.

agneau

.

« Si tu vois un agneau dans le repaire d’un lion, aie peur de lui. » Proverbe africain

 …………………………………………………..

 

« Cette fois, l’humanité n’aura pas le dernier mot. Elle ne se débarrassera pas de Lui comme elle l’a fait auparavant. » Leilak

 

La terre a été donnée comme un cadeau sacré à l’esprit humain pour son développement spirituel. Sous les regards bienveillants et attentionnés des Guides et des Aides du Spirituel et de l’Essentialité, il aurait dû se développer entraînant dans son ascension la terre, qui serait devenu un véritable Paradis terrestre.

 

Malheureusement, sous l’impulsion de son intellect dépravé, l’esprit humain a saccagé,

abîmé,

bouleversé,

bousillé,

chambardé,

dégradé,

dévasté,

dévoré,

esquinté,

fourragé,

gâté,

infesté,

massacré,

pillé,

ravagé,

razzié,

renversé,

ruiné,

vandalisé

tout ce qui se trouvait à sa portée.

 

Il a transformé la terre en un véritable guet-apens où tout Envoyé de la Lumière est capturé pour être bafoué, raillé, vilipendé, crucifié, assassiné.

 

Pauvre petit germe d’esprit descendu, à l’origine, dans les plans de la matière pour acquérir son ennoblissement spirituel afin de retourner en tant que créature accomplie dans sa patrie véritable le Paradis, l’esprit humain a aujourd’hui perdu toute humilité. Il s’est emparé de la terre, oubliant totalement le chemin du retour. Son regard ne se lève plus avec humilité vers son Créateur : PARZIVAL-IMANUEL.

 

Le petit et insignifiant esprit humain est devenu un lion qui étend sa patte sur toute la terre pour tout soumettre à un partage léonin : tout pour lui et rien pour son Créateur. Jaloux de cette suprématie usurpée, il assassine tout Envoyé de la Lumière et liquide spirituellement tout canal au service de la Lumière. C’est ainsi que trois fois les FILS SAINTS de DIEU le PÈRE viendront à lui, et trois fois il les assassinera.

 

Aujourd’hui, pour une quatrième fois, un FILS de DIEU est de retour sur terre. Que va-t-il se passer ? 

 

L’esprit humain qui s’est transformé en lion va-t-il se jeter sur CELUI qui vient à lui avec un cœur rempli d’amour pour le  »dévorer » ? La sagesse africaine nous met ici en garde : « Si tu vois un agneau dans le repaire du lion, aie peur de lui ».

 

Car cet agneau là ne doit pas être une proie facile. Dans cet affrontement, le lion perdra crocs, griffes, pelage et vie.

 

Tout lion qui refusera de se coucher devant l’Agneau aura l’échine brisée. Car la Force avance inexorablement broyant tout ce qui ne veut pas s’insérer de lui-même dans le Mouvement des Lois de la Création. Le SEIGNEUR et ROI Est là ! Le SEIGNEUR et ROI ABDRUSCHIN-PARZIVAL-IMANUEL est de retour sur terre pour achever le Jugement dernier, dénouer l’immense karma de l’humanité et installer le Règne des Milles Ans. Cette fois, l’humanité n’aura pas le dernier mot. Tout ce qui voudra se dresser contre la Sainte Volonté de DIEU aura l’échine brisée.

 

Soualiho14,

Abidjan, 07 octobre 2011

 

 

Leave a Reply

*