Sacré

.

veau

.

Sacré

……………………………………………

 

Sur cette terre qui lui est prêtée comme un cadeau sacré, pour son développement spirituel, l’être humain a élevé à tous les horizons sur des autels des vaches sacrées et des vaux d’or qui se dressent aujourd’hui entre lui et la Volonté Sacrée de son Créateur.

 

Avec une paresse et une superficialité incroyable, chacun a accepté une image accommodante de DIEU concoctée par les religions pour attirer dans leur giron le plus grand nombre possible de croyants. Ce sont ces faux enseignements des hommes qui sont ces vaches sacrées qui les empêchent de marcher avec force et fierté vers la Terre Promise. Ils croient être arrivés. Ils se disent rassasiés dans leur désert alors qu’à l’horizon commence à se fermer la Porte donnant accès au Règne des Mille Ans.

 

Ceux qui pouvaient et qui devaient conduire vers la Lumière Sacrée de la Vérité sont les adeptes du Message du Graal. Mais, ils se sont eux aussi laissés déposséder de la Sainte Parole que ABDRUSCHIN-PARSIFAL-IMANUEL a laissée comme un Legs Sacré entre leurs mains : le Message du Graal 1931. Ils ont accepté comme paroles d’évangile les mensonges des fondateurs du Mouvement du Graal qui leur ont fait croire que la modification du Message avait été faite ou autorisée par le SEIGNEUR. Alors que le Message du Graal est Parfait et Immuable dès l’origine, car c’est la Sainte Parole de DIEU mise par écrit ici sur terre par le PARFAIT et la PERFECTION : ABDRUSCHIN-PARZIVAL-IMANUEL.

.

« Lorsqu’on déplace une borne, il n’y a plus de limite » enseigne un proverbe. Lorsque les appelés ont violé les Bornes Sacrées du SEIGNEUR concernant l’intangibilité de Son Message du Graal, il ne pouvait plus y avoir de limites dans l’avilissement de la Sainte Vérité. Chacun pouvait y aller de sa petite théorie hardie sur l’avenir du Monde et sur le déroulement Sacré de la Sainte Volonté de DIEU. Certains se sont autoproclamés nouveau peuple élu. D’autres soutiennent que le SEIGNEUR viendra sur les nuées. D’autres ne veulent pas entendre parler d’un éventuel retour du SEIGNEUR, car ils préfèrent de loin le statu quo actuel qui leur donne l’occasion de se pavaner en tant que dirigeants ou représentants du Saint Graal sur terre. Des hommes élus par des hommes pour accomplir des Actes du Graal ! De qui se moque-t-on : des hommes ou des Lois sacrées et immuables de DIEU ?

 

Rien ne reste sacré là où se manifeste l’intellect de l’être humain. Et là où passe la main de l’homme, la vérité trépasse. Les Enseignements Sacrés du SEIGNEUR ont été salis et falsifiés pour ériger une église. La Montagne Sacrée du SEIGNEUR a été souillée pour consolider une imposture. L’aspiration sacrée des chercheurs vers le SEIGNEUR a été détournée au profit et pour le profit d’une institution terrestre : le prétendu mouvement du Graal. Mouvement du Graal qui combat la Véritable Parole du SEIGNEUR : le Message du Graal 1931.

 

Écrasé, broyé, pulvérisé sera maintenant tout ce qui veut encore se dresser contre la Volonté Sacrée de DIEU. Car le SEIGNEUR est actuellement de retour sur terre pour achever le Jugement dernier et édifier le Règne des Mille Ans. Comment la Parole pourrait-Elle s’accomplir sans le retour du SEIGNEUR ? Comment les Promesses les plus Sacrées de la Lumière pourraient-elles devenir réalité ici sur terre en l’absence du SEIGNEUR ? Aucun esprit spirituel, même le plus élevé, ne peut accomplir ce que le Fils de l’Homme Seul peut accomplir. Or, seul un FILS de DIEU peut amener à la Création les Accomplissements Sacrés de Son PÈRE. Le Message du Graal 1931 enseigne très clairement que le SEIGNEUR doit dans un corps de chair et de sang édifier ici sur terre le Royaume de Mille Ans de DIEU.

.

Chaque Mot mis par écrit par la Main Sacrée de la Sainte Volonté du Père doit nous être trop sacré pour que nous puissions nous livrer ici encore aux doutes et cogitations sacrilèges de notre intellect hostile et étranger à la Lumière. Ce qui est dit et écrit par le SEIGNEUR est Sacré. Et tout ce qui est dit par le SEIGNEUR sera. Rien ne sera fait sans Sa Volonté, mais Sa Volonté sera faite. Elle s’accomplira Mot à. Rien ne sera fait en Son absence, car rien ne peut être fait sans Sa Sainte Présence.

.

En accomplissement de leur serment sacré déposé depuis longtemps aux Pieds du SEIGNEUR sur Patmos, des canaux se sont maintenant ouverts sur terre pour nous transmettre des Enseignements Sacrés afin d’ouvrir nos consciences et de dessiller nos yeux. Que les personnes de bonne volonté s’empressent de se procurer les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité afin de se mettre joyeusement à l’œuvre pour réaliser leur aspiration sacrée : accomplir sur terre, ici et maintenant la Volonté de DIEU comme Elle est aux Cieux.

.

Soualiho14,

le vendredi 26 septembre 2014.    

 

 

 

 

Comments are closed.