.

hhhhhhhhhhhhhh

.

Pouvoir

……………………………………………………

Pouvoir méprisé, pouvoir déprisé, pouvoir sous-estimé : pouvoir de l’humilité, pouvoir de la prière, pouvoir de l’appel humble vers la Lumière du Seigneur, pouvoir de l’aspiration ardente vers le Secours du Père.

.

.

On n’a encore jamais estimé à sa juste valeur le pouvoir de la vraie prière. Dans notre dégringolade spirituelle, nous n’accordons de pouvoir qu’à l’argent, qu’à la puissance, qu’à l’influence. Nous surestimons les détenteurs du pouvoir terrestre et nous méprisons presque les êtres humbles qui mettent au-dessus de tout la Sainte Volonté de DIEU. Nous les prenons pour des rêveurs ou des utopistes.

.

.

Une fois encore, le déroulement des événements cosmiques vient nous démontrer que ce sont ces êtres tournés vers la Lumière qui ont vraiment le pouvoir de changer la destinée de l’humanité. C’est grâce aux appels que ces esprits ont élevé vers la Lumière que le Seigneur a intercédé auprès de DIEU le Père pour revenir sur terre afin que nos flammes ne s’éteignent pas à tout jamais, afin que tout s’accomplisse et afin que puisse se construire le Royaume de Lumière sur terre. Car, nous ne devons jamais l’oublier, sans la Présence terrestre du Seigneur rien ne peut se faire et se construire.

.

.

Vers l’engourdissement devant déboucher à la décomposition se dirigeait lourdement cette partie cosmique après la faillite de l’humanité lors de la Mission du Seigneur en terre germanique. Ou bien le Seigneur revenait pour achever le Jugement et instaurer le Règne de Mille Ans ou bien cette partie cosmique était condamné à la damnation éternelle, car la Parole doit se réaliser littéralement, or, il est clairement dit dans la Sainte Parole que c’est revêtu d’un corps de chair et de sang que le Fils de l’Homme doit installer, ici sur terre le Règne de Mille Ans. Ce Règne de Mille Ans absolument indispensable à l’humanité comme une école pouvant lui permettre d’acquérir la maturité spirituelle nécessaire à son retour au Paradis. Alors que dans l’ignorance de cette grave vérité, l’immense majorité de l’humanité dansait autour de cette vache sacrée de la terre qu’est le pouvoir terrestre, quelques êtres réfléchis dirigèrent leur nostalgie et leur aspiration vers le Seigneur. Le Seigneur a vu ces flammes s’élever pleines de fidélité, Le cherchant et L’appelant, et Il a vu sur terre ces flammes cherchant et appelant vers la Lumière. Et comme du temps de Jésus, Son Frère, quand Il dit : « Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font », du Cœur du Seigneur a jailli une prière : « Père, n’abandonne pas ces âmes qui appellent vers Toi, ne laisse pas ces flammes s’éteindre à tout jamais. Accorde-Moi de revenir afin que tout s’accomplisse et que puisse se construire le Royaume de Lumière sur terre. Car sans Jésus-Imanuel-Parzifal rien ne peut se faire et se construire, car tout doit passer par le Trigone Sacré. »

.

.

On le voit donc, c’est grâce à l’acte spirituel de ces êtres humbles effacés, inconnus, méconnus ayant appelé vers la Lumière que la Volonté Toute Puissante de DIEU a décidé d’accorder une dernière chance de salut à notre partie cosmique. Il va sans dire que sans les prières de ces êtres réfléchis, l’Amour de DIEU n’aurait pu conformément à la Sainte Justice de DIEU accorder une dernière occasion de salut à cette humanité, car l’Amour de DIEU ne peut se pencher vers la matière que si des étincelles d’esprits appellent vers la Lumière.   

.

.

Il nous faut comprendre une fois pour toute que notre pouvoir le plus grand et le plus précieux est notre faculté de nous connecter à la Lumière, notre faculté d’élever en toute humilité nos aspirations vers la Lumière. Mais une chose est de prier la Lumière, autre chose est de transformer en actes nos prières lorsque la Lumière vient à notre secours. Maintenant, que notre Seigneur et Roi est là, il nous faut saisir la Force qu’Il déverse ainsi que les courants des rayonnements venant de nos guides de Lumière. Tout doit ancré sérieusement, totalement, complètement, intégralement,  entièrement.

.

.

Réveillons-nous de notre étourderie, de notre frivolité, de notre futilité, de notre imprévoyance, de notre inapplication, de notre inattention, de notre inconscience, de notre incurie, de notre indifférence, de notre indolence, de notre irréflexion, de notre  je-m’en-fichisme, de notre laisser-aller, de notre légèreté, de notre négligence, de notre nonchalance, de notre aveuglement, enfance, de notre ignorance, de notre inattention, de notre insouciance. Il est faux de dire ; si j’avais du pouvoir ou le pouvoir, je ferai ceci et je changerai cela, car le plus grand des pouvoir repose entre nos mains.  En ce dernier Secours nous avons reçu une grâce supplémentaire de pouvoir répondre de nouveau à l’Appel de la Lumière de notre Seigneur et Roi. Toutes celles et tous ceux qui ont prêté serment, qui ont demandé à servir, à servir la Lumière de DIEU le Père, à chacun, à chacune la Grâce a été accordée de pouvoir accomplir son serment. Nul ne peut nous arracher cette grâce immense de pouvoir encore servir, notre Seigneur et Roi Présent, ici sur terre, présent pour la dernière fois, car plus jamais Son Pieds sacré ne foulera encore le sol de la matière.

.

.

Nous sommes des comblés de grâces. Nous sommes une génération privilégiée, mais notre responsabilité est en compensation beaucoup plus grande, car le salut d’Ephésus dépend de nous.  Laissons notre esprit déployer ses ailes pour pouvoir servir la Lumière de notre Créateur. Éloignons-nous des imposteurs, des usurpateurs, de loups ravisseurs, des faux prophètes, des pharisiens qui cherchent par leurs faux enseignements à nous maintenir dans le sommeil qui peut empêcher notre esprit de se déployer afin de pouvoir accomplir notre serment sur terre.

.

.

Le Seigneur est présent ! Le Roi est là ! Tous ceux qui prêchent Son impossible retour sont des ignorants ou des menteurs. Ceux qui avancent qu’Il édifiera Son Règne sur les nuées sont des menteurs, car il est clairement dit dans le Message du Graal que le Royaume de Mille ans sera érigé sur terre, Or la Parole est la Base sur laquelle chaque être doit se construire pour pouvoir s’élever, et Elle est le seul moyen d’avancer, de se purifier, et de devenir un être spirituel accompli. Tout ce qui n’est pas conforme à la sainte Parole est absolument faux. Des êtres se sont ouverts pour nous transmettre les Enseignements du dernier secours qui nous montrent le chemin du Pur Service, le chemin du don de soi à la Lumière, le chemin de l’amour pur que tout être se doit de retrouver s’il veut pouvoir vivre dans la Lumière et La servir. Mais, chacun de nous est seul à pouvoir prendre la décision de suivre la Lumière ou pas, chacun de nous est seul à choisir d’accepter ou de rejeter les Enseignements du dernier secours. .

.

.

Que faut-il ajouter pour terminer ? J’invite les adeptes du Message du Graal à quitter les institutions cultuelles fondées sur le Message mises en place depuis le départ du Seigneur. Méfiez-vous des pharisiens, nous-a-t-il été dit à maintes reprises. Aujourd’hui, il faut être plus précis en disant : méfiez-vous du mouvement du Graal, car le mouvement du Graal est devenu une église terrestre vouée au culte de certaines personnes et de leur pouvoir. Comme toute église, la vocation du mouvement du Graal est de maintenir et protéger son influence et sa domination sur ses membres, c’est pour cette raison que le mouvement du Graal sera obligé de combattre la Volonté du Seigneur. Naturellement, rien de juste ne peut résulter d’une telle institution, car le chemin pris est contraire aux Lois de la Création, car il maintient les êtres dans l’ignorance, dans la paresse d’esprit, dans le mensonge ou la contre-vérité, tout cela pour garder pouvoir sur les êtres, et les asservir sous leur coupe. Mais ce qui jusqu’à ce jour se faisait subtilement  comme le serpent qui se déplace sournoisement, et fond sur sa proie quand elle ne s’y attend pas, est obligé de se faire ouvertement. Le Seigneur est-il oui ou non sur terre dans un corps de chair et de sang pour achever le Jugement dernier et édifier le Règne de Mille Ans ?  Face à cette question, il est impossible de chinoiser, de tergiverser et de polémiquer. « Fol est celui qui a le choix et prend le pire » dit un proverbe français. Puissions-nous faire partie des vierges sages qui sortent au milieu de la nuit avec leur lampes allumées pour aller à la rencontre du Fiancé.

Soualiho14,

Abidjan-Wassakara, le dimanche 07 février 2016

.

.

Leave a Reply

*