.

.

« Bon maître hardi valet » Proverbe français

……………………………………..

Mais de Qui sommes-nous donc les servantes et les serviteurs ? Ne sommes-nous pas au service du Seigneur des Seigneurs, du Roi des Rois, du Saint des Saints, du Chevalier Suprême, de la Volonté Toute Puissante de DIEU ? Que craignons-nous donc ? De qui avons-nous peur ? Quel est l’obstacle qui peut empêcher la Victoire éclatante de la Sainte Vérité ? En vérité, toutes nos craintes peuvent être balayées si nous avançons avec courage et conviction vers la Lumière. Les obstacles devant nos pieds peuvent disparaître si faisons nous-mêmes le pas décisif et définitif pour la Lumière. Nous ne devons pas nous laisser éblouir par les situations trompeuses. Bientôt, tout connaitra un renversement de situation, seuls pourront se relever ceux qui sont bien ancrés dans la Lumière. Ne laissons pas la peur de notre être terrestre lié aux apparences nous submerger. Levons notre regard vers la Lumière en toute confiance du chemin à suivre. Ayons plus que jamais confiance en la Lumière. La Lumière qui ne nous a jamais abandonné.

.

.

Notre Maître est le Bon Berger. Notre Maître est le Guide des Guides. N’ayons plus peur, n’ayons pas peur et tendons-nous en toute confiance vers la Lumière. Nourrissons notre aspiration vers la Lumière et agissons en toute rigueur envers nous-mêmes en ne nous laissant pas glisser vers ce qui est trouble ni attirer par ce qui est sombre ou ténébreux. Et c’est chaque jour qu’il nous faut travailler en ce sens. Tout est simple et ne cherchons pas vers ce qui est compliqué.

.

.

Notre Maître est le Croix Vivante. Laissons-nous guider par la Lumière. Tout est prévu par la Lumière, alors n’ayons pas peur de l’Apocalypse qui doit inéluctablement venir balayer et raser toutes nos tours de Babel, toutes nos vaches sacrées et tous nos veaux d’or. C’est maintenant que nous devons faire l’effort de vibrer dans les Lois de la Parole de la Croix Vivante afin d’être préservés lorsque les furies, la fureur et la folie se déchaîneront.

.

.

Notre Maître est la VOLONTÉ  du PÈRE. Cultivons la paix intérieure et éloignons toute peur de nous, car la peur attire ce qui lui ressemble. Ouvrons-nous sans peur, avec acceptation et fidélité aux Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité, même si les vérités apportées jettent dans la poussière toutes nos illusions. Ces enseignements dont donnés pour nous secourir, pour que clair nous voyions en nous, pour que nos masques et nos fards tombent. Car libres de toutes entraves, tels des êtres nouveaux nous devons devenir afin de pouvoir faire partie des serviteurs du Seigneur et Roi qui est de retour sur terre pour achever le Jugement dernier et installer le Règne de Mille Ans.

.

.

Notre Maître est l’Esprit de Vérité. Pourquoi avoir peur de se lever pour témoigner ? Non, ne craignons pas et levons-nous, car DIEU est parmi nous. « Donnez un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour fuir », conseille certes un proverbe français. Mais, cette fois ci, nous ne nous cacherons plus. Nous n’allons plus raser les murs. Nous n’allons plus masquer notre conviction. Libres aux hommes de nous traiter d’agent de Baal, d’imposteurs, de fous, de faux prophètes. Mais, nous ne cesseront jamais de témoigner jusqu’à ce que l’apparition de la Sainte Comète dans le ciel vienne confirmer que la vérité est de notre côté. Et que nous n’avons pas menti en affirmant avec une sainte conviction, que notre Seigneur et Roi est de retour sur terre, incarné dans un corps de chair et de sang pour achever le Jugement dernier et édifier le Règne de Mille Ans.

.

.

Notre Maître est la Volonté de l’Éternel. Celui ou celle qui suit Sa Volonté  sera en sécurité.  Lui seul peut nous protéger. Sous Son Manteau nous n’aurons plus peur car nous vibrerons entièrement dans Sa Volonté, dans Sa Lumière, dans Sa Force, loin de toutes ténèbres.

.

.

Notre Maître est le Roi du Saint Graal. Levons-nous sans peur. Soyons fiers de Le servir et accomplissons maintenant nos serments à Sa Volonté.

.

.

Notre Maître est la Volonté Créatrice du Père. N’ayons pas peur, mais surtout ne perdons pas un instant dans la responsabilité qui est nôtre, de faire ce travail en nous-mêmes, ce travail de purification pour nous mettre au service de la Lumière ou de pouvoir épanouir notre  service à la Lumière. Le Seigneur déverse Sa Force pour nous aider, mais il nous faut nous ouvrir à Lui en tout amour. Car nous ne devons jamais l’oublier, nous ne pouvons recevoir que si nous donnons le meilleur de nous-mêmes.

.

.

Notre Maître est le Parfait et la Perfection. Comment pouvons-nous laisser des êtres humains imparfaits comme nous nous guider sur le plan spirituel ? Non, plus jamais nous ne devons laisser un esprit nous dominer prochain par la peur et la menace, par la séduction ou la flatterie. Aucun esprit quelque soit le titre pompeux dont il s’affuble ne doit prendre la direction de notre esprit. La Lumière seule est en droit de nous gouverner, mais cette Guidance nous le savons est toujours pour notre bien véritable, jamais pour notre perte. Sachons que tout ce qui est contraire au Message du Graal 1931 nous conduit vers la falaise de la damnation éternelle. Tout ce qui n’est pas en harmonie avec les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité nous conduit à notre perte. C’est pour cette raison qu’il faut rejeter avec rigueur et sévérité toutes faux prophètes qui répandent des inepties qu’ils prétendent recevoir de la Création Primordiale.

.

.

Notre Maître est le Conducteur tout-puissant de la Vie. Avançons avec confiance et courage par amour pour l’Éternel, pour Sa Volonté. Nous n’avons rien à craindre tant que nous Lui restons fidèles car la Toute-Puissance de Dieu est alors avec nous. Quoiqu’il arrive, ne nous laissons pas saisir par la peur ni l’effroi car nous savons que tout vient de par Sa Volonté et que ceux qui Lui appartiennent seront guidés à travers tous les événements. Afin de nous soutenir sur notre chemin vers Sa Lumière, gardons toujours cela à l’esprit et portons notre regard vers le seul but qui soit : Son Royaume promis pour ceux qui ne se détournent pas de Lui. 

.

.

Notre Maître est la Volonté agissante de Dieu le Père. Son Langage est clair à tous ceux qui s’ouvrent aux Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Mais, la Lumière du soleil ne sert à rien à celui qui a les yeux fermés. Il n’y a pas plus mauvais sourd que celui qui refuse d’entendre. Que les adeptes du Message du Graal s’ouvrent avec sincérité et gratitude aux Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité. Avoir la Sainte Parole en main n’est plus suffisant, car de nouveaux Enseignements sont donnés par la Lumière. Or, si dans notre illusion de trop savoir, nous refusons de nous ouvrir aux Enseignements du dernier secours, le Secours ne pourra pas s’ancrer et la faillite se reproduira pour la quatrième fois. Faillite qui entrainera toute notre partie cosmique dans la décomposition. Il nous faut donc absolument nous éveiller, même avec la peur si nous ne voulons pas disparaître devant la Face de notre Seigneur et Roi.

.

.

Notre Maître est l’ALPHA et l’OMÉGA, le COMMENCEMENT et la FIN. La mort n’a plus de prise sur nous. Ne vacillons pas, n’hésitons pas ! Laissons la peur de la mort terrestre derrière nous. Car pour les esprits que nous sommes, la mort terrestre ne représente aucune limite, elle ne signifie pas non plus nécessairement la fin de notre service pour la Lumière ou même l’échec de notre service. En tant qu’esprit nous pouvons remplir et accomplir nos tâches n’importe où, à condition d’aspirer toujours vers la Lumière ; que ce soit dans notre vie « ici-bas », ainsi que dans « l’au-delà ». Et même si nous subissions la mort terrestre dans les bouleversements, n’ayons pas peur, mais restons fidèle et restons dans notre service, même après la mort terrestre. Pour l’esprit, ça ne fait aucune différence où il accomplit son service, à condition de le remplir en fidélité et en amour pour la Lumière.

.

.

Notre Maître n’est-il pas le Parfait et la Perfection ? Sa Parole n’est-elle pas la Parole Parfaite, la Parole Immuable, la Parole Sainte, la Parole sacrée ? Seule la Parole Vivante, dans Sa forme pure et non-déformée, sera capable de nous guider pas-à-pas vers la conviction de la Perfection de Dieu. Seule la Parole Vivante nous permettra de reconnaître la Justice des coups de Sa Colère et seulement à ce moment-là serons-nous aidés par l’abondance de Son Amour et la protection de Sa Volonté.

.

.

Notre Maître est certes l’Omniprésent, mais Il est aussi réellement et effectivement maintenant sur terre, présent dans un corps de chair et de sang pour achever le Jugement et édifier le Règne de Mille Ans. Avançons courageusement vers LUI. Avançons simplement vers notre Seigneur et Roi qui Se fera connaître de nous et qui se tiendra devant nous sur terre lorsque le moment en sera venu. Ce moment viendra après le Jugement lorsque les êtres humains repentants, purifiés, humbles, confiants et implorants pourront à nouveau se tenir devant Lui. Il n’y aura alors plus sur terre d’énergumènes pour contester et nier Sa Présence.

.

.

Notre Maître est la Parole vivante,

la Volonté agissante de Dieu,

l’Origine du mouvement dans les Créations,

le Mouvement qui anime et pénètre tout,

le Cadeau éternel du Père à l’humanité,

le Pont entre le Divin et le Spirituel Elevé,

l’Arche d’Alliance qui fut donnée à la Création pour la naissance de la Création,

la Terre de la Volonté et de l’Amour d’où tout se construit,

le Feu de l’Amour qui nourrit,

l’Eau de la Pureté qui abreuve,

le Cœur de tous les rayonnements pour la Création,

la Justice Intransigeante de l’ETERNEL,

la Sainte LOI du PERE dans toute Sa Grandeur,

le CREATEUR de tous les MONDES,

la Volonté Vivante de Dieu,

le Saint Esprit de Dieu,

l’Être le plus Pur,

le Bien le plus sacré,

le Fils de l’Homme,

Fils de la Reine Elizabeth.

.

.

.

Tendons nous inlassablement, travaillons sur nous inlassablement afin d’être prêts à l’heure voulue. Car Dieu Seul Est le Maître, et Seule Sa Sainte Lumière peut nous amener à la Résurrection.  Que se taisent les voix qui parlent des maîtres ascensionnés, car il n’y a qu’un Maître, qui Est le Créateur de Tous les Mondes. Notre intellect déformé et malade nous fait encore miroiter que nous sommes les maîtres sur cette terre, voire même sur l’univers autorisés à planter des drapeaux sur les astres autour de notre terre pour marquer notre droit de propriété. Mais qu’avons-nous fait de ce droit de propriété ? Nous n’avons fait qu’infliger des blessures à la terre. Tout est pollué, souillé, déformé, contaminé. Rien ne s’est élever à la Gloire du Seigneur. Nous avons oublié que nous ne sommes pas les maîtres mais seulement des êtres tolérés.

.

.

Maintenant, le Véritable Maître est là ! Le Maître des Maîtres est là ! Le Drapeau du Graal flotte maintenant sur la terre. Maintenant est réclamé et exigé le retour de la terre à son Propriétaire légitime : « Le Seigneur et Roi ».

Reconnaissons avec gratitude et joie que notre Maître est de retour et courrons nous ranger sous Son Drapeau pour répondre présent à Son appel. Sachons que tout doit s’ancrer et que chacun de nous doit ancrer ce pourquoi il est venu sur terre et ce pourquoi il est appelé. Que chacun d’entre nous prenne sa place et soit prêt, cela est de notre responsabilité. Ne nous rendons pas coupables, n’agissons plus pour nous, mais agissons pour la Lumière.

Ceux qui veulent se mettre au service du Seigneur et Roi de cette Création trouveront aide, soutien et protection venant de Lui. Les autres qui veulent persister dans leurs voies ténébreuses ou se dresser contre le Seigneur des Mondes, ceux là seront traités en conséquence et combattus jusqu’à leur soumission totale ou … l’anéantissement. Car, seuls subsisteront ceux qui Le reconnaissent comme le seul Maître de tout, y compris de leur propre existence.

Comment un être humain peut-il refuser de se mettre au service du Maître des Maîtres en arguant de son appartenance à une religion, alors le but réel de chaque religion est de préparer l’humanité pour le Service du Fils de l’Homme ? Maintenant que le Fils de l’homme chemine sur terre, la foi est presque inexistante, mais encore plus grave la mauvaise foi est omniprésente. Car qu’est-ce qui peut empêcher un lecteur du Message du Graal de reconnaître les Enseignements du dernier secours pour ce qu’ils sont, si ce n’est la mauvaise foi la plus purulente ? Car, tout est plus que clair et net dans les Enseignements du dernier secours pour celui qui n’a pas peur d’être objectif.

Réjouissons-nous, nous sommes des comblés de grâce, car notre Seigneur et Roi est de retour sur terre dans un corps de chair et de sang pour achever le Jugement dernier et édifier le Règne de Mille Ans, ici sur terre, et non sur les nuées comme le prétend le faux prophète qui prétend recevoir ses élucubrations de la Création primordiale.

Réjouissons-nous, le Seigneur est à nouveau parmi nous ! Le Seigneur est venu de nouveau à notre secours et Il attend de nous reconnaissance, engagement et effort personnel à l’accomplissement de ce pourquoi nous sommes ici. Le Fils du Père, présent parmi nous pour le Jugement et pour l’Édification du Nouveau Règne, ne peut et ne doit plus être ignoré, contesté, combattu, renié, repoussé ou offensé par quiconque veut encore espérer survivre dans Sa Création. Le Seigneur est la Source de toute Vie et Lui Seul peut nous conduire hors de nos égarements, vers la Vie éternelle.

« Bon maître, hardi valet » proverbe français.

Soyons pour le Maître des Maîtres, des valets aptes,

expérimentés,

éveillés,

lucides,

perspicaces,

réfléchis,

distingués,

émérites,

excellents,

honnêtes,

irréprochables,

authentiques,

fidèles,

francs,

loyaux,

sérieux,

sûrs,

véridiques,

véritables,

exemplaires,

infaillibles,

justes,

vertueux,

utiles,

utilisables,

valables et surtout joyeux et reconnaissants, car nous ce retour du Seigneur est vraiment une Grâce Imméritée.

Soualiho14,

Abidjan-Wassakara, le jeudi 04 février 2016 12:05:20

.

Leave a Reply

*