.

.

.

TOUT

……………………..

 

1 – « A toutes choses, sa saison et son temps.  » Le temps du retour du Fiancé ne peut être reconnu que par les vierges sages. Seuls ceux qui veillent et prient peuvent reconnaître la Venue et la Présence du Seigneur.

.

2- « Il ne faut pas croire que les cailles peuvent tomber toutes rôties dans la bouche. » Le Régne de Mille Ans ne nous sera jamais servi sur un plateau d’argent. Bien au contraire, nous devons donner tout de nous-mêmes au Sseigneur pour mériter l’édification de Son Royaume de Paix, ici sur terre. Alors, mettons-nous à l’œuvre. Tout dépend de nous et tout est entre nos mains.

.

3 – « De si ou non sont contenues toutes différences. » En ces derniers instants du Jugement cosmique, toute la difference est dans le Oui ou le NON à la Sainte Volonté de DIEU. D’un côté, il y a ceux qui disent Oui à la vérité telle qu’Elle est. Et de l’autre côté, il y a les autres. Tous ceux qui trouvent mille et un arguments pour dire NON à la Sainte Volonté de DIEU.

.

4 – « De toutes les maladies, l’ignorance est la plus dangereuse. » C’est certes vrai, mais il y a plus grave que l’ignorance, c’est l’orgueil spirituelle qui nous empêche de reconnaître notre ignorance et de faire bon accueil aux Enseignements de la Lumière. En vérité, nous ne savons rien et ne pouvons rien sans la Lumière. Faisons donc bon accueil aux Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité qui viennent nous libérer de l’ignorance dans laquelle nous nous sommes laissée plonger malgré la Sainte vérité que nous avons en main : le Message du Graal 1931.

 .

5 – « En toutes choses un homme n’est complet. » Même au Paradis, l’homme doit encore apprendre de la Lumière et ceci pour l’éternité. Comment peut-il alors, ici sur terre penser qu’il n’a plus rien à apprendre de la Lumière ? Non, il ne doit jamais connaître une telle erreur qui constitue en réalité une grave infraction à la Loi divine du mouvement éternel en tout. En toute humilité et avec humilité, il doit reconnaître qu’il restera un éternel apprenti sur le chemin de la Lumière. Alors qu’il s’ouvre avec gratitude aux Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité.

.

6 – « Les aumones ne sont pas toutes de pain. » Un canal s’est ouvert pour nous donner les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité qui nous ramènent vers la Volonté de notre Seigneur et Roi. Peut-il y avoir pour nous Aumône plus grande ? Nous sommes des comblés de grâces. Remercions le Seigneur pour cette grâce qui se renouvelle presque chaque semaine lorsque nous recevons de nouveaux Textes des Hauteurs.

.

7 – « Les bonnes femmes sont toutes au cimetière. » Non, je ne suis pas d’accord avec ce dicton du bon vieux peuple français. Je dirai au contraire que sans la Femme qui a eu la bonté de s’ouvrir pour nous transmettre les enseignements du dernier Secours, notre chemin nous conduisait tout droit au cimétière, tout droit vers la falaise de la damnation éternelle. Comme cette femme, toutes les femmes doivent se lever en tant que servantes de la Lumière pour apporter leur contribution à la mission du dernier Secours que le Fils de l’Homme est en train d’accomplir actuellement sur terre.

.

8 – « Les sangsues ne sont pas toutes dans les etangs. » Grâce aux lois cyniques et iniques les sangsues prolifèrent partout, arrachant des poches des citoyens le moindre centime qui s’y égare. Nous sommes saisis au nez par l’horreur fiscal. Grâce à une fiscalité qui viole la Loi de la compensation, les citoyens deviennet la vache à lait des classes dirigeants. Vivement que le Chevalier Blanc, le Commerçant Royal mette fin au règne des sangsues.

.

9 – « Qui de chacun veut être bien aimé, laisse toutes choses comme il les trouve  ». C’est l’Amour du seigneur seul que nous devons mériter. Nous avons donc le devoir sacré d’élever et de redresser toutes choses en son honneur. Toutes les choses qui ne sont pas conformes à Sa Sainte Parole doivent être rejetées du revers de la main gauche. Bien sûr, nous seront calomniés et diffamés pour cette audace. Mais pouvons-nous agir autrement ?

.

10 – « Toutes les rivières retournent en la mer. » L’être humain aussi doit retourner à son point d’origine : le Paradis. En principe sous la forme d’un esprit épuré, achevé, accompli et parfait, mais seulement s’il a évolué en suivant les Lois de la sainte Volonté de DIEU clairement exposée dans la Sainte Parole de DIEU : le Message du Graal 1931. Soyons de ces êtres humains qui suivent fidèlement les instructions que la Lumière leur donne à travers les Enseignements du dernier secours. Enseignements qui leur montre comment retourner vers le Premier et le Dernier, le Commencement et la Fin, l’Alpha et l’Omega, le Seigneur et Roi PARZIVAL-IMANUEL qui est de retour sur terre pour achever le Jugement dernier et installer le Règne des Mille Ans.

.

Soualiho14,

Wassakara, le lundi 31 août 2015

Leave a Reply

*