Arracher

.

arracher

.

ARRACHER

……………………………………

Après le mort prématurée du Seigneur en décembre 1941 provoquée par notre lamentable faillite, des appelés traîtres à la Lumière se sont empressés d’arracher d’une main impie, impure et perfide tous les passages clés du Message du Graal qui montraient trop clairement que rien de ce qui devait s’accomplir ne s’était accompli et que les Promesses de la Lumière restaient en suspens, Promesses qui ne pouvaient être accomplies que par le Seigneur seul.

.

Les appelés qui voulaient se faire passer pour les sages représentants officiels de la Sainte Volonté du Seigneur ont donc arraché le Cœur du Message du Graal qui est la Notion et la Signification de PARZIVAL-IMANUEL. Le Seigneur qui est le PARFAIT et la PERFECTION ne pouvait être révélé à l’humanité que par Lui-même et Lui seul. Il révèle donc très clairement dans Sa Sainte Parole, le Message du Graal 1931; Qui Il Est, d’où Il vient et quelle est la Mission que Lui seul peut accomplir. Cette Vérité arrachée du faux Message du Graal est la suivante :

.

.

En vérité, LUI seul peut, LUI seul sait, Lui seul est.

Seul notre Seigneur et Roi sait la Forme que toute chose prendra, et Lui Seul sait.

Lui seul est le Créateur de tous les Mondes à qui tout appartient

À Lui seul revient la Puissance et la Gloire.

Seul Son Règne doit être.

Seul Son service doit être. Ce service n’est pas et n’a jamais été le mouvement du Graal.

Rien ne peut se faire sans Sa Présence. Rien ne peut se faire en Son absence.  Sa Volonté ne peut être faite que par Lui seul.

Lui seul peut conduire l’être humain au plein épanouissement de ce qu’il doit être. Personne d’autre ne peut le faire. Or, les fondateurs des mouvements du Graal voulaient faire croire qu’ils pouvaient sagement conduire vers la Lumière l’humanité. Mais, très vite, sous la Pression de la Lumière, ils ont été contraints d’arracher leurs masques en posant des actions qui ne montraient que trop clairement qu’ils servaient leur influence terrestre et non la Lumière de la Vérité.

Les traîtres à la Lumière ont arraché du Message du Graal qu’ils ont l’audace de présenter aujourd’hui encore comme la version de dernière main, la Vérité. Le lecteur du faux Message du Graal des faux mouvements du Graal ne sait pas et ne peut savoir Qui Est PARZIVAL-IMANUEL. Il ne sait pas c’est incarné dans un corps de chair et de sang que PARZIVAL-IMANUEL doit ériger ici sur terre le Règne des Mille Ans. Il ne sait pas que le Seigneur n’est pas le fondateur de ces mouvements du Graal qui combattent Sa Parole Véritable : le Message du Graal 1931.

D’ailleurs, Il ne pouvait pas fonder de mouvement du Graal, car en réalité, Il est le Mouvement du Graal. « Il est le seul à être le Mouvement du Graal, car Il est le Seul Divin à parcourir la Création et la Postcréation. Tout le reste n’est que créature issue de Son Mouvement et animée par Lui. Chaque être doit se tenir conformément à ce qui est requis dans le Mouvement engendré et propulsé par Lui, lequel vaut pour l’ensemble. De LUI part le Mouvement du Graal, car étant le Graal. Il en est aussi Son Mouvement qui parcourt les Créations et jusqu’à la Postcréation Il amène le Mouvement issu de Sa Volonté. Ainsi à travers Sa Parole Il a imprimé le Mouvement du Graal jaillissant de Lui vers les humains de la terre, afin que ceux-ci suivent le Mouvement de Sa Volonté. Mouvement du Graal qui ne peut venir que de Sa Divinité, car Lui seul est Divin et Lui seul peut amener le Mouvement du Graal qui repose en Lui vers toute la Création. »

IL faut maintenant que les œuvres de l’orgueilleux et méprisant être humain soient jetées bas. La mauvaise plaisanterie n’a que trop duré. « Seule la mort permet au chacal de danser sur la dépouille du Lion ». La mort prématurée du Seigneur a été une aubaine pour ceux qui voulaient exploiter Sa Sainte Parole à des fins bassement terrestre. Maintenant que le Seigneur est de retour sur terre dans un corps de chair et de sang, tout ce qui refusera de faire allégeance à Celui qui est la Volonté Toute Puissante du Père aura l’échine brisée.

Chacun doit se réapproprier la Vérité qui a été méchamment arrachée du Message du Graal et qui se résume en une seule phrase : LUI seul peut accomplir ici sur terre les Promesses de la Lumière. Ainsi :

LUI seul peut achever le Jugement.

LUI seul peut installer le Règne des Mille Ans.

LUI seul peut officier.

Lui seul peut diriger.

LUI seul peut dénouer le karma de l’humanité en prononçant, ici sur terre la Parole libératrice : « JE LE SUIS ».

Pour nous ramener vers la Volonté de notre Seigneur qui est la Vie originelle pour nous, donc, pour nous ramener vers la Vie, un canal s’est ouvert pour nous transmettre les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité. Nul ne doit réussir à nous arracher des mains les Enseignements de la Lumière. Nul ne doit arriver à nous détourner des Textes des Hauteurs. Ne laissons aucun pharisien nous arracher notre dernière chance d’accéder à la vie éternelle en nous détournant de la Main que nous tend la Volonté Créatrice du Père.

La mort prématurée du Seigneur en décembre 1941 nous a arraché le cœur. Nous avons versé des larmes de sang. Mais notre douleur fut mille fois plus grande de voir la Sainte Montagne souillée, la Sainte Parole falsifiée, le Saint Nom du Seigneur transformé en marque commerciale, l’humanité abusée. Mais aujourd’hui, avec la Présence du Seigneur, notre cœur peut comme un agneau, gambader de joie.

Vous m’arracheriez plutôt la vie que de m’amener à croire que le Seigneur est actuellement de retour sur terre dans un corps de chair et de sang, disent certains adeptes du Message du Graal qui éprouvent une répugnance extrême devant l’idée du retour du Seigneur. Il ne faut pas chercher à tout prix à arracher de leur tête leur fausse opinion. Seul celui qui cherche doit être aidé. Nous ne devons jamais l’oublier.

Naturellement, les imposteurs et les usurpateurs des mouvements du Graal se dresseront avec la plus grande hostilité contre l’annonce du Retour du Seigneur, car le triomphe de la Vérité leur arrachera le pain de la bouche, eux qui ont fait d’un faux culte une poule aux œufs d’or.

Face à l’hypocrisie même les Fils de DIEU sont impuissants. Jésus a parlé aux pharisiens pour arracher la vérité du fond de leur cœur. Mais ils l’ont renié et ont comploté pour le faire crucifier.  D’un œuf de serpent ne peut jaillir qu’un petit serpent. D’un œuf du diable ne peut jaillir qu’un petit diable. D’un pharisien ne peuvent venir que haine et hostilité envers la Sainte Vérité de DIEU, car cette Vérité vient mettre fin à son empire et à son empire sur les peuples plongés dans l’ignorance de la Véritable Parole de DIEU : le Message du Graal 1931

En nous révélant la Vérité, les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité viennent nous arracher des mains des imposteurs et des usurpateurs qui se donnent pour des représentants de la Sainte Volonté de DIEU.

Les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité viennent nous arracher du lit des faussetés, des erreurs, des chimères et des illusions dans lequel nous nous reposons. Ne soyons pas ces vierges folles plongées dans le sommeil de l’esprit. Soyons ces vierges sages qui vont à la rencontre du FIANCÉ. Car le FIANCÉ est vraiment là ! « DIEU est parmi nous », « DIEU est avec nous », Parzival-Imanuel est là dans un corps de chair et de sang. Les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité sont disponibles pour ceux qui veulent savoir. Il suffit d’envoyer une demande du contact de la servante chargée de la mission de diffusion des textes de la Lumière au courriel suivant : soualiho1@gmail.com

Moi, Soualiho14 : « je veux arracher mes frères à la misère et à l’ignorance de la Vraie Parole de DIEU : le Message du Graal 1931 traduction Lucien Siffrid ! Je veux les aider à se procurer les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité ! Je veux les amener à reconnaître que le Seigneur et Roi Parzival-Imanuel est actuellement présent sur terre dans un corps de chair et de sang, pour achever le Jugement et édifier ensuite le Règne des Mille Ans. Je veux amener l’Espoir à renaître dans leur cœur. En un mot, je veux les amener à connaître et à aimer la Sainte Volonté de DIEU : Parzival-Imanuel! Je veux être missionnaire! Je veux accomplir, ici sur terre, le serment que j’ai déposé là-haut aux Pieds de mon Seigneur ! C’est pour cette raison que j’ai mis en place ce blog.  Je ne suis pas un agent de Baal. Je suis un petit maillon dans la grande chaîne des êtres au service du Seigneur.

N’ayons pas peur de regarder la vérité en face. Être au service d’un mouvement du Graal ce n’est pas être forcement au service du Seigneur, car La Sainte Volonté de DIEU et le mouvement du Graal ne sont pas une seule et même chose.

Porter la croix des mouvements du Graal, ce n’est pas être forcement un porteur de Croix, car la Croix du seigneur ne peut être donnée que par un appelé par le Seigneur, or les appelés des hommes ne sont pas forcement des appelés du Fils de l’Homme.

Il nous faut courageusement arracher le manteau de l’orgueil et qui nous recouvre pour redevenir des ouvriers fidèles et travailleurs dans la Vigne du Seigneur.

Il n’est plus le temps de croire encore à nos illusions mais réveillons-nous et regardons la réalité en face et jour après jour par amour pour notre Seigneur et Roi arrachons de nous tout ce qui nous entrave. C’est à nous de faire le premier pas et dès ce premier pas fait la force nous est donnée pour avancer toujours plus loin sur le chemin libérateur.

Ne laissons aucun pharisien du Message du Graal réussir par ses « conseils avisés » à nous arracher des mains les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité. Je porte encore dans le cœur une blessure profonde causée par une Française qui après avoir reconnu et accepté les Enseignements de la Lumière, s’est finalement ravisée grâce « aux conseils avisés» d’une pharisienne du Message du Graal. Cette Française a rejeté les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Elle trouvait sur la base de son ressenti intuitif que Licorne14 et le Canal Principal étaient faux. Naturellement, cette renégate s’est montrée incapable de montrer une seule phrase des Enseignements du derniers Secours qui soit contraire au Message du Graal 1931. J’ai mis fin à mes relations avec cette Française par la proposition suivante : « Puisque Licorne14 ne vous envoie des Textes que sur votre propre demande, alors ne lui envoyer plus de demande ». J’ai été profondément blessé par cette expérience. Et je reste encore sans comprendre. Comment peut-on rejeter les Enseignements de la Lumière après les avoir reconnu ? Arrachons de nous le principe luciférien qui agit  à travers notre intellect déformé, intellect qui s’est offert et voué à lui. Tant que nous donnerons la première place à notre intellect, les trabans des ténèbres réussiront à piétiner facilement toutes les germes de vérité que la Lumière déposera dans notre cœur.

C’est depuis cette expérience que j’ai adopté le proverbe : « si le cabri mange du savons en quoi cela regarde le chien ». Je me borne désormais à transmettre le contact de la chargée de la mission de diffusion des textes de la Lumière à ceux qui en expriment la demande. Le reste ne me regarde plus et ne me regardera plus jamais.

C’est cela aussi la sévérité dans le service. Nous ne devons pas gaspiller le temps qui nous est donné. Nous devons nous arracher de tout ce qui est faux, tout ce qui est superficiel. Ayons la vigilance et le courage reconnaître et de rejeter les chimères, les duperies, les fantaisies, les mensonges, les tromperies, les trucages, les utopies, les vanités, en cette dernière minute du Jugement final.

« Il nous faut comprendre que tout l’ancien va disparaître, va être arraché, éliminé. Ainsi, que ce qui ne vibre pas dans la Volonté et qui est encore en nous ne soit pas le plus fort, car alors nous serons entraînés vers le bas. Et quand aux serviteurs qui ne prendront pas véritablement le chemin de la Volonté, alors ils seront repoussés définitivement. Le temps de la décision finale est là, prenant soit le chemin de la Lumière ou le chemin  des ténèbres, ainsi la tiédeur, la nonchalance, l’indifférence ne sont plus tolérées. »

« Ayons le courage chaque jour, à l’occasion de chaque expérience, d’arrachez de nous tout ce qui nous retient encore en dehors du Mouvement de la Lumière de notre Créateur. Ne faiblissons surtout pas et avançons avec courage et persévérance, sans nous retourner vers le passé, sans nous retourner vers notre être ancien, car à chaque régression ou chaque détournement il nous attire à nouveau à lui subrepticement et nous ne vous rendons même pas compte que nous glissons dans notre bourbier de nouveau. Tenons-nous dans la veille la plus grande et la vigilance la plus grande, ainsi spirituellement nous serons avertis à temps intuitivement et dans la matière nous ne nous laisserons pas prendre dans le filet de nos défauts et de nos failles qui est prêt à nous engloutir dès que notre regard fait ce retour en arrière et qu’il quitte le chemin de la Lumière. »

Il nous faut redevenir les adeptes de la Parole Inaltérée de DIEU : le Message du Graal 1931. Il nous faut jeter au feu tous les exemplaires du faux Message du Graal encore à notre disposition, car des mains impies, impures et perfides ont arraché de cette Parole la vérité essentielle.

Soualiho14,

Abidjan, le mardi 15 septembre 2015

Leave a Reply

*