Le Temps du Seigneur n’est pas le temps des hommes

IL est grand temps.

Le mouvement de l’horloge avance inéluctablement. Peu est le temps qui reste, avant le Temps du Règne du Royaume de Paix. Nous nous tenons dans la dernière heure. Nous nous tenons dans le Temps du Seigneur de tous les Mondes.

Le Temps du Seigneur n’est pas le temps des hommes. Or tout se détermine selon le Temps du Seigneur et non selon le temps des hommes. Les calculs des hommes sont faux et contraires au Plan de la Lumière. Les calculs des hommes ne peuvent nous permettre de découvrir la date fatidique. Aucun calendrier Maya ou congolais ne peut nous permettre de découvrir la date fatidique.

Il est grand temps pour nous de nous ouvrir à la réalité de ce temps, car Seule la Lumière connaît la dernière heure du Jugement.

Laissons tomber tous les calculs et laissons-nous guider en toute confiance par la Main du SEIGNEUR ? La Main de Sa Volonté nous donne Ses Directions et ses Directives dans les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité.

Tout se dévoile en pleine lumière pour celui qui fait l’effort de tout voir par les yeux de son esprit. Mais, nous le savons, la lumière du soleil ne sert à rien à celui qui a les yeux fermés. Il n’y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir courageusement les faits en face. Il n’y a pas plus sourd que celui qui refuse d’entendre la voix de son intuition.

Cultivons courageusement notre faculté d’entendre. Cessons d’être aveugles à tous les événements de la Lumière qui déferlent chaque jour sur l’écran de notre téléviseur.

En vérité, nous nous tenons Dedans, dans le dernier temps du Jugement, mais par lâcheté, par superficialité, par paresse et par indifférence nous restons indifférents à tout ce qui s’agite autour de nous.

PARZIVAL-IMANUEL est là, incarné dans un corps de chair et de sang.

Le Roi des Rois est là !

Le Saint des Saint est là !

Le Seigneur des Seigneurs est là !

Il est là pour achever le Jugement dernier, dénouer le karma de l’humanité, installer le Règne des Mille Ans, accomplir toutes les Promesse de la Lumière que en tant que le Fils de l’Homme Il est le seul capable d’accomplir.

« DIEU est parmi nous ! »

« DIEU est avec nous ! »

Approchons-nous du SEIGNEUR en agissant dans Ses Lois. Approchons-nous de LUI avec tout notre être, nous qui devons œuvrer pour et dans Sa Volonté.

Que notre vie soit faite d’actes vivants pour accueillir le SEIGNEUR, LUI Qui nous donne la vie à travers chaque renouvellement de Sa Force.

Bientôt, très bientôt, le glas sonnera pour tout ce qui n’est pas conforme à la SAINTE PAROLE de DIEU, le Message du Graal 1931.

N’oublions pas la Parole « nul ne peut aller au Père que par Moi ». Sachons cependant que cette Parole signifie que nul ne peut aller au Père que par la Vérité, or l’unique Parole de Vérité sur terre est le Message du Graal 1931. Tout le reste n’est qu’illusion. Même le Message du Graal en trois tomes colporté par les mouvements du Graal. La version colportée par ces bandits autour du plus grand chemin n’est pas la Parole Inaltérée du Seigneur. C’est au contraire, une minable, misérable, pitoyable et insupportable œuvre de faussaires, d’altérateurs, de vandales, de faux monnayeurs, de menteurs, de mystificateurs et d’empoisonneurs.

Mais, bientôt, la Meule de la Sainte Volonté coupera et broiera toutes les faussetés. Elles n’existeront plus.

Prenons cependant garde que nous ne soyons pas tranchés par le fonctionnement de la Meule alors que la grande Purification tire à Sa fin.

L’irradiation de la Croix Vivante de la Vérité sera une bénédiction pour nous si nous nous servons des Enseignements de la Lumière pour nous préparer comme il faut. Cette irradiation sera malédiction et anéantissement pour nous si nous laissons les pharisiens sur terre nous détourner des Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité.

Dans notre vie de tous les jours, cultivons la simplicité, la noblesse, la compassion, la vigilance, la gratitude, le courage et enfin la joie de servir le Seigneur ici présent sur terre. Nous sommes des « comblés de grâces » car nous avons le privilège incroyable d’être sur terre pendant la dernière Présence terrestre du Fils de l’Homme. Plus jamais, le Pieds du Seigneur ne foulera le sol de notre planète bleue. Dans les siècles à venir, les hommes regarderont avec nostalgie la période que nous vivons. Ils pousseront des soupirs en se disant « si j’avais été sur terre pendant le temps de l’ultime Présence du Seigneur, comme je me serai totalement donné dans le Pur Service ! ».

Mais, nous qui bénéficions actuellement de ce privilège et de cette grâce que faisons-nous ? Nous restons là les bras croisés attendant les accomplissements de la Lumière en feignant d’oublier que rien ne pourra s’accomplir si nous ne nous tenons pas à notre place pour accomplir le serment que nous avons fait au seigneur de tout faire pour que Son règne puisse venir sur terre.

Ressaisissons-nous et dressons-nous comme des ponts d’ancrage et des points d’appui pour l’avènement du Règne du Seigneur. Et sachons-le, tous les esprits qui se montreront inaptes à vivre dans le Nouveau Règne seront engloutis à tout jamais par les grands bouleversements terrestres de cette fin du Jugement.

Nous avons fait serment de servir la Lumière et Sa Volonté ici présente sur terre. Mettons-nous au travail pour devenir de véritables guides capables de montrer le chemin qui mène à LUI.

Il est grand temps pour nous de nous ressaisir et de sortir de la vision léthargique de ceux qui attendent les bras croisés la suite des évènements ou qui dans l’attente des évènements se lavent les mains de toute entreprise terrestre. Continuons à vivre normalement en vaquant activement à toutes nos occupations terrestres en lien avec notre esprit relié au Spirituel.

Avec courage, montrons toute la noblesse de notre être dans notre activité journalière, dans notre façon de parler, dans notre façon de penser et dans nos relations avec notre prochain.

Nous sommes les serviteurs et les servantes de la Lumière. Servir la Lumière, c’est montrer dans toutes notre activité, le sceau de la Lumière qui brille sur notre front.

Des exemples nous devons être dans tous les domaines. N’oublions jamais que nos œuvres nous suivent. Alors pourquoi se retirer de toute activité parce qu’il est fait annonce des grands bouleversements ? Les bouleversements terrestres ne peuvent bouleverser que ce qui est poussière et qui de toute façon devait retourner à la poussière, mais ils ne peuvent jamais bouleverser l’acquis et le bénéfice spirituel de toutes nos entreprises. Faisons bien tout ce que nous avons à faire peu importe ce qui doit arriver, car de toute façon, ce qui doit arriver ne peut que nous servir si nous restons vigilants et actifs en esprit et sur le plan physique.

Mettons à profit la courte période qui nous pour nous affermir tant spirituellement que physiquement. C’est dans l’activité quotidienne, dans les expériences quotidiennes que vient cet affermissement et non dans la retrait derrière notre tour d’ivoire. Laissons les peureux, les lâches, les poltrons se retirer de toute activité pour vivre en reclus. Ils ne savent pas qu’ils se coupent ainsi du mouvement de la Loi et de la Loi du mouvement. Tout ce qui ne se meut pas comme il faut se coupe du mouvement de la Vie.

La vie, c’est ici et maintenant dans l’instant présent.

En ces derniers instants de fin du Jugement, ne laissons plus les soucis et les tracas de notre quotidien nous absorber et nous accaparer totalement. 

Il est grand temps pour nous de réagir dans une vision éclairée par la Lumière en ces derniers instants du Jugement final.

Faisons attention à tout ce que nous nous sommes imaginés jusqu’à présent sur la nature et le déroulement des événements terrestres qui vont toucher notre planète, car bien des idées que nous nous faisons sont fausses et fantasmagoriques.

Seul Dieu le Père sait ! Quand le moment sera venu Dieu le Père parlera à travers Sa Volonté ici présente sur terre et Ses serviteurs spirituels et essentiels nous préviendront et nous guideront. Mais seul le cœur ouvert à Sa Lumière entendra et verra les signes amenés par Sa Volonté. Alors préparons-nous en toute humilité sans perdre un seul instant.

Depuis que le monde est monde, c’est maintenant qu’est venu le temps pour l’humanité de prendre la décision la plus importante : celle de dire OUI à la Lumière afin d’accéder au Règne des Mille Ans qui lui permettra de rattraper son retard afin de regagner finalement le Paradis en tant qu’esprit achevé pour servir éternellement dans un joyeux labeur, la Sainte Volonté de DIEU, PARZIVAL-IMANUEL, le Roi de la Création.

Tout est grave. Tout est trop grave et le temps est vraiment à la gravité. Dorénavant, chaque jour que Dieu le Père nous accorde de vivre doit être vécu comme si ce jour est le plus important de notre vie. Commençons chacune de nos journées en faisant nôtre cette prière donnée par les Enseignements du dernier Secours. « Seigneur je T’appartiens, ma vie envers Toi ne doit être que gratitude ».

Dieu le Père nous attend pour servir Sa Volonté ici présente sur terre dans le Nouveau Règne. N’imaginons plus rien sur les événements qui vont toucher la matière, ce travail ne nous appartient pas. Écartons définitivement tout ce qui vient de notre intellect. Montrons-nous à la hauteur et prouvons maintenant que le genre du spirituel humain est capable de servir la Lumière.

N’attendons pas de faire en nous le travail de transformation, de purification et d’épuration exigé par la Lumière. Il nous faut devenir des êtres plus légers et plus lumineux. Il est grand temps ! La connaissance de la SAINTE PAROLE ne nous est d’aucun secours si nous ne faisons pas l’effort de vibrer intégralement dans les Lois de la Sainte Volonté. Notre foi doit enfin devenir action dans notre vie de tous les jours.

Il est grand temps pour nous de retrouver la place que nous avons perdue, celle de maillon dans la chaîne des être au service du Seigneur.

Il est grand temps. Et le temps n’est plus aux craintes, aux défiances, aux équivoques, aux flottements, aux hésitations, aux incertitudes, aux incrédulités, aux incroyances, aux indécisions, aux indéterminations, aux irrésolutions, aux méfiances, aux soupçons, aux suppositions, aux suspicions, aux tâtonnements, aux vacillations.

Mais le temps est à l’affirmation, à l’assurance, à la certitude, à la confiance, à la connaissance, à la conviction, à la décision et à la résolution.

Plus aucun doute n’est possible. Plus aucun doute n’est permis sur le Retour et la Sainte Présence sur terre de notre Seigneur et Roi PARZIVAL-IMANUEL.

« Bien de sa place part qui son ami y laisse. » Après le départ du Seigneur de la terre en décembre 1941, les ennemis de la Sainte Vérité se sont juchés à Sa place. De leur main impie, impure et perfide, ils ont eu l’audace de falsifier le Message du Graal. Ils ont donné le nom trompeur de Message du Graal de dernière main à leur faux Message du Graal qu’ils ont aujourd’hui encore, le front de colporter aux quatre coins du globe. Mais, les imposteurs n’ont jamais eu la victoire totale sur la sainte vérité, car les quelques fidèles du Seigneur ont combattu pour que le Message du Graal 1931, la Parole Inaltérée pas effacé de la surface de la terre. Aujourd’hui, il est possible à tous les chercheurs de vérité de se procurer la Véritable Parole du Seigneur en passant leur commande auprès des éditeurs de la Parole Inaltérée du Seigneur. Les imposteurs sont obligés de se noyer dans leurs mensonges en cherchant à justifier l’injustifiable : que le Seigneur aurait modifié Sa Parole Parfaite, que le Seigneur aurait mélangé Sa Parole Parfaite. Ô rage, ô désespoir, ô Patience et Longanimité de DIEU ! Pendant combien de temps faudra-t-il supporter de voir le Message du Graal 1931 attaqué et souillé par les mouvements du Graal ? Quand donc le Chevalier Porteur de la Sainte Parole va-t-il avec l’Épée tranchante de la Parole qui se déverse du Seigneur couper la tête des serpents ténébreux de tout ce qui s’élève contre la Parole Vivante Issue des Lois du PÈRE ÉTERNEL, Issue du Mouvement Immuable de la Loi de la Sainte Volonté du PÈRE Tout Puissant ?

« Celui qui est parent au diable a place en enfer ». La Parole de Vérité est ce qui nous relie et nous ramène à la Lumière alors que le mensonge – l’instrument de tous les esprits infidèles – est ce qui nous lie et nous voue à Lucifer le Père du mensonge. Coupons tout lien avec tout ce qui est bâti sur des mensonges.

Il est grand temps de nous éloigner des infâmes serviteurs de Lucifer qui soutiennent que le Message du Graal falsifié des mouvements du Graal est l’œuvre du Seigneur, alors que le Seigneur n’a jamais modifié Sa Sainte Parole qui reste à jamais le Message du Graal 1931. Seul un ennemi de la Sainte Vérité peut soutenir un tel mensonge. Pourtant, il est tellement facile de distinguer la vérité du mensonge. Il suffit de se procurer le Message du Graal 1931 pour comprendre les motivations réelles de ceux qui ont d’une main impie, impure et perfide arraché méchamment les passages clefs qui ne montraient que trop que rien ne pouvait s’accomplir sans la présence terrestre du seigneur qui reste à jamais incontournable pour l’accomplissement des Promesses de la Lumière. 

On peut dire que les esprits des ténèbres ont exulté et applaudi de leurs mains griffues au moment de la diffusion du faux Message du Graal par les abominables mouvements du Graal, car ils savaient que ce qui ne semblait être qu’un mensonge innocent finirait par devenir le plus grand mensonge qui empêcherait les êtres humains de s’ouvrir à l’annonce du retour et de la Sainte Présence sur terre du Seigneur. Aujourd’hui, ce moment est arrivé. Empêtré dans le mensonge du début, les mouvements du Graal sont obligés de se dresser et de combattre la Volonté véritable de DIEU. Ils sont obligés de combattre l’annonce de la sainte Présence sur terre du Seigneur. Ils deviennent ainsi les parents et les affidés du diables qui poussent l’humanité vers la damnation éternelle en cherchant à la détourner des Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité.

Le mensonge est hostile à tout ce qui est lumineux ! Seuls des adeptes du mensonge peuvent s’opposer aux Enseignements du dernier Secours qui sont donnés avec l’Autorisation et sous le contrôle de l’esprit de Vérité actuellement présent sur terre.

Le mensonge, le grand mensonge de l’humanité est l’arme des esprits reniés, des lucifériens. 

Par le mensonge, on veut protéger la fausse croyance que tout peut s’accomplir sans le retour et la Présence du Seigneur. Grossier mensonge. La Parole s’accomplira, Mot pour Mot. Le Retour du Seigneur est une nécessité absolue si la Parole doit s’accomplir pour le salut et la rédemption de l’humanité.

« Il n’y a rien de sale, que ce qui n’est pas a sa place. » Tout a une place. Tout doit être sa place, à la place prévue pour que l’harmonie et la beauté conformes aux Lois de la Création puissent régner. 

Maintenant que notre Seigneur et roi est là, nous devons nous tenir à notre place, à la place prévue pour nous afin que Sa Volonté puisse venir sur terre comme Elle règne au Ciel.

Le Seigneur attend et exige de nous. Nous devons nous tenir à notre place ancrant chaque rayonnement pouvant aider l’humanité, pouvant la guider vers la Lumière du PÈRE ÉTERNEL, pouvant répandre la Force qui jaillit de LUI et qui doit couler de cercle en cercle afin de se répandre sur l’humanité entière.

Rien ne vient de rien. Rien n’est donné pour rien. Le hasard n’existe pas. Nous devons être les pionniers de Ma Parole, le Message du Graal 1931 chacun à sa place afin que tout s’accomplisse jusque sur terre.

Tout avance inéluctablement et tout vient à nous. Alors tenons-nous à notre place et ne faillissons pas. Non, la faillite ne doit plus se répéter. L’humanité doit, cette fois-ci dire OUI au Seigneur.

Nous n’avons plus le droit de commettre la grossière erreur des appelés qui du temps de la présence du Seigneur en Germanie attendaient fébrilement l’avènement du Règne de Mille Ans. Attendre les bras croisés le Règne de Mille Ans une faute, car ce Règne ne nous sera pas servi sur un plateau d’argent par le Seigneur. Nous devons nous lever pour ancrer ce Règne en étant à notre place au service de notre Seigneur et Roi.

Tenons-nous donc à notre place nous, en laissant fluer la Lumière de notre Seigneur et Roi, afin que chaque rayonnement de lumière s’ancre dans la matière, s’ancre sur notre terre pour l’accomplissement du Royaume de DIEU sur terre.

Tout doit reprendre sa place telle que le veut le CRÉATEUR de tous les Mondes, notre CRÉATEUR.

Nous devons nous tenir à notre place, et être à sa place veut dire qu’il nous faut vibrer dans les Lois de notre Seigneur et Roi.

« Il n’y a rien de sale, que ce qui n’est pas à sa place. » Maintenant que la Sainte Volonté de DIEU est de retour sur terre pour achever le Jugement dernier et installer le Règne de Mille Ans, il n’y aura bientôt plus de place sur terre pour tout ce qui ne veut pas vibrer dans les Lois de la Sainte Volonté de DIEU.

Soualiho14,

Abidjan-Wassakara, le vendredi 4 décembre 2015

Leave a Reply

*