.

.

.

Douter

……………………………………………

 

Dans le doute abstiens-toi, enseigne le proverbe. Mais, devant une Parole claire du Message du Graal 1931, douter c’est manquer de conviction, c’est douter de la Perfection de la Parole de DIEU, c’est donc douter de DIEU. Il est écrit ceci dans le Message du Graal 1931 : « La Volonté de Dieu elle-même est donc, pendant le Jugement, parmi ces hommes terrestres, elle déclenche auto-activement le Jugement, le menant à un dénouement rapide et, ensuite, elle conduit elle-même la nouvelle construction, comme celle-ci doit l’être pour la bénédiction de toutes les créatures, de la Création tout entière, afin que, par là, l’humanité apprenne par l’expérience vécue ! ». Comment peut-on rejeter du revers de la main gauche cette Parole pour supputer sur une autre possibilité d’accomplissement ? Le Seigneur doit conduire Lui-même l’édification du Règne de Mille ans, ici sur terre, revêtu d’un corps de chair et de sang. Celui qui doute de cette vérité doute de la perfection de la Sainte Parole. Tout est pourtant clair et net dans la conférence le Règne de Mille Ans. Bien sûr, je ne parle pas ici de la version qu’on trouve dans le faux Message du Graal des faux mouvements du Graal. On le sait, les traîtres à la Lumière ont d’une main impie, impure et perfide altéré, falsifié, faussé et malmené tout ce qui se trouve dans leur Message du Graal version des faussaires et des ennemis de la Vérité telle qu’Elle fût donnée à l’humanité.

 

.

Oui, dans le doute, il faut s’abstenir de tout jugement immédiat. Un examen objectif, neutre et intransigeant doit précéder tout jugement, en principe. Mais, devant une Parole claire du Message du Graal 1931 le doute devient blasphème, médiocrité, impiété, raillerie, pharisaïsme, faiblesse, paresse, intellectualisme, incertitude conduisant à l’effondrement. Faisons donc taire nos doutes. Faisons taire notre intellect radoteur et usurpateur. La Parole doit s’accomplir Mot à Mot et Mot pour Mot. Le doute ne manquera pas de nous conduire une fois dans la faillite qui nous serait fatale, cette fois-ci car c’est bien notre dernière chance de saisir la Main de notre Seigneur et Roi. Nous avons en main la Parole de Vérité mise par écrit, ici sur terre par la Main sacrée de la Sainte Volonté de DIEU, notre Seigneur et Roi ABDRUSCHIN-PARZIVAL-IMANUEL. Sachons-le donc, plus aucun doute n’est et ne sera toléré. « Celui, qui sur Terre, chemine de nouveau au milieu des hommes, ne peut s’entourer d’esprits médiocres, et paresseux, d’esprits incertains et douteux.»

 

 

.

Un Canal s’est ouvert pour nous transmettre les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité afin de nous aider à triompher de nos doutes. Tout est plus que clair dans les Textes des hauteurs. Seul l’esprit le plus borné et le plus tordu peut y trouver matière à supputation. Mais en réalité, son jugement sur les textes de la Lumière est son jugement sur son état d’âme, il montre ainsi qu’il est un intellectualiste indécrottable incapable de reconnaître la Vérité. Il ne faut prêter aucune attention aux agitations des pharisiens du Message du graal qui cherchent par toutes leurs argumentations à immiscer le doute en nos cœurs, et ceci en utilisant nos intellects déformés afin de nous couper de tout ce qui approche, afin de nous couper de ce dernier Secours de la Lumière qui vient vers nous encore une fois. Ces personnalités ‘’éminentes’’ qui se présentaient comme les plus ardents défenseurs du Fils de l’Homme laissent maintenant tomber les masques en se révélant comme les plus farouches opposants aux enseignements du dernier secours. Nul ne doit douter de la Vérité de DIEU. Les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité viennent de la Vérité de DIEU. Ils sont conformes à la Vérité de DIEU. Ils reconduisent vers la vérité de DIEU ainsi que vers l’esprit de vérité qui chemine actuellement sur terre, incarné dans un corps de chair et de sang.

 

.

Tout examen objectif joue toujours en faveur de la Vérité. Donnons-nous donc le temps et la peine d’examiner avec la plus grande objectivité chaque texte des enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Si nous sommes sincères, nous reconnaîtrons immédiatement qu’ils sont absolument conformes au Message du Graal 1931, la Parole Inaltérée et Inaltérable de DIEU. Nous avons la Sainte Parole en main, nous ne pouvons donc nous laisser tromper et abuser par un faux prophète. Tout ce qui n’est pas conforme au Message du Graal 1931 doit être rejeté. La théorie de l’impossible retour du Seigneur doit être rejetée, car il est dit dans le Message du Graal que « La Volonté de Dieu elle-même est donc, pendant le Jugement, parmi ces hommes terrestres, elle déclenche auto-activement le Jugement, le menant à un dénouement rapide et, ensuite, elle conduit elle-même la nouvelle construction, comme celle-ci doit l’être pour la bénédiction de toutes les créatures, de la Création tout entière, afin que, par là, l’humanité apprenne par l’expérience vécue ! ». Que celui qui avoir des indications concernant la Venue du Seigneur et Son retour se procure sans tarder les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité en envoyant une demande du contact de la Servante chargée de la mission de diffusion au courriel suivant soualiho1@gmail.com.

 

.

En réclamant la crucifixion de l’Amour de Dieu Jésus, la foule des braillards mal intentionnés ne s’était pas donner la peine d’examiner objectivement Son Enseignement. Ceux qui soutiennent sur un site internet qui prétend témoigner pour la Vérité que le canal est un « agent de baal » se sont-ils donnés la peine d’examiner objectivement avec la logique la plus rigoureuse chaque texte des Enseignements du dernier Secours ? En soutenant contre toute logique que la modification du Message du Graal a été autorisée par le Seigneur, les adeptes du faux Message du Graal des mouvements se prétendant du Graal croient-ils faire œuvre agréable à Dieu ? En s’opposant aujourd’hui, aux Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité les maîtres à commenter le Message du Graal pensent-ils réellement servir la Lumière ? Rien ne sert de croiser le fer avec ces partisans de la théorie de l’impossible retour du seigneur. Malgré les apparences, ils ont faim et soif de certitudes. Leur cœur brûle de nostalgie pour le seigneur. C’est leur intellect usurpateur qui ne veut pas perdre sa suprématie. Aidons-les. Tendons-leur la main. Ne perdons pas espoir. Trouvons les mots justes pour toucher leur cœur. Ne laissons pas les griffes des ténèbres se refermer sur eux. Laissons le Jugement s’effectuer, le tri s’accomplir.

 

.

Rayonnons la Lumière de notre Créateur en tout ce que nous faisons. Transformons-nous pour manifester à chaque instant la joie et la gratitude de ceux qui savent que le Seigneur est de retour sur terre pour achever le Jugement et installer le Règne des Milles Ans. C’est cette transformation qui aidera les sceptiques à s’ouvrir aux Textes des Hauteurs ? Car comment accorder du crédit aux Textes des hauteurs si ceux qui y croient se complaisent dans leurs vielles habitudes ? Soyons de ceux qui disent « OUI » à la Lumière. De ceux qui attestent que le Seigneur est de retour sur terre. Ne laissons pas le doute s’immiscer en nous. Toute tiédeur nous repoussera définitivement de notre Seigneur et Roi. En effet, la Pression de la Force de la Volonté divine incarnée sur terre repousse toutes les personnes qui n’aspirent pas vraiment à la Lumière de toutes leurs convictions. Le risque est donc réel et grand de retomber dans l’ancien qui nous a fait manquer l’occasion tant de fois auparavant. Sachons-le, nul n’est indispensable à la Lumière. Tous les hésitants et les tièdes seront remplacés par la réserve. « Le Seigneur est là dans toute Sa Puissance, drapé de la Justice de Son Père, Son Verbe devient cinglant, tranchant et rejetant tout être qui se détourne de Lui, que ce soit par tiédeur, par doute, par paresse, par vouloir-mieux-savoir, par orgueil. L’intellect démoniaque s’effrite et se consume, s’anéantissant. ». Ressaisissons-nous avec rigueur. Que les ténèbres ne trouvent point d’appui en nous pour bafouer les serviteurs du Seigneur. Car l’heure est arrivée où la Lumière ne peut plus tolérer doute, impiété et raillerie envers Ses œuvres et les canaux à Son service.

 

.

Soualiho14

Wassakara, le lundi 31 août 2015.

Leave a Reply

*