.
67FA1034_fleurs_artificielles_grand_arum_arome_artificiel_veloute_blanc
.
 

.

.

.

.

« C’est le benjamin qui est choyé » proverbe baoulé.

 *********************************

 

.

.

Lorsqu’il vient au monde, ses aînés ont déjà abattu tout le travail. La fortune de la famille est faite. Notre benjamin se trouve dans la situation confortable d’un rentier. Il profite de l’effort et de l’expérience de ses aînés. Et le père déporte sur lui tout son dernier amour de vieillard.

 

C’est le benjamin qui est choyé disent les Baoulés pour parler de l’avantage que les derniers d’une lignée ou d’une société ont toujours sur leurs devanciers. L’expérience montre en effet que les derniers deviennent les premiers. Et l’humanité actuelle se trouve justement dans cette situation privilégiée du benjamin de la famille. Nous pouvons tirer de précieuses leçons de l’histoire de l’humanité, de la terrible histoire de l’humanité. Nous avons derrière nous trois reniements des Saints Fils de DIEU, ainsi que deux déformations de la Sainte Parole de DIEU. Avec un peu d’effort, nous pouvons savoir ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut plus faire.

.

Par exemple, lorsqu’il est fait annonce de la Sainte Présence d’un Fils de DIEU sur terre, comment faire pour connaître la vérité ? Faut-il se tourner vers les experts de la Parole ou faut-il aller soi-même à la source ? Quiconque replonge avec sérieux dans l’histoire de Jésus ou du Seigneur lorsqu’il vint en tant qu’Envoyé Divin en Germanie trouvera la juste réponse à cette question.

.

Nous n’avons plus des mers et désert à traverser pour trouver les Nouveaux Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Par le miracle des nouvelles technologies, ces Enseignements sont instantanément disponible lorsque nous formulons la demande.

.

Nous n’avons plus à braver une inquisition toute puissante dans notre recherche de la Vérité.

.

En vérité, nous sommes une génération choyée par la Lumière. Tout nous est donné plus que nous ne le méritions pour reconnaître la Sainte Volonté de DIEU qui est de retour sur terre pour achever le Jugement dernier et édifier le Règne des Mille Ans.

.

Il ne faut pas cependant rêver de lendemains qui chantent ni d’accomplissement facile. Car, pour accéder au Royaume de DIEU sur terre, il faudra au préalable traverser les dernières épreuves de l’Apocalypse. La traverser de cette terrible épreuve sera possible si nous faisons l’effort de mettre en applications les Indications données dans les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité.  

.

« Tout est facile à qui DIEU aide » enseigne un proverbe français. La Sainte Volonté de DIEU Elle-même, notre SEIGNEUR et ROI PARZIVAL-IMANUEL est de retour sur terre dans un corps de chair et de sang pour nous combler de SON Aide et de Son Soutien. Mais, cette Aide ne peut abolir ou suspendre les Lois parfaites de la Sainte Volonté du Père. C’est pour cette raison, que seules les personnes qui feront l’effort requis pourront traverser le Pont du Jugement pour accéder au Règne des Mille Ans.

.

« DIEU est parmi nous », « DIEU est avec nous » grâce à la Sainte Présence sur terre du SEIGNEUR, mais la Loi du mouvement est incontournable : « Aide-toi et DIEU t’aidera« . Les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité sont une Aide Précieuse de DIEU. Comment la Lumière pourra-t-Elle aider celui qui refuse avec arrogance et présomption l’Aide de son Créateur ? Que chaque membre de cette génération choyée par la Lumière s’ouvre avec gratitude et humilité aux Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Celui qui refuse de le faire se jette lui-même hors du Secours de la Lumière.

 

Soualiho14,

Abidjan, le lundi 06 août 2012.

.

NB : Pour recevoir les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité, vous pouvez envoyer une demande du courriel de la servante chargée de la mission de diffusion des Textes de la Lumière au contact suivant : soualiho1@gmail.com

 

Leave a Reply

*