.

.

Rêve du 23 Juillet 2015 vers 2 h du matin :

Le Plan de la Création

.

Mon regard fut attiré vers le haut où Je vis descendre à la verticale jusqu’à la terre un plan de la Création tel que dessiné par Mr Joseph Wagner. Le plan était gigantesque et remplissait devant moi tout le ciel.

Là on montre le nouveau tissage qui s’est formé dans le ciel des hommes. Le tissage du nouveau secours pour l’humanité qui est prêt et mis en place sous l’ordre de la Lumière. Un tissage de lumière qui parcoure toute la Création et qui s’est ancré profondément dans le spirituel et dans la matière.

Mon regard fut attiré vers la droite du plan de la Création où je vis un gigantesque Arc-en-ciel dont Chaque couleur en descendant du sommet du plan de la Création jusqu’à la Terre se divisait en plusieurs rubans d’une même couleur.

Là on montre comment de nombreux rubans d’arcs-en-ciel ont glissé de plans en plans depuis le sommet de la Création et se sont ancré dans la matière. Ces rubans de lumière sont des chemins de lumière tissés par de nombreux guides de tous les plans de la Création qui les tendent vers les êtres humains sur la terre.

Je remarquais que chaque couleur du gigantesque Arc-en-ciel était issue d’un seul petit point au sommet du plan de la Création et qu’en descendant elle se divisait en plusieurs rubans qui devenaient de plus en plus large vers le bas.

Là on montre que chaque ruban commence par un guide du Saint GRAAL et se répand sur une chaîne immense de maillons d’aides et de guides dont Chacun apporte son action dans une lumière de couleur correspondante

Les premiers rubans les plus proches du plan de la Création étaient les rubans de la couleur rouge orangée. Ils devaient être au nombre de cinq ou sept. Les rubans suivant étaient tous bleus et devait être au nombre de cinq ou sept également. Il y en avait de toutes les couleurs après le bleu. Je ne me suis pas attardé à regarder les couleurs des autres rubans de l’arc-en-ciel bien que toutes soient brillantes et éclatantes. Mon attention fut attirée par les deux premiers qui étaient plus près du plan de la Création : le rouge et l’orange que je prenais pour une couleur unique et le bleu.

Là on montre par la couleur rouge, La Force de l’Amour Créateur qui s’ancre maintenant dans la Création, cette Force de Vie issue de la Coupe du Saint Graal qui se déverse dans la Création apportant le jugement et le renouvellement de la matière et on montre par la couleur orange La Force de l’embrasement intérieur qui pénètre dans la Création et qui apporte tous les Dons de Vie, tous les Trésors de Lumière qui doivent être utilisé par chaque être sur la terre. Le grand nombre de rubans de chaque couleur montre l’abondance de la Force de la Lumière qui est dispensée en cette fin du jugement. Les deux couleurs semblent être uniques car leurs actions sont liées. Les rubans de lumière bleue qui entourent les plans de la Création et qui sont descendu immense vers le bas dans la post création sont les rayonnements de l’Amour bleu de Jésus, l’Amour du PÈRE qui s’est rependu vers l’humanité. Elles apportent l’Amour du PÈRE et trace le chemin qui amène à la Rédemption. Chaque ruban bleu est un chemin qui mène vers la Rédemption, vers l’Amour et vers la Paix.

J’étais impressionné par ce gigantisme qui se présentait devant moi, par ce plan de la Création qui remplissait tout le ciel jusqu’en bas et par le gigantesque arc-en-ciel dont chaque couleur se divisait en plusieurs rubans.

Là on montre que face à la Grandeur qui se déploie en ce temps du dernier secours, face à cet Accomplissement de Lumière d’une telle grandeur, que jamais le petit esprit humain ne pourra comprendre la Grandeur de l’Éternel, du DIEU TOUT PUISSANT.

Si petits face à toute la Grandeur de la Lumière. On m’indiqua de regarder le sommet du plan. Je regardai et vis descendre le dessin d’un immense château exactement identique à celui du plan n2 de Mr Joseph Wagner et j’entendis : voila le SAINT GRAAL.

Là on montre que tous ce qui descend en ce temps de la fin est issue du Saint GRAAL. Que les rubans de Lumière qui se déversent dans la Création jaillissent du Temple du Saint GRAAL, donc du Seigneur PARSIVAL-IMANUEL et s’écoulent de plan en plan, de Guide en guide, afin d’être recueillis sur la Terre par des cœurs ouverts.

Gnan Emanuel et Nzigou Jean-Aymard

 

.

Leave a Reply

*