.

.

utile

.

.

U-U-U : L’Utile Utilisation de l’Utile

……………………………………………

 

Les trois faillites de l’humanité lors des trois venues des Envoyés divins sur terre s’expliquent par le fait que l’humanité n’a pas mis en application le principe de l’Utile Utilisation de l’Utile.

Elle n’a pas reconnu l’Utile.

Elle l’a inutilisé ou mal utilisé.

Elle a préféré l’inutile et le nuisible à l’utile.

 

Rien de ce qui vient de la Lumière n’est inutile. Tout dépend de l’utilisation qu’on en fait. Si on n’utilise pas ce qui est utile selon les indications de la Lumière, ce qui est utile devient une malédiction.

 

Chacun de nous veut être utile à sa famille, à ses proches, à son pays, à l’humanité. Mais, le Premier envers qui nous avons ce devoir, c’est la Sainte Volonté de DIEU, le SEIGNEUR. Nous avons trop tendance à oublier cette vérité élémentaire. Toute vie qui n’est pas dédiée et vouée au SEIGNEUR est une vie inutile.

 

Pour se monter utile à leurs chefs des soldats ont fouetté le Christ. Pour obéir à leur hiérarchie des juges ont interdit au SEIGNEUR d’exercer Son activité. Et nous pour nous monter utile à nos pharisiens accepterions-nous de renier notre Seigneur en rejetant les enseignements du dernier secours ?

 

Le principe des 3 U signifie que tout ce qui est en nous, tout ce qui est autour de nous, tout ce qui vient à nous, tout ce qui nous est donné a son utilité. Mais, tout dépend toujours de l’utilisation que nous en faisons. Nous pouvons l’utiliser de façon utile lorsque nous nous en servons pour faire la Volonté de la Lumière, pour servir et ancrer la Lumière sur terre. Nous l’utilisons de façon inutile lorsque nous nous en servons pour nous servir, pour accomplir notre volonté personnelle qui s’est éloignée de la Volonté de la Lumière depuis des millénaires. C’est de cette façon que nous avons inoculé le poison de l’inutilité à tout ce que nous avons touché. Ce poison de l’inutilité s’est infiltré au cœur de tout ce qui existe sur terre si gravement que la terre et son humanité inutile et inutilisable pour la Lumière devait en toute logique et en toute justice s’abimer dans le gouffre de la décomposition n’eut été la dernière chance accordée de justesse par la Lumière grâce aux prières sincères d’un dernier carré d’esprit aspirant et appelant vers la Lumière.

 

Du Cœur de notre SEIGNEUR et ROI PARZIVAL-IMANUEL a jaillit la grand Prière d’intercession : « Père n’abandonne pas ces âmes qui appellent vers Toi, ne laisse pas ces flammes s’éteindre à tout jamais. Accorde-Moi de revenir afin que tout s’accomplisse et que puisse se construire le ROYAUME de Lumière sur terre. Car sans Jésus-Imanuel-Parzifal rien ne peut se faire et se construire, car tout doit passer par le TRIGONE Sacré ». Et DIEU le Père a donné à Son Fils l’Autorisation de revenir sur terre afin que puisse s’accomplir ce qui est en train de s’accomplir.

L’achèvement du Jugement dernier.

L’édification du Règne des Mille Ans.

L’accomplissement de toutes les Prophéties de la Lumière, car la Lumière tient toujours Ses Promesses.

 

Aujourd’hui, le SEIGNEUR chemine silencieusement sur terre. Le Fiancé est là. Les vierges folles sont plongées dans un profond sommeil, qui se transformera bientôt en un sommeil mortel lorsque sonnera le glas du trop tard à travers l’apparition de la Sainte Comète, l’étoile du Fils de l’Homme.

 

Et s’effectue un tri impitoyable entre ce qui est utile et ce qui est inutile mais du seul point de vue de la Lumière.

 

Tout être et toute chose inutile ou inutilisable disparaitront de cette Merveilleuse Création.

 

Le plus utile des Enseignements devient en ces instants ultimes du dernier tournant, ces Enseignements qui montrent aux êtres humains comment faire pour redevenir des êtres utiles et agréables au SEIGNEUR, des esprits qui utilisent tous les dons de la Lumière dans la Loi de la Volonté du Père Éternel.

 

Des canaux se sont ouverts pour nous transmettre les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. En ultime recours, ces Enseignements viennent nous montrer comment utiliser tous les dons de la Lumière dans la Loi.

 

Grâce à ces Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité, la possibilité est offerte à chaque être humain d’agir pour l’ensemble de la Création en redevenant enfin un être utile servant la Lumière.

 

Pour rendre vivant en nous le principe de l’utile utilisation de l’utile, nous devons nous poser chaque jour cette question : est-ce que j’utilise tout ce que la Lumière me donne pour aller toujours plus vers le Renouveau et être prêt pour le service pour mon Seigneur et Roi actuellement sur terre ?

 

Soualiho14

Wassakara, le samedi 29 août 2015

.

Leave a Reply

*