Un vent

.

.

VENT

…………………………………

 

Il fait grand vent sur la terre. Tout est sous la Pression de la Force de la Volonté Toute Puissante de DIEU incarnée sur terre. Tout ce qui est conforme aux Lois de la Sainte Volonté sera renforcé, fortifié, alors que tout ce qui se dresse contre la Loi sera brisé.

 

Le Vent souffle. Le Vent de la Guérison. Le Vent de la Libération. Le Vent de la Liberté pour toutes les créatures qui aspirent encore à la Lumière de la Vérité et qui veulent faire l’effort requis pour accomplir ici sur terre, la Volonté de DIEU actuellement incarnée ici sur terre.

 

Le Vent se lève. Le Vent de la Purification pour tous ceux qui veulent se libérer des griffes des ténèbres, pour tous ceux qui veulent laver leur robe sale, pour tous ceux qui veulent redevenir des joyeux de lumière au service de la Lumière.

 

Le Vent se lève. Le Vent de la Destruction pour tout ce qui est faux, pour tout ce qui n’est pas fondé sur les Lois de la Sainte Volonté, pour tout ce qui n’est pas conforme à la Sainte Vérité. Tout, absolument tout ce qui ne sera pas capable, au dernier moment, de se montrer authentique sera brisé et balayé de la surface de la terre.

 

Le vent change. Oui le vent change pour le règne et la suprématie des ténèbres sur terre. Cette suprématie de l’intellect enténébré qui n’a que trop duré. C’est maintenant le temps de la débâcle, de la faillite, de l’effondrement pour tout le faux système mis en place par l’intellect. L’intellectuel qui s’est depuis des millénaires imposé à toutes les tribunes et sur toutes les chaires comme le prince et le guide de la terre deviendra bientôt un apatride. Sans repères, sans patrie, sans racine, sans compréhension et sans comprendre, incapable de s’adapter au Vent de la Vérité, il sera balloté de gauche à droite jusqu’à la falaise du rejet dans le gouffre de la perdition.

 

Le vent tourne. Le glas sonne pour le règne de l’imposture et des imposteurs. le Message du Graal 1931, la Parole Inaltérée de DIEU peut maintenant ressortir du puits dans lequel Elle s’est réfugiée pour échapper aux flammes des grands inquisiteurs des mouvements du Graal qui voulaient l’exterminer par le feu en offrande à la vache sacrée du faux culte mis en place pour adorer le Vrai DIEU. Mais, comment est-il possible de faire la Volonté de DIEU avec une Parole falsifiée ? Comment est-il possible de servir la Vérité avec ce qui n’est plus la Vérité ? Les pères fondateurs des faux mouvements du Graal mis en place croyaient-ils vraiment que le vent ne tournerait jamais en faveur de la Vérité ? Un proverbe africain le rappelle pourtant : « la vérité est comme la laissée du chien, elle apparaît toujours blanche avec le temps ». Tôt ou tard, la Vérité finit par triompher. Ce temps de la Sainte Victoire de la Vérité est maintenant arrivé. Le vent tourne.

 

Depuis le départ du Seigneur de la terre en décembre 1941, Sa Sainte Parole, le Message du Graal 1931 n’a cessé d’être exposé aux vents des attaques les plus perfides, les plus cyniques et les plus iniques des proches du Seigneur. Le mensonge le plus éhonté a été brandi et imposé afin de remplacer le Message du Graal 1931 par un Message du Graal falsifié et altéré par des mains impures, impies et perfides. Ils ont osé dire que la modification du Message du Graal était l’œuvre du Seigneur, alors que le Seigneur Qui est le PARFAIT et la PERFECTION ne pouvait absolument pas modifier la Sainte Parole ne serait-ce que d’un seul iota, car l’arbitraire est impossible à DIEU ainsi qu’à Sa Sainte Volonté le Seigneur, or modifier ne serait-ce que d’un Mot la Sainte Parole de DIEU qui dès qu’Elle sort de la Bouche Sacrée du Seigneur est déjà Vie, Acte et Accomplissement dans la Lumière est un acte arbitraire.

 

Il est grand temps de passer aux aveux avant que le souffle du Vent de la Purification ne disperse aux quatre vents tout le faux mis en place. Il n’est nulle place sur terre où courir se mettre à l’abri du Vent de la Purification. C’est pour cette raison qu’il faut, maintenant, faire table de tout le faux qui de toute façon sera rasé par le Vent de la Vérité.

 

Pour se mettre à l’abri du Vent Dévastateur qui vient, il faudra suivre les indications données par les êtres essentiels. C’est maintenant qu’il faut apprendre à comprendre leurs signes et leur langage, chacun le sait, « on ne tresse pas de bouclier pendant la bataille », « ce n’est pas au moment de descendre dans l’areine qu’il faut prendre conseil », « il est trop tard pour dire garde lorsque le coup est déjà porté », « il est trop tard pour mettre du sel lorsque la viande sent déjà mauvais ». L’Essentialité fait donc tout son possible pour nous donner toutes les directions et les indications nécessaire pour la traversée du Jugement dans les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Pour ceux qui veulent réussir la traversée du simoun de la destruction jusqu’au Pont du Jugement donnant accès au Nouveau règne de la Lumière sur terre, ces Enseignements du dernier Secours sont d’une nécessité absolue.

 

En ces temps ultimes du jugement cosmique, refuser de vivre les Enseignements du dernier secours, c’est aller au gré et à la merci du vent des fausses conceptions humaines. C’est courir les yeux fermés vers la falaise de la destruction.

 

« Le vent et les vieilles gens, ne courent jamais pour rien» dit le proverbe. Une Vierge-Cygne n’alerte pas pour rien. C’est toujours pour la raison la plus sérieuse qu’un Fils de DIEU s’incarne sur terre. Celui qui croit qu’il a d’autres chats à fouetter alors que le Seigneur est de retour sur terre faire montre de la superficialité la plus suicidaire.  

 

Les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité sont là pour ceux qui ont faim et soif de conviction. Il est temps, grand temps de dire enfin OUI à la Lumière. Pourquoi attendre sottement en regardant de quel côté vient le vent ? Attendre encore et encore, c’est prendre le risque de faire partie des tièdes qui seront vomis en premier.

 

Mais enfin, c’est de la vie éternelle qu’il s’agit. Nous sommes face à notre dernière résolution, celle qui décidera de tout pour nous : la vie ou la mort éternelle. Il ne s’agit pas, face à la gravité de la question, de prendre sa résolution au hasard, de jeter la plus au vent, mais de lire avec le plus grand sérieux ce qui a été mis par écrit par les plumes des canaux au service de la Lumière dans les enseignements du dernier Secours.

 

On dit, en parlant de promesses auxquelles l’on n’ajoute point de foi, et de menaces dont on ne se soucie point, Autant en emporte le vent. C’est ce que les habitants de Troie disaient face aux mises en garde de Cassandre. Ayons, aujourd’hui, la sagesse de ne pas répéter la même imprudence suicidaire face aux avertissements des Enseignements du dernier Secours. Car nous serons emportés par le Vent de la Purification qui sera destructrice pour nous si nous ne terminons pas à temps le travail de purification et de transformation exigé et imposé par la Lumière.

 

Accepter les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité et quitter les cercles des mouvements du Graal ce n’est pas agir comme un esprit léger, une girouette qui tourne à tout vent. Non bien au contraire, c’est agir comme un esprit sérieux, vigilant, fier et fidèle qui va humblement dans la Direction montrée par la Lumière. Il faut tourner définitivement le dos à tous les faux cultes mis en place par la présomption et la paresse de l’être humain pour aller vers le temple de DIEU : le Seigneur et Roi PARZIVAL-IMANUEL.

 

On dit proverbialement, À brebis tondue, Dieu mesure le vent, pour dire que la Providence proportionne nos maux à nos forces. Mais que doit-il arriver à la brebis tondue qui fait fie des Directions du Créateur pour la préserver du vent de la destruction ? Que doit-il arriver maintenant à l’être humain qui ne veut pas saisir la Main que son Créateur lui tend en lui envoyant les Enseignements du dernier Secours ? Il doit inéluctablement se perdre dans le gouffre de la décomposition.  

 

Malgré les apparences, malgré les difficultés dans lesquels l’humanité s’empêtre de jour en jour, elle a en réalité le vent en poupe actuellement. Oui, elle est une comblée de grâces, une comblée de la plus grande Grâce, car entre nous, peut-il y avoir grâce plus grande que d’avoir la grâce de contribuer ici sur terre à l’accomplissement de la Volonté du Seigneur qui est pour la dernière fois sur terre ?

 

Le vent des prospérités est là notre porte. Il dépend de nous, de notre transformation pour devenir les êtres qui pourront supporter l’apparition de la Sainte Comète. Sachons-le, le vent des prospérités deviendra le vent de l’adversité, de la calamité et de la destruction si nous n’accomplissons pas en nous et sur nous le travail de purification nous rendant capable de supporter la Pression de la Lumière.

 

Pourquoi lutter pour maintenir le statu quo actuel ? Pourquoi se boucher les oreilles pour ne pas entendre les avertissements de la Lumière ? La Sainte Volonté de DIEU est la plus forte. Elle aura toujours le dessus du vent sur la volonté de cette petite humanité. L’humanité ne doit pas être inquiétée soutiennent les ennemis de l’éveil de l’esprit. Ils donnent ainsi à l’humanité l’illusion qu’elle est au-dessus du vent, qu’elle est en état et en droit de ne rien craindre. Les habitant de l’Atlantide aussi croyaient être au-dessus du vent, car ils ne voyaient rien s’accomplir des sombres prophéties, mais en une seule nuit, le continent s’est abîmé. Ayons donc le courage de regarder la vérité en face. Arrêtons donc de jouer à l’autruche.

 

Contre vent et marée allons résolument vers l’accomplissement de notre promesse de servir ici sur terre la Sainte Volonté de notre DIEU.

 

L’heure est très grave. Le temps est à la gravité. Laissons les caprices aux capricieux, les chimères aux chimériques, l’envie aux envieux, l’excentricité aux excentriques, l’extravagance aux extravagants, la fantaisie aux fantaisistes, la folie aux fous, la frivolité aux frivoles, la futilité aux futiles, l’inconséquence aux inconséquent, l’indiscipline aux indisciplinés, l’ajournement aux paresseux, la négation aux négateurs de la Vérité du seigneur, l’opposition aux opposants au retour du Seigneur dans un corps de chair et de sang, la protestation à ceux qui protestent contre l’annonce du retour du Seigneur, la rébellion aux rebelles contre les Enseignements du dernier Secours, le rejet à ceux qui veulent une fois encore rejeter la Main que DIEU leur tend.

 

Bouleversantes sont les visions qui se présentent de notre proche avenir. Insupportables sont les images. Le canal a ouvert les yeux et a vu : Les éléments déchaînés, les volcans en éruption, la mer se soulever, la terre s’ouvrir, les eaux mugir, le vent dévastateur qui déferle. Des êtres entourés d’une protection de lumière, d’autres écrasés par la force et jetés au sol, inertes. Des êtres se laisser guider par les essentiels et guider d’autres êtres, et des êtres être engloutis par les entrailles de la terre, d’autres ensevelis par le feu, l’eau.

 

Notre salut est dans notre décision de suivre les indications données dans les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité. Il n’est nul autre chemin que celui montré par la Sainte Volonté de DIEU. Soyons réceptifs. Soyons ouverts aux Enseignements de la Lumière et nous serons sous bonne garde. Chaque souffle venant de la tourmente glissera autour de nous, nous serons impénétrables face à ce qui veut nous déstabiliser, à ce qui veut nous happer afin de nous faire perdre pied et de nous emporter dans le vent dévastateur. Face à l’adversité, aux difficultés, aux furies, aux mouvements des foules, au soulèvement des faux prophètes, notre regard doit se lever haut et clair dans la Lumière qui brille au-dessus de nous, dans la Lumière de notre CREATEUR.

 

Nous ne devons jamais l’oublier, notre Seigneur et Roi PARZIVAL-IMANUEL chemine actuellement sur terre. Sa Force flue sur terre et puissante Elle se meut emportant dans Son sillage tous les esprits servants et tous les esprits Lui appartenant. Tout le reste est écarté et éjecté. Et le Vent de la Volonté souffle embrasant les flammes des esprits qui se donnent au Seigneur des Mondes et le Vent de la Volonté souffle éteignant le feu mauvais des êtres qui voués aux ténèbres ne sont plus que des coques vides, tels des morts vivants attachés à tout ce qui est voué à la destruction.

 

Afin que le Vent de la Colère du Père ne nous emporte pas loin de Sa Lumière nous devons nous repentir. Nous devons nous repentir afin que nouveaux nous puissions parvenir jusqu’au Nouveau Règne de la Volonté de notre Seigneur et Roi.

 

Tant que nous ne serons pas des modèles de probité de vertu et de qualité, les Paroles données par la Lumière nous demanderont toujours de nous remettre en question. Or, dans notre paresse et notre faiblesse, nous voulons qu’on nous passe la pommade, que des paroles de flatteries viennent nous griser, nous conforter et nous couronner de laurier. Ce n’est pas là de l’amour, mais de la duperie, de la tromperie, de l’empoisonnement. Ne laissons donc pas les Paroles du dernier Secours se perdre dans le vent, parce que contrairement à nos attentes, la Lumière nous exige dans ces Textes des hauteurs de faire des efforts, de faire ce travail de purification en nous afin de devenir des êtres agréable à l’Œil du Seigneur, des ouvriers dévoués et travailleurs dans Sa Vigne.

 

Ici nous touchons du doigt la raison secrète pour laquelle les élites du Message du Graal rejettent avec véhémence et colère les Enseignements du dernier Secours. Au lieu de les conforter dans leurs positions, au lieu de venir consolider leur emprise sur l’esprit des adeptes du Message, les Enseignements du derniers Secours viennent mettre fin à l’influence des pharisiens du Message du Graal. Les Enseignements du dernier secours montrent que ces pharisiens maintiennent les adeptes du Message dans l’ignorance de la Véritable Parole du Seigneur : le Message du Graal 1931. Ces pharisiens se présentent comme les serviteurs du Seigneurs alors qu’ils sont en réalité ses premiers ennemis, eux qui combattent sa Parole Véritable : le Message du Graal 1931. Ils donnent aux chercheurs une version du Message qui leur convient, une Parole flétrie et falsifiée par leur main impie, impure et perfide. Le Seigneur n’a jamais donné l’Autorisation de modifier Sa Sainte Parole qui est et reste éternellement le Message du Graal 1931. Par conséquent, toute personne qui prétend ou soutient que le Message du Graal en trois tomes des mouvements du Graal est la Parole du Seigneur doit être reconnue comme un imposteur, un usurpateur, un ignorant ou encore plus grave un hypocrite.

 

« Rappelons-nous du Rayon de l’Amour de Maria qui s’est incarné sur terre à travers l’être de Cassandre. Combien de fois Sa voix a averti du désastre qui allait s’abattre sur son peuple. Combien de fois de Sa bouche les exhortations ont flué individuellement et pour l’ensemble. Mais voyons ce que les êtres ont fait de tout ce que déversait l’Amour de la Lumière. Ils L’ont repoussé, ils L’ont étouffé, ils Lui ont tourné le dos. Et l’Amour de Maria à travers la voix de Cassandre s’est perdu sur les ailes du vent et de folle elle a été qualifiée. » Nous ne devons pas commettre la même énormité en traitant de folle le Canal principal qui nous donne les Enseignements du dernier Secours. C’est l’amour, seulement l’amour pour le Seigneur qui pousse le Canal à nous donner les Enseignements du dernier secours, malgré nos méchancetés, car au lieu de remercier le Canal pour son travail, on s’est empressé de lui attribuer le pseudonyme injurieux « agent de Baal » sur un site célèbre qui prétend témoigner pour la Vérité. Est-ce ainsi qu’on veut remercier la servante de la Lumière pour son travail salvateur pour toute l’humanité ? Non, il ne faut pas que la stupidité des habitants de Troie se reproduise aujourd’hui, car une nouvelle faillite de l’humanité face à cette dernière Présence sur terre du Fils de l’Homme signifierait pour Ephésus : destruction totale et pour tous ceux qui auront rejeté la dernière occasion : mort spirituelle et radiation du Livre de la Vie. Est-ce cela que nous voulons ? Certainement pas, alors ouvrons notre cœur aux Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité. Tout commence par là.

 

Soualiho14,

Abidjan, le samedi 5 septembre 2015

Leave a Reply

*