Gaspiller

.

gaspillage

.

Gaspiller

…………………………………….

.

Gaspiller, c’est dépenser, consommer sans discernement, inutilement. C’est claquer, croquer, dévorer, dilapider, dissiper, donner, engloutir, prodiguer. « Gaspiller le pain, c’est gaspiller le bien de Dieu » enseigne un vieux dicton français.

.

Au prix du plus grand des sacrifices qui consistait à faire nécessairement l’expérience vécue du mal, à éprouver le mal dans toute son horreur sur Sa sainte Personne, le SEIGNEUR a mis par écrit pour nous, ici sur terre le Message du Graal 1931 : le PAIN de Vérité.

.

Si nous ne voulons pas que notre existence terrestre soit un énorme gaspillage, nous devons nourrir notre esprit de ce PAIN nécessaire, absolument nécessaire à la vie et pour la vie de notre esprit : le Message du Graal 1931.

.

Pour que notre vie terrestre ne se gaspille pas à la poursuite de pacotilles, il nous faut chaque jour la déposer sur l’enclume du Message du Graal 1931. Le marteau brise le verre, mais forge le métal, enseigne le philosophe. 

.

Le Message du Graal 1931 nous contraint au travail spirituel, à la veille, à la vigilance, au réveil de notre esprit, à l’exploitation de chaque seconde du temps présent. Et c’est ce réveil de notre esprit qui nous délivrera de la grande domination de notre intellect qui cherche à disséquer,  couper et gaspiller tous nos jours terrestres à la poursuite ou à l’adoration des vaches sacrées de la terre. Or faut-il le rappeler, tout effort qui ne pousse pas l’être humain vers la perfection et l’ennoblissement de son esprit est un énorme gaspillage.

.

La mise en pratique seule de la Sainte Parole nous évitera de gaspiller notre temps, nos forces, notre énergie, notre  talent, nos dons. Nous sommes des ouvriers dans la Vigne du SEIGNEUR, c’est seulement en exploitant nos dons et nos talents dans le sens voulu par la Volonté de DIEU que nous mettons pleinement à profit cette belle occasion offerte par chaque incarnation terrestre.

.

Entre nos mains se trouve le Pain de la Vie : le Message du Graal 1931. L’avons-nous utilisé pour le réveil de notre esprit ou l’avons-nous gaspillé dans nos petites cogitations intellectuelles ? Bien sûr, trop faibles pour nous juger de façon objective, nous sommes portés à croire que nous sommes irréprochables sur ce point, et que nous avons par conséquent fait une juste utilisation du Message du Graal.

.

Laissons donc un Chevalier de la Lumière donner son diagnostic : « Humanité, le temps des questions est révolu. De nombreuses vies vous ont été offertes pour découvrir le véritable chemin qui mène à la Vérité et devenir des esprits conformes aux Lois de la Création. Vous avez préféré gaspiller votre temps dans l’accumulation de biens matériels en vous disant qu’il serait toujours temps de vous occuper de votre DIEU au dernier moment. Qu’espérez-vous, vous qui attendez le dernier moment ? Le temps qui vous a été octroyé est maintenant totalement écoulé. C’est ce que vous ne voulez pas voir ni comprendre. Vous avez bafoué continuellement et toujours les Lois de la Création malgré les nombreux avertissements dispensés par les prophètes, les précurseurs et les deux Fils de Dieu Jésus et Imanuel. Maintenant que la douzième heure sonne, pensez-vous qu’il vous suffit de réciter une prière avec des mots choisis par votre intellect pour être sauvés ? Vous êtes des ignorants têtus et bornés, maintenant ne soyez pas étonnés de la récolte qui vous revient. Votre récompense sera à la hauteur de votre ignorance.»   

.

« Rien n’est bien fait, si Dieu ne le patronne» enseigne un vieux dicton français. En nous laissant gouverner par notre intellect, nous avons gaspillé chaque Aide de DIEU donnée pour nous élever vers la Lumière. Les yeux tournés vers les convoitises terrestres, nous avons souillé le Don le plus Pur et le plus sacré pour une misérable domination terrestre.

.

Sur la Sainte Parole, les hommes ont porté une main impie et impure pour l’adapter à leur basse visée de la fondation du mouvement dit du Graal. Le Message du Graal 1931 donné pour faire des hommes des serviteurs du SEIGNEUR seul a été méchamment falsifié en un Message dit de dernière main pour que les hommes deviennent des serviteurs des mouvements du Graal. Tout a été gaspillé et sacrifié sur l’autel de l’imposture : la Sainteté, la Sacralité, la Pureté et la Vérité de la PAROLE DE DIEU.

.

« Rien n’est fait, quand tout n’est pas fait ». Malgré notre lamentable et incroyable faillite, notre SEIGNEUR et ROI est de retour sur terre pour nous offrir une dernière chance de rattraper ce que nous avons criminellement gaspillé. Le temps qui nous a été octroyé est maintenant totalement écoulé. Nous sommes à quelques instants de l’apparition de la Sainte Comète qui sonnera le glas du trop tard. Alors Rassemblons nos forces et ne les gaspillons pas dans la poursuite du vent de nos vanités terrestres. La Priorité des Priorités est l’accomplissement de notre serment déposés aux Pieds du Trône de venir participer sur terre à l’accomplissement de la Volonté du SEIGNEUR.

.

Utilisons maintenant le temps précieux qui nous reste pour devenir les ponts, les colonnes et les points d’appui ou d’ancrage pour l’accomplissement de la Volonté du SEIGNEUR. Donnons-Lui ce qui LUI revient : tout notre être, car c’est à LUI que notre esprit appartient.

.

En vérité, celui qui ne s’efforce pas de devenir ce pur service qui témoigne devant l’humanité de son appartenance à la Lumière gaspille sa vie terrestre. Celui qui ne se procure pas les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité afin de participer à l’avènement du Règne du SEIGNEUR gaspille une occasion unique entre dix mille. Puissions-nous ne pas gaspiller cette dernière chance offerte par notre SEIGNEUR. Montrons LUI chaque jour, à chaque instant à travers nos actes qu’Il n’est pas venu en vain cette fois-ci.

.

Soualiho14,

Abidjan, le lundi 18 août 2014 

Leave a Reply

*