JOIE

.

joie

.

JOIE

……………………………………………………..

 

Joyeusement, mettons nous à l’œuvre en l’Honneur et à la Gloire du Seigneur seul. Nous sommes venus pour Le servir, et à travers Lui servir Son Père le Dieu Vivant, le Dieu Tout Puissant. C’est à Lui que nous appartenons. C’est lui que nous devons servir, Lui seul et non les pharisiens des faux cultes terrestres.

 

Œuvrons ensemble mais chacun à sa place pour la Lumière, dans l’humilité, dans la confiance inébranlable, dans l’Amour pur, dans le don de soi pour la Sainte Volonté du Père qui dans un Acte d’Amour Incommensurable est revenu sur terre pour achever le Jugement dernier et nous conduire vers l’accomplissement de la plus grande Promesse : l’édification, ici sur terre, du Règne de Mille Ans.

 

Il n’est plus le temps d’agir dans la folie de notre orgueil. Brisons cet orgueil qui est le plus grand fléau de l’humanité.

 

Et ouvrons notre cœur, nos yeux. Unissons-nous par le service pour la Lumière. Car c’est pour la Lumière que nous devons œuvrer, rien que pour Elle. Pourquoi ces dissensions, ces disharmonies, ces querelles, ces discussions ? La Vérité ne se distingue-t-elle pas d’elle-même du mensonge ? Le Message du Graal 1931 traduction Lucien SIFFRID ne se distingue-t-il pas du faux Message du Graal des faux Mouvements du Graal ? La traduction de Lucien SIFFRID ne se distingue-t-elle pas des autres traductions françaises du Message 1931 ? L’esprit ne reconnait-il pas avec joie l’Authenticité des Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité que reçoit actuellement le canal ? Oublions les craintes et les mises en garde des craintifs, des frileux, des paresseux, des engourdis, des morts (car seul celui qui est mort en esprit peut se dresser avec hostilité contre la Vérité). Et tournons notre regard vers la Lumière avec force et courage, avec fidélité et confiance, avec humilité et joie. La joie de participer à la Nouvelle Construction de la Lumière. Mais la première construction commence en notre for intérieur dans l’effort fait pour vibrer intégralement dans les Lois de la Sainte Parole. Alors, allons chaque jour avec joie à la rencontre de chaque expérience qui nous dévoile les points à améliorer, les défauts à transformer en qualités afin de devenir sur terre les ponts d’ancrages, les points d’appuis, les rocs inébranlables, les exemples irréprochables que nous devons être afin que le Règne de notre Seigneur puisse enfin s’ancrer sur terre.

.

Soualiho14,

Abidjan, le 23 Octobre 2013.  

Leave a Reply

*