.

.

soleil

.

.

GRATITUDE

……………………………………..

 

Grande serait être notre gratitude si nous reconnaissions à sa réelle valeur le Don qui nous est fait actuellement par DIEU le Père.

 

Rien n’est en effet plus grand, plus sacré, plus important, plus nécessaire que ce Retour du Seigneur sur terre dans un corps de chair et de sang pour nous offrir une dernière possibilité de salut, de rédemption et de délivrance.

 

Avons-nous réellement saisi dans toute sa grandeur et sa gravité cette dernière Venue du Seigneur et Roi de la Création sur notre planète bleue ? Savons-nous vraiment que sans le Retour du Seigneur nous n’avions absolument aucune chance d’échapper à l’anéantissement ?

 

Toutes nos pensées et tous nos efforts doivent tendre vers un seul but : traduire en acte jusque dans la matière notre gratitude d’être autorisé à tout reconstruire en Son Honneur, car il serait faux de croire que le SEIGNEUR vient accomplir à notre place notre travail. Certes, Il nous donne la Force et l’occasion de Saisir Sa Main, mais c’est à chacun de fournir l’effort nécessaire pour s’épurer et se transformer afin de traverser triomphalement le dernier tournant du Jugement dernier pour parvenir au bout du Pont du Jugement, là où le Seigneur nous attend. Sous Son Saint Patronage, nous pourront travailler à l’édification de Son Royaume sur terre.

 

Il n’existe qu’une seule façon d’exprimer notre gratitude envers notre Seigneur et Roi, c’est de travailler sur nous-mêmes afin de devenir des êtres spirituels, des êtres nobles et ennoblis, des êtres purs et purifiés dignes de collaborer éternellement à l’accomplissement de Sa Sainte Volonté du Seigneur. De toute façon, seuls celles et ceux qui s’inséreront dans le Mouvement de Sa Sainte Volonté pourront survivre au dernier tournant du Jugement.

 

Tout est dans le travail d’épuration et de transformation sur soi et en soi. Revenons donc à notre premier amour : le Message du Graal 1931 traduction Lucien SIFFRID. Toutes les notions doivent grâce aux Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité redevenir vivantes en nous à l’occasion de chaque expérience qui vient pour nous contraindre au travail spirituel.

 

Un océan de souffrance et de malheurs semble submerger la terre, comment dans ce cas exprimer une sincère gratitude, pourraient avancer avec raison beaucoup de personnes. Que répondre à toutes ces personnes durement éprouvées et laminées par les coups du Jugement ? La réponse est simple.

 

Derrière toute cette souffrance se cache en réalité la Main de l’Amour de DIEU le Père. En ce dernier tournant du Jugement, seule la souffrance peut encore réveiller l’humanité de son aveuglement suicidaire. Dans le confort et la tranquillité terrestre, chacun vaquerait tranquillement à ses petites et médiocres occupations terrestres jusqu’à ce que résonne le glas du trop tard.

 

En réalité, tout est dans l’attitude face aux évènements. On peut s’indigner, se révolter, blasphémer, chercher des boucs émissaires en se croyant les victimes innocentes des hommes ou des choses. Mais on peut aussi avec humilité et bon vouloir se servir de chaque évènement comme d’un tremplin pour notre ascension spirituelle. Dans toute expérience douloureuse ou agréable se cache toujours une leçon pour celui qui fait l’effort sincère de tout voir par les yeux de l’esprit. Maintenant, que le Seigneur est sur terre tout en nous doit être gratitude, gratitude, gratitude. Montrons LUI qu’Il n’est pas venu en vain cette fois-ci. Montrons-nous à la hauteur de l’évènement. Comme un Cadeau Divin tombé du Ciel, notre Seigneur et Roi est revenu sur terre pour nous offrir pour la toute dernière fois la Main Salvatrice de Son Père. Accueillons avec gratitude les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité qui nous montrent avec clarté et netteté les Indications et les Directions à suivre pour accomplir ce que notre Seigneur et Roi exige actuellement de nous.

« D’homme contre sa volonté guéri n’attend ni grâce ni merci ». Le Seigneur est la Guérison, le Remède et la Solution pour l’humanité qui n’avait absolument aucune chance d’échapper à son funeste sort sans le Retour du Seigneur. Mais, dans l’ignorance de cette Grâce de DIEU le Père que représente le Retour du Seigneur, les hommes veulent contester, renier, railler l’annonce du Retour et de la Sainte Présence du Seigneur. Ils se laissent tromper par les faux prophètes qui ont l’outrecuidance d’échafauder d’autre possibilité d’accomplissement de la Sainte Volonté de DIEU, alors qu’il est clairement écrit dans le Message du Graal 1931 que c’est revêtu d’un corps de chair et de sang que le Seigneur doit édifier ici sur terre le Règne de Mille Ans. Celui qui n’est pas content du Retour du Seigneur n’aura bientôt plus sa place sur terre. Soyons de ceux qui disent OUI au Seigneur. Il est là, vraiment là.

.

.

Soualiho14

29 mai 2013.

.

.

 

 

 

Leave a Reply

*