.

.

.

.

.

.

« Une fille ne doit jamais enseigner à sa mère à faire un enfant ».

Un être humain ne doit jamais se montrer plus avisé que la Lumière.

……………………………………

.

Des êtres humains préparés et appelés par la Lumière se sont ouverts pour nous transmettre les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité. Ces Textes des hauteurs annoncent que le Seigneur est de retour sur terre dans un corps de chair et de sang pour achever le Jugement dernier et installer le Règne de Mille Ans.

.

Tout est absolument conforme au Message du Graal 1931 dans lequel il est clairement dit que c’est revêtu d’un corps de chair et de sang que le Fils de l’Homme édifiera sur terre le Règne de Mille Ans. Le Message du Graal 1931 est la Sainte Parole de DIEU mise par écrit, ici sur terre, de la première à la dernière ligne par la Main sacrée de la Volonté Toute Puissante de DIEU, notre Seigneur et Roi Parzival-Imanuel.

.

Le Message du Graal 1931 ne se prête à aucun artificiel, astucieux, complexe, difficile, hypocrite, malicieux, orgueilleux, prétentieux, rusé et vaniteux exercice d’interprétation ou d’exégèse.

.

Tout est à prendre au sens littéral. La Parole doit se réaliser Mot par Mot et Mot pour Mot. Dans le Message du Graal 1931, tout est clair, net, limpide et simple. « DIEU n’a pas mis d’avocats sur terre pour défendre Son Évangile » dit un proverbe français. Notre Seigneur et Roi n’a pas mis de pharisiens entre Sa Parole et l’humanité. Sa Parole peut être comprise par toute personne qui veut s’en donner la peine, car Sa Parole « est un Escalier de Lumière qui élève chaque être marche après marche dans une logique de simplicité parfaite, apportant aux êtres connaissances après connaissances ».

.

Mais la Parole Authentique du Seigneur est le Message du Graal 1931. Le faux Message du Graal en trois tomes colporté par les mouvements du Graal n’est pas la Parole du Seigneur. C’est une minable, misérable, pitoyable et grotesque œuvre de faussaires, de falsificateurs, de trompeurs, de faux-monnayeurs, de vandales, de pirates et de corsaires. Ce sont des mains impies, impures et perfides qui ont apporté les modifications grotesques et aberrantes que chacun peut voir dans ce faux Message du Graal. Des mains scélérates ont arraché avec méchanceté tous les passages clefs montrant que la Présence sur terre du Seigneur était nécessaire et incontournable pour la réalisation des Promesses annoncées. Des traîtres à la Lumière voulait faire croire que le chapitre du Seigneur était définitivement clôt et qu’il fallait transformer en une sage et chic religion terrestre la Sainte Parole de DIEU, le Message du Graal.

.

Les mains impies, impures et perfides ont arraché du Message du Graal la Simplicité, la Vérité, la Clarté, la Logique. Finalement, la Parole de Vérité est devenue un chemin de Byzance, une jungle congolaise, un labyrinthe, un casse tête chinois. Le lecteur du faux Message du Graal des faux mouvements du Graal ne peut plus trouver une réponse claire et logique à une question aussi simple : Comment s’établira le Règne de Mille Ans ? Car ce sont précisément tous les passages clefs montrant que le Règne de Mille Ans sera établi par le Seigneur et Roi en personne incarné dans un corps de chair et de sang qui ont été arraché du faux Message du Graal. Maintenant, grâce à la confusion volontairement introduite dans le faux Message du Graal, les nouveaux exégètes du Message se donnent le droit d’échafauder des théories personnelles sur le déroulement et l’accomplissement des promesses de la Lumière.

.

C’est ainsi qu’un certain Simon écrit très sérieusement dans un texte appelé pompeusement appels depuis la Création le Primordial que le Seigneur ne peut plus venir sur terre car celle-ci serait tombée trop bas, mais qu’Il viendra néanmoins sur les nuées pour établir Son Règne. Ce que notre cher Simon ne souligne pas c’est que sa « fameuse prophétie » est contraire au Message du Graal 1931, la Sainte Parole de DIEU. Simon serait-il plus avisé, plus sage et plus sachant que Parzival-Imanuel le Parfait et la Perfection ? En vérité, notre cher Simon ferait mieux de retirer toutes les élucubrations et les inepties qu’il se plaît à publier sur un site internet dédié au Fils de l’Homme. Ses textes sont apparemment beaux. Mais que les lecteurs prennent garde, car derrière la grandiloquence, le raffinement, la finesse, la préciosité, la subtilité et le maniérisme des textes publiés par notre cher Simon se cachent l’artifice, l’astuce, la duplicité, la fatuité, la forfanterie, la malice, l’orgueil, la rouerie, la ruse et le mensonge. Le lecteur est flatté mais il est gravement trompé et leurré. La route montrée conduit vers la falaise de la damnation éternelle, car c’est là qu’aboutit tout ce qui est faux et contraire à la Sainte Vérité.

.

Éloignons-nous de tous ces chemins ténébreux échafaudés par des faux prophètes et des mauvais plaisants en ces ultimes minutes du Jugement dernier. Le chemin conduisant à la Lumière est simplicité, humilité, fidélité, limpidité. Ce chemin est conforme au Message du Graal 1931. Aucun autre chemin, il n’y a en dehors du Message du Graal 1931.

.

Pourquoi laisser ce qui a été mis par écrit par la Main Sacrée de l’Esprit de vérité pour aller vers les élucubrations des faux prophètes ? Chaque fois qu’une opinion contraire au Message du Graal mise en place, c’est la Vérité qui est raillée, la Simplicité qui est bafouée, la Beauté qui est balafrée, la Clarté qui est boycottée, l’Harmonie qui est offensée.

.

Ouvrons notre cœur et allons vers la simplicité. Ayons une foi simple et presque naïve : Le Message du Graal 1931 est la Parole Sainte de DIEU et cette Parole doit se réaliser littéralement. Tout ce que la Main du Seigneur a mis par écrit dans Sa Sainte Parole est la Vérité et tout cela deviendra Réalité, Accomplissement et Vie.

.

Tout est simple, si simple dans la Sainte Parole de DIEU. Apprenons à vibrer dans la simplicité, cette simplicité qui est inséparable de la Volonté de notre Créateur.

.

Cultivons la simplicité, car la simplicité est ce qui nous reconduira vers la Volonté de notre Seigneur alors que l’érudition et les élucubrations intellectuelles sont ce qui nous éloignent de LUI.

.

Aujourd’hui, le chemin conduisant vers le Seigneur est montré en toute simplicité par les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité. Une fois encore, ce sont les êtres les plus simples qui s’ouvrent en toute simplicité aux Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité, alors que les érudits préfèrent se perdre et se noyer dans le labyrinthe de leurs élucubrations intellectuelles. Ils trouvent inacceptable et insupportable le fait que la Lumière leur donne des textes de Lumière à travers des canaux inconnus et méconnus. Leur orgueil est froissé et blessé. Alors qu’ils se prenaient pour des maîtres connaisseurs autorisés à disserter et à gloser sur la Sainte Parole, voilà que la Lumière leur demande de faire taire leurs pensées, de s’ouvrir aux Enseignements du dernier Secours en toute simplicité et de redevenir tels des enfants qui se laissent guider. Cette attitude de la Lumière ne cadre pas avec les attentes de nos pharisiens, c’est pour cette raison qu’ils rejettent avec humeurs les Textes du dernier Secours.

.

Que ceux qui savent qu’ils ne peuvent rien savoir sans la Lumière et qu’ils ne sont rien sans la Lumière, s’avancent inlassablement dans la simplicité des Lois de la Lumière qui leur montrent avec clarté et simplicité le chemin de la purification et de l’élévation.

.

En vérité, les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité sont une Grâce immense vient de DIEU vers nous, c’est la Main tendue par la Sainte Volonté de DIEU, c’est une bouée de sauvetage que nous lance le Fils de l’Homme qui chemine présentement sur terre. Ne passons pas à côté des Enseignements du dernier Secours. Ouvrons notre cœur en toute simplicité, humilité et limpidité à ce qui nous vient de la Volonté Toute Puissante de DIEU.

.

Tout ce qui vient de DIEU est toujours simple et sans artifices. Mais, dans leur présomption, les êtres humains rejettent avec un souverain mépris tout ce qui est simple. Or quand la simplicité n’est pas reconnue, cela les coupe de la Lumière et les empêche d’aller sur les chemins de la Lumière. Libérons-nous de la suprématie de l’intellect déformé qui se dresse avec haine et hostilité contre la simplicité et la clarté de la Lumière, car la simplicité le met à nue et montre toute sa vanité.

.

Celui qui refuse de reconnaître l’authenticité, la clarté et la simplicité des Enseignements du dernier Secours est en réalité le prisonnier de la suprématie de son intellect qui l’éloigne de la simplicité et de la clarté de la Lumière.

.

Dans les Enseignements du dernier Secours nous retrouvons toute la simplicité des Lois de l’Amour et de la Volonté de DIEU le Père. C’est à cette qualité que nous sommes contraints de reconnaître que ces Enseignements viennent vraiment de la Lumière.

.

Tout se déroule conformément au Message du Graal 1931, la Parole Inaltérée et Inaltérable de DIEU. Aucun évènement n’arrivera comme nous nous le représentons ou le souhaitons. C’est la Parole du Seigneur qui est Acte depuis la Lumière alors que nos souhaits ne sont que chimères.

.

Face à la simplicité de la Lumière qui utilise les mêmes méthodes simples et parfaites pour apporter aux êtres humains la Grande Nouvelle de la Sainte Présence du Fils de l’Homme sur terre, les êtres humains manifestent encore un manque de confiance et de conviction. La Lumière devait-elle passer par le canal des dirigeants des mouvements du Graal pour apporter aux adeptes de la Sainte Parole la nouvelle de la Sainte Présence du Roi du Graal sur terre ? Mais depuis quand a-t-on vu la Lumière procéder ainsi ? Depuis quand la Lumière est-Elle passée par les représentants d’un culte terrestre pour annoncer la Présence sur terre d’un Fils de DIEU ?

.

Nous devons plus que jamais nous méfier du levain des pharisiens sur terre. N’oublions jamais que jamais on a vu et jamais on ne verra le représentant officiel d’un culte terrestre reconnaître un Envoyé de DIEU sur terre. Nous devons notre intégrité de sorte que seul ce qui vient de la Lumière puisse développer les dons qui sont placés en nous, dons qui doivent rejaillir en toute pureté, simplicité et naturel. Pour cela nous devons plus que jamais cheminer vers la Volonté de notre Seigneur et Roi en suivant les Indications données par les Textes du dernier Secours. Que notre cœur soit celui d’un enfant fait de simplicité, de loyauté et d’une absence totale de prétentions. « On n’a jamais fini d’apprendre ». « Apprenti ne sera jamais maître ». « Une fille ne doit jamais enseigner à sa mère à faire un enfant ». Un être ne doit jamais se montrer plus avisé que la Lumière.

.

Plus jamais les agents embusqués des ténèbres ne doivent réussir à nous détourner des Enseignements de la Lumière. Celui qui ne témoigne pas en faveur des Enseignements du dernier Secours est en réalité un agent camouflé des ténèbres. Il sert une volonté autre que celle de notre Seigneur et Roi Parzival-Imanuel.

.

Le Message du Graal 1931 est la Parole Authentique, Avéré, Fondée, Incontestable, Indiscutable, Irrécusable, Officielle, Réelle et Véritable.

.

Le faux Message du Graal en trois tomes des mouvements du Graal est une Parole abîmée,

avilie,

adultérée,

atrophiée,

altérée,

barbouillée,

brisée,

cassée,

déconsidérée,

défigurée,

défoncée,

déglinguée,

délabrée,

démolie,

dépréciée,

déprisée,

détériorée,

déformée,

dégradée,

désaxée,

désaccordée,

endommagée,

enlaidie,

érodée,

flétrie,

frelatée,

galvaudée,

gâtée,

mutilée,

profanée,

rabaissée,

rapetissée,

ravagée,

sabotée,

saccagée et souillée.

.

Faisons courageusement table de tout ce qui a été échafaudé par les hommes depuis le départ du Seigneur de la terre en décembre 1941.Tout est faux absolument faux. Tout ce qui a été dit et écrit sur le déroulement de la Sainte Volonté de DIEU n’était qu’élucubration humaine.

.

C’est maintenant que tout se dévoile à nous avec clarté et limpidité dans les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité. Ce que nous apprenons en premier lieu, c’est que la Parole du Message du Graal 1931 est la Parole Parfaite qui se réalisera mot par mot. La Parole du Seigneur s’accomplira telle qu’Elle a été mise par écrit par Sa Main Sacrée. Comment avons-nous pu accepter l’existence de deux Message du Graal comme s’il pouvait exister deux Vérités ou deux Paroles de DIEU ? Ressaisissons-nous enfin, la Parole véritable est le Message du Graal 1931. Le Message colporté par les mouvements du Graal est une minable et pitoyable œuvre de faussaires et de faux monnayeurs.

.

N’oublions plus jamais que le Seigneur est le Parfait et la Perfection et que de LUI ne peut venir que la Parole Parfaite qui est par essence et par définition Éternelle, Immuable, Inaltérable, Inviolable et Inébranlable.

.

Oui, le Message du Graal 1931, la Parole l’Authentique du Seigneur est l’Unique et Parfaite Parole, la Seule qui soit construite avec la Toute Perfection qui n’appartient qu’au Seigneur des Mondes.

.

Il a créé la Création entière et Il a tout prévu depuis l’Origine, car Il est le Parfait d’où tout ce qui jaillit est. Étant le Parfait, Il ne peut accomplir que des Œuvres parfaites, qu’apporter LA VÉRITÉ pure et parfaite.

.

« SAINTE EST LA PAROLE ! » « SAINT EST LE MESSAGE DU GRAAL 1931 ! »

.

« Celui qui n’est pas maître, est valet ! » Celui qui ne vient pas de la Vérité Parfaite ne peut apporter la Vérité aux êtres humains. Alors comment expliquer le fait que les pharisiens et faux prophètes sur terre aient eu l’audace de mettre leurs élucubrations intellectuelles au-dessus de la Parole Parfaite de DIEU ? Les agents camouflés des ténèbres ont toujours tenté et tentent encore de s’approprier la PAROLE SAINTE et d’En faire usage dans le but d’anéantir les efforts déployés par la Lumière afin de venir en aide à l’humanité.

.

« On est à Dieu ou au diable ». On est pour la Sainte Vérité ou pour le Mensonge. Celui qui hésite entre deux selles se retrouve les fesses à terre.

.

« Quant Dieu donne farine, le diable clôt le sac ». Quand la Lumière donne des Enseignements à l’humanité les agents des ténèbres qui se dressent à la direction des cultes terrestres font pour détourner l’humanité de ce qui vient de la Lumière. Les ténèbres trouvent encore leurs agents les plus dévoués entre les personnalités importantes autour du Message du Graal pour essayer de détourner les chercheurs de vérités des Enseignements du dernier Secours.

.

« Maître en route, valets en déroute ! » L’annonce du Retour et de la Sainte Présence sur terre du Seigneur sème la panique dans les rangs des imposteurs et des usurpateurs alors qu’elle suscite la joie et la gratitude parmi ceux qui veulent LUI appartenir en toute fidélité. Il est l’Éternel, Il est Perfection. Il est Celui que toute la Création et toute créature digne de ce nom révèrent.

.

Pourquoi contester Sa Venue ? Pourquoi se sentir outré par l’annonce de sa Sainte Présence ? Comment la Parole pourrait-Elle s’accomplir sans Sa Présence terrestre ?   

.

Comment le karma de l’humanité pourra-t-il se dénouer s’Il n’est pas sur terre pour prononcer la Parole : « JE LE SUIS » 
 

Qui peut nous libérer du mal et du joug des ténèbres si ce n’est LUI ? La libération vient par LUI. La Libération passe par LUI. Disons Oui aux Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité. Soyons de ceux qui reconnaissent le Fils de l’Homme qui vient à eux selon la Volonté de DIEU. Faisons allégeance à notre Seigneur et Roi. Il Est LE PARFAIT que Dieu nous envoie pour nous sortir de l’exil. 

.

Notre Seigneur ne nous a jamais abandonné. Il a entendu l’appel, l’appel de certains esprits et Il a appelé vers l’Amour de Son Père afin de revenir vers nous. Il est aujourd’hui sur terre parmi nous, mais sous la protection de l’anonymat le plus infranchissable, car cette fois-ci par Décision divine nous avons perdu le privilège de L’approcher afin que nos agressions, nos railleries, nos diffamations, notre haine, notre hostilité, nos calomnies, notre venin et notre bave ne puissent plus l’atteindre. 

.

Le Seigneur de tous les Mondes est revenu pour accomplir Sa Parole en amenant à terme le Jugement dans un premier temps et en instaurant le Nouveau Règne dans un deuxième temps. Est-ce si difficile à comprendre et à accepter ? Est-ce si difficile de reconnaître intuitivement, en toute simplicité, humilité et fidélité la Grâce de DIEU qui se manifeste à travers ce Retour du Seigneur ? 

.

« Rien de nouveau sous la cape du soleil« . Tout est pourtant simple. Rien n’est compliqué. Rien ne se déroule en dehors de la Sainte Parole. Tout est conforme à la SAINTE PAROLE de DIEU mise par écrit, ici sur terre de la première à la dernière ligne par Parzival-Imanuel, le Fils de l’Homme, l’Esprit de Vérité, la Parole Vivante, la Loi Vivante, la Justice Vivante, le Juge Suprême. La Présence sur terre dans un corps de chair et de sang du Roi du Graal n’a rien de surnaturel. C’est le Message du Graal 1931 qui se réalise. Il est dit dans la conférence le Règne de Mille Ans que la Présence terrestre du Fils de l’Homme est nécessaire pour amener le Jugement jusqu’à son terme et édifier le Royaume de DIEU sur terre. Le Fils de l’Homme est donc parmi nous pour accomplir la Parole. Gloire à DIEU !

.

Soualiho14,

Abidjan-Wassakara, le samedi 19 décembre 2015

Leave a Reply

*