CANAL

.

canal

.

CANAL

……………………………………..

 

Chacun de nous doit se tenir à sa place comme un pont ou comme un canal car l’ancrage de lumière des Rayons du Seigneur actuellement sur terre se fait à travers nous, et si cela ne s’accomplit pas alors la faillite résonnera à nouveau. Ne commettons pas l’irréparable, car les conséquences en seraient terribles.

 

Aussi devons-nous nous tenir loin de tout tumulte, de toute controverse, de toute polémique, de toute contestation et de toute argutie sur l’impossibilité du Retour sur terre dans un corps de chair et de sang de notre Seigneur et Roi. Fort de notre conviction inébranlable en la Sainte Présence du Seigneur sur terre, nous devons cultiver le silence, la paix et la sérénité afin de recevoir pure et inaltérée des images vivantes de notre esprit à travers le ressenti intuitif.

 

Notre Seigneur et Roi n’a cessé de le répéter dans Sa Sainte Parole, le Message du Graal 1931 : Gardez pur le foyer de vos pensées, vous faites régner la paix et vous êtes heureux.

 

Avec sincérité et humilité, nous devons faire l’effort de vivre enfin cette Parole. Il nous faut cultiver la limpidité et la clarté. Les canaux de nos pensées doivent redevenir comme des colonnes d’eau cristalline d’où fluent la fidélité, la pureté, l’humilité, la gaité, la sérénité et la gratitude. Ainsi nous permettons aux Aides de lumière, aux guides de lumière de pouvoir utiliser les canaux de nos pensées pour agir à travers nous et ainsi refléter la Lumière de notre Seigneur et Roi en l’ancrant jusque dans la matière afin que tout puisse se construire en Son Honneur.

 

L’humilité et la compassion doivent vibrer en nous et guider tous nos actes.  Et que chaque jour cette prière guide nos pas : « Seigneur, je veux Te servir en transformant toute mon existence en un pur service du Graal. Je ne veux rien pour moi. Je veux juste être pour toi. Être entre Tes Mains un canal pour ancrer Ta sainte Volonté sur terre. 

.

Soualiho14,

Yopougon Wassakara, le 09 Octobre 2014

 

 

Leave a Reply

*