Conformément au Message du Graal 1931

………………………………….

Conformément à la Sainte Parole de DIEU, le Message du Graal 1931 le Seigneur et Roi de la Création, Parzival-Imanuel, le Fils de l’Homme, le Roi des Rois, le Saint des Saints, le Seigneur des Seigneurs est sur terre pour achever le Jugement dernier, dénouer le karma de l’humanité et édifier le Règne de Mille Ans.

.

Les hommes peuvent se dresser contre cette annonce du Retour et de la Sainte Présence du Seigneur, ils peuvent écrire et crier sur tous les toits que le Seigneur ne peut plus revenir dans un corps de chair et de sang, ils doivent cependant savoir que tout se déroule conformément aux Lois de l’Éternel et que jamais rien ne se déroulera conformément à leurs opinions erronées.

.

Conformément aux Lois divines, seul un Fils de DIEU peut amener à la Création la Volonté de Son Père, de DIEU.

.

Conformément aux Lois divines, seul le Fils de l’Homme peut achever le Jugement dernier et édifier ici sur terre le Règne de Mille Ans, le Royaume de DIEU le Père Son Père.

.

Conformément au Message du Graal 1931, la Parole Inaltérée et Inaltérable de DIEU, la Parole Parfaite et Immuable du Tout Puissant, c’est revêtu d’un corps de chair et de sang que le Fils de l’Homme doit achever le Jugement dernier et installer ici sur terre le Règne de Mille Ans. C’est écrit noir sur blanc par la Main Sacrée du Seigneur dans la conférence « le Règne de Mille Ans ».

.

Conformément aux Lois divines, aucun esprit spirituel, même le plus élevé, ne peut recevoir le Rayon du Fils de l’Homme, de IMANUEL-PARZIFAL, car alors cet esprit serait anéanti, décomposé, et ne pourrait plus exister, car tout simplement n’étant pas de la même origine.

.

Conformément aux Lois Parfaites de DIEU, seul Un FILS de DIEU peut amener à la Création, la Volonté de Son PÈRE, de DIEU, apporter les Accomplissements Sacrés de Son PÈRE, du CRÉATEUR de tous les MONDES.

.

En ces dernières minutes du Jugement cosmique, le Seigneur et Roi de la Création est donc là, dans un corps de chair et de sang, pour accomplir la Parole qu’Il est. Tout se déroule conformément aux Lois de l’ÉTERNEL, absolument tout.

.

Les pharisiens du Message du Graal peuvent s’agiter, les imposteurs se cabrer, les usurpateurs s’indigner, la Volonté de DIEU s’accomplira, la Parole du Message du Graal 1931 deviendra réalité sur terre, car Elle est déjà Acte, Vie et accomplissement dans la Lumière et depuis la Lumière. De toute façon, les coassements des grenouilles ne peuvent empêcher l’éléphant de boire l’eau du lac, la rébellion des souris ne peut empêcher le retour du chat au logis, les incantations du féticheur ne peuvent empêcher le lever du soleil, les aboiements des chiens ne peuvent arrêter la marche de la caravane. La colère des agents de Baal ne peut empêcher le Retour du Fils de l’Homme pour accomplir Son Œuvre salvatrice.

.

Mais conformément à la VOLONTÉ du PÈRE, le Seigneur ne peut pas accomplir à notre place notre serment pour la venue et l’ancrage de son Règne. La faillite ou la réussite de la mission du dernier Secours dépend des 144 000 appelés. S’ils ne font l’effort d’accomplir leur serment la faillite se reproduira. Mais, elle sera la dernière, car le Seigneur s’élèvera définitivement dans la Lumière avec ses fidèles en abandonnant définitivement au gouffre de la décomposition l’humanité d’Ephésus qui ne l’aura pas voulu autrement. Mettons-nous donc avec le plus grand sérieux au travail. Tout dépend de nous. Tout repose sur nos épaules. Tout est entre nos mains : la mort ou la vie de toute une partie cosmique avec ses milliards d’habitants

.

Tout s’amplifie : l’affliction, l’angoisse, les assassinats, les atrocités, les attentats contre les bonnes mœurs et contre les personnes, les catastrophes naturelles et industrielles, le cafouillage au sommet des États, la confusion générale, les crises multiformes dans tous les domaines, la désespérance des nations, le dérèglement climatique, le désarroi de la jeunesse, les déstabilisations des régimes, l’horreur des attentats, l’indignité des dirigeants sensés être des modèles. Ce sont des signes indéniables de la clôture du Jugement qui se profile à l’horizon.

.

Le Seigneur est là ! L’heure des choix pour les esprits humains est là aussi. C’est à chaque esprit de faire son propre choix, de choisir l’amendement ou l’anéantissement. Tout déferle ! Tout se dénoue !

.

Tout ce qui se meut conformément aux Lois de la Création s’affirme, se différencie, se distingue, se reconnaît, se redresse et s’épanouit.

.

Tout ce qui ne veut pas se mouvoir conformément aux Lois de la Création

s’embrase,

s’enflamme,

se consume,

s’écarte,

s’éloigne,

s’abîme,

se défonce,

se déformer,

se déglingue,

se délabre,

s’affaiblit,

s’altère,

s’amenuise,

s’anéantit,

s’appauvrit,

s’atrophie,

s’écroule,

s’efface,

s’effondre,

s’enfonce,

s’engouffre,

s’éteint,

s’étouffe.

 

« Celui qui n’a rien fait n’a pas peur du bourreau » dit un proverbe français. Mais conformément à Son Essence le Seigneur qui vient de la Lumière ne connaît que la Lumière. Il ne connaît pas le mal. Il est incapable de faire du Mal. Le mal est étranger à Sa Sainte Personne. Le Seigneur ne vient donc pas comme un bourreau pour trancher les têtes des pécheurs que nous sommes.  

.

« Son seul but est d’aider l’humanité à être sauvée de l’anéantissement vers laquelle elle se dirige de par son aveuglement et sa surdité à l’égard de tous les avertissements qui lui ont été prodigués depuis si longtemps et tous les combats qu’elle a menés contre les secours de la Lumière elle-même ou de ses envoyés ».

.

Le Seigneur ne peut cependant rien faire pour ceux qui dédaignant Son Aide seront obligés de disparaître dans le gouffre de la damnation éternelle avec les ténèbres auxquels ils se sont voués, car conformément aux Lois de la Sainte Volonté de Son Père, le Seigneur ne peut arracher à un esprit le libre arbitre, c’est-à-dire la faculté de choisir de dire oui ou non à la Lumière donc la faculté de choisir le chemin de la décomposition ou le chemin de la vie éternelle.

.

Ainsi conformément à la Sainte Volonté de DIEU, c’est nous-mêmes qui choisissons la manière dont le Jugement nous atteint selon notre vouloir véritable et nos actes en découlant. La Présence du Seigneur sera bénédiction pour nous si nous faisons l’effort de nous insérer dans les vibrations renforcées des Lois de la Création. La présence du Seigneur sera malheur et anéantissement pour nous si nous nous dressons une fois encore contre l’accomplissement de Sa Sainte Volonté.

.

Notre Seigneur et Roi est là : Parzival-Imanuel est là ! Le Roi du Saint Graal est là ! Le Saint du Graal est là ! Le Graal est là !

.

Mais sur terre, le mouvement du Graal sera à la tête de ceux qui renient, rejettent et contestent le retour et la Sainte Présence sur terre du Fils de l’Homme. Les dirigeants des mouvements du Graal ne reconnaîtront jamais que le Fils de l’Homme est de retour sur terre pour accomplir la Parole de son Père. Ils traiteront de menteurs, d’utopistes, de fantaisistes et de grands blasphémateurs les canaux qui reçoivent les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité. S’ils en avaient la possibilité ils feraient passer par le feu tous les Textes du dernier Secours. Car, ils ne veulent absolument pas entendre parler du retour dans un corps de chair et de sang du Seigneur.

.

Faut-il s’étonner de cette peur panique des mouvements du Graal à l’annonce du retour et de la Sainte Présence du Seigneur ? Des serviteurs infidèles peuvent-ils se réjouir du retour du Maître ? L’hyène qui trône façon insolente sur le pelage du lion peut-il se réjouir du retour à la vie du lion dont il souille le pelage ? Il sait que d’un coup de patte le lion lui brisera l’échine.

.

Conformément à leur nature, les dirigeants d’un culte ou d’une religion terrestres ne peuvent jamais reconnaître à temps et dans le temps un Envoyé de DIEU. C’est attesté par l’histoire universelle et cela se répète sous nos yeux à travers l’hostilité du mouvement du Graal à l’annonce du Retour et de la Sainte Présence du Seigneur.

.

Pourtant, en toute logique, c’est le mouvement du Graal qui devait être le premier à crier haut et fort sa conviction. Le Mouvement du Graal devait aider tous ses adhérents à se procurer les Enseignements du dernier Secours s’il était véritablement au service du Fils de l’Homme. Mais, comme le mouvement du Graal est en réalité au service exclusif d’imposteurs et d’usurpateurs tapis dans l’ombre, il est obligé de faire régner la loi du silence sur les textes du dernier Secours. Pour ne pas perdre sa suprématie et son influence, le mouvement du Graal sera obligé de combattre l’annonce du Retour et de la Sainte Présence sur terre du Seigneur et Roi du Saint Graal.

.

Pourtant, c’est de Imanuel-Parzival que part le Mouvement du Graal, car étant le Graal.

.

Imanuel-Parzival est le Mouvement du Graal qui parcourt les Créations et jusqu’à la Postcréation Il amène le Mouvement issu de Sa Volonté.

.

Imanuel-Parzival a à travers Sa Parole imprimé le Mouvement du Graal jaillissant de Lui vers les humains de la terre, afin que ceux-ci suivent le Mouvement de Sa Volonté. Et ce Mouvement de Sa Volonté est le Mouvement du Graal qui ne peut venir que de Sa Divinité, car Lui seul est Divin et Lui seul peut amener le Mouvement du Graal qui repose en Lui vers toute la Création.

.

Imanuel-Parzival est le seul à être le Mouvement du Graal, car Il est le Seul Divin à parcourir la Création et la Postcréation. Tout le reste n’est que créature issue de Son Mouvement et animée par Lui. Chaque être qui veut subsister dans Sa Création doit se tenir conformément à ce qui est requis dans le Mouvement engendré et propulsé par Lui, lequel vaut pour l’ensemble.

.

Mais sur terre, l’association qui a l’audace, l’outrecuidance et l’impertinence de se nommer « Mouvement du Graal » sans véritablement savoir ce que signifie cette Notion sacrée sera l’association qui se sentira menacée plus que toute autre par l’annonce du Retour du Seigneur, de Parzival-Imanuel le Vrai Mouvement du Graal, l’Origine du Mouvement du Graal. Conformément aux directives de ses dirigeants, ce mouvement reniera et contestera la Venue du Seigneur. Conformément aux Lois de la Volonté Toute Puissante de DIEU le Père, ce mouvement qui se dressera contre la Présence Son Fils sur terre sera balayé avec tous ses adeptes qui jusqu’au dernier moment ne s’empresseront pas de déserter ses rangs.

.

Quittons de toute urgence les rangs de ce mouvement qui combat la Volonté Véritable et la Parole Inaltérée du Roi du Graal. Et avec courage avançons fermement sur le chemin qui conduit au Nouveau Royaume de DIEU sur terre car il ne peut plus y avoir autre chose lorsque le Jugement sera accompli. Ce chemin exige la Fidélité à la Lumière et passe par la transformation de nos êtres conformément à ce que la Lumière exige. Allons de l’avant sur ce chemin, le seul qui soit, sans plus regarder derrière et sans plus tarder car ce qui se trouve derrière s’effondre et il nous faut marcher au Pas de la Volonté Toute Puissante de DIEU qui foule pour la toute dernière fois de Son Pieds Sacré le sol de notre planète bleue, ce sol sur lequel nous avons fait couler le sang sacré de Abdruschin, de Cassandre, de Jean le Baptiste, de Jésus.

.

« Le rugissement du lion est une berceuse pour le lionceau ». La Sainte Victoire de la Lumière sur terre devrait, en principe, réjouir tout être humain, car eux tous sont issus de la Lumière et ne peuvent être véritablement heureux qu’en vivant dans les Lois de la Lumière. Le Jugement est une grâce et une bénédiction pour celui qui s’efforce de faire la Volonté de DIEU, car si la Force issue du Saint-Esprit amène la destruction de toutes ténèbres, elle renforce aussi tous les esprits humains sincères qui veulent servir la Lumière conformément aux Lois de la Création. La Force issue du Saint-Esprit alors les protège et les conduit. Conformément à la Sainte Parole de DIEU, le Message du Graal 1931, Le Jugement ne peut s’achever, le karma de l’humanité se dénouer et le Règne de Mille Ans s’établir que par et à travers la Présence sur terre dans un corps de chair et de sang du Fils de l’Homme, Parzival-Imanuel, notre Seigneur et Roi.

.

Les faux prophètes, les manants et les mauvais plaisants qui avancent que le Règne de Mille Ans peut s’accomplir sans la Présence terrestre du Fils de l’Homme sont des menteurs.

.

Les faux prophètes, les manants et les mauvais plaisants qui avancent que le Seigneur viendra sur les nuées sont des menteurs.

.

Tout doit se dérouler conformément au Message du Graal 1931 dans l’accomplissement et pour l’accomplissement de la Volonté de DIEU.

.

Tout ce qui n’est pas conforme au Message du Graal 1931 est fausse prophétie.

.

Tout ce qui est contraire au Message du Graal 1931 est pharisaïsme. Que notre cher Simon arrête donc d’empoisonner et d’induire les esprits en erreurs avec ses élucubrations contraires à la Sainte Vérité, au Message du Graal 1931, à la PAROLE SAINTE de DIEU.

.

Des êtres au service de la Lumière se sont ouverts pour nous transmettre les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité. Tout y est absolument conforme au Message du Graal 1931, absolument tout. Ces textes du dernier Secours nous ouvrent les yeux sur le Retour et la Sainte Présence de notre Seigneur et Roi.

.

Agissant conformément aux indications données par la Lumière, je ne suis autorisé moi Soualiho14 à n’aider que les personnes qui en expriment formellement la demande à se procurer les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité. Si vous voulez vous procurer les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité, vous pouvez m’envoyer un courriel au contact suivant : soualiho1@gmail.com. C’est avec joie que je vous transmettrai le contact de Licorne14, la servante chargée de la mission sacrée de diffusion des Textes du dernier Secours. Que ceux qui croient tout savoir, trop savoir et mieux savoir passent leur chemin.

.

« Celui qui crache contre le ciel, il lui retombe sur le nez ». Dédaigner les Enseignements du dernier Secours, c’est cracher contre le Ciel, c’est refuser la Main tendue par la Lumière.  

.

« Il ne faut pas penser voler plus haut que le ciel». Avec nos petits intellects, nous ne sommes pas capables de voir plus loin que les limites de ce grain de sable qu’est notre planète. C’est seulement grâce aux canaux qui se sont ouverts que nous pouvons en lisant les Textes du dernier Secours connaître les Directives données depuis la Lumière.

.

« Il promet le ciel pour héritage mais il donnera l’enfer pour partage ». Tous nos cultes terrestres nous promettent le Ciel, or c’est seulement en suivant la Parole Inaltérée de DIEU dans sa totalité que nous pouvons regagner en tant qu’esprits muris, achevés et accomplis notre Paradis natale afin d’y servir éternellement dans un joyeux labeur Parzival-manuel, la Sainte Volonté de DIEU. Chacun peut cependant remarquer qu’aucun culte terrestre n’est fondé sur le Message du Graal 1931, la SAINTE PAROLE de DIEU. Qu’est-ce à dire ? Quelle conclusion tirer ici, que les cultes terrestres nous donnent l’enfer pour partage ? Je ne tirerai pas cette conclusion à votre place. Que chacun tire sa conclusion.

.

« L’orgueil ayant pris le vol vers le ciel, alla fondre aux enfers ». En cette dernière minute du Jugement, ce qui perdra le plus l’être humain c’est son orgueil. Et cet orgueil commence par le refus des Enseignements du dernier secours qui seuls peuvent lui permettre de prendre conscience du Retour et de la Sainte Présence de son Seigneur et roi sur terre.

.

« Si le ciel tombait, tous les oiseaux seraient pris». Tout se déroulera toujours conformément aux Lois de la Création. Rien, absolument rien ne peut s’accomplir en dehors des Lois de la Création. Le surnaturel n’existe pas et ne peut jamais exister. Rien ne peut s’élever au-dessus des Lois de la nature qui sont en réalité des Lois divines, et ces Lois sont intangibles et inviolables. Tous les miracles sortant du cadre des lois de la nature ne sont que conte et légende, affabulation et mensonge. Faut-il que des rouleaux de manuscrits tombent un matin du Ciel pour que l’humanité enthousiasmée, subjuguée et convaincue se jette avec dévotion sur ce qu’elle prendra alors pour des Textes de la Lumière ? Mais depuis que le monde est monde pareille chose ne s’est jamais vue et ne se verra jamais. Conformément aux Lois Parfaites de la Sainte Volonté de DIEU des Enseignements des hauteurs ne peuvent parvenir sur terre que par le canal des êtres préparés et appelés pour la mission sacrée de réception des Enseignements des Hauteurs. Ces personnes ne sortent jamais des rangs des serviteurs des cultes terrestres. Au service exclusif de la Sainte Volonté de DIEU le Père, ils ne cherchent absolument rien pour eux. La célébrité, la notoriété, la puissance, l’influence et la puissance terrestre ne les intéressent absolument pas. Ils ne cherchent qu’une seule chose : accomplir la Volonté de DIEU, accomplir leur serment. Ce sont ces êtres qui se sont ouverts pour nous transmettre les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité.

.

Soualiho14,

Abidjan-Wassakara, le mardi 15 décembre 2015

Leave a Reply

*