..

poison

.

POISON

……………………………………………………

 

Pour conduire l’humanité à sa perte, les ténèbres n’ont rien d’autre à faire que de transformer en poisons toutes les nourritures et tous les breuvages donnés par la Lumière pour l’évolution spirituelle de l’être humain..

 

.

On peut le constater avec tristesse, les ténèbres ont jusqu’à ce jour, réussi avec une facilité déconcertante à transformer tous les Enseignements purs à l’origine, en notions étriquées, emmêlées, erronées qui anesthésient, empoisonnent et intoxiquent les esprits. Au lieu d’aider les esprits dans leur développement vers la Lumière, ces Enseignements déformés les conduisent inéluctablement vers la mort spirituelle.

 

.

Il était légitimement permis de croire qu’une falsification ne serait jamais possible pour le Message du Graal mis par écrit ici sur terre par la Sainte Volonté de DIEU Elle-même : ABDRUSCHIN-PARZIVAL-IMANUEL. Car, les hommes n’avaient ici rien d’autre à faire que de garder dans Sa Forme, Son Fond et Sa Pureté originelle et éternelle le Message du Graal 1931. Mais hélas, c’était mal connaître l’être humain.

 

 

Sans se laisser freiner par les avertissements du SEIGNEUR, Ses Proches se sont empressés après Son Départ de la terre de porter une main impie, impure et perfide sur la SAINTE PAROLE de DIEU pour la falsifier à leur goût afin qu’elle puisse servir leur désir de mettre en place un mouvement du Graal qui cherche à conduire l’humanité vers DIEU mais sans la Parole de DIEU. De qui se moque-t-on ici ? Des hommes ? De DIEU ? Du SAINT ESPRIT qui a mis par écrit de Sa Main Sacrée le Message du Graal 1931 ? Mais, tout le monde le sait, on ne se moque pas impunément de DIEU, les Lois de la Création ne se laissent pas railler et les péchés contre le SAINT ESPRIT sont impardonnables.

 

 

ORGUEIL. Un seul mot et tout est dit, tout est élucidé. L’orgueil est le fléau de l’humanité. Le poison répugnant qui empoisonne, corrode, avilit et salit tout, même la Parole la plus sacrée, donnée par le SAINT des SAINTS. Comment des êtres humains ont-ils osé toucher à une Parole écrite par le PARFAIT et la PERFECTION : ABDRUSCHIN-PARZIVAL-IMANUEL ? C’est inexplicable, incompréhensible. Contentons-nous donc d’attribuer cette scélératesse à leur orgueil et à leur folie des grandeurs et des dominations terrestres.

 

 

Naturellement, aujourd’hui, il faut chercher un autre mot pour qualifier l’attitude de tous ces adhérents qui s’accrochent contre tout et malgré tout au Message du Graal empoisonné, mélangé et falsifié que les mouvements du Graal colportent et présentent partout comme étant un Message du Graal de dernière main. « Fol est tenu par tout l’empire, qui a le choix et prend le pire » enseigne un vieux dicton français. Il faut déclarer comme folle, une personne qui laisse l’or pour le plomb, le remède pour le poison, la Parole Inaltérée pour la Parole empoisonnée, le Message du Graal 1931 pour le faux Message du Graal des faux mouvements du Graal.

.

Puissent les chercheurs sincères se débarrasser du Message du Graal empoisonné. Puissent-ils se procurer le Message du Graal 1931 protégé par les fidèles du SEIGNEUR. Sans la garde vigilante de ces personnes, la tentative des ténèbres pour transformer en poison la Nourriture Sainte laissée par le Fils de l’Homme aurait été un succès total pour Lucifer mais fatal pour l’humanité, car il faut que cela soit dit et souligné : Seule la Parole Inaltérée de DIEU peut ramener l’esprit jusqu’au Paradis, aux Pieds de son SEIGNEUR. Cette Parole Inaltérée et Inaltérable, cette Parole Éternelle et Immuable est le Message du Graal 1931.

.

Le Message du Graal dit de dernière main colporté par les mouvements du Graal n’est pas la Parole Inaltérée de DIEU. C’est une œuvre de faussaires, d’imposteurs et d’usurpateurs. C’est une Parole empoisonnée par la main impure, impie, sacrilège, adultère, infidèle, libertine et perfide des hommes. C’est un labyrinthe de notions mélangées et étriquées. La Parole de Vie qui ramène à la Vie est le Message du Graal 1931 dont la meilleure traduction française reste à jamais celle de l’appelé Lucien SIFFRID.

 

 

Soualiho14,

Abidjan, le vendredi 26 septembre 2014

 

 

 

 

Leave a Reply

*