.

Rêve du 17 Août 2015 vers 2h 10 : Les essentiels en action.

.

(Voici ce que j’ai pu mémoriser du rêve que j’ai fait le 17 Août 2015 vers 2h 10 du matin)

« Je regarde le ciel et je remarque que des formes se dessinent. Je regarde davantage fixement le ciel et je vois la forme de géants se dessiner et bouger. Je sais que se sont des géants bien que je ne les vois pas distinctement. (Peut être que leur image forme est effacée de ma mémoire à mon réveil car pendant le rêve je voyais vraiment les formes géantes et les couleurs). Je regarde encore un autre côté du ciel et je sens des formes se déplaçant dans les nuages. » Je sens que quelque chose se prépare dans le ciel. »

Dans la première partie votre guide vous montre qu’il faut observer le ciel, à travers le mouvement des nuages vous reconnaitrez l’activité des essentiels quand il commencera, il n’aura aucun doute en vous car c’est sera évident, ils agiront du côté vers lequel il se déplace, votre esprit reconnaîtra l’heure avec exactitude. Il vous faudra vous diriger du côté opposé au géant lorsque le moment l’indiquera pour éviter l’action de l’essentialité ainsi protégé vous serez. En effet votre rêve confirme une observation personnelle où j’avais vu des formes se déplacer avec les nuages, plus elles se déplaçaient plus leur action devenait évidentes puis un orage forte et des éclairs se sont enclenchés à l’endroit prévue où ils s’étaient arrêté. Votre Guide vous montre qu’il faut être en éveil et attentif, car des signes se présenteront devant yeux de manière évidente.

« Je regarde autour de moi et je remarque également que partout où je regarde, là où apparemment tout semble calme et tranquille des formes d’êtres essentiels bougent et se déplacent. ».

Ne surtout pas se fier aux apparences de calme, le temps est là où nous avons le devoir d’être en alerte tout le temps.

« Lorsque que je regarde un endroit pendant longtemps je vois au delà de ce qui est visible comme au travers de l’objet regardé, des formes essentielles en activité. Je regarde une haute montagne fixement, et je vois la forme d’un géant confondu avec cette montagne qui bouge à l’intérieur, puis je vois que la montagne s’écroule, s’effondre. Je regarde des arbres et je sens au-delà de la forme visible des arbres des êtres essentiels en activité à l’intérieur. Je vois un creux sous une montagne, une forme de grotte apparemment calme, je le regarde attentivement et je vois sous la couche de terre, dans la profondeur de la terre quelque chose en mouvement. Je sais que se sont des êtres essentiels en activité s’apprêtant à faire jaillir du sol de l’eau boueuse qui envahira tout. C’est comme un avertissement de ce qui va arriver, un pressentiment. Et je vois que l’eau sort effectivement de la terre, monte, monte et que la terre s’effondre à cet endroit. Tout ce que je vois me donne l’impression d’une sorte d’avertissement de la part des êtres essentiels. Comme s’ils veulent me prévenir qu’un changement imminent aura lieu dans l’endroit que j’observe et aussitôt cela arrive. »

Dans le silence et la simplicité la plus totale observé autour de vous vous verrez l’activité des essentielles, ils sont là et naturels, ils sont confondus à la nature, apprenez à les reconnaitre mais dans la simplicité et le naturel, ils se montreront à vous et vous pourrez enfin les reconnaitre comme telle. Ce vécu et cette connaissance vous aidera à être en communion avec les essentielles alors vous reconnaitrez à temps quand leur activité commencera pour le changement et la grande purification, ils feront remarquer leur présence à temps voulu, soyez juste en éveil.

« Ce que je remarque et constate en réfléchissant sur ces phénomènes c’est que je suis le seul à voir ces manifestations. Les gens autour de moi ne les remarquent. Personne ne voit ces formes se mouvoir. Il faut que j’informe les gens. »

En vérité l’humanité ne se doute pas et ne s’intéresse pas de ce qui se prépare et par votre amour pour elle vous voulez leur faire prendre conscience de événements qui se préparent, vous voulez éveiller leur conscience afin qu’eux aussi lèvent les yeux et réalise que la Lumière leur tend la main avant la grande purification et qu’Elle leur envoie aussi son Aide en les avertissant là où les changements naturels auront lieu sans le consentement des hommes avec les chances que ceux qui persistent et se retrouvent à ces endroits périront dans les catastrophes naturelles nécessaires à l’évolution qui s’abattent et s’abattrons avec plus de forces et régularités sur la terre jusqu’à ce que celle-ci soit libérer des ténèbres et purifié.

« Je rassemble ma famille pour leur faire part de tout ce que je vois au-delà de ce qui semble normal et leur dis que bientôt la fin du monde aura lieu et que tous les enseignements que j’ai reçu de la Lumière vont se réaliser.  A mes enfants et à ma femme, je dis qu’il ne fallait surtout pas avoir peur de ce qui va arriver. »

Au moment précis annoncez à ceux qui vous sont proches et qui peuvent vous écouter, ce que la Lumière vous transmet afin de les aider aussi à se préparer vous aurez ainsi accompli votre devoir et serons libre de faire ce qu’ils veulent de ces avertissements.

« Le ciel est normal quand je le regarde à nouveau, mais je sens et je vois qu’il devient sombre. J’ai le pressentiment que la nature calme va changer d’un moment à l’autre. Quelques temps après les événements commencent. Le temps devient sombre. Tout commence à s’effondrer. Les maisons sont englouties dans la terre. Je regarde le ciel et la forme des géants apparait et bouge. Quelque chose me dit de partir. »

Là on vous montre que les événements débuteront pendant un beau jour et peuvent arriver à tout moment et surtout au moment où les hommes s’attendrons le moins donc soyez toujours prêt à toute situation de la journée, mais soyez toujours simple et naturelle et seulement grâce à votre éveil vous reconnaitrez l’heure avant que tout ne s’enclenche de manière évidentes devant les yeux des hommes même quand apparemment tout sera normal, car les essentielles eux sont inlassablement entrain de préparer les changements à venir. Il n’y aura plus un retour possible pour les hommes à l’heure voulu par le Créateur et le temps des avertissements cèderont la place aux temps accomplissement qui seront terrible et effroyable pour les hommes.

« Nous partons. Ma femme est très angoissée. Elle se rend compte que c’est vraiment la fin. Nous sommes arrêtés au milieu d’une rue, nous ne savons où aller, nous voyons des maisons détruites et autour de nous, tout s’écrouler. Je demande à ma femme de prier car la prière sera notre seul soutien.  Elle commence aussitôt à chanter comme elle avait l’habitude de le faire à l’église évangélique où l’on commence les prières par la louange mais je l’arrête immédiatement. Je lui dis qu’il ne s’agit pas de faire comme à l’église. On n’a pas besoin de chanter et de faire des louanges. On doit prier simplement et avec sincérité, avec conviction et foi dans la protection de la Lumière. »

Dans la dernière partie votre guide vous montre de ne pas perdre espoir avec votre épouse qu’elle vous suivra au moment venu. Avec amour et patience montrez lui avec compassion le vrai chemin de la Lumière car par ses croyances actuelles elle vous fait perdre du temps précieux à tous les deux, demandez à la Lumière de vous transmettre les mots justes, votre femme vous suivra car en elle aussi l’amour du Seigneur y réside. Son esprit lui montrera qu’il n’y a plus du temps à perdre ainsi tous vous vous ouvrirez à la protection de la Lumière.

.

Gnan Emannuel et Nzigou Jean-Aymard

.

Leave a Reply

*