.

Horizon11

.

À JAMAIS

…………………………………………………………………………..

 

 

Afin que cette humanité ne soit pas perdue à jamais dans la noirceur des ténèbres, notre Seigneur et Roi PARZIVAL-IMANUEL s’est incarné, ici sur terre le 18 avril 1875. Il a d’abord cheminé parmi nous comme un homme parmi les hommes. Il avait alors sur Ses Yeux, un bandeau Lui voilant qui Il était, car Il devait « passer par les chemins des hommes pour reconnaître tous leurs chemins erronés et faux. Chemins de douleurs qu’Il parcourut, Seul. Et dans la reconnaissance des chemins erronés des hommes, le bandeau Lui fut retiré, et la conscience de Sa Mission et de Qui Il Etait, fut : PARZIFAL. » LUI la Parole Vivante, LUI la Loi Vivante, LUI la Parole de Vérité, Il s’est donné à nous par Sa Sainte Parole, le Message du Graal 1931 afin que nous ne nous perdions pas à jamais dans la noirceur des ténèbres.

 

Sans Sa Parole nous étions perdus à jamais. Mais, même avec Sa Parole nous sommes quand même perdus à jamais s’Il ne revient pas sur terre dans un corps de chair et de sang pour accomplir Sa Parole. Il y a là une apparente contradiction qui se dissipe bien vite lorsqu’on se rend compte que la Mission du Seigneur ne se limitait pas au Don du Message du Graal 1931 à l’humanité. Il devait aussi accomplir les Promesses de la Parole en achevant le Jugement dernier pour ensuite édifier ici sur terre le Règne des Mille Ans. Or par notre lamentable faillite, nous L’avons entravé, nous L’avons agressé, nous L’avons raillé, nous L’avons empêché d’accomplir Sa Parole. Or cette Parole doit s’accomplir sinon, il n’est point de salut pour nous. Cependant, cette Parole pour s’accomplir nécessite qu’Il soit présent, ici sur terre, car c’est ce qui est écrit dans Sa Sainte Parole. Et bien évidemment la Parole doit s’accomplir Mot pour Mot comme Elle est écrite, et jamais selon les supputations des sophistes du Message.

 

Pour établir leur souveraineté à jamais sur l’esprit des fidèles du Message, des appelés traîtres au Seigneur ont tenté de remplacer le Message du Graal authentique de 1931 par un Message du Graal falsifié qu’ils ont pompeusement nommé « Message de dernière main » en se gardant bien sûr de révéler que se sont leurs mains impures, impies et perfides qui étaient à l’origine de cette œuvre de faussaire et non la Main Sacrée de la Sainte Volonté de DIEU, notre Seigneur et Roi ABDRUSCHIN-PARZIVAL-IMANUEL.

 

Ce faisant, ils ne savaient pas dans leur ignorance criminelle que le triomphe de leur faux Message du Graal aurait conduit à jamais l’humanité dans les ténèbres de la damnation, car dans l’illusion que tout était juste nul n’aurait alors prié la Lumière pour le retour du Seigneur, Or sans ces appels s’élevant vers Lui l’Amour du Seigneur, dans le respect de la Loi n’aurait pu se pencher vers cette humanité à la dérive.

 

Mais, fort heureusement pour nous, des cœurs fidèles au Message du Graal 1931 ont réussi à élever leurs prières vers le Seigneur. Le Seigneur a alors adressé à Son Père la grande Prière d’Intercession :

« Père, n’abandonne pas ces âmes qui appellent vers Toi, ne laisse pas ces flammes s’éteindre à tout jamais. Accorde-Moi de revenir afin que tout s’accomplisse et que puisse se construire le Royaume de Lumière sur terre. Car sans Jésus-Imanuel-Parzival rien ne peut se faire et se construire, car tout doit passer par le Trigone Sacré. »

 

Aujourd’hui donc, le Seigneur chemine sur terre, revêtu d’un corps de chair et de sang. Cependant, « beaucoup d’entre nous, parce que nous nous croyons arrivés, n’acceptons pas que le Fils de l’Homme soit revenu dans un corps pour accomplir Sa Parole. » Mais diantre, qui doit donc accomplir à la place du Seigneur Sa Parole ? Les mauvais plaisants qui dirigent les Faux Mouvements du Graal ? De qui se moque-t-on ? Qui veut-on railler ici ? La Sainte Parole ? La Sainte Volonté de DIEU ? L’Esprit Saint ? Chacun le sait pourtant, le Saint esprit ne se laisse pas railler.

 

Les partisans de la stupide théorie de l’impossible retour du Seigneur dans un corps de chair et de sang, sont perdus à tout jamais, s’ils ne se ravisent pas à temps pour saisir des deux mains les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité qui amènent certitudes, convictions et éclaircissement à tous les assoiffés de Vérité qui veulent encore servir ici sur terre la Sainte Volonté de la Lumière qui est présentement ici sur terre.

 

Se pourrait-il que la possession du Message du Graal 1931 ne suffise plus pour l’accession au Règne de Mille Ans, faut-il en plus suivre les Directions données dans les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité ? Il faut répondre oui à cette question, car celui qui a réellement saisi le Message du Graal 1931 ne peut qu’aller avec gratitude vers les Enseignements du dernier Secours dans le respect de la Loi du mouvement spirituel. Mais, l’adepte du Message du graal 1931 qui s’arcboute contre les Enseignements du dernier secours donne la preuve qu’il n’a jamais compris le Message du Graal 1931 sinon il aurait trouvé naturel d’accepter ce qui vient de la Lumière pour élargir les Notions dans ce temps des derniers instants du Jugement.

 

Pour aller vers le Nouveau Cycle, il faut accepter ce qui est donné par la Lumière. Celui qui ne le peut pas reste dans l’ancien, ce qui signifie pour lui, mort spirituelle. Que cette vérité nous empêche de nous endormir à tout jamais dans l’ancien que nous croyons posseder.

 

Les enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité viennent de la Main de notre Seigneur. Celui qui refuse par orgueil et dans sa présomption de saisir ce que lui tend la Main de son Seigneur sera perdu à tout jamais dans le gouffre de la décomposition. C’est donc l’être humain lui-même et lui seul qui amène vers lui-même le verdict de vivre dans la Lumière ou de s’en éloigner à tout jamais.

 

Puissions-nous aller vers la Lumière et à faire nôtre les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité qui nous montrent comment accomplir la Volonté de notre Seigneur qui est de retour sur terre dans un corps de chair et de sang pour achever le Jugement et édifier le Règne des Mille Ans.

 

Ce n’est pas par jeu que le Seigneur est de retour sur terre. Ce n’est même pas pour notre petite terre et son humanité, mais pour tout Ephésus avec toutes ses humanités. L’enjeu est donc d’une taille que nous ne pouvons jamais saisir. C’est le destin de toute une partie cosmique qui est en jeu. Une nouvelle faillite de l’humanité entrainera la destruction de tout Ephésus, alors que le Seigneur s’élèvera dans l’éternité avec ceux qui auront saisi cette dernière Opportunité offerte par le Seigneur en Personne. Ce dernier Secours est bel et bien le dernier Secours, la dernière Possibilité, la dernière Chance, la dernière Occasion.

 

Que notre OUI soit donc OUI. Oui pour servir la Sainte Volonté du Père qui est de retour sur terre. La moindre hésitation risque de nous lier à jamais aux ténèbres.

 

Sachons-le, si nous refusons de saisir cette dernière Chance qui vient une fois encore à nous, ici sur terre, nous serons reprouvé à jamais.

 

Dès maintenant, saisissons donc des deux mains ce que la Lumière nous donne : « les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité » afin d’opérer en nous et sur nous la transformation exigée par notre Seigneur.

 

Du Cœur du Seigneur a jailli la prière :

« Père, n’abandonne pas ces âmes qui appellent vers Toi, ne laisse pas ces flammes s’éteindre à tout jamais. Accorde-Moi de revenir afin que tout s’accomplisse et que puisse se construire le Royaume de Lumière sur terre. Car sans Jésus-Imanuel-Parzifal rien ne peut se faire et se construire, car tout doit passer par le Trigone Sacré. »

Maintenant, qu’Il Chemine sur terre, donnons-LUI à chaque instant la preuve qu’Il n’est pas venu en vain.

 

Soualiho14,

Abidjan, le mardi 1er septembre 2015.

 

 

 

 

Leave a Reply

*