.

.

.

.

brain

.

INTELLECT

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

 

 

Il est enseigné à presque toutes les pages, dans le Message du Graal 1931 que l’intellect insoumis est l’instrument idéal de l’Antichrist Lucifer pour mener l’humanité à sa perte. Pourtant, des érudits, des spécialistes, des docteurs dans l’interprétation du Message du Graal se sont donnés la liberté de mettre par écrits leurs élucubrations intellectuelles, se croyant des êtres assez grands et intelligents pouvant plancher sur les plans de la Lumière pour l’humanité.

 

.

Nous avons gravement manqué de patience depuis le départ du Seigneur. Nous n’avons pas fait notre le proverbe « tout vient à point pour qui sait attendre ». Nous avons argumenté,

chicané,

chinoisé,

chipoté,

controversé,

discutaillé,

discuté,

disputaillé,

disputé,

disserté,

épilogué,

incidenté,

péroré,

pinaillé,

pointillé,

rabâché,

raisonné,

ratiociné,

tergiversé,

vétillé,

analysé,

argumenté,

calculé,

cogité,

décortiqué,

épluché,

ergoté,

spéculé sur le Message du GraalNous avons succombé à notre intellect, ne nous laissant guider que par lui, que par nos présomptueuses suppositions sur le déroulement des évènements cosmiques.

 

.

Tout un méli-mélo de théories intellectuelles s’est échafaudé autour du Message du Graal. Certains se sont fait passer pour les continuateurs de l’œuvre du Seigneur. D’autres se sont auto proclamés nouveau peuple élus. Certains avancent que le Seigneur ne viendra plus jamais sur terre, alors que d’autres disent qu’Il viendra « sur les Nuées ». La vérité est-elle devenue une zone franche où chacun serait libre d’avancer les suppositions les plus hardies, les théories intellectuelles les plus farfelues ? De qui se moque donc ces faux prophètes : de la Sainte Vérité, de la Sainte Parole, du Saint Esprit ou de l’humanité?

 

.

En élaborant ces faux enseignements qu’est-ce qu’ils espéraient très sincèrement ? Tout élever à la Gloire du Seigneur ? Ou tout asservir à la gloire de l’intellect roi ?

 

.

Lintellect ne peut jamais et ne pourra jamais donner des connaissances qui viennent de la Lumière. Alors que chacun ferme le bec à l’intellect pour laisser parler les seules personnes formées et autorisées par la Lumière pour donner Ses Annonces et Ses Directions. Heureusement pour nous, ces êtres commencent à s’ouvrir pour nous donner un ensemble de Textes qu’il est convenu d’appeler les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité.

 

.

Les ténèbres savent que le Fils de l’Homme est de retour sur terre dans un corps de chair et de sang pour achever le Jugement dernier et édifier le Règne des Mille Ans. Les ténèbres savent que les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité viennent pour ouvrir les yeux et les consciences sur la Présence du Fils de l’Homme maintenant sur terre, afin que les fidèles puissent saisir cette dernière occasion. C’est pour cette raison que les ténèbres fouettent leurs instruments sur terre afin que ceux-ci utilisent tous les moyens possibles et impossibles pour détourner l’humanité des Enseignements du dernier secours.

 

.

En se laissant séduire par l’orgueil de l’intellect monstrueux, les érudits du Message du Graal deviennent ces instruments de Lucifer qui osent se dresser contre la Sainte Volonté de Dieu par leurs attaques contre les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Au nom du Fils de l’Homme, ils raillent et bafouent le Canal qui ne sert que le Fils de l’Homme. Au nom du Fils de l’Homme, ils n’hésiteraient pas à accuser d’imposture le Fils de l’Homme si la grâce leur était donnée de Le rencontrer.

 

.

C’est uniquement pour servir le Seigneur et Roi Parzival-Imanuel qu’un Canal s’est ouvert pour recevoir les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Avec amour, gratitude et gravité, le Canal accomplit sa difficile mission au service du Seigneur et Roi du Saint Graal. Naturellement, les Enseignements du dernier secours vibrent en harmonie absolue avec le Message Inaltéré du Seigneur : le Message du Graal 1931. Naturellement, les Enseignements du dernier secours donnent un grand coup d’épée et jettent sur le côté, toutes les théories, les thèses et les enseignements que des experts du Message du Graal ont eu l’outrecuidance d’échafauder depuis le départ du Seigneur.   Il est tentant de se tenir les côtés de rire devant les théories hasardées par des hommes à partir de leur compréhension purement intellectuelle du Message du Graal. L’un n’a-t-il pas proclamé son peuple nouveau peuple élu ? L’autre n’avance-t-il pas très sérieusement que le Seigneur viendra « sur les nuées » ? Mais, nous sommes tous coupables. Pendant le temps de l’attente nous avons manqué de patience, d’humilité, de foi et de courage.

 

.

Tout nous est redonné avec amour par la Lumière à travers les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Maintenant, en ce temps grave de la Sainte Présence du Seigneur sur terre, nous devons tout lâcher. Tout. Notre vouloir mieux savoir, nos fausses conceptions, nos idées préconçues ou conçues par l’intellect déformé. Notre esprit doit se libérer du carcan de l’intellect pour lire et reconnaître en toute objectivité la valeur inestimable des Enseignements du dernier secours.

.

Soualiho14

************************

NB : Ceux qui souhaitent recevoir les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité peuvent envoyer une demande du contact de la Chargée de la Mission de diffusion au courriel suivant : soualiho1@gmail.com

.

 .

.

.

Leave a Reply

*