PARZIVAL-IMANUEL est là pour la clôture du Jugement

……………………………………………………..

De la clôture du Jugement dernier

Clore, c’est fermer, c’est faire que ce qui était ouvert ne le soit plus. Le Jugement doit être terminé, achevé, conduit à son terme avant que ne s’élève, ici sur terre le Règne des Mille Ans. Mais, le Jugement peut il être mené à son terme sans la Présence terrestre dans un corps de chair et de sang du Seigneur ?

Face à cette question, beaucoup d’experts du Message du Graal aimeraient rester bouche close, car ils savent que tous leurs dires ne seront que mensonges, contre vérités et non vérités.

Alors qu’il est très clairement dit dans la conférence le Règne de Mille Ans, que la Présence terrestre du SEIGNEUR est nécessaire à l’achèvement du Jugement, les pharisiens du Message du Graal sont obligés de dire autre chose afin de préserver le feux qu’ils ont mis en place depuis le départ du Seigneur de la terre en décembre 1941.

La théorie ou le dogme de l’impossible retour du fils de l’Homme dans un corps de chair et de sang a été développé et imposé par les pharisiens du Message du Graal. Acculés maintenant par la Lumière de la Vérité, ils sont obligés de s’enfoncer et de se noyer dans le mensonge afin de ne pas se dédire.

Ils révèlent ainsi qu’ils ne connaissent pas la Vérité, qu’ils ne connaissent pas le Message du Graal 1931, qu’ils ne reconnaissent pas la Volonté de DIEU telle qu’Elle est, qu’ils ne connaissent pas le Seigneur. Ils ne connaissent pas PARZIVAL-IMANUEL, notre Seigneur et Roi.

PARZIVAL-IMANUEL, notre Seigneur et Roi EST la Justice qui amène le Jugement à Sa conclusion. Le Jugement ne peut se conclure sans Sa Présence terrestre. Le Jugement ne peut s’achever en Son Absence.

PARZIVAL-IMANUEL se trouve à nouveau sur notre terre afin d’apporter la clôture du Jugement, séparant de manière définitive ce qui doit continuer à collaborer dans la Création de ce qui ne le peut pas, afin que l’extension de la Création continue le cours de son évolution.

C’est incroyable mais vrai : LE ROI EST LÀ !

C’est inconcevable mais vrai : LE ROI EST LÀ !

C’est inadmissible mais vrai : LE ROI EST LÀ !

Mais qui veut entendre la Bonne Nouvelle ?

Mais qui veut comprendre la Bonne Nouvelle ?

Qui veut faire l’effort de comprendre vraiment ce que signifie la Présence du Fils de L’Homme sur Terre, du ROI et SEIGNEUR en chair et sang ?

L’humanité devrait exulter et se précipiter pour accomplir, pour préparer le chemin du ROI des ROIS en œuvrant pour le Renouveau. Mais que faisons-nous ? Chacun vaque à ses petites occupations terrestres. Chacun poursuit avec le plus grand espoir le vent des vanités terrestres. Chacun croit avoir des choses plus sérieuses à faire : gagner son pain, sécuriser ses avoirs, poursuivre sa carrière, préparer sa retraite, préparer son avenir, conquérir ou consolider son pouvoir, bref se livrer à l’adoration des mêmes idoles : pouvoir, influence, puissance, jouissance, célébrité, notoriété.

Que croyons-nous réellement que nous pouvons-nous contenter de prendre notre de la Présence du Seigneur et continuer notre vie routinière ?

Non, en vérité, agir ainsi, c’est faire preuve de la plus incroyable légèreté. Car le privilège le plus grand qui puisse être accordé à un être humain est la possibilité de servir, ici sur terre, un Fils de DIEU. C’est pour cette possibilité que les prières les plus ardentes s’élèvent vers le Père.

Nous aussi, nous avons imploré le Père de nous accorder l’immense grâce de servir Son Fils, ici sur terre pendant Sa dernière Présence dans la matière, afin que son règne puisse enfin s’ancrer.

Mais, maintenant que notre prière a été exaucée que faisons-nous ? Nous ne voulons même plus entendre parler de la Présence terrestre de CELUI que nous avons fait le vœu de venir servir.

Nous sommes indignés, révoltés, scandalisés, suffoqués et outrés par cette Bonne Nouvelle. Nous traitons d’agent de Baal ou de faux prophètes les êtres au service de la Lumière qui se sont ouverts pour nous transmettre les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité.

Croyons-nous vraiment que l’accomplissement de la Sainte Volonté de DIEU s’arrête à nos opinions erronées ?

La Présence du SEIGNEUR est une Réalité.

La Présence du Seigneur est la Vérité.

La Présence du Seigneur est signalée par toute l’actualité qui montre l’accélération des évènements.

LE SEIGNEUR EST LÀ !

Les pharisiens du Message du Graal rejettent et renient l’annonce du retour et de la Sainte Présence du Seigneur. Ces experts du message du Graal ont-ils des oreilles bien introduites dans le cercle des Proches du Seigneur ? Que savent-ils des chemins de la Lumière ? Que savent-ils de la Grâce de Dieu ? Est-ce qu’ils ne voient pas les signes des temps ?

Tout n’est-il pas clair et net dans le Message du Graal 1931, la SAINTE PAROLE de DIEU ? La Parole de Vérité est claire et nette : Sans le SEIGNEUR il n’y a même pas de Jugement, il ne resterait que le chemin de l’engourdissement sans espoir d’en sortir. Est-ce cela qu’ils veulent, est-ce cela qu’ils ont choisi pour eux-mêmes ?

Croient-ils que les mauvais plaisants qui se pavanent à direction des mouvements du Graal sont capables d’accomplir ce que le SEIGNEUR Seul peut et doit accomplir ?

Il est vrai que des mains impies, impures et perfides ont falsifié le Message du Graal dans le but de faire croire que ce qui s’était mis an place était conforme à la Volonté du Seigneur et que tout allait pour le mieux vers le meilleur des mondes. Ils voulaient cacher à l’humanité que rien de ce qui devait s’accomplir ne s’était accompli, que le SEIGNEUR était reparti sans avoir accompli ce que LUI Seul pouvait accomplir, et que sans le Retour du Seigneur pour achever le Jugement dernier et édifier le Règne des Mille Ans tout allait en réalité vers la destruction et l’anéantissement du monde.

Des mains impies, impures et perfides ont arraché avec méchanceté et stupidité tous les passages clés du Message du Graal montrant la nécessité de la Présence terrestre du Seigneur pour l’accomplissement des Promesses de la Lumière.

C’est ce faux Message du Graal que les mouvements du Graal ont l’outrecuidance de colporter aujourd’hui encore aux quatre coins du globe. Ils pensent servir DIEU, mais en réalité ils ne servent que le Prince du Mensonge dont le but est de conduire vers la falaise de la damnation éternelle le plus grand nombre possible d’esprits.

En empêchant les êtres humains de saisir la nécessité du retour du Fils de l’Homme, les mouvements du Graal avec leur Message du Graal falsifié deviennent à l’épreuve des faits des instruments au service de l’Antéchrist.

Ils seront les plus farouches opposants à l’annonce du retour du seigneur. Ils renieront et rejetteront la Bonne et Grande Nouvelle. Pour préserver les intérêts et l’influence de leur faux mouvement du Graal, ils combattront le ROI du SAINT GRAAL qui chemine actuellement sur terre.

« Les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers ». Sous nos yeux se réalise cette Parole. Les premiers à reconnaître le Message du Graal sont les premiers à s’opposer à l’annonce du retour et de la Sainte Présence sur terre du ROI du SAINT GRAAL. Ils seront les derniers à accepter la Vérité sur le Retour du Seigneur, car ils attendront jusqu’au dernier moment. Mais, alors, il sera trop tard pour eux.

Maintenant, roule vers nous la clôture du Jugement. Maintenant, roule vers nous le moment de confrontation avec Le « JE SUIS » du SEIGNEUR. IL est clairement dit dans le Message du Graal 1931 que le SEIGNEUR doit pour dénouer le karma de l’humanité prononcer le même Parole que Son Frère Jésus « JE SUIS ». Mais, comment donc ce « JE SUIS » peut-il être prononcé si le SEIGNEUR n’est pas présent sur terre dans un corps de chair et de sang ? J’aimerais bien poser la question à tous les farouches partisans de la thèse de tout est possible sauf le retour du SEIGNEUR dans un corps de chair et de sang.

Faisons table rase de tous les faux enseignements des hommes. Seul doit compter pour nous la SAINTE PAROLE de DIEU, le Message du Graal 1931.

Tout ce qui n’est pas conforme au Message du Graal 1931 doit être rejeté du revers de la main gauche.

Tous les Enseignements rencontrés sur notre route doivent être soumis à l’examen le plus sévère. S’il s’y trouve un seul mot, une seule notion qui n’est pas conforme au Message du Graal 1931, ces Enseignements doivent êtres rejetés.

Nous pouvons soumettre tous les textes des Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité à l’examen le plus intransigeant, nous ne trouverons jamais une seule notion contraire au Message du Graal 1931, car tous les textes sont soumis à l’œil vigilant de la Vierge-Cygne avant leur publication.

Soyons sévères, intransigeants, rigoureux et objectifs dans notre examen, mais à la fin soyons courageux pour reconnaître que les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité sont réellement des Enseignements authentiques de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité.

Soyons braves, soyons fidèles, soyons humbles. Accomplissons notre service jour après jour, instant après instant, devant l’Œil vigilant de notre SEIGNEUR et ROI.

C’est l’Amour du Père qui commence à recouvrir toute la terre et qui se répand à travers Sa Justice et Sa Volonté. C’est l’Amour du Père qui a donné à notre SEIGNEUR et ROI l’autorisation de revenir afin que cette humanité puisse encore se sauver de l’anéantissement et de la damnation éternelle en acceptant de suivre le chemin de la Lumière de la Vérité afin que le Royaume de Mille Ans puisse s’ancrer sur terre.

Le TRIGONE est ici présent sur terre. Parzival-Maria-Irmingard. Le TRIGONE EST PRÉSENT. Mais, cette fois-ci, le lieu terrestre de la résidence du TRIGONE ne sera dévoilé qu’aux seuls esprits humains qui auront réussi à traverser le pont du Jugement et qui auront été jugés dignes de servir le Roi du Graal dans Son Nouveau Règne.

Cette fois-ci, le TRIGONE ne sera plus attaqué, calomnié, raillé, moqué, vilipendé, humilié, insulté, lapidé, emprisonné par une humanité déchue, dégénérée, destituée, dangereuse, déloyale, empoisonnée, envenimée, fourbe, hypocrite, infidèle, mauvaise, méchante, renégate, rusée, scélérate, sournoise, ténébreuse, insensée, monstrueuse, obscure, violente, cinglée, dérangée, désaxée, détraquée, pourrie, timbrée, toquée, inculte, indigne, infâme, innommable, méprisable, misérable, repoussante, condamnable, criminelle.

Aucun journaliste n’écrira un article injurieux et irrespectueux sur le SEIGNEUR. Cette fois, tout s’effectue dans le silence, « car il n’est plus question pour la Lumière de manifester Sa présence à l’humanité qui l’a combattue à 3 reprises (à l’époque du Prince Abdruschin, à celle de Jésus et à celle de l’Envoyé divin en terre germanique). Puisque Son Message est sur la terre depuis Sa dernière présence et que l’humanité est portée à combattre la Lumière afin de conserver ses acquis, Il n’a plus rien à ajouter. »

« Maintenant, tout se passe dans le silence et la purification est débutée et soutenue par les serviteurs de Lumière ».

Rendons grâce à Dieu le Père pour ce Retour du SEIGNEUR qui vient achever le Jugement, car cette clôture du Jugement vient sceller irrémédiablement la Victoire totale de la Lumière sur toutes les ténèbres qui ont envahi depuis trop longtemps toute la terre. Plus jamais les ténèbres ne doivent réapparaître sur Éphésus.

Plus jamais, plus jamais, plus jamais !

Bientôt plus aucun grain de sable ne sera autorisé à enrayer le Mouvement de la Lumière sur terre et dans la Postcréation, plus jamais.

Le SEIGNEUR a appelé vers l’Amour de Son Père afin de revenir vers nous, mais cela est la dernière fois, plus jamais après le SEIGNEUR ne foulerai le sol de la matière. Plus jamais un être humain n’aura l’Occasion, la Chance et l’Opportunité de servir le SEIGNEUR sur terre. Saisissons donc des deux mains cette Occasion. Et surtout, n’oublions pas que l’occasion est chauve et qu’il faut la prendre aux cheveux dès qu’elle se présente. Si on la laisse échapper, on ne pourra plus jamais la recouvrir. DIEU le Père nous offre sur un plateau d’argent, l’occasion de Le servir en servant, ici sur terre Sa Sainte Volonté PARZIVAL-IMANUEL. Nous sommes vraiment et véritablement des comblés de grâce, des privilégiés, des êtres choyés et gâtés par la Lumière. Il faut véritablement être fou pour laisser s’échapper cette servir occasion inespérée de servir le FILS de l’Homme incarné sur terre pour la toute dernière fois.

Avançons donc courageusement dans le Bon Service, dans le Grand Service, dans le Vrai Service, dans le Beau Service, dans le Véritable service, dans le Noble Service, dans le Pur service, dans le Beau Service, dans le Digne Service.

Avançons vers le SEIGNEUR avec le vouloir de Le servir et de nous conformer dorénavant à Sa seule Volonté qui repose en Ses Lois. N’oubliez plus jamais que vous Lui appartenez.

Et que Son Amour et Sa Miséricorde n’endurent plus jamais notre outrecuidance et notre infidélité. Soyons les brebis du BON BERGER. Cessons d’être les moutons de Panurge des faux cultes terrestres au service des faux guides sur terre.

La Présence terrestre du SEIGNEUR est la raison de notre incarnation terrestre en ce temps grave pour la survie de l’humanité. Nous sommes ici présents pour Le servir.

Le SEIGNEUR va maintenant conduire la terre et ses habitants qui acceptent de se conformer aux Lois de la Volonté de Son Père, vers le nouveau monde et ceci passe par la clôture du Jugement.

Et nous sommes dans la dernière minute de la clôture du Jugement et cette dernière partie résonne vers nous.

Des êtres au service de la Lumière se sont donc ouverts pour nous transmettre les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité qui nous rendent attentifs à la Sainte Présence du SEIGNEUR. Mais, déjà des pharisiens du Message du Graal cherchent par tous les moyens à clore la bouche à ces canaux au service de la Lumière. Ils veulent les empêcher de parler, les empêcher de dire ce que la Lumière leur dicte, car ce qu’ils ont à dire est très différent de ce qui est dit et véhiculer par les personnalités importantes qui depuis le départ du Seigneur se sont créée une belle notoriété autour de la Sainte Parole.

Pourtant, le temps n’est plus aux polémiques. Le temps est proche de l’effondrement inéluctable. Plus rien ne peut arrêter la marche triomphante de la Sainte Vérité. Aucun féticheur ne peut par ses incantations empêcher le lever du Jour Aucun pharisien ne peut par ses articles diffamatoires empêcher la Sainte Victoire de la Vérité. Plus rien ne peut arrêter le grondement puissant qui surgit de toute part, plus rien ne peut s’arrêter, car tous les cycles se clôturent, tous les cycles s’achèvent.

Le temps est à la clôture du Jugement et cela il nous faut en prendre véritablement conscience.

Rien, ni personne ne peut échapper au processus enclenché qui amène de ce fait la clôture du Jugement dernier. En cela réside pour nous encore une main tendue. C’est la Main tendue de la Lumière à travers le Jugement qui agit par les Lois du Père sur tout et sur chaque individu.

La clôture du Jugement amène la séparation des boucs d’avec les agneaux. Soyons de ceux qui disent OUI à la Lumière, OUI au SEIGNEUR, OUI aux Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité, OUI au Retour du SEIGNEUR, OUI à la Présence du SEIGNEUR, les derniers effets de la Grande Purification se pressent vers toi, humanité de la terre, et ces effets annoncent la Fin du Jugement pour ton monde.

« Après nous, le déluge ». Est-ce que nous voulons ? La plus lourde responsabilité pèse sur nos épaules. L’avenir et le devenir de tout Ephésus est entre nos mains. Si l’humanité répète le NON, si le NON réussit à triompher une fois encore, si la faillite se reproduit une fois encore, si cette humanité renie et rejette une fois encore le Fils de l’Homme, alors ce sera la fin, l’anéantissement, la radiation, la décomposition, la damnation éternelle pour tout Ephésus. Le SEIGNEUR s’élèvera dans l’éternité avec Ses fidèles abandonnant à son sort l’humanité qui ne l’aura pas voulu autrement.

Faisons tout notre possible et donnons tout de nous même afin que le OUI puisse pour la première fois triompher sur terre.

Soualiho14,

Abidjan-Wassakara, le jeudi 3 décembre 2015

NB : Pour vous procurer les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité, vous pouvez envoyer une demande du courriel de la servante chargée de la mission de diffusion au contact suivant : soualiho1@gmail.com

Leave a Reply

*