.

croire

.

Cherchez et vous trouverez

.

Chercher la Lumière, chercher vers la Lumière est la plus grande qualité de l’être humain. Elle montre qu’il est vivant, qu’il est en mouvement, qu’il obéit à la Loi du mouvement et de la Vie. Celui qui ne cherche plus dans l’illusion qu’il est déjà arrivé, qu’il sait trop, qu’il sait mieux, qu’il a mieux, qu’il a trop, trotte en réalité sur la voie de l’orgueil qui le mène subrepticement vers la falaise de la damnation éternelle.

.

Le plus terrible fléau de l’humanité est cet orgueil spirituel qui lui donne l’illusion qu’il ne doit plus chercher. C’est le plus gros piège de Lucifer qui empêche les être humains de s’ouvrir avec humilité à ce que leur tend la Lumière.

.

Lorsque le Seigneur a quitté prématurément la terre en décembre 1941 à cause de la terrible et lamentable faillite de la plupart des 144 000 Appelés, ceux-ci se divisèrent en deux groupes : le groupe des traîtres et le groupe des fidèles.

.

Dans le groupe des traîtres, des imposteurs et des usurpateurs, ils ont cherché à faire croire que la page du Seigneur était définitivement et irrémédiablement tournée, que Son chapitre était fermé, qu’Il n’était plus à la barre, qu’ils pouvaient faire sans LUI ce qu’Il était venu faire. Bien entendu, ils ont porté une main impie, impure et perfide sur le Message du Graal pour le falsifier méchamment. Ils ont ramené à des proportions plus acceptables et plus tolérables pour eux la Dimension, la Grandeur, la Personnalité et la Divinité du Seigneur. Ils ont même réussi à faire croire que le Seigneur était le fondateur de la religion nouvelle dont ils sont les représentants et dirigeants officiels.

.

Dès lors, l’adepte ou l’adhérent gravement trompé croit faire la Volonté du Seigneur en suivant les directives de son association religieuse. Dans l’illusion que ce qui a été mis en place était le but même du Seigneur, pourquoi aurait-il la nostalgie vers le Seigneur, la nostalgie pour le Retour du Seigneur ? Il vaque tranquillement à ses occupations terrestres dans l’ignorance que rien ne peut en réalité s’accomplir sans le Retour du Fils de l’Homme. Si le groupe des traîtres avait réussi à imposer son odieux mensonge, l’humanité aurait été condamné à la damnation éternelle, car en l’absence de prières cherchant et appelant pour le Retour du Seigneur, Il aurait été dans l’impossibilité de revenir, or sans Son Retour absolument nécessaire pour achever le Jugement et édifier le Règne de Mille Ans les chances pour cette humanité de rattraper le retard dans son développement spirituel sont absolument nulles.

.

Même si tous les êtres humains sur terre deviennent des porteurs de Croix, cela ne change pas d’un iota l’immuabilité et la perfection de la Loi, cette Loi est simple et claire : seul le Fils de l’Homme incarné dans un corps de chair et de sang peut achever le Jugement et installer le Règne de Mille Ans, ici sur terre. C’est cette vérité intolérable et gênante que les traîtres à la Lumière se sont acharnés à arracher du Message du Graal falsifié. Incapables de voir plus loin que les intérêts terrestres de leur abominable mouvement du Graal, ils ne se sont même pas posé de question sur la suite logique des événements sans le Retour du Seigneur. Or, le statu quo actuel dont ils bénéficient et qu’ils veulent maintenir ne peut qu’aboutir à la décomposition pour Éphésus et toutes ses humanités.

.

En effet, sans le Retour du Seigneur, il n’y a plus de jugement. Sans achèvement du Jugement, il n’y a pas de Règne de Mille Ans. Sans le Règne de Mille Ans, la possibilité d’acquérir la maturité spirituelle pour regagner le Paradis est inexistante. Or, sans maturité et perfection spirituelle, l’esprit est condamné à rester dans la matière qui l’entraîne dans la décomposition lorsque sonne le glas du trop tard. Ainsi, sans le Retour du Seigneur, la matière est obligée de sombrer dans l’engourdissement fatal à tous les esprits. C’est ce que nos « sages et intellos » du mouvement du Graal sont incapables de comprendre, préoccupés qu’ils sont par cette poule aux œufs d’or qu’est devenu entre leurs mains, le Legs Sacré du Seigneur.

.

Sans le Retour du Fils de l’Homme, tout est fanfaronnades, agitations et illusions sur terre, car sans le Fils de l’Homme rien ne peut s’ancrer et se construire sur terre. Aucun esprit spirituel, même le plus élevé, ne peut recevoir le Rayon du Fils de l’Homme, de IMANUEL-PARZIFAL, car alors cet esprit serait anéanti, décomposé, et ne pourrait plus exister, tout simplement n’étant pas de la même origine. C’est cette redoutable et incontournable vérité, que les quelques membres de la troupe ou du groupe des fidèles ont compris. Loin de l’imposture des mouvements du Graal, ils ont cherché et appelé vers le Seigneur. Ils ont pleuré, supplié, prié et appelé avec toute la nostalgie de leur cœur vers le Seigneur.

.

Et le Seigneur a vu, Il a ces flammes s’élever pleines de fidélité, Le cherchant et appelant, et Il a vu sur terre des flammes cherchant et appelant vers la Lumière.  Touché par ces prières, le Seigneur a adressé à DIEU le Père Son Père la grande et bouleversante prière d’intercession : « Père, n’abandonne pas ces âmes qui appellent vers Toi, ne laisse pas ces flammes s’éteindre à tout jamais. Accorde-Moi de revenir afin que tout s’accomplisse et que puisse se construire le Royaume de Lumière sur terre. Car sans Jésus-Imanuel-Parzival rien ne peut se faire et se construire, car tout doit passer par le Trigone Sacré. »

.

Aujourd’hui, le Prince de Lumière, le Prince de la Paix, le Fils de l’Homme chemine sur terre dans un corps de chair et de sang sous l’anonymat le plus absolu, jusqu’à ce que vienne l’heure pour LUI de guider après le Jugement les esprits qui réussiront à traverser le pont du Jugement pour arriver jusqu’à la Rive de Son Règne, ici sur terre.

.

Avec le triomphe des mouvements du Graal, Lucifer pouvait dormir tranquille dans ses chaînes, car ceux-ci étaient ses meilleurs affidés pour empêcher le Retour du Seigneur. En noyant ou en tuant dans les cœurs la véritable nostalgie pour le Retour du Seigneur, ces abominables mouvements du Graal conduisaient inéluctablement l’humanité vers la falaise de la damnation éternelle, dans l’illusion de servir la Vérité et la Lumière. Or, pour Lucifer seuls comptent les résultats. La fin justifie pour lui les moyens. La fin projetée et souhaitée par Lucifer est la mort éternelle pour le plus grand nombre possible d’esprits, et le moyen utilisé ici est la falsification du Message du Graal par les maudits mouvements du Graal, qui agissent ainsi dans le sens souhaité par le Séducteur, le Menteur, le Maudit, le Déchu, l’Antéchrist.

.

Les malhonnêtes,

les félons,

les fielleux,

les fourbes,

les hypocrites,

les imposteurs,

les infidèles,

les machiavéliques,

les méchants,

les renégats,

les rusés,

les scélérats,

les traîtres,

0les trompeurs,

les insensés,

les déguisés,

les déloyaux,

les perfides,

les pharisiens,

les briseurs,

les casseurs,

les démolisseurs,

les saboteurs,

les saccageurs,

les assassins,

les bandits,

les bouchers,

les bourreaux,

les brigands,

les empoisonneurs,

les incendiaires,

les malfaiteurs,

les massacreurs,

les meurtriers,

les tueurs de la Sainte Vérité ont d’une main impie, impure et perfide, manipulés la Vérité et proclamé ce qu’ils pensent et ce qu’ils veulent afin de se donner de l’importance et de la valeur aux yeux des humains.

.

Ils ont préparés leur propre terrain dans le but de s’autoproclamer, conseillers, enseignants et guides vers le Royaume de Dieu, voire même de se tenir tels des sauveurs qui n’ont aucunement besoin de Celui choisi par le Père, Lui qui est le Seul capable d’accomplir le Jugement et l’Édification du Nouveau Règne de Son Père sur terre.

.

Déjà, des Canadiens se sont autoproclamés nouveau peuple élu. Ne soyons pas étonnés si très vite un mauvais plaisant se dresse comme représentant du Fils de l’Homme pour égarer ces chers Frankois. L’être humain ne changera-t-il donc jamais ? Pour sécréter de l’influence, il n’hésite pas à porter sa main impie, impure et perfide sur la chose la plus Sacrée et la plus Sainte : le Message du Graal 1931, la SAINTE PAROLE de DIEU.

.

Qui d’autre que le Fils de l’Homme incarné dans un corps de chair et de sang, peut nous guider, nous enseigner, nous conseiller et nous conduire ? Car Lui Seul détient le Savoir et Lui Seul peut édifier le Nouveau Règne de Son Père sur la terre comme aux Cieux. Prenons plus que jamais garde à tous ces courants dangereux qui commencent à s’intensifier sur notre terre jusqu’à l’anéantissement de toutes ténèbres. Le plus effrayant, c’est de découvrir que malgré leurs rivalités et leurs controverses sur la modification du Message du Graal, tous les pharisiens autour du Message sont adeptes de la théorie impie de la non nécessité du Retour du Fils de l’Homme.

.

« Seigneur, reste dans Ton Royaume ou sur les Nuées, et laisse nous faire régner notre Volonté sur Ta Terre. Il n’y a pas de place pour Ta Sainte Volonté et la nôtre sur cette terre. Tout doit se conformer à notre Volonté. Tout doit reconnaître et accepter pour vérités immuables nos conceptions sur le déroulement de Ta Sainte Volonté. Celui qui ose répandre des vérités contraires à nos théories est un ennemi qui doit être liquidé moralement. Un canal s’est ouvert pour transmettre des Enseignements du dernier Secours qui contredisent nos conceptions. Nous avons mis ses textes à l’index nous les certificateurs des écrits de la Lumière. Nous ferons tout notre possible pour discréditer ce canal, car nous ne pouvons tolérer, ici sur terre des enseignements contraires à nos opinions. » Telle pourrait être traduite l’impertinence de ces pharisiens face à la Sainte Volonté de DIEU.

.

Un canal préparé et appelé par la Lumière s’est ouvert sur l’Ordre du Seigneur pour transmettre les Enseignements du dernier Secours qui apportent à l’humanité la grande Nouvelle du Retour et de la Sainte Présence du Seigneur. Me croiriez-vous si j’affirme que sur un site canadien qui prétend témoigner pour le Fils de l’Homme on a attribué au canal le joli pseudonyme d’agent de Baal ? Le crime impardonnable du Canal est de dire la vérité suivante : Le Seigneur est de retour sur terre pour achever le Jugement dernier et édifier le Règne de Mille Ans. Or, cette vérité est inacceptable par et pour tous les pharisiens autour de la Sainte Parole.

.

Partout triomphent et s’imposent l’irréflexion, l’orgueil, la folie et la sottise. Or, face à la sottise mêmes les dieux sont impuissants. On refuse obstinément de faire le plus petit effort de réflexion.

.

Qui d’autre que Lui peut apporter le Jugement sur terre et tendre la Main en guise de secours aux esprits éloignés de Sa Lumière ?

.

Si le Fils de l’Homme Lui-même n’était pas là, Lui qui porte la Puissance de Son Père, comment l’être humain pourrait-il espérer un secours et une guidance lui permettant de traverser la période la plus obscure et la plus difficile de son existence ?

.

Le Seigneur est le Seul à pouvoir offrir la base inébranlable et Indéfectible dont l’humanité a un absolu besoin, car rien de vrai et de pur ne peut se construire sans le Socle de Sa Volonté.

.

Ne nous a-t-il pas été dit que tout doit devenir nouveau ? Sa présence est non seulement requise, elle est nécessaire, essentielle et vitale afin que l’aide puisse parvenir jusqu’à l’être humain sur cette terre.

.

La Parole du Message dit clairement que le Règne de Mille Ans ne sera instauré et érigé que par le Fils de l’Homme, personnellement, incarné en chair et en sang !  Qui peut oser douter de cela et affirmer le contraire ?

.

Beaucoup pensent que le Retour du Fils de l’Homme ne serait qu’une possibilité, une option parmi d’autres, une spéculation, et ils préfèrent alors attendre pour voir si cela s’avère vrai ou pas. Mais alors il sera trop tard pour eux, car ils ne s’ouvrent pas véritablement aux rayonnements du Secours en temps voulu.

.

N’avons-nous pas déjà compris à travers la Sainte Parole que sans Lui, sans le Fils de l’Homme, présent sur terre en chair et en sang, qu’il en était fini pour votre terre ? Est-ce que la Sainte Parole qu’IL nous a donnée laisse le moindre doute sur ce point ?

.

La terre tomberait déjà dans les abîmes s’il n’y avait pas eu de retour du Fils de l’Homme. Car qui donnerait la force motrice pour que le Jugement s’achève sur terre ? Car qui donnerait la force pour la purification de la terre ?

.

Qui serait là pour relier à nouveau à la Lumière les chercheurs sincères, tous ceux qui se sont coupés de la Lumière à un moment donné pendant leur cheminement dans les méandres de la matérialité et qui alors recherchent ardemment à se libérer du joug des ténèbres pour retrouver la Lumière ?

.

La Parole nous montre le chemin, mais la force pour marcher sur le chemin de la libération indiquée, elle nous parviendrait d’où ici-bas dans la matérialité, sinon par Lui ?

.

On cherche à intellectualiser la Sainte Parole. Faut-il comprendre au sens figuré l’établissement du Royaume de DIEU sur terre ? La Promesse du Règne de Mille est-elle une consolante et réconfortante utopie,

un opium des croyants,

une aberration,

un amusement,

un aveuglement,

une caresse,

une carotte,

un charme,

une chimère,

une duperie,

un enchantement,

une erreur héritée du passé,

une vaine espérance,

une fantaisie,

un fantasme,

une fiction,

une fumée,

une idée,

une imagination,

une impossibilité,

une imposture,

une irréalité,

un leurre,

une manipulation,

un mensonge,

un mirage,

un mythe,

un rêve,

une rêverie,

un songe,

un tour de passe-passe,

un trompe-l’œil ou une tromperie ?

.

Non en vérité, le Royaume de Dieu sur terre sera bien un royaume sur terre et non pas dans les nuées. Alors pour purifier la terre il faut aussi que la Lumière soit présente sur terre jusqu’à la fin de cette purification de la terre, qui autrement n’aura pas lieu. Le Message est clair sur ce point. Et sans une purification complète et préalable de la terre il n’y aura pas de Règne de Dieu sur terre non plus. Cela le Message nous l’enseigne aussi.

.

Et qui d’autre pourra nous conduire au début du Règne de Dieu sur terre sinon le Fils de l’Homme Lui-même ? Est-ce que le Message a laissé le moindre doute ou la moindre imprécision sur ce point ?

.

Toute explication alternative du déroulement du Jugement et de l’instauration du Règne de Dieu sur terre depuis le départ du Fils de l’Homme de la terre germanique qui a été véhiculée en excluant le Fils de l’Homme comme clef de tout événement, et tel que décrit dans le Message, n’est qu’une spéculation aberrante née sur le fond des désirs des hommes. Ce sont toutes des spéculations qui ne concordent en rien avec Son Message.

.

Ce sont toutes des explications inventées par des hommes pour cacher la réalité de la dernière faillite ou pour masquer la situation catastrophique de l’humanité de la terre après que le Fils de l’Homme ait quitté la terre germanique.

.

Mais la faillite n’a en rien changé les Lois de la Création, la faillite n’a pas non plus changé la seule façon selon laquelle le Jugement puisse s’achever et le Règne puisse être instauré. Les Lois sont les Lois. Mais une fois de plus l’homme se croyait au-dessus de ces Lois et a fait comme il voulait pour ne pas devoir voir la réalité qui lui semblait trop difficile à accepter. Et cette réalité est : « Homme tu n’es rien et tu ne peux rien sans le Retour du Fils de l’Homme pour te conduire dans le Règne de Mille Ans ».

.

Au lieu de supplier Dieu d’accorder la Grâce d’un retour du Fils de l’Homme pour qu’Il puisse achever l’œuvre qui a été interrompue à cause de la faillite des serviteurs de l’époque, au lieu de préparer au mieux le terrain pour cette possibilité et de montrer ainsi à Dieu le Père qu’il y a des hommes qui sont prêts encore à servir en toute fidélité, une grande partie des adhérents s’est détournée et une autre partie a préféré croire à des alternatives en dehors de toutes Lois. Seulement peu de fidèles, très peu, ont montré à la Lumière que parmi l’humanité de la terre il y a encore un grain de fidélité donnant l’espoir et qui vaut d’être sauvé. Ceci a servi comme précondition pour pouvoir accorder une dernière Grâce.

.

Ainsi une période transitoire a été sur terre pendant laquelle la Sainte Parole devait germer dans les esprits. Mais au lieu de La diffuser tel qu’IL L’a laissée aux humains, les ténèbres se sont jetées immédiatement dessus pour La déformer et pour éliminer au maximum toute indication qui pouvait servir à rappeler la nécessité de la présence du Fils de l’Homme sur terre pour les événements.

.

Ainsi ils ont essayé de faire perdre la seule clef qui peut ouvrir la porte au Nouveau Règne, car la clef des événements, c’est bien Lui-même et personne d’autre, Lui, le Fils de l’Homme, en tant que Piédestal de la Lumière sur terre.

.

Au lieu de renforcer la nostalgie envers le Fils de l’Homme certains parmi ceux qui ont failli ont cherché à faire croire de pouvoir faire sans Lui.

.

Et depuis ce temps-là l’illusion a grandi et a été nourrie par tous les hommes qui se plaisaient dans l’idée de pouvoir agir sans le Fils de l’Homme. Car au fond d’eux- mêmes IL les dérangeait et ils étaient assez contents finalement de pouvoir faire selon leur propre gré et d’employer la Parole comme ils le voulaient afin de se servir et de fonder leur propre pouvoir sur Elle, et cela afin de pouvoir aussi accumuler des biens terrestres.

.

Non, nous ne devons plus nous tromper ni laisser les pharisiens,

les loups ravisseurs,

les faux bergers,

les combinards,

les renards,

les déguisés,

les caméléons,

les fourbes,

les marchands du temple nous tromper, car le temps où il est possible d’agir ainsi tire définitivement à sa fin.

.

Toute tromperie devient visible maintenant devant les yeux de tous, et ceux qui ont fait croire qu’ils pouvaient prendre la place qui appartient seulement à notre Seigneur et Roi seront balayés de la surface de la terre pour toujours.

.

Nous ne pouvons pas nous moquer de notre Roi, nous ne pouvons pas tromper la Sainte Justice de Dieu et Son Épée tranchera d’un coup tous les êtres qui s’opposent à leur Seigneur et Roi. Seuls se retrouveront devant Lui les purs qui auront fait tout le travail qu’exige la Sainte Parole pour leur purification. Les autres ne LE verront pas.

.

Alors ne nous trompons pas, car ce sont tous des faux prophètes ceux qui veulent nous faire croire que nous avons déjà terminé notre purification ou que nous n’aurions pas besoin de nous purifier pour retrouver notre Roi, que nous n’aurions pas besoin de notre Seigneur ici sur terre ou que nous aurions encore du temps.

.

Plus d’invention, d’absurdité, d’altération, d’altération, d’ambiguïté, d’illusion, d’imagination, d’incongruité, de mensonge car le chemin nous est clairement indiqué par la Sainte Parole, les textes de Lumière nous éclairent davantage en ce sens et nous renforcent, nous encourageant sur le chemin, et Sa Force nous est accordée plus que jamais dans la mesure de notre sincérité et fidélité. Alors en avant, ne perdons plus une seconde car le trop tard peut sonner pour nous à tout moment !

.

Toutes les idées des chemins alternatifs qui sont véhiculés ne correspondent pas au Message, ils servent tous à donner à l’homme une place qui ne lui incombe pas.

.

Toute idée qui implique que soit la purification de la terre ou l’instauration du Royaume sur terre peut avoir lieu sans la Présence du Fils de l’Homme sur terre est en contradiction directe avec le Message qu’IL nous a laissé. Ne voyons-nous pas cela ? Il n’y a pas une autre possibilité que celle décrite dans Sa Parole. Soit IL reviendrait, soit la terre serait perdue. Quelques fidèles auraient pu se libérer encore individuellement en marchant sur le chemin de la Parole, mais pour le gros de l’humanité restant, ayant besoin de l’école du Millénaire pour leur avancement spirituel, toute possibilité de salut aurait été perdue.

.

N’avons-nous pas non plus compris la nécessité du Royaume de Dieu sur terre ? Cela sera une école pour l’humanité instaurée par la Force Divine parce que l’humanité s’est avérée totalement incapable de marcher sur le chemin des Lois d’elle-même. Alors sans une période importante, pendant laquelle elle sera contrainte par la Force Divine de s’incliner devant les Lois et de vivre dans les Lois, elle n’avancerait plus assez vite pour pouvoir se libérer de la matière en temps utile pour alors retourner à la sphère du spirituel. Et pensons-nous que cette humanité serait assez forte pour retrouver le chemin sans cette aide et de le faire d’elle-même sans le Fils de l’Homme alors que Dieu Lui-Même a déjà déterminé qu’un Royaume de Dieu sur terre est requis pour sauver l’humanité ?

.

Comprenons enfin que les ténèbres font tout pour nous faire croire que le Fils de l’Homme n’est pas nécessaire pour le Royaume ou qu’il y aurait un autre chemin de salut et de retour pour nous, un chemin plus facile ou moins radical.

.

Mais toute pensée de ce genre est poison pour nous, c’est le venin qui nous prend par notre paresse car nous voulons éviter de devoir faire face à nos fautes et nous voulons éviter de nous purifier. Mais tout cela nous amènera inévitablement à notre chute si nous pensons ainsi. Soit nous sommes avec le Fils de l’Homme ou soit nous sommes contre Lui. À nous de nous décider maintenant. Le choix est le nôtre mais il sera définitif cette fois-ci pour nous. Car celui qui préfère faire sans Lui n’obtiendra pas Son aide non plus.

.

Parzival-Abdruschin traversé par le Rayon de la Volonté de Imanuel, en tant que Délégué de Dieu, est le Fils de l’Homme qui installera Lui-Même le Règne de Mille Ans de Sa Main de chair et de sang, amenant les bases de Son nouveau Règne pour la terre. Ainsi tout se fera sous Sa Direction. Les indications de la Lumière ne peuvent être plus claires concernant la présence du Fils de l’Homme.

.

La présence terrestre du Fils de l’Homme est une nécessité qui offre par Grâce la possibilité à la terre de s’élever, après une purification effroyable qui précédera le Règne de paix, à la place de la destruction qui l’attendait.

.

Jetons dans un grand feu de joie tous les exemplaires du faux Message du Graal des assassins, tueurs et égorgeurs de la Vérité. Soyons des lecteurs du Message du Graal 1931, la SAINTE PAROLE de DIEU, la Parole Inaltérée et Authentique. Ce Message du Graal 1931 nous ouvre les yeux sur la Grandeur du Seigneur.

.

Le Message du Graal en trois morceaux des abominables mouvements du Graal n’est pas la SAINTE PAROLE de DIEU. C’est une Parole falsifié, altérée, mélangée, gâtée, souillée et flétrie par la main impie, impure et perfide des vandales, des pirates, des corsaires et des faux monnayeurs à l’origine du mouvement du Graal. Comme tout dogme religieux ils salissent la Parole en La défigurant apportant leurs propres mots, leurs propres notions, et surtout en l’avilissant ils cherchent à maintenir les êtres dans l’ignorance de certaines vérités afin qu’aucune question ne se pose et ne soit posée. Ainsi, le mouvement du Graal éloigne de la Lumière de la Vérité.

.

« Après la Mission, le Diable fait la moisson ». Le Fils de l’Homme est venu et des humains en ont fait une organisation égarant des esprits cherchant la pure vérité. Les Enseignements de la Vérité ont été déformés et adaptés pour des profits personnels. Aujourd’hui, l’abomination règne en Lieu Saint sur la Sainte Montagne. Là où le Fils de l’Homme a de Sa Bouche Sacré prononcé et mis par écrit la Sainte Parole, la Sainte Parole est déclarée persona non gratta.  Le Message du Graal 1931 n’a plus droit de cité. C’est le faux Message du Graal qui est imposé par les imposteurs.

.

Le Mouvement de la Loi a été déformé, ce qui a entraîné beaucoup de chercheurs dans un labyrinthe sans fin où ils se perdent, car la Parole a été écrite pour conduire l’esprit humain de marche en marche, avec Amour, afin qu’il puisse retourner vers sa patrie originelle, le Paradis. Mais, la Parole falsifiée est devenue une forêt amazonienne, une jungle congolaise. Tout est mélangé, chamboulé.  Et cela se comprend, car à partir du moment où des mains impies changèrent l’ordre des différents marches, le chemin prévu ne peut plus être suivi et beaucoup ne peuvent plus trouver plus dans la Parole ce qu’ils cherchent. C’est ce qui explique l’égarement actuel des adeptes et lecteurs du Message falsifié qui sont incapables de comprendre la nécessité du Retour et de la Présence terrestre du fils de l’Homme pour l’accomplissement de la plus grande promesse de la Lumière : l’établissement du Règne de Mille Ans.

.

Mais le temps n’est plus à la dérive, il est le temps où la Vérité triomphante doit venir à la connaissance de tous ceux qui cherchent et appellent avec toute la sincérité de leur cœur pour la Lumière. Des éditeurs fidèles se sont mis au travail. Le Message du Graal 1931 traduction Lucien Siffrid est maintenant disponible

.

Mettons-nous à l’œuvre nous aussi pour ouvrir la porte à ceux qui se cognent contre les barreaux érigés par ceux qui les ont enfermés et qui dans la demande de leur cœur cherchent la Vérité  et désespérés appellent vers la Lumière. Témoignons pour le Message du Graal 1931.

.

« Avec la farine du diable, on peut pas faire de bon pain ».  Le Message du Graal 1931 est la Parole de Vie, le Pain de Vie. Ce Pain a été transformé en pierre par la main des infidèles. Les boulangers ont roulé dans la farine tous ceux qui ont pris pour paroles d’évangiles leurs faux témoignages qui attribuaient au Seigneur la paternité du faux message du Graal. Mais, ce Message du Graal falsifié ne peut jamais conduire dans la Lumière de la Vérité.

.

« Le diable a bien semé, mais que de l’ivraie ». En incitant l’être humain à cultiver de façon unilatérale son intellect, les ténèbres ont gravement piégé l’humanité. Celle-ci est portée à transforme à en ivraie tout ce qui lui est donné par la Lumière, car elle n’a d’intérêt que pour ce qui est exclusivement terrestre : le pouvoir, l’influence, la puissance, la jouissance et les biens.

.

Avec orgueil, outrecuidance et arrogance, les Sains Enseignements sont transformés en marchepieds par l’être humain qui ne veut jamais rester un humble élève face à la Lumière. Il cherche à devenir un maître aux yeux de ses semblables. Et malheur, aux serviteurs de la Lumière qui apportera un Enseignement de la Lumière montrant ses insuffisances et ses lacunes, l’être humain le traitera avec rage et haine d’agent de Baal.

.

Lucifer a toutes les raisons de se réjouir lorsqu’il porte son regard glacial sur l’humanité. Il voit se pavaner à la direction de tous les cultes terrestres ses instruments. Ils ont le Saint Nom de DIEU à la bouche, mais c’est vers la falaise de la damnation éternelle qu’ils conduisent tous ceux qui les suivent comme des moutons.

.

Ce qui réjouit le plus Lucifer, c’est de voir les êtres humains porter une main impie, impure et perfide sur un Enseignements de la Lumière afin de la déformer. Mais, si la déformation des Enseignements non écrits était d’une facilité déconcertante, la falsification du Message du Graal mis par écrit de la première à la dernière ligne par la Main du Saint Esprit Parzival-Imanuel passait à première vue pour impossible. Mais, c’est cette prouesse que les fondateurs du mouvement du Graal réussiront. Ils réussiront à falsifier le Message du Graal et ils réussiront à faire remplacer le Message du Graal Authentique et Inaltéré de 1931 par leur Message du Graal falsifié. Lucifer a sans doute ricané de joie dans ses chaînes. Et s’il en avait la possibilité, il aurait sans doute décoré les scélérats qui ont falsifié la Sainte Parole.

.

Les pauvres fous qui ont eu l’audace de manipuler le Message du Graal 1931 afin de le transformer en Message du Graal dit de dernière main, ne savaient-ils pas que la Justice du Créateur ne peut être bafouée, ne peut être trompée et que les Lois d’airain de la Lumière ramènent inéluctablement vers chacun le fruit de ses œuvres ? Ne savaient-ils plus que le Saint Esprit ne se laisse pas railler ?

.

Seul l’orgueil le plus monstrueux pouvait porter ces êtres à élever leurs opinions personnelles au dessus de la Sainte Parole. Tranquillement, ils se sont permis de falsifier la Sainte Parole en La tronquant, en changeant l’ordre des conférences sous des prétextes fallacieux de « mieux savoir » que le Seigneur Lui-même. Le Seigneur est parti prématurément, donc Son Message n’est plus conforme. C’est le prétexte qu’ils ont trouvé pour réaliser leur méfait. Ainsi ils L’ont modifié, en se donnant la bonne excuse que cela allait permettre à la Parole d’être encore trouvée par les êtres humains ! Nous savons ce qu’il faut faire, ont-ils proféré !

.

Ainsi le Mouvement de la Loi a été déformé, ce qui a entraîné beaucoup de chercheurs dans un labyrinthe sans fin où ils se perdirent, car la Parole a été écrite pour conduire l’esprit humain de marche en marche, avec Amour, afin qu’il puisse retourner vers sa patrie originelle, le Paradis. Mais à partir du moment où des mains impies changèrent l’ordre des différents marches, le chemin prévu ne pouvait plus être suivi et beaucoup ne trouvèrent plus dans la Parole ce qu’ils cherchaient et s’égarèrent.

.

Rendons-nous enfin compte de l’outrecuidance, de la présomption de se permettre de « douter » et de « vouloir-mieux-savoir » que ce que le Fils de l’Homme a écrit de Sa propre Main !

.

Oser affirmer ou croire qu’Il s’est trompé, qu’il y a des erreurs dans le Message et donc de modifier la Parole issue de Dieu, quelle folie, quel crime contre Dieu Lui-même et Ses Fils. Quel manque de confiance, quelle arrogance. Beaucoup plus même, c’est clairement la marque des ténèbres et de l’intellect usurpateur.

.

Après le départ du Seigneur, les deux qualités qui ont gravement manqués à Ses appelés sont l’humilité et la confiance. Ils devaient avancer en toute confiance sur la voie tracée. Mais, avancer en toute confiance demande l’humilité, l’humilité d’un cœur qui sait que sans la Lumière il n’est rien et que sans les Lois de la Lumière il ne peut rien. L’humilité, c’est s’effacer, c’est devenir petit en s’offrant en toute confiance à la Lumière. Confiance et humilité sont deux mains qui nous sont tendues pour nous aider à vaincre le principe luciférien qui, provenant de notre intellect, nous entrave sans cesse et nous maintient cloué au sol de notre matière. Lorsque nous prenons trop confiance en nous-mêmes, et lorsque nous croyons mieux savoir que la Lumière, notre chute devient inévitable.

.

Aujourd’hui, l’œuvre de Lucifer la plus hostile à DIEU est le Message du Graal falsifié. Il donne l’illusion de l’authenticité alors qu’il éloigne de la Sainte Vérité de DIEU. Il donne l’illusion de nous transformer en véritable serviteurs de la Lumière alors qu’il nous transforme en serviteurs des faux guides qui dirigent les mouvements du Graal. Celui qui s’accroche obstinément au faux Message du Graal ne pourra jamais accepter pour vérité l’annonce du Retour et de la Sainte Présence sur terre du Fils de l’Homme. Il reniera une fois encore Son Seigneur. Il dira non au Fils de l’Homme, ce non stupide et irréfléchi, lui coûtera la vie éternelle. Son nom sera radié du Livre d’or de la Vie, il chutera dans le gouffre de la décomposition avec tout ce qui est trop faible pour saisir la Main que DIEU le Père tend une dernière fois à travers Son Fils qui chemine pour la toute dernière fois sur terre.

.

La falsification du Message du Graal  est une œuvre très adroite des serviteurs de Lucifer dont le but est l’incompréhension de la nécessité du retour du Fils de l’Homme.  C’est la dernière machination, la plus astucieuse de Lucifer contre les esprits humains qui, dans l’illusion que le Retour du Fils de l’Homme n’est plus nécessaire auraient concentré tous leurs efforts vers le terrestre au lieu d’appeler dans la détresse la plus grande vers leur Seigneur. Or, sans cet appel vers la Lumière pour le retour du Seigneur, leur chemin aurait inéluctablement abouti vers la falaise de la damnation éternelle. Après la faillite de l’humanité, lors de la Présence du Seigneur en Germanie, la dernière possibilité du salut repose absolument dans le Retour du Fils de l’Homme pour accorder une dernière chance à l’humanité. Mais grâce aux insinuations de Lucifer, les traîtres à la Lumière ont cherché à arracher du Message du Graal cette vérité gênante et intolérable.

.

Le Message du Graal falsifié est la dernière et ultime arme de Lucifer contre la Lumière! Le Message du Graal falsifié se dresse comme le plus gros obstacle entre l’être humain et la Volonté véritable de DIEU. On a appris à combattre le feu avec le feu. On voit maintenant une nouvelle forme de combat : combattre la Vérité avec la Vérité. Les agents embusqués de Lucifer se servent du Message du Graal falsifié pour combattre la Volonté du Roi du Saint Graal qui chemine actuellement sur terre. Le Message du Graal falsifié est devenu un piège pour tous ses lecteurs. Il les empêche de comprendre et d’accepter la nécessité du retour du Seigneur. L’illusion de la Vérité pousse les adeptes et lecteurs du Message du Graal falsifié à rejeter comme une grave hérésie l’annonce du Retour du Seigneur. Il y a là presque une fine ironie! Une ironie diabolique et luciférienne. C’est un peu comme si Lucifer répliquait au Seigneur : « J’émousserai l’Epée de Ta Sainte Parole et je la retournerai contre TOI. Dans l’illusion de Te servir et de défendre Ta Sainte Vérité, les êtres humains se détourneront de ta Volonté Véritable à cause de cette Parole falsifiée. Ils se dresseront rempli de colère et de haine contre Tes serviteurs qui annonceront Ton Retour et Ta Présence. Peu seront ceux qui Te diront : oui. Innombrable seront ceux qui Te diront : non. Ma victoire sera éclatante grâce à la Parole falsifiée, car grand sera le nombre de ceux qui verront leur nom radié du Livre d’or de la Vie. »

.

Et comment Lucifer ne narguerait-il pas une fois encore la Lumière si nous préférons acclamer les trabans lucifériens qui flattent nos vanités et excitent notre présomption pour nous couper ensuite d’autant plus sûrement de la Lumière et nous maintenir dans la paresse d’esprit, qui doit nécessairement conduire notre être véritable à un sommeil de mort ?

.

Depuis des années, des serviteurs de la Sainte Lumière ne cessent de crier sur tous les toits que des Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité sont disponibles à la demande. Grâce à ces Enseignements du dernier Secours chacun peut facilement saisir la vérité et l’enjeu du retour et de la Sainte Présence du Seigneur. Mais, au lieu de chercher à se procurer ces Enseignements du dernier Secours, c’est la méfiance que les êtres humains cultivent. Or, la méfiance est le fruit le plus mauvais du faux vouloir de cette humanité et des faux chemins qu’elle a pris. La méfiance brandit son fouet comme l’ultime conséquence de notre état de trabans lucifériens! La confiance n’exclut pas le contrôle. Nul ne doit accepter les Enseignements du dernier Secours comme paroles d’évangile. Il doit vérifier s’ils sont absolument conformes au Message du Graal 1931. Mais, la méfiance née de la paresse d’esprit donne à la majorité, l’illusion que les Enseignements du dernier Secours sont indignes d’intérêt. Une fois, encore l’intellect au service de Lucifer empêche les êtres humains d’accueillir l’ultime Secours de la Lumière.

.

Le mensonge est la plus dangereuse de toutes les armes des esprits lucifériens. Mentir, c’est faire sciemment une assertion contraire à la vérité, c’est nier ce qu’on devrait dire, de manière à induire en erreur. Les fondateurs du mouvement du Graal ont menti effrontément, impudemment, avec aplomb en affirmant que la modification du Message du Graal venait du Seigneur, car le Seigneur qui est le Parfait et la Perfection ne pouvait modifier ne serait-ce que d’un iota la Sainte Parole qui déjà Acte, Vie et accomplissement depuis la Lumière et dans la Lumière. Les dirigeants actuels des mouvements du Graal mentent comme ils respirent, lorsqu’ils soutiennent que le Faux Message du Graal est la version autorisée de la Sainte Parole. Ils croient mentir pour préserver leur gagne pain, mais en réalité, c’est Lucifer seul qui tirera profit de leur odieux et ignoble mensonge, car tous ceux qui n’arriveront pas à se libérer des griffes de ce mensonge chuteront dans le gouffre de la décomposition. Rousseau écrivait à propos du mensonge : « Mentir pour son avantage à soi-même est imposture, mentir pour l’avantage d’autrui est fraude, mentir pour nuire est calomnie : c’est la pire espèce de mensonge. » Les dirigeants des faux mouvements du Graal sont contraints de porter cette croix ou trinité du mensonge. D’abord, ils mentent en se présentant comme les serviteurs du Seigneurs alors qu’ils sont en vérité les pires ennemis de Sa Sainte Parole : le Message du Graal 1931. Ils sont obligés de mentir pour nuire à tous ceux qui cherchent à apporter la Véritable Parole à l’humanité : le Message du Graal 1931. Qu’on se rappelle tous les procès qu’ils ont intentés pour empêcher le triomphe du Message du Graal 1931. Mais en mentant ainsi sur ces deux fronts, ils mentent pour l’avantage de l’ennemi de Dieu, l’antéchrist en personne… Lucifer !

.

Seuls, les infâmes serviteurs de Lucifer pouvaient imposer au monde un tel mensonge : que le Seigneur aurait modifié et remplacé Son Message du Graal 1931 par un Message du Graal plus « cool, in, dans le vent, à la mode ». Pourtant, il aurait été bien facile de distinguer la vérité du mensonge. Ce qui est Parfait n’est-il pas par essence immuable ? De Celui qui est la Sainte Volonté de DIEU ne doit-il pas venir qu’un Message parfait et immuable ? Mais, le culte de la personnalité balaiera toute réflexion.

.

Les serviteurs de Lucifer, aidés des dirigeants des mouvements du Graal, étouffèrent à tout prix la vérité sur les événements survenus lors de la Présence du Seigneur en Germanie. Finalement, le chercheur ne sait plus trop les tenants et les aboutissants de la Mission du Seigneur. On cherche à lui fait croire que le Seigneur est venu seulement pour donner le Message du Graal à l’humanité. On cherche à lui faire oublier tout le reste : l’achèvement du Jugement, le dénouement du karma de l’humanité et l’édification du Règne de Mille Ans. Les adeptes trompés oublièrent que la Parole laissée par le Seigneur est l’Unique et Parfaite Parole, la Seule qui soit construite avec la Toute Perfection qui n’appartient qu’au Seigneur des Mondes, et que le Seigneur est le Seul à pouvoir offrir la base inébranlable et Indéfectible dont l’humanité a un absolu besoin, car rien de vrai et de pur ne peut se construire sans le Socle de Sa Volonté. Oui, les adeptes trompés oublièrent complètement que la Pouvoir n’appartient qu’au Fils de l’Homme seul d’édifier, ici sur terre le Royaume de Son Père.

.

Le mensonge, le grand mensonge de l’humanité est l’arme des esprits reniés, des lucifériens. Les conséquences en sont : fausse croyance, idolâtrie, disgrâce et mort spirituelle… Et ce mensonge, l’arme luciférienne la plus puissante, veut triompher une dernière fois à travers le Message du Graal falsifié par la min impie, impure et perfide des traîtres à la Lumière.

.

La diffusion et l’acceptation du Message du Graal déformé, constitue la plus grand redoutable arme des serviteurs lucifériens pour combattre la Volonté véritable du Seigneur. Ils chercheront à détourner les serviteurs des Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité.

.

« Le diable chie toujours au même endroit ». Sur le parvis du Temple, aux abords du plus grand Chemin, à l’ombre de la Croix, autour de la Parole la plus Sainte, ses loups ravisseurs se tiennent aux aguets pour induire en erreur tous les chercheurs de la Sainte Vérité en leurs prodiguant leurs conseils avisés qui ne visent qu’à une seule chose : détourner de la Sainte Volonté de DIEU.

.

« Le diable n’est pas aussi noir qu’il en a l’air ». La Lumière ne cesse de nous mettre  en garde contre les esprits humains et leurs serviteurs qui, voués à  cet instrument déformé qu’est devenu l’intellect, cherchent à  maintenir leur domination sur la terre et ne veulent surtout pas que l’esprit retrouve son genre véritable qui est seul conforme à ce qui est voulu par la Lumière dont la victoire est déjà assurée.

.

« On ne bat pas le diable à coups de poing ». C’est grâce à la veille sur le plan spirituel et à la vigilance sur le plan terrestre qu’on peut détecter et déjouer ses machinations. Que l’amour pour notre CREATEUR et Ses Saints Fils soit la seule force qui nous guide et nous élève, soit la seule force qui abreuve et nourrisse notre esprit afin que comme des rocs solides nous soyons pour Le servir, et que chacun, là où il est, rayonne de l’Amour du Service vers ceux qui appellent la Lumière, vers ceux qui cherchent la Lumière.

.

Ayons le courage de reconnaître et d’accepter la Vérité. Ne cherchons plus à nous tromper, à nous leurrer, mais voyons l’éclat de la Vérité en toute chose, et même si cela nous déchire, nous fait souffrir, car le temps n’est plus au faux semblant, le temps est à œuvrer au service de la Lumière afin de ne pas nous perdre dans le gouffre des ténèbres.

.

Tous, nous pouvons et nous devons devenir des étoiles qui éclairent la nuit des êtres qui se sont égarés ou perdus en chemin et qui cherchent et appellent vers la Lumière.

.

Soyons des témoins fidèles de la Vérité. Parzival-Imanuel, notre Seigneur et Roi est présentement présent sur terre dans un corps de chair et de sang. Il est revenu pour achever le Jugement dernier et édifier le Règne de Mille Ans.

.

Tous ceux qui veulent connaître la Vérité peuvent adresser une demande pour les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité au courriel suivant :soualiho1@gmail.com Ils recevront le contact de la Servante chargée de la mission sacrée de diffusion des Textes des Hauteurs.

.

Ceux qui croient ou pensent trop savoir, mieux savoir et tout savoir peuvent continuer tranquillement leur chemin, car naturellement, cette fois encore, la Parole s’adresse aux chercheurs sincères seulement. Elle ne court pas après l’humain. Elle offre à ceux qui veulent prendre. Les autres peuvent continuer leur chemin, libres de suivre leurs propres voies car la Lumière ne tente pas de les convaincre à tout prix. Elle offre et chacun en fait ce qu’il veut.

.

Mais le dernier avertissement est grave : cette fois, quiconque cherche à se dresser contre le Seigneur court à sa perte. Et ce ne sont pas les humains qui pourront se débarrasser du Seigneur. Mais Sa Lumière amène les hommes, qui se dressent contre Sa Volonté, à s’éloigner de Lui et cela définitivement.

.

« Chacun pour soi DIEU pour tous ». Cette fois, nous ne devons pas chercher de groupements, de mouvements, de rassemblements quelconques. Nous ne trouverons rien, il n’y a rien à trouver. C’est cela la perfection du plan du dernier Secours. Cela se passe individuellement, en lien direct avec la Lumière, chacun personnellement peut recevoir son appel et accepter de remplir son serment, fait il y a déjà bien longtemps sur Patmos.

.

Et exclusivement par un travail de purification intense et personnel fait avec rigueur, avec l’aide de la blanche Lumière accordée à ceux qui demandent, ce travail leur permettra alors de franchir le pont du Jugement. Et alors seulement, nous pourrons parvenir jusqu’à l’aurore nouvelle et quand l’heure de cette époque bénie sonnera, nous pourrons approcher le Seigneur et les Hautes Seigneuries afin de Les servir.

.

Mais avant il nous faut  franchir le pont du Jugement et rien ne pourra se faire autrement que ce que veut la Volonté de la Lumière. Nous ne devons même pas y penser. Cette fois-ci, aucun traître ne pourra plus approcher le Seigneur ni les Seigneuries, ceci est Ordre de DIEU.

.

Concentrons toutes nos énergies à être prêts à servir et à servir notre Seigneur et Roi à chaque instant, dans le présent. Préoccupés nous devons être par le progrès de notre service à Sa Lumière, ne fléchissons à aucun moment et ne cherchons pas à savoir si nous sommes « devant » ou « derrière » quiconque.

.

« Le diable chie toujours au même endroit ». Comprenons bien que les ténèbres ne cherchent qu’à détourner les hommes de leur Créateur. Et ils ne peuvent le faire qu’à travers nos semblables et de préférence nos guides, nos prêtres, nos pasteurs, nos imams, nos gourous, nos leaders. « Méfiez-vous des pharisiens » nous a-t-il été dit à plus d’une reprise que cet avertissement soit le bouclier qui nous préserve du levain des pharisiens.

.

Soualiho14,

Abidjan-Wassakara, le jeudi 06 janvier 2016

Leave a Reply

*