.

.

Celui qui s’en va, peut tout dire. Proverbe français

………………………………………………………….

Après son passage dans l’Au-delà, Madame Vollmann a voulu laisser un dernier message aux esprits humains. Elle s’est servi de la personne incarnée sur terre à cet effet pour transmette les mots ci-après.

Texte reçu le 7 mars 2002

La Montagne de Lumière est noire par notre faute, à nous les êtres humains, qui avons pensé que notre vouloir était plus juste que celui du Père.

Qu’avons nous fait ?

Est ce qu’il nous sera pardonné notre faillite? Les êtres humains se pavanent dans leurs beaux habits, la tête penchée et l’air triste, mais pensent ils un seul instant au Créateur ?

Mais, non, leurs pensées vont d’un point à un autre, essayant par l’astuce de trouver la meilleure place. Pauvre Montagne, condamnée à cause de nous !

Je remonte vers mon île et je vais rendre des comptes, mais jamais je ne pourrais oublier cette vision d’horreur que j’aperçois de ma hauteur.

Réveillez en vous le Vrai, réveillez l’instant où la conscience de votre faillite est si grande que plus jamais vous ne l’oublierez.

Une Aurore pointe à l’horizon, peut-être vous apportera-t-elle l’Espoir du Pardon ?

Je demanderai pour vous , car tous nous sommes coupables et , chacun, nous devons demander et vivre dans le Pardon.

Au revoir à cette Terre si noire et à cette Montagne qui aurait dû être.

Au revoir.

Le Chercheur

Je veux partager avec vous la nouvelle lecture que je fais du texte donné par Madame Vollmann.

1- Pourquoi a-t-elle voulu laisser ce dernier message ?

Tout simplement par amour. Et cet amour est exhortation, mise en garde et appel à la vigilance. C’est la meilleure aide qu’elle pouvait nous apporter et nous laisser comme un legs sacré. Elle veut par ce Message, dessiller nos yeux et nous détourner de la mauvaise voie empruntée. Ce message est un poteau indicateur.

2 – Quel accueil les esprits humains réservent à ce dernier Message ?

Ce message est destiné en priorité, à ses compagnons de service, les fondateurs et dirigeants des mouvements qui se réclament du Graal. Mais, ces « éminentes personnes » accepteront elles ce Message ? En feront-elles une large diffusion dans leurs différentes revues et publications pour informer les adhérents de leurs mouvements dits du Graal ? Remercieront-elles Madame Vollmann pour cette précieuse mise en garde ? 

Je vous laisse répondre à ces interrogations.

Et je m’interroge :

3 – Pourquoi exige-t-on toujours de l’Amour qu’il nous caresse dans le sens du poil ?

L’intérêt supérieur du Parti, le profit de l’Association, le revenu du Mouvement et de l’Église doivent-ils toujours primer et effacer le Pur Service ? Et celui ou celle qui veut dans le Pur Service nous ramener sur le droit chemin devra t-il toujours être considéré comme l’ennemi commun à liquider,

le contradicteur à abattre,

le détracteur à mettre hors d’état de nuire,

le rival à pourfendre,

le malfaisant à guillotiner,

le contestataire à buter,

l’interrupteur à allonger,

l’objecteur à poignarder,

l’opposant à trucider?

Or, à travers Madame Herbert Vollmann, c’est la Lumière qui tend la Main pour secourir.

4 – Que devons nous faire pour que le Vouloir du Père reste toujours au premier plan dans toutes nos activités ? le travail intérieur ?

« Tout est venu du non travail intérieur des appelés, ne voyant pas leur déviance, leur faute, leur faille, et en ne faisant pas ce travail d’épuration qui devait absolument se faire en eux, alors c’est l’être terrestre qui restait le gouverneur de leurs actions, et de tous leurs comportements erronés, de leurs fausses conceptions » Parole de la Lumière

 

Les réponses du Sage :

Voici ce qui me vient de répondre à vos questions sur le texte de Madame Vollman.

1 – Pourquoi a-t-elle voulu laisser ce dernier message de Madame ?

Mon ressenti est qu’à sa mort terrestre Madame Vollman, avec ses yeux spirituels a vu la faillite de la Montagne. Elle a vu aussi sa propre faillite d’avoir laissé faire ce qui était voulu par « le vouloir mieux savoir des Hommes » plutôt que d’obéir à la Volonté Divine. Elle a voulu aussitôt avertir afin que soient redressées les directions erronées. Oui par ce message, elle veut indiquer la bonne voie à prendre, afin d’essayer de réparer dans la mesure du possible le mal occasionné.
 

2- Quel accueil les esprits humains réservent à ce dernier Message ? 

Quel accueil ? 

Voyez vous-même ce qui se passe autour de vous. Voyez aussi ce qui prime aux yeux de l’humain, même aux yeux de ceux qui portent la Croix. Que mettent-ils devant ? Le don de soi dans le Pur Service ou le prendre pour soi d’un orgueil sans limite ?

3 – Que devons nous faire pour que le Vouloir du Père reste toujours au premier plan dans toutes nos activités ?

Pour que la Volonté du Père soit toujours au premier plan, continuons de nourrir notre flamme intérieure, par l’aspiration à nous donner à Lui, par l’amour que nous élevons vers le Seigneur, par la reconnaissance toujours plus consciente de Sa Bonté, par la reconnaissance de la Perfection de Ses Lois, par la reconnaissance de Sa Sagesse infinie. Tout cela s’éveille en nous par le travail sur nous-mêmes qui nous permet de tendre vers la pureté de cœur.

.

Leave a Reply

*