.

666

.

AUCUN

………………………………..

 

Aucune pitié pour les Fils de DIEU ! Aucune place pour la Vérité de DIEU ! Aucun respect pour la Sainte Volonté de DIEU ! On pense que seul un impie de la dernière espèce peut pousser ces slogans. C’est pourtant sur ces principes impies que sont fondées toutes les religions.

 

Une première fois un Fils de DIEU Est venu sur terre en la Personne du Prince Arabe ABDRUSCHIN le Fils de la Lumière. Le Fils de DIEU n’a-t-il pas été assassiné d’un coup de poignard dans le cœur ?

 

Ce coup de poignard dans le cœur sera un véritable délice à côté du traitement infligé à DIEU le Fils Jésus qui sera crucifié vivant sur une croix après avoir subi les pires humiliations par une foule de canailles et de racailles. Il est vrai qu’avec le temps la religion chrétienne s’est répandue sur toute la terre, mais que reste-t-il de l’Enseignement originel de Jésus dans toutes ces doctrines contradictoires échafaudées par les hommes au cours des siècles ? Rien, absolument rien. Aucune des vérités donnés par l’Amour de DIEU Jésus n’est restée en place dans la Bible.

 

Un seul pouvait redonner à l’humanité la Parole de DIEU : L’Esprit de Vérité, le Consolateur Promis, DIEU le Saint Esprit, le Fils de l’Homme IMANUEL. Le 18 Avril 1875, les Portes des Sphères de Lumière s’ouvrirent déposant dans la matière le Fils de la Lumière, petit Enfant qui naquit dans la matière. Il était venu pour accomplir toutes les Promesses de la lumière : déclencher et achever le Jugement dernier, dénouer le karma de l’humanité, donner la Parole de DIEU à l’humanité, installer ici sur terre le Royaume de DIEU, le Règne des Mille Ans.

 

Soixante six ans après, « le 6 décembre 1941, le Seigneur mourait sur cette terre, presque seul, abandonné de presque tous si ce n’est de quelques-uns qui, dans l’affliction, priaient pour que l’humanité ne soit pas entièrement abandonnée à l’anéantissement. Ainsi se déroulait ce qu’avait voulu l’humanité de cette terre et la Parole du Christ résonnait de nouveau aux oreilles des humains : « Avant que le coq chante, par trois fois tu m’auras renié ! » Car cette humanité a renié trois fois, repoussant par trois fois la Lumière. (…) Le 6 décembre 1941, les ténèbres et ceux qui leur sont voués jubilaient, croyant avoir vaincu l’Envoyé divin de Dieu sur terre. Et tous ceux qui avaient choisi de suivre les ténèbres se croyaient les plus forts et enfin libres d’imposer leur domination sur tout. »

 

Notre comportement envers les FILS de DIEU, et notre histoire en porte les sanglantes marques, et notre présent en témoigne  par l’hostilité irraisonnée et irraisonnable envers le Message du Graal 1931, est résumé dans ces slogans impies : Aucune pitié pour les Fils de DIEU ! Aucune place ici sur terre pour la Vérité de DIEU ! Aucun respect pour la Sainte Volonté de DIEU ! Le SEIGNEUR n’a pas été crucifié physiquement comme Son Frère Jésus, mais étant donné qu’Il est Sa Parole et que cette Parole a été falsifié par des mains impies, impures et perfides, on peut affirmer que le SEIGNEUR a été LUI aussi crucifié.

 

Les Mouvements du Graal ont rejeté du revers de la main le Message du Graal 1931 pour le remplacer par le Message du Graal déformé des hommes. C’est ce faux Message du Graal qui est aujourd’hui colporté partout par ces mouvements qui combattent la Parole Originelle et Éternelle du SEIGNEUR : le Message du Graal 1931. Ainsi la Vérité de DIEU, le Message du Graal 1931 n’a aucune place dans les institutions mises en place pour faire la Volonté de la Sainte Volonté de DIEU : ABDRUSCHIN-PARZIVAL-IMANUEL.

 

Mais là où on ne fait aucune place à la Vérité de DIEU, on ne peut faire place à la Véritable Volonté de DIEU, car les Deux sont inséparables, puisqu’Ils Sont Un. C’est ce grave danger qui nous menace actuellement : le reniement de la Véritable Volonté de DIEU. Depuis 2008, un Canal s’est ouvert pour nous transmettre les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Ces Enseignements lèvent le voile sur l’accomplissement de la Véritable Volonté de DIEU qui est présent sur terre pour notre salut.

 

Mais, les êtres humains veulent trouver mille et un prétextes pour rejeter les Enseignements du dernier secours. Ils soulèvent des objections, développent des arguments, cherchent la petite bête. En réalité, ils ne font que révéler qu’ils restent les partisans incorrigibles et irrécupérables des slogans impies : Aucune pitié pour les Fils de DIEU ! Aucune place pour la Vérité de DIEU ! Aucun respect pour la Sainte Volonté de DIEU !

 

La Vérité apportée par les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité est différente de ce que les êtres humains ont échafaudé depuis le départ du SEIGNEUR de la terre en Décembre 1941. C’est pour cette raison qu’ils n’en veulent pas. C’est pour cette raison qu’ils combattent le Canal en essayant de le discréditer. Déjà, sur un site célèbre qui prétend témoigner pour le Message du Graal 1931, on s’est empressé de trouver au Canal le sobriquet injurieux : agent de Baal. Alors que le Canal n’est qu’au service exclusif du ROI du SAINT GRAAL PARZIVAL-IMANUEL qui chemine actuellement sur terre. Qui est donc le véritable agent de Baal ?   

 

Mais, tout a une limite, mêmes la Longanimité et la Patience du SEIGNEUR. Le temps du Règne de la Vérité, le Temps du Règne de la Sainte Volonté de DIEU, le temps du Règne du SOUVERAIN SUPRÊME PARZIVAL-IMANUEL est maintenant arrivé. La Lumière sera et s’imposera sur terre comme Elle règne aux Cieux. Tout ce qui ne voudra pas de la Lumière, tout ce qui ne voudra pas du Règne de la Volonté de la Lumière devra disparaître. Il n’y aura aucune pitié pour nous si nous choisissons la voie des ténèbres au lieu de celle de Sa Lumière. Nous ne bénéficieront d’aucune  pitié si nous nous entêtons à renier une fois encore notre SEIGNEUR et ROI qui est de retour sur terre et dont la Volonté se dévoile clairement à travers et par les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité.

 

Quel avertissement ou quelle preuve voulons-nous ? Faut-il qu’un Ange descende du Ciel pour que nos doutes fassent place à une conviction inébranlable ? En vérité, celui qui ne veut pas faire l’effort d’examiner intuitivement les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité ne trouvera aucune preuve solide de la Sainte Présence du SEIGNEUR.

.

Les Enseignements de Jésus étaient les Preuves de Son Origine Divine. Des paresseux en esprit ont quand même exigé qu’Il descende de la Croix pour prouver qu’Il était le Fils de DIEU. Le Message du Graal 1931 était la Preuve que OSKAR ERNST BERNHARDT était le Fils de l’Homme ABDRUSCHIN-PARZIVAL-IMANUEL. Mais parce qu’il LUI était impossible conformément aux Lois parfaites du Père de déclencher les catastrophes annoncées d’un simple claquement de doigt, beaucoup de personnes ont fini par l’abandonner.

 

Aujourd’hui, il ne peut être donné aucune autre preuve de la Sainte Présence du SEIGNEUR en dehors des Enseignements du dernier secours. Celui qui veut attendre des preuves plus palpables peut attendre l’apparition imminente de la Sainte Comète, l’Étoile du Fils de l’Homme qui vient en tant que Preuve de DIEU témoignant de la Sainte Présence de Son Fils sur terre. Mais, il sera peut-être trop tard pour lui, car l’apparition de la Comète sonnera le glas pour ceux qui renient leur SEIGNEUR.

 

Trois fois les Fils de Dieu sont venus sur terre, et toutes les trois fois nous avons failli. Aujourd’hui, notre SEIGNEUR et ROI Est de retour sur terre pour nous offrir une dernière chance de salut. Mais, cette Mission est bien celle du dernier secours. C’est la dernière possibilité offerte à une humanité en perdition. Plus aucune faillite ne sera donc tolérée.

 

Ouvrons-nous aux Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Réapproprions-nous le Message du Graal 1931. Et dans notre vouloir profond, dans nos pensées, nos paroles et nos actes, montrons notre appartenance à la Lumière en vivant et en ancrant les Lois issues de la Sainte Parole qu’ABDRUSCHIN-PARSIFAL-IMANUEL a laissée comme un Legs Sacré entre nos mains.

.

Tout est tellement facile aujourd’hui que nous n’avons aucune excuse. Nul ne peut arguer de son ignorance. Nul n’est censé ignorer la loi dit notre loi. Nul n’est censé ignorer les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité qui apportent les Directions de la Lumière, car celui qui ignore les textes du dernier secours a fait un choix : celui de ne pas demander, celui de ne pas tendre la main avec humilité, celui de ne pas obéir à la Loi du mouvement. Ce choix est celui de ne pas saisir la Main de DIEU. Ce choix est celui qui le conduira vers la falaise de la damnation éternelle.

 

Laissons l’esprit en nous prendre son envol. Car l’esprit qui aspire naturellement à la Lumière du SEIGNEUR ne nous laissera aucun repos tant qu’il n’accomplira pas entièrement son serment pour l’accomplissement de la Volonté du SEIGNEUR.

 

Le grand combat final s’annonce. Et tout ce qui ne voudra pas se plier à la Volonté du Père Éternel sera balayé tel un fétu de paille inutilisable. Et dans la profondeur des ténèbres seront anéantis tous ceux qui se dressent devant la Volonté Toute Puissante du Père. Car aucune ténèbres ne subsistera avant que le Règne du SEIGNEUR ne vienne. Puissions-nous être de la vaillante troupe de ceux qui reconnaissent, adhèrent et obéissent à la Véritable Volonté de DIEU.

 

« Aucune pitié pour les Fils de DIEU ! Aucune place pour la Vérité de DIEU ! Aucun respect pour la Sainte Volonté de DIEU ! » Ces slogans impies ne doivent plus être.

 

Soualiho14,

Abidjan, le jeudi 20 novembre 2014

 

 

 

Leave a Reply

*