.

.

Lac de Montagne

.

.

Maintenant

………………………………………….

 

Maintenant, tout comme autrefois, la simplicité reste la clé pour aller vers la Reconnaissance et l’accomplissement de la Volonté du SEIGNEUR

 

Alors que les hommes portent leurs regards vers les érudits pour avoir les réponses aux questions qu’ils portent en eux, la Lumière Elle porte Son choix sur les gens simples qui agissent en accord avec la Vérité.

 

Il y aura toujours une grande différence entre les érudits et ceux qui vivent dans les Lois de la Sainte Parole. L’érudition est terrestre et illusoire, seule la mise en pratique de la Parole fait du savoir quelque chose de personnel.

 

Nul chemin, il n’y a en dehors de la mise en pratique de la Parole. La connaissance de la Parole n’est rien, la vibration dans la Parole est tout et donne tout.

 

Tel est le chemin étroit : « que celui qui veut Me suivre mette en application dans sa vie de tous les jours Ma Sainte Parole ».

 

Et toute édification d’un culte terrestre est en réalité une tentative pour contourner la véritable adoration de DIEU qui ne peut s’exprimer que dans le vie quotidienne de tous les jours et non pendant quelques instants d’un recueillement dominical.

 

Ne l’oublions jamais : tout est dans la simplicité. Alors ne compliquons rien. Tout ce qui vient de la Lumière est simple.

 

Aujourd’hui, l’annonce du retour du SEIGNEUR devient une évidence pour celui qui fait l’effort de lire les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité en toute simplicité. Ce Retour inattendu mais incontournable et salvateur du SEIGNEUR restera une énigme inacceptable pour ceux qui se perdent dans leur cogitation intellectuelle. De toute façon, jamais encore l’intellect n’a reconnu sur terre un Envoyé divin. Tout le monde connaît l’Appel du Christ : lève-toi et suis-Moi. Un appel bref, simple et sans argumentation intellectuelle. Aujourd’hui, l’Appel du SEIGNEUR parcourt la terre, clair, incisif, sans argumentation, sans argutie. Laissant tranquille ceux qui croient tout savoir ou trop savoir. En réalité, notre sort n’est pas encore scellé. La Lumière nous offre maintenant une dernière possibilité de salut à travers le retour et la Venue sur terre du SEIGNEUR.

 

Ne perdons pas espoir. Ne perdons pas courage. Ne laissons pas nos yeux s’assombrir. Avec entrain et un zèle nouveau, nous devons nous remettre au travail d’épuration et de transformation en nous et sur nous, le SEIGNEUR est là. L’espoir est là. La délivrance est là. Le Rédempteur est Là. Le Sauveur est Là. Mais notre salut dépend de nous, de notre effort sincère pour nous arracher des griffes des ténèbres, des agents des ténèbres et des pharisiens du Message du Graal au service des ténèbres. Nul ne peut faire ce travail incontournable à notre place. Ne laissons pas les vanités du siècle nous accaparer. Appliquons-nous à accomplir chaque tâche quotidienne avec le sérieux, la gravité et la joie de celui qui fait tout par amour pour le SEIGNEUR. Son Regard nous sonde à chaque instant. Il voit et connait nos situations. Montrons LUI qu’il n’est pas venu en vain.

 

Toutes les aides sont là au-dessus de nous. Les fils pendent attendant l’ouverture de notre cœur, l’élévation de notre aspiration pour faire contact et prendre racine. Les derniers déclenchements approchent. C’est maintenant qu’il faut tisser des liens vivants avec l’essentialité afin de pouvoir traverser sous leur protection la période de la nuit noire. On ne tresse pas de bouclier pendant le combat. Ce n’est pas au moment de descendre dans l’areine qu’il faut prendre conseil. Ce n’est pas au moment de monter sur le ring qu’il faut commencer les entrainements.

.

C’est maintenant avant que la Sainte Comète n’apparaisse dans notre ciel que nous devons apprendre à vibrer intégralement dans les Lois de la Sainte Volonté.

.

C’est maintenant avant que ne déferlent les dernières vagues de l’Apocalypse que nous devons tisser des liens solides avec les essentiels afin de bénéficier de leur guidance pendant la traversée de la tourmente.

.

Oui, c’est maintenant que nous avons le devoir d’agir entièrement dans les Lois de la Volonté de notre Créateur si nous voulons subsister devant Sa Face. Nous n’avons plus de choix, nous n’avons plus qu’un seul choix, celui de dire « OUI » à la Lumière si nous voulons accéder au Règne des Mille Ans. L’autre choix, le « NON » à la Lumière n’est pas un choix, c’est un pur acte de folie, comme le dit si bien le dicton : « fol est qui a le choix et prend le pire« . 

.

Agissons dès maintenant et n’attendons pas les événements, n’attendons pas d’être secoués, car croyons-nous que si à terre nous sommes jetés nous puissions nous relever ? Par le fait d’attendre, cela montre déjà notre manque de conviction, car nous ne nous mettons pas en mouvement pour agir et changer, nous ne montrons pas en fin de compte que nous voulons aller sincèrement et véritablement vers la Lumière. 

.

C’est maintenant que nous devons apprendre à obéir entièrement et inconditionnellement à la Volonté de notre Seigneur et Roi, à obéir et à suivre les indications de la Lumière clairement montrées dans les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité.

.

Apprenons maintenant sans plus tarder à obéir entièrement, humblement et inconditionnellement à la Lumière et à la Volonté de notre Seigneur et Roi. 

.

C’est maintenant que nous devons faire le travail d’épuration et de transformation en nous et sur nous-mêmes afin que le fatidique trop tard ne sonne pas pour nous

 

Soualiho14,

Abidjan, le lundi 06 avril 2015.

 

Leave a Reply

*