.

avant

.

Définitivement

…………………………

 

 

1 – D’une manière définitive, notre Seigneur et Roi a mis par écrit, ici sur terre, la Parole de son Père, la Sainte Parole : le Message du Graal 1931. Venant du Fils de l’Homme qui est le Parfait et de la Perfection du Père, la Parole du Message du Graal 1931 est parfaite, donc immuable et éternelle. Il faudrait qu’on en finisse définitivement avec ce sujet. L’édition définitive du Message du Graal est la première édition, celle de 1931. C’est d’ailleurs la seule édition donnée aux hommes par le Fils de l’Homme. L’édition dite de dernière main colportée et diffusée par les mouvements du Graal est une œuvre de faussaires, de corsaires, de pirates, de bandits, de menteurs, de roublards, de trompeurs et de mafiosi de la pire espèce. Chaque exemplaire de ce faux Message du Graal doit être jeté au feu afin de débarrasser définitivement la terre de cette œuvre tronquée.

 

 

2 – Rien n’est acquis définitivement. Rien n’est protégé définitivement. Rien n’est définitivement gravé dans le marbre, ici sur terre. Sinon comment comprendre que la Parole de DIEU mise définitivement par écrit, ici sur terre par la Main Sacrée de la Sainte Volonté de DIEU, notre Seigneur et Roi Parzival-Imanuel, ait été falsifiée, altérée, flétrie et galvaudée par des mains impies, impures et perfides ? Sans la vigilance de quelques esprits fidèles qui refusèrent d’abdiquer devant le mouvement du Graal, le Message du Graal 1931 aurait été définitivement éliminé de la surface de la terre. Fort de la leçon, nous devons faire montre, aujourd’hui, de la vigilance la plus grande afin que les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité ne deviennent pas victimes des ennemis, des ‘’domestiqueurs’’, des ‘’apprivoiseurs’’ et des déformateurs de la Vérité.

 

 

3 – Que voulons-nous de la Lumière ? Qu’Elle épargne et respecte nos faussetés, nos fausses conceptions et nos opinions erronées ? Pourquoi alors refuser de faire, maintenant, table rase de tout ce qui a été échafaudé depuis le départ du Seigneur en 1941, alors que tout cela est absolument faux ? Pourquoi refuser de voir la vérité en face ? Le faux culte des mouvements du Graal sert-il les hommes ou le Fils de l’Homme ? Qui dirige ces mouvements : des élus du Seigneur ou des élus des hommes ? Balayons, enfin,  définitivement toute cette mauvaise plaisanterie du revers de la main gauche et ouvrons-nous avec gratitude et humilité aux Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Bien sûr, ce qui est transmis par les canaux qui se sont ouverts ne va pas dans le sens de ce qu’attend l’humain, mais dans le sens de la Volonté de la Lumière et ceci pour permettre à l’humanité de ne pas se perdre définitivement. Nous avons donc le choix. Si nous ne voulons pas nous perdre définitivement, nous devons suivre les indications données par la Lumière dans les Enseignements du dernier secours. Si notre salut ne nous tient pas à cœur, nous pouvons comme des moutons de Panurge suivre ces faux guides sur terre qui s’affublent du titre de serviteurs du Fils de l’Homme alors qu’ils combattent Sa Volonté véritable et nient une fois encore Sa Venue et Sa Présence actuellement sur terre.

.

.

.

4 – Profitons de chaque expérience que nous offre la vie quotidienne pour ancrer définitivement notre conviction que le Seigneur est bel et bien là dans un corps de chair et de sang.

 

 

5 – Il est vrai que nous sommes en butte à des difficultés de plus en plus croissantes, que la terre devient de plus en plus une vallée de larmes et de désolations, mais cette réalité ne doit pas nous attrister. En allant au fond des choses, en voyant plus loin que l’apparence, nous comprendrons qu’il faut remercier que cela soit, car la souffrance, la terreur et l’effroi sont pour beaucoup les seuls remèdes pour les réveiller au sens profond de la vie, de la vie de l’esprit. On le sait, lorsque tout va bien, l’être humain vaque tranquillement à ses petites occupations terrestres oubliant le but premier de son existence; celui de se transformer pour que la Volonté de DIEU soit ici sur terre comme Elle règne aux Cieux. C’est seulement lorsque tout dégringole autour de lui qu’il se rappelle qu’il existe une Volonté plus haute. Remercions donc que les évènements nous viennent en aide, autrement, le confort, l’aisance et l’insouciance nous conduiraient à la dérive jusqu’à notre perte définitive.

 

 

6 – Sept fois à terre, huit fois débout, enseigne un proverbe japonais. Nous avons échoué lamentablement, trois fois déjà, lors des trois précédentes venues des Fils de DIEU sur terre. Cette quatrième venue d’un Fils de DIEU sur terre doit se solder par une victoire éclatante. Faisons mentir l’adage qui dit : jamais deux sans trois. Il ne doit pas y avoir de quatrième faillite. Notre esprit doit déployer ses ailes, se libérer des griffes de la domination de l’intellect usurpateur.

 

 

7 – Les enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité sont disponibles pour celui qui en formule la demande. Nous ne pouvons donc pas dire que nous ne savons pas que notre Seigneur est de retour sur terre dans un corps de chair et de sang. Celui qui ne cherche pas à se procurer les Nouveaux Enseignements, a fait le choix de ne pas demander. Il ne peut pas dire qu’il ne sait pas. Il doit reconnaître que dans sa suffisance, sa présomption et son orgueil, il a refusé de prendre ce que lui tend la Main de DIEU. Puissions-nous descendre du trône de notre orgueil pour saisir ce que nous tend la Lumière. L’avons-nous oublié ? Notre but est de devenir des êtres vrais et nouveaux agissant dans le merveilleux Mouvement de la Lumière, mais pour y arriver, nous devons voir en nous ce qui n’est pas dans les Lois de la Lumière pour pouvoir nous en débarrasser définitivement. Les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité nous sont d’une précieuse aide dans ce sens, car avec la plus grande sévérité, signe de Son Amour pour nous, la Lumière nous encourage à voir notre vérité, notre bourbier, tout ce que nous devons définitivement extirper en nous.

 

 

8 – Nul ne doit attendre paresseusement dans son petit coin que la Lumière vienne le solliciter. Chacun doit faire l’effort de reconnaître son appel afin de se mettre définitivement en place au service du Seigneur. Celui qui hésite ou tarde à occuper son poste dans le service sera remplacé par ceux qui attendent l’occasion d’apporter leur contribution à l’œuvre la plus grande : l’avènement du Règne du Seigneur sur terre.

 

 

9 – Les ténèbres et leurs trabans croyaient-ils vraiment qu’ils auraient le dernier mot ? Croyaient-ils que le chapitre était définitivement clôt et que plus jamais un Fils de DIEU ne viendrait ici sur terre ? Non, le Seigneur n’avait pas dit Son dernier Mot, car chaque Mot de Son Message du Graal 1931 devait et doit devenir Acte, Vie, Accomplissement, Réalisation et Réalité, ici sur terre. C’est ce qui se déroule devant les yeux de ceux qui savent que le Fils de l’Homme est de retour sur terre. Tous les signes et les preuves sont là, en cette époque moderne, montrant que dans le but d’instaurer définitivement la Lumière sur terre, la Volonté Toute Puissante du Père est là : Parzival-Imanuel.

 

 

10 – Trop de temps a été perdu. Pour ne pas être définitivement écartés, nous devons nous hâter de répondre à l’appel du Fils de l’Homme. Nous devons saisir la dernière chance, la dernière opportunité de saisir la Main de notre Créateur.

 

 

11 – « DIEU est parmi nous », « DIEU est avec nous », mais Il se voile la Face. Nous n’avons plus le privilège d’approcher le Seigneur, car nous nous sommes montrés indignes de ce privilège lors de Sa dernière Présence en Germanie. La même chose ne manquerait pas de se reproduire aujourd’hui, car nous n’avons plus de respect pour le Sacré et la Sainteté qui viennent du Saint des Saint. Des journalistes ne manqueraient pas de répandre des articles diffamatoires sur le Saint des Saints, des experts du Message du Graal Lui dénieraient Sa Qualité d’Envoyé de DIEU. Voyez déjà le titre que l’un de ces impertinents a trouvé pour le Canal principal : « agent de baal », et cela sur un site prestigieus qui prétend témoigner pour la Lumière. Donc, par Ordre de DIEU, toutes ces vilénies doivent être épargnées au Seigneur. C’est quand la terre sera épurée définitivement, que alors tous nous Le retrouverons, afin de Le servir ici sur terre dans l’accomplissement de nos serments. Pour le moment, consacrons toutes nos forces à l’essentiel : notre travail d’épuration et de purification pour devenir de véritables servantes et serviteurs dignes de comparaître devant la Face du Seigneur.

 

 

12 – « Il est maudit de l’Évangile, celui qui a le choix et prend le pire » enseigne un dicton français. Notre choix doit être pour la Lumière, pour notre Seigneur, pour le fils de l’Homme, pour le Prince de la paix, pour le Consolateur promis, pour la Vérité Vivante, pour la Parole Vivante, pour le Temple de DIEU. L’heure est grave. Le temps est à la gravité. Nous sommes face au dernier choix. Celui qui en ce dernier instant du jugement se dresse contre la Lumière sera éloigné définitivement.

 

 

13 – Ceux qui feront l’effort de s’ouvrir à la Lumière seront élevés, ceux qui se dresseront une fois encore contre la Volonté la plus Sainte seront repoussés, définitivement dans le gouffre des ténèbres de la damnation éternelle.

 

 

14 – Alors, que notre « oui » soit « oui » pour la Lumière en ce temps de fin de Jugement et ne perdons plus de temps, aucun temps, car alors pourrait sonner le trop tard et cela définitivement. Ce oui convaincu et convaincant doit être le fruit de la plus haute conviction, conviction qui ne peut venir qu’après un examen intransigeant des Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité.

 

 

15 – Parzival-Imanuel est là ! Le Roi des Rois est là ! Le Souverain des Souverains est là ! Le Maître des Maîtres est là ! Le Saint des Saints est là ! Le Chevalier des Chevaliers est là ! Humanité d’Ephesus, êtres humains de la terre et de toute la Poscréation, le Seigneur des Seigneurs est là ! Si nous ne voulons pas que nos noms soient définitivement rayés et radiés du Livre de la Vie, alors ressaisissons-nous.

 

 

16 – Bientôt, la matière sera définitivement dans les Mains de la Lumière pour l’établissement du Règne de Mille ans. Or, nous le savons, les ténèbres et leurs esclaves ne peuvent prospérer au sein du Règne de la Lumière. Libérons-nous donc des dernières attaches des ténèbres, avant que ne sonne l’heure finale.

 

 

17 – Nous le savons, la Vérité n’est pas négociable, la Lumière n’accepte pas de compromis. C’est tout ou rien. Le temps des demi-mesures n’est plus. C’est pourquoi, celui qui ne prendra pas véritablement le chemin de la Volonté sera repoussé définitivement.

 

 

18 – Ainsi, « aucun esprit ne peut plus se cacher, car la pression de la Comète amène tout au grand jour, ainsi les morts se réveillent, car tout se juge définitivement

 

 

19 – La terre sombrera définitivement dans l’abîme des ténèbres si une nouvelle faillite de l’humanité se reproduit face à cette dernière venue sur terre de notre Seigneur et Roi. Le Règne de Mille ans ne s’installera pas. Seuls les êtres pourront être sauvés individuellement, les êtres fidèles au Seigneur. L’heure est grave. Le temps est à la gravité. « Que les railleurs se taisent maintenant ou qu’ils soient anéantis, que les faibles disparaissent, que les justes se lèvent et que la Force de la Lumière les envahisse. »

 

 

20 – Pour que nous ne soyons pas définitivement rayés du Livre de la Vie, notre Seigneur et Roi Parzival-Imanuel est revenu sur terre dans un corps de chair et de sang. Il vient achever le Jugement dernier et installer le Règne de Mille Ans sur terre, Règne qu’Il est le seul capable d’édifier. Que notre « oui » soit ici et maintenant « oui » définitif à Sa Lumière ou éjectés loin de LUI nous serons à tout jamais. « Fol est qui a le choix et prend le pire« , rappelle un dicton français. Puissions-nous ne pas être ces fous qui laisseront de côté les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité pour se laisser égarer par les fausses conceptions des pharisiens du Message du Graal.

 

 

Soualiho14,

Abidjan, le samedi 25 juillet 2015.

Leave a Reply

*