.

Les nouveaux Appels en provenance de la Lumière.

.

Dans Son Message du Graal Le Seigneur nous a décrit Sa Création. Il nous a parlé des Archanges, des quatre Animaux Ailés, des Vingt-quatre Vieillards, d’Irmingard, de Maria, des Chevaliers du Saint-Graal, des Créés-originels, des Esprits créés, des Guides essentiels. Leurs existences et le témoignage de leurs activités sont décrits également dans les récits des Précurseurs, dans les Réveils des Temps Passés et d’autres écrits. Ces récits nous montrent comment depuis les Hauteurs lumineuses les guides spirituels et essentiels rentraient en liaison avec des êtres humains sur la terre et leur communiquaient des directives et des enseignements de la Lumière. Tous les lecteurs du Message du Graal, tous les adeptes des mouvements du Graal sont convaincus de leur existence. L’on en parle beaucoup dans nos conférences publiques, dans nos écrits et nos ouvrages, dans nos cercles de lecture, dans nos salles de recueillement, entre amis et en famille.

Et voici qu’aujourd’hui sur l’ordre de notre Seigneur et par le même processus décrits dans les récits cités ci-dessus, ces éminents guides spirituels et aides essentiels s’adressent de nouveau à l’humanité. Leur Appels retentit à nouveau. Leurs voix sont de nouveau entendues, reçues et transmises à l’humanité à travers Les Enseignements de la lumière. C’est un nouvel appel de la Création Originelle qui résonne en direction de la Post-création.

La voix des Archanges retentit appelant les êtres humains de la Terre au réveil, à la purification, à la libération de leur intuition pour le service inconditionnel et fidèle à la Lumière.

La voix des Vingt-Quatre Sages, ceux qui trônent aux pieds du Manoir Sacré résonne appelant à La Reconnaissance du DIEU ÉTERNEL.

La Voix du Lion, le serviteur fidèle, le Porteur de l’Épée de son Seigneur résonne. Elle appelle les hommes à s’armer, aux héros à se préparer, aux Enfants de Lumière à se réveillez car le temps est venu pour servir le Seigneur !

Et résonnent les Appels des Créés-Originels, les Appels des chevaliers du Saint Graal.

Le chevalier Rouge appelle au courage pour la traversée du jugement.

Le chevalier Jaune appelle à la Sagesse, à l’Héroïsme et au Discernement,

Le chevalier Vert appelle à la dignité.

Le chevalier Bleu appelle à la Noblesse.

Et résonnent en provenance du Pur spirituel les voix de la Haute Féminité, les voix puissantes des prêtresses et servantes de Lumière : « Cécilia, Johanna, Josepha, Cella, Vasitha, Rozen, Lilien, Schwanhild, Ismanièla, Rosélia, Lysia, Astrid. Elles exhortent l’humanité à faire rayonner brillantes et limpides leurs flammes d’aspiration vers les Hauteurs Lumineuses. A ouvrir leurs cœurs à la lumière de la Compassion et à La Lumière de la Rigueur qui vient les aider à  redevenir des êtres que le Créateur voudrait qu’ils soient afin que cette lumière puisse les aider dans les temps difficiles qui arrivent. Elles appellent la femme de la Terre à Retrouver la notion de la Pureté, de la chasteté, de la Candeur, de retrouver la noble fonction spirituelle de la Maternité qui se soucie du bien-être et de l’évolution spirituelle de l’ensemble des êtres sur toutes les planètes et tous les plans de la Création.

Et de nouveau retentit des cieux la voix d’Ismaël, le fidèle serviteur, le préparateur, l’annonciateur, qui fait résonner les directions actuelles de la Volonté de Son Seigneur.

Tous les guides spirituels du Pur-Spirituel se font entendre de plus en plus fort.

Et les voix des êtres essentiels féminins du Pur Spirituel et de l’Essentialité se font entendre. Les voix de Astarté, Auroré, Hertha, Ilphia, Hannah, Maïa, Naïa, Ondina, Séna, Delphia, Christa; nombreuses sont-elles qui appellent et leurs voix se mettent à résonner avec plus de puissance.

Et tonne la voix de Odin, le Roi du Walhalla qui appelle tous les êtres Essentiels au rassemblement.

Et résonnent les voix des Géants :

Odin, le Roi du Walhalla,

Thor, menant les Géants, suivant la Volonté du Seigneur, Thor, grand essentiel du Feu de la Volonté, combattant de l’Armée de Lumière uni au feu du chevalier Lion,

Ord, un des Géants qui parcourt la terre,

Thordon, un des géants,

Arturius, un Géant,

Terrael, un géant sous le souffle de Odin,

Cator, le géant, menant le combat,

Vulcain, le géant du feu et des volcans,

Ouranos, le géant de la terre et des bouleversements,

Éole, le géant du vent et des tempêtes,

Neptune, le géant de l’eau et de la mer,

Mars, le géant lié à la guerre,

Hadès, il est le géant grand gardien de la porte des enfers…

Tous, guides spirituels et aides essentiels appellent les esprits humains à devenir conscients de l’accomplissement qui est en ce jour. Tous appellent au réveil. Tous appellent à la préparation. Tous appellent à la purification. Tous appellent au renouveau. Car Tout se prépare pour le renouveau, tout s’active et le déchaînement des éléments va s’amplifier jusqu’à la purification complète de toute la partie cosmique d’Ephésus, de la terre. Car La fin d’un temps approche annonçant la venue prochaine d’une autre Ère. Exactement comme autre fois en Germanie où, en provenance des Hauteurs Lumineuses les guides spirituels et aides essentiels lançaient des Appels, exhortant, avertissant, renforçant tous ceux qui étaient autorisés à coopérer à la grande Œuvre de la SAINTE VOLONTÉ DE DIEU lorsqu’ELLE séjournait sur Terre, Appels qui furent consigné par écrit dans le livre « APPEL DE LA CRÉATION ORIGINELLE »  De même aujourd’hui, de manière identique tonnent à nouveau leurs Appels et leurs Puissantes voix qui sont consignés par écrits dans «  Les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité »

Comme autre fois en Germanie, où des êtres humains comblés de grâce furent Appelé par le Seigneur Lui-même pour recevoir ces Appels, ces exhortations et ces avertissements en provenance des guides et aides Lumineux afin de les communiquer aux Appelés et à l’humanité. De même aujourd’hui un Canal principal et d’autres canaux se sont levés et ouverts à l’Appel du Seigneur Lui-même qui maintenant chemine de nouveau parmi nous enfin de transmettre par écrits tous ce qui vient de la Lumière.

Oui, le Seigneur est Revenu. La Volonté du Dieu Tout-Puissant est venue reprendre Ses Droits sur notre petite terre et la hisser de nouveau dans la Lumière de Son Père. C’est cette bonne nouvelle que les comblés de Grâce du temps présent annoncent à l’humanité dans Les derniers Enseignement de la Lumière. Le Retour du Seigneur et les Événements de Lumière, qui apportent la fin du jugement auquel fera suite l’Édification du Royaume de Dieu, ici, sur Terre, le Royaume de Mille Ans qui, jadis, fut promis par DIEU le Père. Dans ces Enseignements de la Lumière  sont également indiquées aux esprits humains ouverts toutes les recommandations nécessaires leur permettant de traverser le jugement sous la protection bienveillante de la Lumière.

Face à ce Nouvel Accomplissement de la Lumière quel sera encore notre attitude ? L’esprit en nous saura-t-il reconnaître la Voix de la Lumière, lui dire oui et suivre Son Appel ? Pourra-il-se libérer du joug des préceptes et enseignements humains pour aller à la rencontre de Notre Seigneur et Notre Roi ? Ou au contraire Resterions-nous encore figés sur notre prétention de connaitre mieux le Message du Graal et la Volonté de Dieu bien plus que la Lumière Elle-Même ? Bien plus que Sa Volonté Vivante qui par Amour est Revenu Accomplir Toutes les Promesses de Son Père? Ou bien resterons nous figé sur notre religion terrestre, attaché à nos privilèges, avantages, positions et responsabilités terrestres au sein des organisations crée par nous même ?

Notre nouvelle religion qu’est le mouvement du Graal nous empêchera-t-elle de reconnaitre notre Sauveur et notre Seigneur comme jadis le Judaïsme nous empêcha de reconnaitre le Messie ? Comme le Christianisme qui nous empêcha de reconnaître le Fils de l’Homme lorsqu’Il vint en Germanie sous l’enveloppe terrestre d’Oskar-Ernst-Bernhardt ? Déjà, les premiers signes sont là. Sur un site canadien qui dénonce avec véhémence l’odieuse imposture des mouvements du Graal et qui prétend très sérieusement témoigner pour le Fils de l’Homme, on s’est empressé de mettre en ligne avec une légèreté impardonnable, inadmissible, indéfendable, injustifiable, inexcusable, injustifiable et insoutenable un triste article qui soutien que le Canal principal que reçoit les Enseignements du dernier est un « agent de Baal ». L’administrateur de ce célèbre site canadien s’est-il donné la peine d’examiner les Enseignements du dernier Secours qui font à ce jour 1452 pages ? Il faut croire que non, sinon, il n’aurait jamais mis en ligne avec une légèreté aussi coupable une aussi grave contre-vérité qui le classe parmi les pharisiens ennemis du Fils de l’Homme présent sur terre. Puisse nos chers Frankois qui se sont trop tôt autoproclamés nouveaux peuples élus puissent avoir le courage de descendre de leur montagne pour se ranger sous le Drapeau du Roi du Saint Graal qui chemine actuellement sur terre accompagne des 144 000 appelés qui forment tous ensemble le Nouveau Peuple Allemand, le Nouveau Peuple Spirituel, dans tous les coins de la terre, le Nouveau Levain de la Terre Promise, les Nouvelles Semences de l’Aube Nouvelle.

Du côté de la France, l’hostilité à l’annonce du retour du Seigneur se déroule sous une forme sournoise. Les chercheurs de Vérité qui ont le malheur de s’adresser à l’administration d’un site internet consacré au Seigneur pour savoir ce qu’il faut penser des Enseignements du dernier Secours qui annoncent le Retour du Seigneur, reçoivent des « conseils avisés » qui sont en réalité des conseils empoisonnés pour les détourner du Fils de l’Homme.

C’est effarant, c’est consternant, c’est attristant, il n’existe pratiquent pas de site internet sur lequel les hommes prennent courageusement position pour les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité. La Sainte Présence du Seigneur sur terre qui doit être le seul sujet d’actualité est oublié, rejeté, caché, celé, dissimulé, passé sous silence, dédaigné, différé, écarté, éliminé, évincé, exclu, exécré, méprisé. Les sites internet dédié au Message du Graal néglige le présent pour se complaire dans le passé.

Allons nous vraiment rejeté à cause de notre religion du Graal et des conseils avisés de nos dirigeants et responsables religieux le SAINT DES SAINTS, LUI le Véritable ROI du SAINT GRAAL, le Véritable Mouvement du Graal que DIEU le PÈRE nous envoie pour nous offrir une ultime chance de salut et de rédemption ? « Il est maudit de l’évangile qui a le choix et prend le pire » dit un proverbe français. Montrons nous dignes de la Bénédiction de DIEU le Père qu’est le Fils de l’Homme qui chemine actuellement sur terre parmi nous. Tout ce qui nous est donné, jour après jour comme grâce doit devenir bénédiction pour nous. Soyons en veille et soyons vigilants afin que nous n’amenions pas malédiction et condamnation sur nous-mêmes en repoussant avec mépris et dédain les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité. Mais, au fond, il faut être fou pour rejeter les Enseignements du dernier Secours. Ceux qui raillaient et persiflaient l’Amour de DIEU Jésus sur le chemin du calvaire se croyaient très intelligent, alors que du point de vue de la Lumière ils apparaissaient comme des fous dignes de pitié. C’est pourquoi, l’Amour de DIEU a imploré Son Père en élevant vers LUI la grande Prière d’intercession : « Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font ! ». Mais, aujourd’hui, nous n’avons plus droit à cette prière d’intercession car nous savons grâce aux Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité que le Fils de l’Homme est présent sur terre. Nous n’avons plus d’excuse et nous n’avons droit à aucune excuse.

.

Gnan Emmanuel et Soualiho14,

Abidjan-Wassakara, le mercredi 20 janvier 2016

.

Leave a Reply

*