.

.

1 – DIEU

………………………………………….

 

Dans Sa Sainte Parole, le Message du Graal 1931, la Sainte Volonté de DIEU a rappelé à l’humanité la promesse concernantl’établissement du Règne de Mille Ans, Règne qui sera établi ici sur terre par le Fils de l’Homme PARZIVAL-IMANUEL incarné dans un corps de chair et de sang.

 

Il ne faut jamais l’oublier, la Lumière tient toujours Ses Promesses, car la Parole prononcée, ici sur terre, à haute voix de la Bouche du Fils de L’Homme est déjà Acte, Vie, Réalité et Accomplissement dans la Lumière. Or, ce qui est déjà Réalité dans la Lumière doit inéluctablement s’accomplir ici sur terre.

 

En ces temps ultimes du Jugement dernier, la Sainte Volonté de DIEU Elle-même est incarnée sur terre dans un corps de chair et de sang pour achever le Jugement et édifier le Règne des Mille Ans.

 

Un canal s’est ouvert pour nous transmettre les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité afin de nous aider à prendre conscience de la Grande et bonne nouvelle du retour et de la Présence sur terre de notre Seigneur et Roi PARZIVAL-IMANUEL, la Volonté Toute Puissante de DIEU. Ainsi, nous ne sommes pas des oubliés. Nous ne sommes pas abandonnés. Bien au contraire, nous sommes des comblés de grâces, car « DIEU est parmi nous ! », « DIEU est avec nous ! ». Que s’élèvent jusqu’aux Cieux des cris de gratitude, de reconnaissance et de ralliement. Notre Seigneur et Roi est parmi afin qu’une fois le Jugement accompli, Il Puisse nous amener vers la Terre Nouvelle, et que se construise la Sainte Demeure de Dieu sur terre, la Sainte Demeure de Son Père sur terre. Mais pour les initiés, le Seigneur est Lui-même le Temple Vivant de DIEU.

 

 

2 – DIEU

………………………..

 

De sa main impie, impure et perfide, l’humanité de la terre a assassiné par trois fois les Fils de DIEU. Assassiné fut Abdruschin, le Fils de la Lumière. Assassiné fut le Fils de DIEU Jésus. Puis assassiné fut le Fils de l’Homme Abdruschin-Parzival-Imanuel. Trois fois assassinés les Fils de DIEU. Trois fois reniés les Fils de DIEU.

 

Il est sacrilège et blasphématoire de prétendre aujourd’hui encore que l’ignoble crucifixion du Fils de DIEU Jésus fut un sacrifice expiatoire pour le salut de l’humanité. Selon quelle justice l’Innocent doit-il être injustement assassiné à la place des coupables ?

 

En soutenant que le Message du Graal a été modifié par le Seigneur les dirigeants des mouvements du Graal commettent une trahison mille fois plus grave que celle de Judas. Alors que Judas s’est juste contenté de trahir Jésus sans toutefois toucher à Son Évangile, les pharisiens du Message du Graal vont plus loin, car ils tentent de faire remplacer l’Évangile Éternel du Saint Graal, le Message du Graal 1931 par un évangile de Judas : le pitoyable et minable Message du Graal dit de dernière main, ce message disséqué en trois tomes que les mouvements du Graal colportent aujourd’hui encore.

 

Un Fils de DIEU a mis par écrit, ici sur terre, de Sa Main Sacrée la Parole de Son Père, le Message du Graal 1931. Après le départ du Seigneur de la terre en décembre 1941, Ses proches traitres à la Lumière ont eu l’audace de falsifier Sa Parole d’une main impie, impure et perfide. Le Message du Graal 1931, la Parole de Lumière, le Seul Chemin qui existe, le Chemin montré par le Fils de l’Homme a été remplacé par le faux chemin des hommes. La Source de Vie a été remplacée par une Parole empoisonnée. Le Message a été tronqué, falsifié, altéré, sali, amputé, démembré, égorgé. Mais grâce à la fidélité de quelques irréductibles de la Vérité, le Message de 1931 a été sauvé sur terre de la destruction voulue par certains humains. Le Message du Graal 1931 a échappé à la croix des grands prêtres du Mensonge, au feu des grands inquisiteurs, aux coutelas des bandits du plus grand Chemin. Dans nos vaines controverses et polémiques sur la modification du Message du Graal, nous feignons d’oublier une chose importante et capitale. Le Message du Graal n’est pas un livre ordinaire. C’est LA PAROLE VIVANTE, LA PAROLE DE DIEU. Tout ce que le Seigneur a dit et prononcé en terre germanique s’accomplira et s’accomplit, car Sa Parole consignée dans le Message du Graal est la Parole Vivante. ELLE EST.

 

3 – DIEU

………………………………

 

Dieu Seul Est le Maître, et Seule Sa Sainte Lumière peut nous amener à la Résurrection.

 

Il n’a pas besoin d’église, de temple, de mosquée, de religion, de culte, de doctrine, de dogme, de théorie, de commentaires, d’exégèses, de dirigeants, de pharisiens, de papes, de prêtres, de pasteurs, de bergers, de dirigeants, d’imams, de guides suprêmes, de souverains pontifes entre LUI et Sa créature, Sa créature qu’Il a créé sans l’aide des pharisiens de la terre.

 

En vérité, le Seigneur est le Seul qui puisse venir à nous au Nom de DIEU, car Il Est la Sainte Volonté de Son Père, la Sainte Volonté du Père Tout Puissant. Saisissons enfin la GRANDEUR de Celui qui est venu à nous le 18 avril 1875, de Celui qui a quitté notre terre prématurément de notre faute le 11 décembre 1941, de Celui qui est revenu sur terre un nouvel 18 avril et qui maintenant chemine sur terre sous le bouclier de l’anonymat le plus solide. Sachons-le, il ne sert à rien d’adresser des prières à Dieu si nous ne reconnaissons pas et n’accueillons pas comme il se doit Celui qui vient de Lui, qui est une partie de Lui, envoyé vers nous avec tant d’Amour.

 

Une fois pour toutes, faisons l’effort de prêter à DIEU la PERFECTION. Tout ce qui vient de LUI est PARFAIT : Son Amour Jésus, Sa Volonté Imanuel-Parzival, Sa Parole le Message du Graal 1931. L’être humain est perfectible. Il n’est pas parfait. Il n’est pas saint. Les titres grandiloquents qu’il ‘attribue ou se laisse attribuer ne peuvent en rien changer les Lois parfaites de DIEU. Il est donc faux d’appeler un être humain : Excellence, sainteté, honorable. Le seul qui peut porter ces qualificatifs ici sur terre est notre Seigneur et Roi Parzival-Imanuel, Le PARFAIT et la PERFECTION du Père. C’est LUI le Guide, le Bon Berger, la Parole, la Loi, la Croix Vivante, La Coupe, la Source, le Pain de Vie, la Lumière Créatrice. Il est le Maître des Maîtres, le Souverain des Souverains, le Chevalier des Chevaliers. Chaque fois qu’un Fils de Dieu a posé un pied sur terre, nous L’avons systématiquement rejeté car Son discours ne correspondait pas à nos attentes. Les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité sont loin de correspondre à nos attentes ; car au lieu de nous lancer des fleurs, au lieu de nous couronner de laurier, au lieu de nous griser de flatteries, ces Enseignements font apparaitre dans une lumière crue l’infect bourbier dans lequel nous nous laissons engloutir. Sans complaisance, nous sommes rappeler à l’ordre, au travail, à nos devoirs que nous avons négligés nous prenant pour d’irréprochables porteuses et porteurs de Croix, alors que nous n’étions que des égarée sur la voie conduisant à la falaise de la damnation éternelle. Ressaisissons-nous donc. Réveillons-nous. Il nous faut faire table rase de tout ce qui a été mis en place depuis le départ du seigneur car, tout cela est faux. Nous ne devons jamais l’oublier : « Dieu Seul Est le Maître, et Seule Sa Sainte Lumière peut nous amener à la Résurrection». Aujourd’hui, le Maître de Maîtres, notre Seigneur et Roi est sur terre pour nous amener à la résurrection. Faisons donc l’effort sincère de suivre les Indications qu’Il nous donne dans les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité.

 

4 – DIEU

……………………………………………..

 

Des Mains de notre Seigneur et Roi, le Cadeau le plus Précieux qui soit nous a été offert : le Message du Graal 1931, la Sainte Parole de Dieu. Cette Sainte Parole montre à chacun de nous le chemin des Lois de la Sagesse du PÈRE TOUT PUISSANT, le chemin de Ses Lois qui peut nous ramener sur le Chemin de la Lumière de la Volonté de notre CRÉATEUR le PÈRE ÉTERNEL.

 

Il nous faut devenir cette Parole en La vivant, et La vivre veut dire en faire chaque jour, à chaque instant, l’expérience, expérience qui nous amène à la compréhension et à la conviction de la Grandeur des Lois Saintes de l’ÉTERNEL.

 

En nous, en notre cœur, au plus profond de notre être, reposent des potentialités, des possibilités, des dons, des graines déposés là par la Main de la Lumière. Tous ces cadeaux déposés en notre esprit ne peuvent prendre vie, croître, fleurir et donner des fruits pour le bonheur et la bénédiction de l’humanité que si nous faisons l’effort de rendre la Parole de DIEU vivante en nous. C’est cela l’authentique générosité, devenir une source de lumière, de noblesse, de dignité, de moralité, de compassion, d’amour par tout ce qui se répand de notre personne. Par notre honnête travail sur nous-mêmes, nous pouvons devenir ces modèles de vertus, de bonté et de dignité agréables à l’Œil du Seigneur.

 

Un immense sentiment de reconnaissance et de gratitude devrait animer tous nos jours sur terre, car la possibilité de murir pour devenir créatures autorisés à servir éternellement dans un joyeux labeur la sainte Volonté de DIEU ne peut jamais nous être arrachée. Quelles que soient nos situations, nos difficultés, nos déboires, nos désillusions, nos déceptions, nos échecs, cette possibilité se renouvelle pour nous chaque jour. Nous ne devons jamais l’oublier : nous sommes d’esprit et notre but sur terre est l’acquisition de la maturité spirituelle à travers et à l’occasion des expériences vécues. Manquer sa vie terrestre, ce n’est pas quitter la terre avec un compte en banque dégarni, c’est quitter la terre avec un esprit engourdi, endormi, immature, affaibli, paresseux, ignorant. N’oublions jamais l’essentiel : le travail de transformation personnelle pour devenir de vrais ouvriers dans la Vigne du Seigneur. Arrêtons donc de nous plaindre pour la non satisfaction de nos convoitises. Nous devons enfin devenir reconnaissants pour toutes les aides qui nous sont tendues par la Lumière. Réjouissons-nous pour chaque jour nouveau ici sur terre, pour tous les cadeaux et les soutiens, ne les considérons pas comme une chose évidente. N’attendons cependant pas continuellement de nouveaux secours, ou des aides toujours plus nombreuses et plus grandes. Utilisons les aides qui nous sont proposées. Toutes les aides nous sont données pour mûrir et grandir dans la Lumière et elles nous sont nécessaires pour notre ascension vers la Lumière. De même, toutes les aides nous sont données pour nous permettre de servir la Lumière et de remplir les tâches qui nous incombent. Accomplissons alors aussi de notre côté, avec la gratitude, l’humilité et la modestie requises, toutes les tâches qui nous sont demandées. Soyons fermement ancrés dans ce monde de sorte que nous puissions y agir.

 

 

5 – DIEU

……………………………………………

 

Donnons-nous à notre Seigneur et Roi. Oui, donnons-nous à Parzival-Imanuel, la Sainte Volonté de DIEU, la Volonté radieuse de Bonté, de Pureté, de Justice, de Beauté, de Paix, de Lumière, d’Harmonie, de Joie, d’Élévation. LUI, le BIEN en tout. Ne L’oublions pas afin qu’Il ne nous oublie pas à l’heure de notre détresse. Soyez-Lui fidèles LUI donnant tout notre amour, c’est pour LUI que nous sommes aujourd’hui sur terre, c’est pour Le servir que nous sommes venus à l’existence. C’est LUI que nous aurons la grâce de servir éternellement dans un joyeux labeur si nous réussissons à retourner au Paradis en tant qu’esprits achevés.

 

Inlassablement les êtres essentiels tissent, car tout doit être prêt à l’heure voulue par Dieu le Père. Par Sa Sainte Volonté tout doit s’accomplir, et dans Son Amour le plus Grand tout doit s’édifier. Dans l’amour le plus grand pour notre Seigneur, nous devons nous transformer, jour après jour. Tendons nous inlassablement, travaillons sur nous inlassablement afin d’être prêts à l’heure voulue par DIEU le Père.

 

 

En tout temps, l’Amour du Seigneur doit devenir pour nous le Chemin de la joie. Ce Chemin que nous indiquent avec clarté les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité. Mais voulons-nous être sur ce Chemin afin de vivre le Règne de Son Père sur terre ? Efforçons-nous donc de vibrer intégralement dans le Message du Graal 1931, la Parole Inaltérée et Inaltérable de DIEU. La dernière heure sonne. Les signes sont là. Les 144 000 sont là ! Les Chevaliers sont là ! Les Seigneuries sont là ! Notre Seigneur et Roi est là, incarné dans un corps de chair et de sang pour achever le Jugement dernier et édifier le Règne des Mille Ans. Tout se concentre sur l’heure fixée par DIEU et ne sera pas une heure plus tard, ni une heure plus tôt !

 

 

Une fois encore un Fils de DIEU chemine sur terre, Sainte Volonté de DIEU parmi les hommes. Que l’humanité s’ouvre à la Bonne Nouvelle du retour et de la Présence du Seigneur et Roi sur terre ! Ainsi se réalisent sous nos yeux, la prophétie d’Ésaïe 57 : 14-15 : « On dira: Frayez, frayez, préparez le chemin, Enlevez tout obstacle du chemin de mon peuple! Car ainsi parle le Très-Haut, Dont la demeure est éternelle et dont le Nom est Saint: J’habite dans les lieux élevés et dans la sainteté; Mais je suis avec l’homme contrit et humilié, Afin de ranimer les esprits humiliés, Afin de ranimer les cœurs contrits. » Il est de notre devoir en tant que pionnières et pionniers de la Sainte Parole et de la Terre Nouvelle de préparer le Chemin du Seigneur en devenant des phares de Lumière, des témoins pour la Lumière, des porteurs de la Lumière, des exemples et des modèles irréprochables. Nous ne devons jamais oublier notre mission de Levain et de sel de la terre. Chaque fois que nous violons une Loi divine, nous nous rendons coupable en tant que faux témoins de la Parole. C’est à travers nous que l’humanité jugera le Message Graal 1931 ainsi que les Enseignements du dernier Secours. Tenons-nous patients dans le déroulement des temps qui s’accomplissent. Tenons-nous patients et jour après jour avançons dans le travail sur nous-mêmes de la purification et de la préparation pour notre service, le service fidèle à notre Seigneur et Roi. Car nouveaux nous devons nous tenir, nous devons être. Car le Seigneur doit nous trouver libérés de l’ancien, libérés de toute pesanteur qui risquerait de nous entraîner dans la perdition au dernier moment. » « Il attend de chacun de nous qu’il se tienne à sa place ancrant chaque rayonnement pouvant aider l’humanité, pouvant la guider vers la Lumière de Son PÈRE, pouvant répandre la Force qui jaillit de LUI et qui doit couler de cercle en cercle afin de se répandre sur l’humanité entière. Nous sommes les pionniers de Sa Parole, chacun à sa place afin que tout s’accomplisse jusque sur terre car le Royaume tant attendu rayonne à l’horizon et n’attend qu’un Signe de Son PÈRE. Nous sommes les pionniers de la terre nouvelle, nous sommes les éclaireurs qui doivent guider l’humanité vers la Lumière, nous sommes ceux qui devenus nouveaux peuvent ouvrir la Voie à la Lumière de notre SEIGNEUR et ROI. Voyons l’image du cercle des Apôtres, qui au temps de JÉSUS, ont donné leur vie par amour, par une foi inébranlable envers le SAINT AMOUR du PÈRE, et à nous il est demandé de donner notre vie en vivant dans les SAINTES LOIS du PÈRE pour que Son Royaume puisse enfin s’élever sur terre.

 

 

6 -DIEU

…………………………

 

Des faux prophètes, des mauvais plaisants, des bavards se lèvent pour transmettre des Enseignements erronés qu’ils prétendent recevoir de la Lumière. Mais, tout comme l’oiseau se reconnait par son chant ou son plumage, les textes transmis par ces oiseaux de mauvais augure prouvent que ceux-ci sont les agents des ténèbres qui cherchent à détourner les chercheurs de la Vérité de la Lumière avant que l’écroulement final de la suprématie des ténèbres n’arrive. Nul ne doit se laisser détourner des Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité par ces diseurs de bonne aventure.

 

Il nous faut rester fidèle au Message du Graal 1931, à la Parole et à la Volonté de notre Seigneur et Roi. La preuve de notre amour de servir la Lumière nous est demandée, est exigée de nous par la Sainte Lumière, et par le Roi de tous les rois. Chaque être qui veut servir et qui sert la Lumière a la grâce immense de servir la Sainte Volonté de DIEU incarnée, ici sur terre dans un corps de chair et de sang. Le Seigneur a foulé notre sol. Il se tient se tient devant chacun de nous, Lui l’Omniprésent. Les rayons de Ses Yeux viennent vers chacun de nous, rayons qui nous traversent et qui exigent de nous l’appel au service fidèle et inébranlable. Nous l’avons jadis prié de nous accorder la possibilité de Le servir, ici sur terre, de contribuer à l’édification de Son Royaume sur terre. Maintenant que retentissent les appels du Seigneur ceux qui ont prêté serments jadis, et ceux qui depuis la faillite ont été préparés doivent se lever et avancer sur le chemin qui va les mener vers leurs accomplissements. Ils peuvent trouver dans les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité toutes les indications et les directives pour arriver à bon port.

 

En ce moment, tout est rendu d’une facilité enfantine pour nous. Des canaux préparés sur plusieurs plans et à travers de nombreuses vies se sont maintenant ouverts pour nous transmettre les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité. Il n’est plus besoin de traverser monts et montagnes pour se procurer les Enseignements de la Lumière. Grâce à la magie d’internet, ces Enseignements sont immédiatement disponibles alors qu’ils sont tout fraichement donnés par la Lumière. « Nul n’est censé ignorer la loi » dit un proverbe. Aujourd’hui, il peut être dit « nul n’est censé ignorer les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité ». Celui qui ignore ces Enseignements est coupable de désobéissance à la Loi du Mouvement qui impose l’élargissement des Notions. Ne soyons pas ces êtres coupables qui ne répondent pas à l’appel du Seigneur ou qui s’en détourne. Rien n’est donné pour rien. Grand est le travail placé entre nos mains. Il ne doit y avoir aucun échec de notre part.

 

Une créature ne peut jamais être plus avisé et plus grand que le Seigneur, LUI qui est le PARFAIT et la PERFECTION du Père. N’oublions jamais qui nous sommes et ce que nous sommes : Ses créatures dépendantes de Sa Force, de Ses Lois, de Sa Volonté. En dédaignant les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité dans notre illusion de mieux savoir, de trop savoir et de tout savoir, nous faisons montre de la folie la plus aberrante de l’intellect. Nous rejetons la Main que DIEU le Père nous tend : c’est la course folle vers la falaise de la damnation éternelle. Grand, Grand, Grand, Est le Seigneur des Mondes. Grand, Grand, Grand, est Son Amour. Les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours sont la Manifestation de Son Amour, à travers ces Enseignements, le Seigneur nous lace la dernière bouée de sauvetage. Remercions, remercions le Seigneur de tout ce qui nous est encore donné. L’heure est à la gravité, l’heure est aux accomplissements. Les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité ne viennent pas pour répondre à ce que nous attendons, mais viennent pour finir de nous réveiller et cela pour notre rédemption ou notre perdition. Soyons de ceux qui font le meilleur accueil aux Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité, de ceux qui disent OUI à leur Seigneur Présent sur terre, de ceux qui disent aux partisans de la stupide théorie de l’impossible Retour du Seigneur dans un corps de chair et de sang.

 

Soualiho14,

Abidjan, le mardi 8 septembre 2015

.NB : Pour vous procurer les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité, vous pouvez envoyer une demande du contact de la servante chargée de la mission de diffusion des Textes de la Lumière au courriel suivant : soualiho1@gmail.com

Leave a Reply

*