.

abeille1

.

Travaillez sur vous inlassablement afin d’être prêts à l’heure voulue

Sommaire

Introduction

Chapitre 1 : Tout s’enclenche, tout se déroule, la roue tourne inlassablement, immuablement.

Chapitre 2 : Les êtres essentiels tissent inlassablement, car tout doit être prêt à l’heure voulue par DIEU le Père.

Chapitre 3 : Tendez vous inlassablement, travaillez sur vous inlassablement afin d’être prêts à l’heure voulue.

Chapitre 4 : De grands Guides se tiennent près de la matérialité et ils appellent inlassablement les noms de chaque être qui doivent s’unir et servir avec eux.

Chapitre 5 : Vous qui fidèlement voulez servir votre Seigneur et Roi, avancez inlassablement et courageusement sur la Lame de l’Épée de votre Seigneur et Roi, car libres vous deviendrez et vibrants dans la Sainte Volonté du DIEU Tout Puissant.

Chapitre 6 : Sans faiblir avancez inlassablement l’épée de votre conviction en la Sainte Lumière levée, franchissant obstacles après obstacles que vous-mêmes avez posés sur vos chemins.

Chapitre 7 : Déborah signifie « l’abeille », et l’abeille montre ce travail infatigable qu’elle donne inlassablement par amour pour la Lumière. 

Conclusion

.

« Écris à l’ange de l’Église d’Éphèse: Voici ce que dit celui qui tient les sept étoiles dans sa main droite, celui qui marche au milieu des sept chandeliers d’or : Je connais tes œuvres, ton travail, et ta persévérance. Je sais que tu ne peux supporter les méchants; que tu as éprouvé ceux qui se disent apôtres et qui ne le sont pas, et que tu les as trouvés menteurs; que tu as de la persévérance, que tu as souffert à cause de mon nom, et que tu ne t’es point lassé. Mais ce que j’ai contre toi, c’est que tu as abandonné ton premier amour. Souviens-toi donc d’où tu es tombé, repens-toi, et pratique tes premières œuvres; sinon, je viendrai à toi, et j’ôterai ton chandelier de sa place, à moins que tu ne te repentes. Tu as pourtant ceci, c’est que tu hais les œuvres des Nicolaïtes, œuvres que je hais aussi. Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai à manger de l’arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu. » Apocalypse 2 : 1-11


Comments

  1. dzotsi kodjovi said:

    je suis un lecteur du Message du Graal de Adb-ru-shin  » Dans la lumière de la vérité » et j’ai eu la gràce de recevoir la scellée… et comme tout chercheur j’aimerais élargir ma connaissance mais dans la vérité.

  2. dzotsi kodjovi said:

    merci

Leave a Reply

*