Le Fils de l’Homme est là !

La PAROLE SAINTE issue de la Bouche Sacrée de l’Esprit de Vérité est le Message du Graal 1931. Le Message du Graal en trois tomes des mouvements du Graal n’est pas la Parole issue de la Lumière. Ce Message du Graal falsifié est une minable, pitoyable, grotesque, misérable et affreuse œuvre de faussaires, d’altérateurs, d’empoisonneurs, de menteurs, d’imposteurs et d’usurpateurs.

La Parole Rédemptrice apportée et mise par écrit par notre Seigneur ici sur terre, n’est pas un Livre comme les autres. C’est le LIVRE SAINT. La PAROLE SAINTE. La PAROLE de DIEU.

Cette Parole prend vie et effet instantanément dans la Lumière et depuis la Lumière. Aucune modification ne peut être tolérée concernant ce qui a été proclamé par Abdruschin-Parzival-Imanuel, car la Parole prononcée par LUI est directement issue de la Bouche de la Vérité Sacrée.

Les hommes doivent écouter, respecter et obéir à la Parole de la Vérité pour leur bonheur et leur protection. La modifier revient à commettre un nouveau crime contre la Volonté de Dieu. Une modification de la part des hommes altère la direction du Rayonnement de la Parole de son but. En osant porter une main impie, impure et perfide sur le Message du Graal pour le modifier les fondateurs du mouvement du Graal ont commis un crime mille fois plus grave que la trahison de Judas. Judas s’est contenté de trahir son Maître. Les appelés traîtres au Seigneur ont concocté un « évangile de Judas » qu’ils ont pompeusement baptisé du nom de Message du Graal de dernière main. C’est ce Message du Graal des Judas que les mouvements du Graal ont l’outrecuidance de colporter aujourd’hui encore aux quatre coins du globe. Ils ont eu l’audace de déclaré persona non grata le Message du Graal 1931, la PAROLE SAINTE de DIEU. Mais, comment peut-on servir la Lumière avec une Parole falsifiée ? Comment peut-on servir la Sainte Volonté de DIEU en vouant aux gémonies la Véritable Parole de DIEU : le Message du Graal 1931 ?

Ceux qui se laissent berner par les mouvements du Graal ne sont pas des victimes innocentes. Ils sont les victimes de leur paresse, de leur négligence et de leur superficialité ? Car comment un être réfléchi peut-il accepter comme allant de soi l’existence de deux versions du Message du Graal ? Peut-il exister deux versions de la Parole ? La Vérité n’est-elle pas Unique ?

Issue tout droit des Hautes Cimes, la Parole de Vérité qu’apporta notre Seigneur et Roi a été falsifié par les traîtres à la Lumière pour servir leur ambition de fonder un faux culte terrestre.

D’une main impie, impure et perfide, ils ont arraché du Message du Graal tous les passages clefs qui dérangeaient leur plan de se faire passer pour les sages continuateurs de l’œuvre du Seigneur, eux qui ont en réalité abâtardi, abîmé, altéré, avili, chambardé, barbouillé, brisé, cassé, corrompu, déconsidéré, défiguré, défoncé, déformé, déglingué, dégravoyé, délabré, démoli, dénaturé, déprécié, déprisé, déshonoré, destitué, détérioré, détraquer, dévalorisé, dévalué, disqualifié, falsifié, gâché, gâté, endommagé, enlaidi, érodé, faussé, flétri, frelaté, galvaudé, gâté, mutilé, profané, prostitué, rabaissé, rapetissé, ravagé, saboté, saccagé, salir, sapé, souillé et sali Sa Sainte Parole.

La présence du Message du Graal 1931 les dérangeait. Il leur fallait faire disparaître à tout prix ce témoin gênant. Ils ont donc forgé des faux témoignages pour faire croire que leur faux Message du Graal était la seule version autorisée de la Sainte Parole. Le Message du Graal 1931 qui devenait du coup une Parole apocryphe, interdite, démodée, dépassée, vieillotte, pouvait être jeté au feu.

Des esprits fidèles et réfléchis ont cependant refusé la thèse grossière avancée par les traitres à la Lumière pour justifier l’existence d’une version du Message inconnue du vivant du Seigneur. C’est grâce à ces esprits fidèles que quelques précieux exemplaires du Message du Graal 1931 ont échappé au feu des grands inquisiteurs à la solde des ténèbres.

Aujourd’hui grâce au travail de quelques éditeurs fidèles à la Vérité, il est possible aux chercheurs de Vérité de se procurer le Message du Graal 1931. La réapparition triomphale du Message du Graal 1931 sème une peur panique dans les rangs des imposteurs des mouvements du Graal, car il leur devient de plus en plus difficile d’expliquer l’inexplicable, de justifier l’injustifiable et de faire accepter l’inacceptable. Tôt ou tard, ils seront contraints de reconnaître qu’ils ont menti à l’humanité en attribuant au Seigneur un Message du Graal falsifié par la main impie, impure et perfide des fondateurs de leur faux culte.

Le faux Message du Graal des faux mouvements du Graal est un véritable chemin de Byzance, un labyrinthe contrairement au Message du Graal 1931 qui est ce qu’il doit être.

Un Escalier de Lumière

« La Vérité Vivante de la Parole écrite de la Main du Seigneur, ici sur terre, du Fils de L’Homme, la Vérité Vivante de la Parole qui se dresse comme un Escalier de Lumière où chaque Parole prononcée forme un palier à l’image de chaque Conférence donnée par le Seigneur comme une marche qui amène à l’autre marche sans qu’aucune ne puisse être manquée. Ainsi la Parole donnée par le Seigneur est un Escalier de Lumière qui élève chaque être marche après marche dans une logique de simplicité parfaite, apportant aux êtres connaissances après connaissances. Connaissances pouvant élargir la conscience au fur et à mesure comme l’on nourrit l’enfant nouveau-né d’abord de lait, puis de nourriture plus solide l’aidant à se construire, à renforcer le corps et l’esprit pour qu’il grandisse dans l’évolution prévue pour lui jusqu’à devenir un être conscient et libre vibrant dans la Lumière de son Seigneur et Roi, vibrant dans la Sainte Parole Issue de la Sainte Volonté de l’ÉTERNEL. »

Vraiment, trop c’est trop ! Le faux Message du Graal doit enfin disparaître de la surface de la terre. Il ne doit plus continuer à induire gravement en erreur les chercheurs de Vérité. Il faut que tous les exemplaires de ce faux Message du Graal soient jetés dans un grand feu de joie pour enfin faire disparaitre cette preuve humiliante et infâmante de plus grande trahison de l’humanité.

Que le Chevalier Porteur de la Sainte Parole vienne enfin l’Epée tranchante de la Parole qui se déverse de Seigneur pour couper la tête des serpents ténébreux de tout ce qui s’élève contre la Parole Vivante Issue des Lois de DIEU le PERE, Issue du Mouvement Immuable de la Loi de la Sainte Volonté de DIEU le PERE Eternel.

Il est grand temps pour tous ceux qui veulent œuvrer pour la Sainte Lumière sur terre de libérer des griffes des imposteurs des mouvements du Graal. Le Seigneur n’a pas besoin d’Église entre Ses serviteurs et LUI. C’est Sa Sainte Parole qui est le Lien entre LUI et Ses serviteurs. Les mouvements du Graal se dressent maintenant entre le Seigneur et les hommes. Ils cachent aux hommes la Véritable Parole du Seigneur. L’intérêt supérieur des hommes leur tient très peu à cœur sinon, ils ne donneraient jamais une fausse Parole en lieu et place de la Parole Authentique. En vérité, tous ces imposteurs devraient comparaître devant la Cour Pénal internationale pour crimes contre toute l’humanité d’Ephésus.

« Qui a bu boira. Qui a trahi trahira». Qui a soutenu que la modification du Message du Graal vient du Seigneur, affirmera que le Retour du Seigneur dans un corps de chair et de sang relève d’une impossibilité absolue. Il se dressera stupidement, aveuglement et méchamment contre les Enseignements du dernier Secours qui annoncent le Retour et la Sainte Présence du Seigneur.

« Rien ne tombe dans la gueule du loup qui dort ». Seul celui qui cherche trouvera les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité. Celui qui pense trop savoir, tout savoir et mieux savoir ne trouvera rien. Le Fiancé passera sans frapper à sa porte. C’est l’apparition bouleversante de la Sainte Comète dans le ciel qui le tirera de son sommeil, mais alors il sera peut-être trop tard pour lui. C’est maintenant donc qu’il faut se procurer les Enseignements du dernier Secours afin de se forger une opinion personnelle sur l’annonce du retour et de la Sainte Présence du Seigneur.

« Agneau qui bêle veut téter ».

Pour recevoir les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité, il faut envoyer sa demande au contact suivant : soualiho1@gmail.com

« Celui qui crache en signe de dédain, crache souvent sur sa robe ».

Les Enseignements du dernier Secours sont vraiment les Enseignements du dernier Secours. Celui qui dédaigne ces Enseignements donnés par autorisation du Seigneur met en péril son devenir spirituel.

« Ce n’est pas l’habit qui fait le moine ».

Ce sont ses œuvres qui révèlent le moine. Les Enseignements du dernier Secours montrent très clairement à quelle Source puisent les canaux qui reçoivent les textes des hauteurs.

« Celui qui se tait, ne ment pas. »

Celui qui se tait sur la falsification du Message du Graal ment par son silence coupable et complice. Il faut clairement et courageusement se déclarer pour la Sainte Parole. Il faut clairement prendre position contre la Parole falsifiée.

« Celui qui tient le sac, et celui qui met dedans, sont aussi bien larrons l’un que l’autre ».

Celui qui fréquente le mouvement du Graal est aussi coupable que celui qui dirige ce mouvement qui se dresse contre le Message du Graal 1931. Plus aucune compromission ne doit être acceptée. Certes nous nous sommes laissés trompés, mais nous ne devons plus fréquenter les rangs des imposteurs.   Nous avons failli, mais plus aucune faillite n’est tolérée. Alors levons courageusement la tête vers la Croix rayonnante de notre SEIGNEUR et ROI. Quittons les rangs des faux bergers et des loups ravisseurs pour suivre notre Seigneur et Roi, Parzival-Imanuel, le BON BERGER, le Guide des Guides, le Maître des Maîtres. Chaque jour, dans notre vouloir profond, dans nos pensées, nos paroles et nos actes, montrons notre appartenance à la Lumière en vivant et en ancrant les Lois issues de la Sainte Parole que ABDRUSCHIN-PARSIFAL-IMANUEL a laissée comme un Legs Sacré entre nos mains.

Et que les Enseignements du dernier Secours élargissent notre conscience afin que nous devenions des êtres humains servant la Lumière, servant notre SEIGNEUR et ROI et à travers Lui servant le PERE ETERNEL. De la Lumière de votre CREATEUR nous sommes nés et sans Sa Lumière nous ne sommes rien et ne pouvons rien.

Parzival-Imanuel notre Seigneur et Roi est là !

« DIEU est avec nous ! »

« DIEU est avec nous ! »

Le Fils de l’Homme est là !

Chaque esprit est maintenant placé devant le choix final de son existence : ou bien les ténèbres qui tentent encore de régner sur cette terre et sur l’humanité, ou bien la Lumière invincible qui reprend possession de tout pour son seul Seigneur et Roi.

C’est la terrible réalité qui se révèle aux yeux des observateurs sérieux de la vie sur terre. Malgré les apparences et les beaux discours, ce qui a cours à l’époque actuelle n’est pas selon la Volonté du Seigneur. Mais, assez, c’est assez. Le temps de Sa Patience prend fin maintenant. « Son Armée de Lumière revient avec encore plus de puissance que jamais car, cette fois, l’issue ne peut être que la Victoire de la Lumière qui transmet Force et Courage à tous ceux qui y aspirent afin de surmonter tout ce qui se présente sur leur chemin qui les conduit à nouveau vers Elle.»

La décision ultime est là !

La décision finale est là !

« L’humanité entre maintenant dans la phase finale du Jugement dernier. La seule issue qui soit pour l’esprit humain est la reconnaissance de son Seigneur et Roi et la soumission à Sa seule Volonté et à Ses Lois, ou … l’anéantissement. La décision repose en chacun. Pour ou contre le Seigneur ? Les flammes du Jugement et la coupe de Sa Colère se déversent maintenant sur l’humanité. Malgré tout, Son Amour est présent, Il veille, Il dispense les secours à tout esprit humain qui décide de Le suivre et de s’en remettre entre Ses mains. »

Le Seigneur apporte la clôture du Jugement, mais Il ne juge pas, car le verdict final vient de l’être humain lui-même et lui seul.

Si la Force issue du Saint-Esprit amène la destruction de toutes ténèbres, elle renforce aussi tous les esprits humains sincères qui veulent servir la Lumière conformément aux Lois de la Création. Seuls seront donc radiés du Livre d’Or de la Vie les esprits voués au mal et aux ténèbres.

La Force issue du Saint-Esprit protège et conduit les esprits humains sincères qui veulent servir la Lumière conformément aux Lois de la Création.

Soyons des rangs de la petite troupe qui reconnaît le Retour et la Présence du Seigneur et qui dit OUI aux Enseignements du dernier Secours.

Ouvrons-nous entièrement à la Lumière et demandons de l’aide issue de la Lumière. Alors seulement l’aide pourra nous être donnée. Les Textes de Lumière sont une aide visible qui doit nous convaincre de l’existence et de la réalité de l’aide de la Lumière.

« Si les prières des chiens étaient exaucées, il pleuvrait des os » dit un proverbe. Si les prières des hommes étaient exaucées, il descendrait du Ciel des textes de Lumière pour leur montrer Directives et les Indications à suivre afin d’accomplir la Volonté de leur Créateur. Dominé par son intellect qui n’a d’intérêt et d’aspiration que pour le terrestre, l’être humain accorde plus d’importance aux billets de banque qu’aux Textes de la Lumière. C’est lorsque la tourmente fondra sur lui qu’il se rendra compte que l’argent ne peut l’aider à traverser sain et sauf l’Apocalypse pour parvenir jusqu’à son seigneur qui l’attend de l’autre côté du Pont du Jugement.

Notre Seigneur est le Parfait et la Perfection. Il ne s’est pas trompé lorsqu’il a écrit dans le Message du Graal 1931 que c’est revêtu d’un corps de chair et de sang que le Fils de l’Homme installera, ici sur terre le Règne de Mille, le Royaume de DIEU sur terre. Ce qu’Il a écrit de Sa propre Main a la même valeur que si cela avait été écrit par la Main de DIEU le Père, car en Vérité, Il fait Un avec DIEU le Père Son Père.

Oser affirmer ou croire qu’Il s’est trompé, qu’il y a des erreurs dans le Message et donc de modifier la Parole issue de Dieu, est de la folie et constitue un crime abominable et ignoble contre Dieu Lui-même et Ses Fils.

Notre Seigneur est le Parfait et la Perfection. La perfection est en Lui. La Volonté et l’Amour de DIEU LE PERE sont réunis en Lui. Dans Son Cœur sont déposées les Lois de la Volonté et de l’Amour.

Perfection de la Volonté et de l’Amour de DIEU LE PERE, Est-IL : IMANUEL-PARZIFAL.

Il réunit la Perfection du Trigone Sacré de DIEU LE PERE.

Il Est le Souffle de la Vie, le Souffle de la Volonté.

Il Est la Terre de la Volonté et de l’Amour d’où tout se construit.

Il Est le Feu de l’Amour qui nourrit.

Il Est l’Eau de la Pureté qui abreuve.

Il Est le Médiateur, Celui qui nous relie au Sang de la Vie.

Il Est l’Acte de Son PERE, Il Est la Source de Vie, la Perfection de Son PERE.

Il Est le Fils de l’Homme et Il Est la Perfection.

La Parole laissée par le Seigneur est l’Unique et Parfaite Parole, la Seule qui soit construite avec la Toute Perfection qui n’appartient qu’au Seigneur des Mondes.

Il a créé la Création entière et Il a tout prévu depuis l’Origine, car Il est le Parfait d’où tout ce qui jaillit est inaltérable, inviolable, inébranlable.

Étant le Parfait, Il ne peut accomplir que des Œuvres parfaites, qu’apporter LA VÉRITÉ pure et parfaite.

Son Message Original est la plus puissante Ancre de Secours donnée à l’humanité par le Seigneur, la Sainte Parole pure et parfaite qui ne peut en aucune manière être altérée.

Il est l’Éternel, Il est Perfection.

Celui que toute la Création révère.

Le Dispensateur de Vie.

Nous nous sommes perdus dans la matière et nous avons oublié le sens précieux d’une existence consciente.

Nous avons oublié que nous sommes sur terre pour Le servir afin que Son Règne vienne aussi sur Sa terre.

La priorité des priorités est devenue la dernière de nos préoccupations. Pourtant si le but ultime de notre existence est de devenir des esprits accomplis autorisés à servir éternellement dans un joyeux labeur notre Seigneur une fois rentrés au Paradis, on ne devrait pas rechigner à accomplir sur terre le privilège qui nous attend au Paradis. Sous la domination de notre intellect, c’est avec beaucoup de difficulté que nous venons à l’évidence que l’unique but de notre existence terrestre en ces temps déterminants pour l’humanité est l’accomplissement de notre serment afin que le Règne du Seigneur vienne sur terre. Tout vient de la non Reconnaissance de DIEU.

La Reconnaissance du DIEU ETERNEL est La Sagesse suprême, la Clef pour la Création entière.

« La Reconnaissance du DIEU ETERNEL » est le Service total de notre esprit envers la Lumière car plus rien n’existe en lui que la Lumière, qu’adoration pour son DIEU, que gratitude envers son DIEU.

« La Reconnaissance du DIEU ETERNEL » c’est savoir que nous ne sommes rien sans Sa Lumière, sans Son Amour, sans Sa Volonté, sans Sa Loi. C’est savoir que nous LUI devons notre existence entière du tout début jusqu’à aujourd’hui. »

Mettons-nous à genoux devant la Perfection de notre Dieu. LUI, le Seul qui peut nous secourir. L’esprit ne connaît que Son Seigneur quand il est libre de ses mouvements. C’est vers LUI qu’il va, naturellement. Allons vers notre Seigneur et Roi. Laissons-nous guider par les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité. Allons à LUI le Parfait, LUI l’Amour Pur, LUI l’Omniscient, LUI le Sage, LUI le TOUT-PUISSANT, LUI l’ÉTERNEL.

Il nous attend au bout du Pont du Jugement dernier. Mais, Ses Aides sont là pour nous guider jusqu’à LUI. « Crédit est mort, les mauvais payeurs l’ont tué ». Ce proverbe est devenu une réalité, car nous n’avons plus le privilège d’approcher le Seigneur. Chaque fois qu’Il est venu sur terre, nous n’avons jamais apprécié ce privilège à sa juste valeur. Nous L’avons approché non pour Le soutenir, pour Le servir, mais pour Le questionner, pour Le railler, pour L’attaquer, pour L’agresser. Cette fois, par décision de DIEU le Père, toute attaque doit être épargnée au Seigneur. C’est pour cette raison, que le bouclier protecteur de l’anonymat le plus solide nous voile Son Visage.   Mais pour ceux qui survivront au Jugement, il sera accord » la grâce de voir Son Visage. Et de travailler sous Sa Direction à l’édification du Règne de Mille Ans.

Notre Libérateur est là ! Le Prince de la Paix est là !

Allons à LUI. La libération est là, nulle part ailleurs. À genoux devant notre Seigneur et Roi, car Il Est LE PARFAIT que Dieu nous envoie pour nous sortir de l’exil que nous avons façonné et dans lequel nous nous sommes enfermés et nous renaîtrons à la vraie vie. Celle de l’esprit qui fait la Volonté de DIEU, qui élève tout à la Gloire de DIEU.

Leave a Reply

*