.

4

.

GRATITUDE

……………………………………

 

 

Grand, Grand, Grand, Est le Seigneur des Mondes. Sublime de Sainteté Est le Créateur au-dessus de nous. Remercions, remercions, de tout ce qui nous est encore donné. L’heure est à la gravité, l’heure est aux accomplissements. L’heure est aussi à la manifestation de la plus grande gratitude.

 

 

Remercions, remercions dans le don total de nous-mêmes envers la Lumière. Remercions le Père de la Grâce immense qu’Il nous accorde en accédant à la Prière de Son Fils de venir sur terre pour nous accorder une dernière possibilité de salut.

 

 

Afin que nous puissions encore subsister, notre Seigneur et Roi est de retour sur terre pour achever le Jugement dernier et installer le Règne de Mille Ans.

 

 

Tout est fait et donné par la Lumière pour ouvrir nos yeux et notre conscience sur le retour et la Présence de notre Seigneur afin que nous puissions contribuer consciemment à l’accomplissement et au triomphe de Sa Volonté. Des êtres préparés et appelés par la Lumière se sont donc ouverts pour nous transmettre les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Mais, une fois encore, des pharisiens manipulés par les ténèbres essaient de nous détourner de ces Enseignements de la Lumière. À nous de cultiver une conviction totale envers la Lumière, et les affidés des ténèbres n’auront jamais la victoire sur nous. Puisons dans tous ces Textes sacrés et précieux qui nous sont donnés par les canaux au service du Seigneur, remplissons-nous des Nouveaux Enseignements de la Lumière et donnons-nous en une joyeuse gratitude à notre Seigneur et Roi. Rien d’autre ne compte. Complaire à la Volonté de DIEU et à la volonté des hommes est impossible. Il faut choisir. Nul ne peut servir deux maîtres à la fois.

 

 

Il nous faut absolument, en ces ultimes instants du jugement dernier, nous libérer de l’emprise et du diktat des désirs insatiables qui nous prennent toute notre énergie, tout notre temps et rendent nos existences vides et superficielles. Même si la Lumière nous accorde mille vies, nous n’arriverons jamais à épuiser la liste interminable de nos envies qui nous lient à la terre. Au lieu de servir le Dieu de Lumière, nous préférons nous vouer à l’idole « argent » qui nous fait miroiter de funestes illusions : celles de croire que nous sommes sur terre pour nous satisfaire nous-mêmes, celles de nous repaître de ses beautés, de ses richesses sans donner pour cela de compensation spirituelle, sans faire remonter toute notre gratitude, notre amour vers Celui qui créa cette abondance de vie. La Sainte Volonté Créatrice de Dieu est sur terre, incarné dans un corps de chair et de sang. Parzival-Imanuel est là ! Notre cœur doit battre pour Celui à qui nous appartenons. Tous nos efforts doivent être mis au service de Celui qui nous a tout donné depuis le début. C’est pour Sa Satisfaction, pour Son Service, pour l’accomplissement de Sa Volonté que nous sommes aujourd’hui sur terre. C’est uniquement et exclusivement pour LUI que nous sommes là.

 

 

Tous les actes de notre vie de tous les jours doivent porter la marque et le sceau de la gratitude, car le Cadeau le plus Grand, le plus Précieux, le plus Sacré nous a été accordé par le Grand AMOUR du Père qui nous envoie encore une fois Son Fils Parzival-Imanuel pour notre salut. « Si les prières des chiens étaient exaucées il pleuvrait des os » ironise un proverbe. Mais, et pour les êtres humains, qu’est-ce qui descendrait du Ciel si leur plus grande prière était exaucée : des billets de banque ou le Trésor le plus précieux, le Cadeau éternel du Père à l’humanité ? En réalité, la réponse est simple pour chaque être humain qui sait encore que le salut de son esprit qui lui donne accès à la vie éternelle est le cadeau inestimable, le véritable but de sa pérégrination dans la Création. Or, personne d’autre que Celui qui vient au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit ne peut le conduire et le guider vers le salut de son esprit. Le Seigneur n’est pas seulement le Cadeau éternel du Père pour la Création, la survie et la subsistance de l’humanité, Il est aussi ces trois cadeaux qui sont : la Bonté, la Paix et l’Amour. Si les prières des hommes étaient exaucées, le Fils de l’Homme descendrait du Ciel pour achever le Jugement dernier et installer le Règne de Mille ans. Notre prière a été acceptée. Parzival-Imanuel est là. « DIEU est avec nous », « DIEU est parmi nous ». Le Dieu homme est parmi nous. Remettons-nous donc à l’œuvre avec un zèle nouveau. L’Éternel ne nous a pas abandonné. Il vient à notre secours. Le Plan du dernier secours est déclenché pour le salut et la rédemption de toute cette humanité. Alors, quelque soient les difficultés, les épreuves, gardons toujours, le regard tourné vers le Haut, en toute confiance ! Nous sommes, en réalité des comblés de grâces. Tout est entre nos mains. Tout dépend maintenant de nous. Dans notre vie de tous les jours, cultivons la simplicité, la noblesse, la compassion, la vigilance, la gratitude, le courage et enfin la joie de servir le Seigneur ici présent sur terre. Notre Seigneur est là, c’est incroyable mais vrai.

 

 

Une fois encore, notre Seigneur et Roi Parzival-Imanuel a quitté « Ses Hauteurs de Lumière où tout n’est que gratitude et gloire à Son Père et Lui, afin de venir dans ces plans éloignés où la plupart L’ignorent ou se sont détournés de Lui. Malgré tout, Il vient pour ceux qui peuvent encore être sauvés. Cette fois, Il est venu avec tous ceux qui Lui ont juré fidélité devant Son Père.» Puissions-nous répondre à Son appel et à Ses attentes cette fois car c’est ce à quoi nous nous sommes engagés. Montrons-LUI, prouvons-LUI, qu’Il n’est pas venu en vain cette fois ! Son Amour pour nous mérite tout notre amour pour Lui en retour. Peut-il en être autrement ? Il a fait pour nous le sacrifice le plus grand. Une fois, il a été assassiné, poignardé en plein cœur, c’était du temps de Moïse. Une autre fois, il a été dépossédé, emprisonné, trahi, c’était du temps d’Hitler. Il nous a fait don du Cadeau le plus précieux : le Message du Graal 1931, la Sainte Parole. Devenons enfin reconnaissants pour toutes les aides accordées par notre Seigneur.

 

 

Devenons enfin des « êtres spirituels » tels que le veut de notre Seigneur, c’est la seule façon de Le remercier, c’est la seule preuve que nous pouvons donner de notre appartenance à Son Drapeau. Il nous faut pour y arriver, nous appliquer à vivre entièrement dans Sa Parole Véritable : le Message du Graal 1931. Le Seigneur nous a permis d’exister. Son Message du Graal 1931 est le Viatique et l’Élixir pour la vie éternelle de notre esprit.

 

 

En vérité, de quoi aurons-nous crainte si « DIEU est avec nous » ? Oui, de quoi aurons-nous crainte si « DIEU est parmi nous » ? Que la traversée de l’apocalypse soit éprouvante, terrifiante, effroyable, si au bout du chemin se trouve le Règne de Mille ans, si le Fils de l’Homme se trouve sur terre, rien ne peut et ne doit nous décourager. En nous ne doit être que la gratitude, la gratitude envers notre Seigneur et roi, la gratitude envers son père. Nous ne devons jamais l’oublier, sans cette Venue du seigneur notre partie cosmique avec toutes ses humanités n’avait aucune chance d’échapper à la décomposition. Pénétrés de cette vérité, remercions chaque jour, remercions le CRÉATEUR de Tous les Mondes et ne nous lamentons plus pour toutes ces épreuves que nous devons surmonter, c’est nous-mêmes qui ne l’avons pas voulu autrement. Mettons-nous sincèrement au travail pour devenir des êtres exemplaires, des phares et des joyaux de Lumière, des esprits dignes de ce nom, c’est uniquement de cette manière que nous pourrons Lui redonner toute notre gratitude.

LUI :

IMANUEL

L’ALPHA et l’OMÉGA

le COMMENCEMENT et la FIN

le Seigneur Tout-Puissant

le Seigneur des Seigneurs

le Roi des Rois

la LUMIÈRE

la PAIX

la Volonté de l’Éternel

la PUISSANCE.

la PAIX

le JUGEMENT qui arrive à son achèvement

le ROI

la VIVANTE et SAINTE PAROLE

le Fils de l’Homme

la VIE qui est donnée à toute la Création

la VIE qui parle à travers la Création

l’Omniprésence

l’Inchangeable

l’Immuable,

le Commencement et la Fin

la Lumière qui vient bénir le monde

l’Éternel

le Dispensateur de Vie

l’Immuable et l’Omniprésent

le Dieu homme parmi vous

le Fils de l’Homme

la Lumière du Père et en cela

la Justice parmi nous.

La Sainte Croix et la Loi

le Grand Consolateur

le Pain de Vie,

l’Eau Vivante

la Lumière de tous les Mondes

le Prince de la Paix

Le Prince de la Lumière

la Paix

la Bénédiction

la Justice qui amène le Jugement à Sa conclusion

le Début et la Fin qui amène le Jugement à son achèvement

le Berger

 

 

Soualiho14,

Abidjan, le dimanche 26 juillet 2015

Leave a Reply

*