.

425971_258775020861820_100001879714693_631776_847052650_n

.

Pourquoi aller vers ce qui est compliqué ?

………………………………………………………..

1 – Pourquoi laisser ce qui est simple pour aller vers ce qui est compliqué ? Pour nous simplifier la tâche, notre Seigneur et Roi a de Sa Main Sacrée, mis par écrit, ici sur terre, de la première à la dernière ligne, le Message du Graal, la PAROLE SAINTE, la PAROLE de DIEU, la PAROLE VIVANTE. Désormais, il était possible à tout être humain assoiffé de Vérité de connaître la Parole de Vérité. Il lui suffisait d’ouvrir le Message du Graal 1931 et de faire l’effort de saisir les mots écrit avec son ressenti intuitif.

Était-ce trop facile ? Trop simple ? Le chemin vers la connaissance de la Vérité doit-il être ardu ? C’est à cette thèse que semble adhérer les traîtres à la Lumière qui ont d’une main impie, impure et perfide

falsifié,

contaminé,

déchiré,

miné,

déformé,

désaxé,

gauchi,

abâtardi,

abîmé,

adultéré,

atrophié,

avili,

barbouillé,

brisé,

cassé,

corrompu,

déconsidéré,

défiguré,

défoncé,

déformé,

déglingué,

dégravoyé,

délabré,

démoli,

dénaturé,

déprécié,

déprisé,

détérioré,

dévalorisé,

dévalué,

diminué,

ébréché,

endommagé,

esquinté,

flétri,

frelaté,

galvaudé,

gâté,

mutilé,

profané,

rapetissé,

ravagé,

saccagé,

sali,

souillé,

altéré,

gangréné,

désaccordé,

déchiqueté,

démembré,

disloqué,

fractionné,

fragmenté et morcelé le Message du Graal après le décès prématuré du Seigneur arrivé le 06 décembre 1941.

Dans une version du Message inconnue du vivant du Seigneur, tout a été mis sens dessus-dessous. L’Escalier de Lumière est devenu un labyrinthe et un chemin de Byzance.

Pourquoi laisser le Message du Graal 1931 pour aller vers le faux Message du Graal des abominables mouvements du Graal ? Pourquoi laisser la Parole Inaltérée pour aller vers la Parole falsifiée par la main impie, impure et perfide des traîtres à la Lumière ? Il ne peut tout de même pas exister deux Messages du Graal ? Il faut que l’une des deux versions soit fausse ? En véritables équilibristes sur le fil de la Vérité, les pharisiens du mouvement du Graal avancent que les deux versions sont absolument vraies, mais que la dernière qui est mieux adaptée à certaines ‘’réalités’’ est un peu supérieure à la première qui doit être « classée, mise de côté, oubliée ».

.

Les dirigeants actuels des mouvements du Graal connaissent-ils la vérité ? Savent-ils que le Seigneur n’a jamais apporté de modification à Sa Sainte Parole qui reste le Message du Graal 1931 ? Savent-ils que tous les témoignages attribuant la paternité du Message du Graal modifié au Seigneur sont des faux témoignages ? Espérons que non. Espérons que tous ces dirigeants ne sont que des victimes innocentes et inconscientes du mensonge des falsificateurs de la Sainte Parole. Mais, ne soyons pas naïfs, ces dirigeants pourraient-ils mettre en jeu leur situation pour que triomphe la vérité ?

.

2 – Pourquoi laisser ce qui est simple pour aller vers ce qui est compliqué ? Tout est si simple. Tout est tellement simple. Mais que savons-nous encore de la simplicité ? Nous ne sommes même pas capables de reconnaître qu’il est absolument impossible au Seigneur de modifier ne serait-ce que d’une seule ligne la Sainte Parole, car Celle-ci est déjà Accomplissement, Acte et Vie depuis la Lumière.

.

3 – Pourquoi laisser ce qui est simple pour aller vers ce qui est compliqué ? Le Seigneur n’est-Il pas le Parfait et la Perfection ? Son Message du Graal est la Parole Parfaite. Mais comment peut-on modifier ou améliorer une Parole déjà parfaite ? Une Parole Sainte donnée par le Saint des Saints ? Vraiment, il faut être fou pour accepter les faux témoignages des menteurs qui disent que le Seigneur est l’auteur des modifications intervenues dans le Message du Graal colporté par les mouvements du Graal. La Parole donnée par le Seigneur est un Escalier de Lumière qui élève chaque être marche après marche dans une logique de simplicité parfaite, apportant aux êtres connaissances après connaissances. La Parole donnée par le Seigneur est le Message du Graal 1931. Le Message du Graal en trois débris ou trois morceaux des mouvements dits du Graal est une œuvre de faussaires,

d’assassins,

de bandits,

de bouchers,

de bourreaux,

de brigands,

d’empoisonneurs,

de gangsters,

de gredins,

d’incendiaires,

de malfaiteurs,

de massacreurs,

de scélérats,

de tueurs,

de dupeurs,

d’embobelineurs,

de faussaires,

de fraudeurs,

de fumistes,

d’imposteurs,

d’infidèles,

de menteurs,

de mystificateurs,

de truqueurs et de vendeurs d’orviétan.         

.

4 – Pourquoi laisser ce qui est simple pour aller vers ce qui est compliqué ? Mais que sait encore l’être humain de la simplicité qu’il a bafouée. Ce qui est trop simple, il ne le voit pas et ne l’estime pas, car cela n’a pas de valeur à ses yeux. Petit et simple, mais l’être humain veut ce qui est grand et puissant, ce qui se voit et le met en valeur. C’est cela qui nous a amené à la faillite, à chaque faillite. Aujourd’hui, des êtres spécialement appelés et préparés par la Lumière à travers de nombreuses vies et sur plusieurs plans, se sont ouverts en tout amour pour nous transmettre les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité. Ce processus est-il trop simple ? Ce procédé est-il trop facile ? Nous ne voulons pas reconnaître pour ce qu’ils sont ces textes qui viennent de la Lumière. Faut-il que des manuscrits tombent du Ciel ? Faut-il un miracle pour que l’être humain sorte de son indifférence pour ouvrir son cœur aux Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité ? Ouvrons notre cœur et allons vers la simplicité. Plongeons-nous en elle et alors des merveilles nous découvrirons, des merveilles de lumière.

.

5 – Pourquoi laisser ce qui est simple pour aller vers ce qui est compliqué ? Le Chemin de la Lumière est clair sans artifice, est simple sans illusion, est vrai sans fausseté. C’est par un examen personnel du Message du Graal que nous sommes arrivés à la conviction que le Message est vraiment la Sainte Parole. C’est exactement le même effort qui est exigé de nous pour reconnaître la valeur et l’origine des Enseignements du dernier Secours. Tout est clair et net dans les Enseignements du dernier Secours. Il est absolument impossible de trouver une seule phrase qui soit contraire à la Sainte Vérité.

.

6 – Pourquoi laisser ce qui est simple pour aller vers ce qui est compliqué ? Tout ce qui vient de la Lumière est logique, clair et simple. Les Enseignements du dernier Secours sont logiques, clairs et simples. Les Enseignements du dernier Secours ne sont pas abstraits, académiques, alambiqués, compliqués, déclamatoires, difficiles, ésotériques, pompeux, quintessenciés, sentencieux, sophistiqués, tarabiscotés et tourmentés.

.

7 – Pourquoi laisser ce qui est simple pour aller vers ce qui est compliqué ? Nous pensons trop. Il nous faut apprendre à devenir comme des enfants. Apprenons à ouvrir notre cœur en toute simplicité à la Lumière. Le loup ne peut jamais contrefaire le sourire innocent d’un enfant. C’est seulement par nos cogitations que les ténèbres peuvent nous détourner de la Vérité. Mais quand nos cœurs sont en toute simplicité ouverts à la Lumière, nous pouvons facilement reconnaître et adhérer à ce qui vient de la Lumière. Alors faisons taire nos pensées et ouvrons-vous à la Lumière en toute simplicité et redevenons tels des enfants qui se laissent guider par la Lumière.

.

8 – Pourquoi laisser ce qui est simple pour aller vers ce qui est compliqué ? Ce qui a été dit et écrit depuis le départ de la terre n’est que grossière et mauvaise plaisanterie. Dans le Message du Graal 1931, le Seigneur a dévoilé la logique et la clarté des Lois de la Création. Mais, les hommes ont rejeté la simplicité, la clarté et la limpidité du Message du Graal 1931, car cela ne convenait pas à leur intellect usurpateur qui voulait mettre en place un mouvement du Graal opposé à la Volonté du Roi du Graal. Il fallait arracher du Message du Graal des paroles

trop authentiques,

trop carrés,

trop évidentes,

trop exactes,

trop franches,

trop incontestables,

trop indéniables,

trop indiscutables,

trop littérales,

trop logiques,

trop directes,

trop catégoriques,

trop nettes. C’est pourquoi les traîtres à la Lumière ont d’une main impie, impure et perfide arraché du Message du Graal tous les passages montrant que rien ne peut s’accomplir sans la présence terrestre du Seigneur. Et depuis lors, les mouvements du Graal veillent au grain. Ces mouvements du Graal cherchent à maintenir les adeptes de la Sainte Parole dans une forme d’ignorance, en ne leur donnant que ce qui leur convient à eux, afin que tous ces adeptes ne puissent pas trouver cette liberté d’esprit en comprenant la Véritable Parole de DIEU. Vraiment, il n’y a vraiment rien de nouveau sous la cape du soleil. Les mouvements du Graal cachent la Véritable Parole du Seigneur à leurs adhérents. Ils n’acceptent de donner qu’une Parole domestiquée, apprivoisée, édentée, inoffensive. Une Parole vidée de l’essentielle. Une Parole vidée de la Vérité. Mais, aujourd’hui, grâce à des éditeurs fidèles à la Vérité, il est possible de se procurer le Message du Graal 1931. Grâce au Message 1931, les lecteurs courageux et consciencieux saisis de dégoûts sont obligés de quitter naturellement les rangs des adeptes du mouvement du Graal. Ainsi, la meilleure arme contre l’imposture du mouvement du Graal est le Message du Graal 1931, la Parole Véritable du Seigneur.

.

9 – Pourquoi laisser ce qui est simple pour aller vers ce qui est compliqué ? Aujourd’hui, nous ne devons plus faire comme du temps de Jésus. Non, nous ne devons plus laisser les pharisiens à la solde des ténèbres nous éloigner de la Vérité. Nous, nous ne devons plus laisser la race des vipères nous pousser à exiger la crucifixion de la Sainte Vérité. Chacun doit se forger une opinion personnelle en se livrant à un examen personnel des Enseignements du dernier Secours. Aujourd’hui encore, tout se déroule simplement. Le Seigneur est sur terre pour achever le Jugement et édifier le Règne de Mille Ans. Des Canaux au service de la Lumière se sont ouverts pour transmettre aux êtres humains les Enseignements du dernier Secours afin que la connaissance de la Sainte Présence du Seigneur vienne à leur conscience. Mais une fois encore, les êtres humains ne veulent pas reconnaître la simplicité et la perfection du plan de la Lumière. Or quand la simplicité n’est pas reconnue, cela nous coupe de la Lumière et nous empêche d’aller sur les chemins de la Lumière. Faisons donc très très attention, notre manque de confiance, notre manque de conviction et notre infidélité face à la simplicité de Sa Lumière sont ce qui entraîne notre faillit.

.

10 – Pourquoi laisser ce qui est simple pour aller vers ce qui est compliqué ? L’instauration du Royaume de Dieu sur terre ne s’est pas accomplie lors de la dernière venue en terre germanique, or ce Royaume ne peut être instauré que le Seigneur Lui-même et Lui seul. Et c’est revêtu d’un corps de chair et de sang qu’Il doit édifier le Royaume de Son Père ici sur terre. Pourquoi laisser ce qui est dit dans la Parole de Vérité pour échafauder un scénario compliqué sur l’accomplissement de la Parole mais sans la Présence terrestre du Seigneur. Certains disent que plus jamais le Seigneur ne pourra revenir sur terre. D’autres, comme un certain Simon,  Lui concèdent le droit de revenir, mais à condition qu’Il reste sur les « nuées ». Mais, tous ces « grands connaisseurs « de la Sainte Parole sont d’accord sur un point : le retour du Seigneur sur terre dans un corps de chair et de sang est pour eux injuste, injustifiable, injustifié, fautif, gratuit, illégal, illégitime, immotivé, indéfendable, inexcusable, inexplicable, infâme, inqualifiable, insoutenable, condamnable, impardonnable, impossible, inadmissible.

.

11 – Pourquoi laisser ce qui est simple pour aller vers ce qui est compliqué ? Pourquoi oublier le fait que personne d’autre que le Seigneur ne peut achever le Jugement et édifier, ici sur terre, le Règne de Mille Ans ? En effet, conformément à Son Origine, Lui seul peut conduire l’être humain au plein épanouissement de ce qu’il doit être. Qui d’autre pourrait le faire ? Lui seul peut nous offrir le Règne de Mille Ans. Lui seul est Divin et Lui seul peut amener le Mouvement du Graal qui repose en Lui vers toute la Création. LUI seul peut accomplir. Lui Seul est la Source de toute Grâce, de toute Bénédiction, de tout Miracle, de toute Vie.

12 – Pourquoi laisser ce qui est simple pour aller vers ce qui est compliqué ? Sans le Fils de l’Homme rien ne peut s’ancrer et se construire sur terre. Sans la Présence terrestre du Seigneur, il ne peut y avoir de clôture du Jugement ni de possibilité d’édification du Règne de Mille Ans. La Présence du Seigneur est absolument nécessaire pour l’accomplissement des Promesses de la Sainte Parole. Car aucun esprit spirituel, même le plus élevé, ne peut recevoir le Rayon du Fils de l’Homme, de IMANUEL-PARZIFAL, car alors cet esprit serait anéanti, décomposé, et ne pourrait plus exister, tout simplement n’étant pas de la même origine.

13 – Pourquoi laisser ce qui est simple pour aller vers ce qui est compliqué ? La Parole prononcée à haute voix de la Bouche du Fils de L’Homme est la Parole de Vérité. Et cette Parole doit s’accomplir littéralement dans Sa totalité. La Parole Vivante est la Parole de la Lumière de tous temps. Elle ne peut être changée, ni déviée de l’épaisseur d’un cheveu, car alors Elle ne peut plus être. La Parole, la Parole de Lumière qui est le Sang et l’Eau de la Vie de la Source Eternelle.

14 – Pourquoi laisser ce qui est simple pour aller vers ce qui est compliqué ? Nous semblons avoir oublié une chose importante et capitale. Le Message du Graal n’est pas un livre ordinaire. C’est LA PAROLE VIVANTE, LA PAROLE DE DIEU. Tout ce que le Seigneur a dit et prononcé en terre germanique s’accomplira et s’accomplit, car Sa Parole consignée dans le Message du Graal est la Parole Vivante. ELLE EST. Alors arrêtons de mettre les scénarios des faux prophètes au dessus de la Sainte Parole. Il est clairement dit dans la Sainte Parole que c’est revêtu d’un corps de chair et de sang que le Seigneur édifiera, ici sur terre, le Règne de Mille Ans. Tous ceux qui parlent d’une possibilité d’accomplissement sans la Présence terrestre et physique du Seigneur sont des menteurs qui mettent crânement leur illusion personnelle au dessus de la Parole du Seigneur. Aujourd’hui, nous pouvons nous réjouir comme des comblés de grâce, car en vérité, le Seigneur est de retour, sur notre terre, en chair et en os, IL marche au milieu de nous tous pour accomplir Sa Parole en cette époque du dernier secours accordé à l’humanité.

15 – Pourquoi laisser ce qui est simple pour aller vers ce qui est compliqué ? La Parole éclatante du Fils de l’Homme rayonne au milieu de la terre, la Parole Véritable Vivante au milieu des humains de la terre. Mais qu’en est-il de notre position véritable ? Sommes-nous pour la Parole Véritable telle que le Fils de l’Homme nous L’a donnée ? Ou sommes-nous des adeptes du Message du Graal falsifié par la main impie, impure et perfides des traîtres à la Lumière. Sachons-le, nul ne servir deux Messages du Graal. Choisir de ne pas choisir, c’est choisir le camp des tièdes, or les tièdes seront vomis en premier. Celui qui hésite entre deux selles se retrouve les fesses par terre.

16 – Pourquoi laisser ce qui est simple pour aller vers ce qui est compliqué ? Déjà, des mauvais plaisants s’agitent aux quatre coins du monde. Sous la pression de la Lumière, ils répandent des semblants de vérités, des faussetés, des mensonges, des absurdités et des incohérences au sujet de la Sainte Parole et d’événements dont ils ne savent absolument rien. Ils échafaudent déjà de faux savoirs. Ils manipulent la vérité et proclament ce qu’ils pensent et ce qu’ils veulent afin de se donner de l’importance et de la valeur aux yeux des humains. Ils préparent leur propre terrain dans le but de s’autoproclamer, conseillers, enseignants et guides vers le Royaume de Dieu, voire même de se tenir tels des sauveurs qui n’ont aucunement besoin de Celui choisi par le Père, Lui qui est le Seul capable d’accomplir le Jugement et l’Édification du Nouveau Règne de Son Père sur terre. Déjà des Canadiens se sont autoproclamés nouveaux Peuples élus. Il s’agit des Frankois. Qui sera le prochain sur la liste. Y’aura-t-il bientôt,

les Allemankois,

les Bulgakois,

les Chyprikois,

les Danemarkois,

les Espagnekois,

les Estokois,

les Finlankois,

les Grèkois,

les Hongroikois,

les Irlankois,

les Italikois,

les Lettonkois,

les Lituakois,

les maltkois,

les Ivoirikois,

les Congokois,

les Caméroukois,

les Burkinakois,

les Malikois ? Non mais de qui veut se moquer les nouveaux faux prophètes ? Prenons garde à tous ces courants dangereux qui vont s’intensifier sur notre terre jusqu’à l’anéantissement de toutes ténèbres. Restons fidèles au Seigneur. Lui seul peut nous guider, nous enseigner, nous conseiller et nous conduire. Car Lui Seul détient le Savoir et Lui Seul peut édifier le Nouveau Règne de Son Père sur la terre comme aux Cieux.

17 – Pourquoi laisser ce qui est simple pour aller vers ce qui est compliqué ? La Parole du Message dit clairement que le Règne de Mille Ans ne sera instauré et érigé que par le Fils de l’Homme, personnellement, incarné en chair et en sang ! Qui peut oser douter de cela et affirmer le contraire ? Pourquoi donc les mouvements du Graal tiennent-ils à tout prix à imposer la théorie de l’impossible retour du Seigneur ? Qui d’autre que le peut apporter le Jugement sur terre et tendre la Main en guise de secours aux esprits éloignés de Sa Lumière ? Si le Fils de l’Homme Lui-même n’était pas là, Lui qui porte la Puissance de Son Père, comment l’être humain pourrait-il espérer un secours et une guidance lui permettant de traverser la période la plus obscure et la plus difficile de son existence ? Le Seigneur est le Seul à pouvoir offrir la base inébranlable et Indéfectible dont l’humanité a un absolu besoin, car rien de vrai et de pur ne peut se construire sans le Socle de Sa Volonté. Sa présence est non seulement requise, elle est nécessaire, essentielle et vitale afin que l’aide puisse parvenir jusqu’à l’être humain sur cette terre.

18 – Pourquoi laisser ce qui est simple pour aller vers ce qui est compliqué ? Qui peut se vanter de connaître les décisions du Seigneur ? Alors que tout ne peut venir à la connaissance et à la conscience de l’être humain que par une grâce de la Lumière qui fait transmettre les indications de Sa Volonté par l’intermédiaire des guides et des aides qui constituent les courants des messagers de Lumière qui, au cours des millénaires, ont du prendre des chemins et des formes différentes afin de parvenir à nous rejoindre sur nos chemins toujours plus compliqués et éloignés que nous suivions de par nos propre choix. Pourquoi devrait-il en être autrement cette fois ? La Lumière nous donne les Enseignements des hauteurs à travers ses canaux incarnés sur terre. Naturellement, ces canaux ne sortent pas des rangs des pharisiens du mouvement du Graal. Et encore naturellement, la Vérité apportée par ces canaux est différente des faussetés cultivées par les institutions mises en place. Ouvrons-nous en toute humilité et avec gratitude pour recevoir les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité. Il est possible de recevoir le contact de la servante chargée de la mission de diffusion des Textes du dernier Secours en envoyant une demande au courriel suivant : soualiho1@gmail.com.

Soualiho14,

Wassakara-Abidjan, le lundi 01 février 2016

.

Leave a Reply

*