Abdruschin-Parzival-Imanuel

séjourne de nouveau sur terre

.

Nous sommes des comblés de grâce car nous avons la chance d’être sur terre pendant ce temps de la dernière Présence de notre Seigneur et roi sur terre. Notre périple sur terre doit devenir celui de l’esprit qui fait l’effort à chaque instant d’être irréprochable aux yeux de son Seigneur.

 

Libérons-nous de tout ce qui nous entrave. Fuyons tous ceux qui veulent nous détourner des Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité qui ancrent dans notre cœur textes après textes la Sainte Conviction de la Présence de notre Seigneur et Roi. Nous devons jour après parfaire et améliorer notre service. Des serviteurs fidèles nous devons devenir.

Le chemin de la Lumière est facile à reconnaître. Les Enseignements qui viennent de la Lumière sont faciles à reconnaître. Ils se distinguent facilement des élucubrations des faux prophètes qui véhiculent de fausses conceptions. Notre prière la plus grande a été exaucée. DIEU le Père a donné à son Fils le Saint esprit l’Autorisation de revenir sur terre afin que ce qui doit s’accomplir puisse encore l’être.

.

Mais, nous le savons, rien ne tombe dans la gueule du loup qui dort. Rien n’est acquis définitivement. Rien n’est encore acquis tant que le Jugement n’est pas terminé, tant que nous n’avons pas traversé le pont du Jugement pour nous agenouiller aux Pieds du Seigneur. Il nous faut donc chaque jour, élever notre cœur vers la Lumière, cultiver l’amour de la Lumière dans notre cœur, faire l’effort sincère de nous insérer dans les Lois de la Sainte Volonté, vivre pleinement et intégralement le Message du Graal 1931.

.

Les êtres qui séjournent dans les Sphères de Lumière retiennent leur souffle. Ils nous examinent et se demandent si pour la première fois l’humanité fera l’effort de faire la Volonté de DIEU. Les êtres qui séjournent dans les régions des ténèbres s’agglutinent quant à eux autour de la terre. Ils multiplient leurs tentations et leurs machinations afin qu’une nouvelle faillite puisse se dérouler sur terre, une faillite qui scellera cette fois le destin de cette humanité déicide, de cette humanité qui a assassiné à trois reprises les Fils de DIEU.

.

Mais, après les leçons acquises lors des trois précédentes faillites de l’humanité, on peut espérer que les 144 000 Appelés qui cheminent actuellement sur terre saisiront tout l’enjeu et la gravité de leur mission pour accomplir intégralement le serment qu’ils ont fait de venir servir le Seigneur durant son séjours sur terre afin que Son Règne puisse enfin venir et s’ancrer.

.

Les 144 000 Appelés cheminent maintenant sur terre. Ils sont de différentes maturités, de différentes races et dans différents pays. Les 144 000 sont et forment tous ensemble l’Esprit Allemand qui séjourne sur terre. Et tels des cercles, ils commencent à rayonner doucement. Leurs yeux se dessillent. Leurs cœurs s’ouvrent aux Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité. Ils ancrent leurs serments dans la matière.

.

Si seulement l’humanité pouvait s’ouvrir pour comprendre que l’Hôte le plus Grand, le plus Saint, le plus Pur, le plus Précieux, le plus Fort, le plus Puissant séjournait actuellement sur terre. Mais, l’humanité ne veut plus entendre parler du Saint des saints, du Seigneur des seigneurs, du Roi des rois, du Souverain des souverains, du Guide des guides, du Berger des gergers, du Maître des maîtres, car des imposteurs et des usurpateurs se sont juchés et imposés partout pour conduire cette pauvre humanité vers la perdition.

.

Parzival-Imanuel séjourne actuellement sur notre planète bleue. Accompagné est-Il des Seigneuries : MARIA et IRMINGARD. Bien sûr, les Seigneuries ne séjournent pas en Personne sur cette terre, ce sont leurs Rayons qui s’étirent du Divin pour s’ancrer dans des Esprits du Pur Spirituel qui séjournent sur terre. Il nous faut comprendre que tout passe par le Seigneur, par Parzival, afin même que les Rayons de la Rose et du Lys puissent du Divin s’ancrer dans des Esprits du Pur Spirituel pour séjourner sur terre et devenir accessibles aux esprits spirituels de la terre. Parzival est le Pont entre le Divin et le Pur Spirituel. Ainsi en Lui tout est réuni. Il Est le Dépositaire de toute chose pour le Devenir de toute la Création, de toute la Postcréation. Cette Notion de l’étirement des Rayons des Seigneuries aidera beaucoup de personnes à comprendre que la falsification du Message du Graal ne venait pas des Seigneuries mais des Esprits du Purs Spirituel qui avaient failli.

.

Maintenant doit se clôturer le Jugement pour Éphèse. La responsabilité la plus grande repose entre nos mains et sur nos épaules. La dernière chance de survie pour l’humanité dépend de nous. Nous n’avons vraiment plus le droit de faillir. Nous avons une obligation de réussite, il en va de notre vie, de la vie éternelle pour nous, de la vie de notre esprit. DIEU est avec nous ! DIEU est parmi nous !.

Parzival-Imanuel séjourne de nouveau sur notre terre.

.

Transformons-nous pour devenir des esprits servants, des esprits Lui appartenant. Tous les autres esprits seront, tôt ou tard écartés et éjectés. Le Saint Fils du Créateur de tous les Mondes séjourne de nouveau sur notre terre. Il vient reprendre et exercer Ses Droits légitimes, Lui le seul habilité à régner au Nom de DIEU le Père Son Père. Il est grand temps pour nous de comprendre que rien ne nous appartient et que tout appartient au Père, que tout retourne au Père en cette fin de Jugement.

.

C’est incroyable mais vrai, le Prince de la Paix séjourne actuellement sur terre.

.

C’est merveilleux, le Roi des rois séjourne sur terre !

.

C’est formidable, la Volonté Toute Puissante de DIEU séjourne sur terre.

.

Le Seigneur des Mondes est venu jusqu’ici pour aider encore une fois l’humanité et la terre afin qu’elles ne soient pas définitivement perdues. Qu’attendons-nous pour nous transformer afin de pénétrer tout ce que nous touchons de ce rayonnement, de cette vibration, de cette pulsation qui sont ceux du cœur de notre esprit, du cœur de notre esprit qui déborde de joie de gratitude et de reconnaissance envers le Père Éternel pour avoir accorder à Son Fils l’Autorisation de revenir sur terre pour offrir une dernière possibilité de rédemption à une humanité en péril. Il faut que s’établisse de façon inébranlable en nous la conviction et la certitude que nous sommes venus ici et maintenant pour aider l’humanité qui séjourne sur terre et dans tout Ephésus.

.

Le Souverain Suprême séjourne actuellement sur terre pour accomplir la Volonté de Son Père. Pouvons-nous avoir nous qui ne sommes que de simples créatures un but autre que celui du Seigneur des Seigneurs ? Alors que la survie de toute une partie cosmique est en jeu, pouvons-nous avec une indifférence, une légèreté et une superficialité criminelle nous vouer exclusivement à nos mesquins projets éphémères et égoïstes ?

.

Le Bon Berger séjourne maintenant sur terre.

..

« À la brebis égarée est grand joie d’être redressée en sa droite voie ». C’est avec la joie et la gratitude la plus grande que nous devons recevoir les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité qui nous ramènent dans la bonne voie, sur la bonne voie qui nous conduit vers le Seigneur.

.

« Brebis crottée, le plus souvent aux autres cherche à se frotter ». Éloignons-nous de tous ces adeptes du Message du Graal qui se montrent hostile aux Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité. Nous participons ainsi au tri et à la séparation entre les esprits vivants et les esprits paresseux.

.

« Brebis mal gardée, du loup est tôt happée ». La meilleure des gardes est la garde de soi-même dans la veille spirituelle et la vigilance terrestre. Méfions-nous du levain et des conseils avisés des experts du Message du Graal qui professent stupidement la théorie ou le dogme de l’impossible retour sur terre dans un corps de chair et de sang du Fils de l’Homme. Ce sont des faux prophètes, des dangers publics, ils ne savent même pas de quoi ils parlent. Ils sont totalement et complètement hors sujet, dépassés par les évènements.

.

« Brebis malade s’écarte du troupeau ». Lorsque tout le troupeau est malade, la brebis qui est encore saine doit s’écarter du troupeau le plus vite possible. Faut-il essayer de transmettre dans un esprit de générosité les Enseignements du dernier Secours aux amis et connaissances qui fréquentent le mouvement du Graal ? C’est une expérience que chacun doit vivre. Pour moi Soualiho14, il n’est plus question de donner les Enseignements du dernier Secours à celui qui ne le demande pas. C’est peut-être rigoureux, mais la loi reste la loi : « seuls les chercheurs doivent être aidés ». Et puis, si le cabri mange du savon en quoi cela regarde le chien ? On ne peut pas aider l’éléphant à porter sa trompe.   

.

« Folle et simple est la brebis, qui au loup se confesse». Celui qui va prendre ou chercher des conseils avisés auprès des experts du Message du Graal au sujet du retour et de la Présence du Seigneur sera induit en erreur. Jamais on a vu et jamais on ne verra des pharisiens reconnaître à temps la Sainte Présence su terre d’un Envoyé de DIEU. Il en était ainsi, il en est toujours ainsi.

.

« Fol est qui se fait brebis entre les loups ». Apprenons à démasquer et à reconnaître les loups ravisseurs qui se font passer pour des serviteurs du Fils de l’Homme en leur posant les deux questions suivantes : le Message du Graal 1931 a-t-il été modifié et remplacé par le Seigneur ? Les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de la Lumière sont-ils conformes au Message du Graal 1931 ? Face à ces deux questions, ils ne peuvent se dérober. Ils sont contraints de faire tomber le masque pour montrer qu’ils sont des combattants embusqués des ténèbres contre la Volonté véritable du Seigneur.

.

Soyons sur nos gardes. Soyons vigilants. Plus de compromis, plus de compromissions. Tenons-nous dans la veille afin qu’aucune chinoiserie, qu’aucune élucubration, qu’aucune hérésie ne fasse vaciller la flamme de notre conviction. Que la vigilance nous tienne éveillés et que la prière nous tienne prêts. La preuve de notre amour de servir la Lumière nous est demandée, est exigée de nous par la Sainte Lumière, et par le Roi de tous les rois qui séjourne actuellement sur notre terre.

.

Soyons éveillés, soyons vigilants, soyons en prière. Et que rien ne vienne perturber notre regard. Ne laissons rien nous détourner des Enseignements du dernier Secours ainsi que du Message du Graal 1931 traduction Lucien Siffrid. Surtout, n’oublions pas que les ténèbres savent très bien que la Lumière est de retour sur terre, que le Fils de l’Homme séjourne présentement sur terre. Les ténèbres savent que le Seigneur des seigneurs est là. Et leurs cris deviennent perçants jaillissant du gouffre de l’horreur dans lequel elles ont été précipitées.

.

Soyons vigilants, extrêmement vigilants. Tout ce qui n’est pas approuvé par le Canal principal doit être rejeté du revers de la main gauche. Tout ce qui n’a pas reçu la certification du canal principal doit être jeté au feu. Nous ne devons accorder aucun crédit à ces écrits des mauvais plaisants qui prétendent recevoir leurs élucubrations des Hauteurs de Lumière. La stratégie des ténèbres est celle de l’attaque oblique et non celle de l’attaque frontale. Les ténèbres passent par des experts du Message du Graal pour nous induire en erreur en échafaudant des théories contraires au Message du Graal 1931. Toutes ces théories diaboliques peuvent être résumées en une seule formule ou slogan : Tout sauf le Retour du Fils de l’Homme dans un corps de chair et de sang pour achever le Jugement dernier, dénouer le karma de l’humanité et édifier le Règne de Mille Ans. Le temps s’écoule du Jugement Dernier, et il n’est plus temps de se perdre sur le chemin des hommes, mais il est temps d’aller vers la Lumière et le chemin de la Lumière est clairement montré dans les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité.

.

Le plus grand danger qui est devant nos pas prêt à nous happer est justement cette théorie de l’impossible Retour de notre Seigneur et Roi dans un corps de chair et de sang. C’est l’ultime arme des ténèbres, leur va-tout. Nul ne doit se laisser prendre dans les filets insidieux des faux prophètes que je me garderai de nommer ici. Ils sont présents sur tous les sites dédiés au Fils de l’Homme.

.

Toutes les « Personnalités importantes » autour du Message du Graal qui soutiennent que le Message du Graal a été modifié par le Seigneur ou que le Seigneur ne peut plus revenir sont des usurpateurs et des imposteurs, peu importe leur rang au sein des institutions mises en place. Ces loups ravisseurs, ces usurpateurs et leurs serviteurs guettent le long des chemins des hommes afin de s’emparer des esprits qui cheminent encore sur terre et qui ne sont pas suffisamment vigilants et sur leurs gardes pour les pressentir, les reconnaître et les éviter. Et cela survient lorsque l’esprit humain est plus porté à analyser avec l’intellect qu’à être vigilant en intuition.

.

Le combat se déroule sur tous les plans. Tous les esprits sombres de l’au-delà s’agglutinent et essaient de s’approcher de nous afin de nous faire chuter et de nous entraîner avec eux dans le gouffre de la perdition. Ils utilisent chacun de nos défauts qu’ils soient petits ou grands, chacune de nos failles et de nos tourments, alors ne leur donnons pas de quoi nous paralyser ou de quoi nous agripper ou nous attirer dans leurs filets. Ils sont là prêts à fondre sur nous comme le rapace fond sur ses proies. Alors vigilance, vigilance la plus grande et la plus constante.

.

Que notre fidélité ne s’affaiblisse pas, que notre confiance ne s’estompe pas et que notre sincérité reste intacte. Soyons vrais face à la Lumière, soyons vrais pour nous et avec les autres. Et être vrai c’est agir par la pureté à travers nos pensées, nos paroles et nos actes, car être vrai c’est pouvoir nous regarder dans un miroir sans avoir honte, sans avoir peur. Ainsi c’est voir nos erreurs, mais voir ne suffit pas, il nous faut les reconnaître et nous relever pour continuer d’avancer en nous redressant avec courage et dignité.

.

Tenons-nous dans la veille et la vigilance les plus grandes, car l’instant approche de tout anéantissement des ténèbres, alors ne soyons pas reliés à elles sous aucun prétexte. Nombreux sont ceux et celles qui tentent et vont tenter de nous détourner du chemin qui nous conduit vers notre Seigneur et Roi. Plusieurs proclament et vont proclamer et répandre des semblants de vérités,

des faussetés,

des mensonges,

des absurdités,

des aberrations,

des ambigüités,

des chimères,

des illusions,

des incongruités,

des inexactitudes,

des suppositions,

des absurdités,

des artifices,

des attrapes,

des contrevérités,

des erreurs,

des faussetés,

des hérésies,

des mystifications, et des incohérences au sujet de la Sainte Parole et d’événements dont ils ne savent absolument rien. Ils échafaudent déjà et vont échafauder et continuer d’imposer de faux savoirs. Ils manipulent la vérité et proclament ce qu’ils pensent et ce qu’ils veulent afin de se donner de l’importance et de la valeur aux yeux des humains. Prenons garde à tous ces courants dangereux qui vont s’intensifier sur notre terre jusqu’à l’anéantissement de toutes ténèbres.

.

Combien de fois par le passé les ténèbres ont tenté et maintenant tentent encore de nous attirer en nous faisant miroiter ce qui nous plaît, en nous promettant la facilité, en flattant l’orgueil de ceux et celles qui se croient plus avancés en esprit que d’autres, en faisant usage de « belles paroles » ne révélant qu’incohérences, élucubrations et faux savoirs résultant uniquement du labyrinthe de l’intellect. Soyons vigilants, car encore trop souvent nous ne remarquons même pas le clinquant et nous ne portons pas attention à tout ce qui nous est raconté de faux à travers quelques bribes de vérité ou d’apparences de vérité qui nous paraissent agréables.

.

Parzival-Imanuel séjourne de nouveau sur notre terre. Soyons en veille et soyons vigilants, qu’il n’y ait pas de faillite venant de nous de nouveau, afin que nous puissions avoir Sa joie pour l’éternité.

.

« On ne doit point guérir la brebis qui se veut perdre ». DIEU le Père nous tend Sa Main Salvatrice à travers Son Fils incarné sur terre. Si nous refusons de saisir Sa Main, si nous persistons à renier et à rejeter une fois encore Son Fils, ce sera la perdition pour nous, la radiation de notre nom du Livre d’Or de la Vie. L’Epée de la Sainte Volonté tournoie et tranche, coupe tous les fils, seuls ceux reliés à la Lumière restent accrochés, unis à Elle. La Justice balaie ou élève, l’Épée tranche ou guérit.

.

Le Fils de L’Homme, le Saint-Fils de la Volonté du PÈRE séjourne de nouveau sur terre, afin que nous puissions retrouver le chemin de la guérison, le chemin de la liberté de nos esprits, le chemin de l’Amour du PÈRE qui Seul peut nous sauver. Il est le Remède, le Médicament, la Solution miracle, la Solution finale, le Seul capable de nous apporter la guérison, le seul capable d’éradiquer le mal de la surface de la terre.

.

Nous sommes d’esprit, cet esprit a besoin de connaître et de cheminer dans le chemin de la Lumière de la Vérité qui l’amène à la Rédemption, et la Rédemption veut dire guérir de tout mal et ne servir que la Lumière. La voie de la guérison est là, jaillissant de la Sainte Parole. Cette voie est incontournable, mais nous ne voulons pas comprendre cette vérité élémentaire. La Vérité est le « Grand Guérisseur ». Il n’y a aucun autre remède pour l’être de guérir profondément sauf la Vérité. La Vérité est la Parole de Vérité : le Message du Graal 1931.

.

Soualiho14,

Abidjan-Wassakara, le dimanche 10 janvier 2016

 

Comments

  1. Kneipolli said:

    Ou est il donc ??? Je veux aller le voir immédiatement.

Leave a Reply

*