fleuve

 

« Le fleuve fait des détours parce que personne ne lui montre le chemin ». Proverbe africain

 ………………………………………………………………..

 

1 – Le fleuve fait des détours parce que personne ne lui montre le chemin. L’humanité fait des détours parce qu’elle préfère combattre les personnes que la Lumière envoie pour lui montrer le chemin.

2 – Le fleuve fait des détours parce que personne ne lui montre le chemin. L’humanité fait des détours parce qu’elle préfère se laisser guider par des personnes qui ne connaissent pas le chemin. Ces personnes sont les pharisiens, les docteurs, les érudits et les experts de la Parole.

Aujourd’hui, un Canal s’est levé à l’Appel de la Lumière pour donner les directions de la Lumière dans le monde à travers un recueil de Textes qu’il est convenu d’appeler les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité.

Ces Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité dessillent les yeux, ouvrent les consciences et surtout montrent le chemin qui sans détours conduit vers l’accomplissement de la Volonté du Seigneur PARZIVAL-IMANUEL qui est de retour sur terre dans un corps de chair et de sang pour achever le Jugement dernier, dénouer le karma de l’humanité et édifier le Règne des Mille Ans.

A travers de multiples vies et sur de nombreux plans, le Canal a été spécialement préparé pour cette Mission sacrée : donner à l’humanité ces Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Ainsi, la Lumière peut-Elle aujourd’hui, montrer Son chemin à travers Son Canal sur terre.

Puissions-nous reconnaître et accepter avec gratitude et humilité cette Aide de la Lumière.

3 – Le fleuve fait des détours parce que personne ne lui montre le chemin. Aujourd’hui, l’humanité peut sans détours aller vers l’accomplissement de la Sainte Volonté de Parzival-Imanuel, car sur terre se tient un Canal qui lui montre le chemin à travers les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité.

Soualiho14

Abidjan, le lundi 11 juin 2012

 

Leave a Reply

*