.

.

Ce que femme veut, Dieu le veut. Proverbe français

……………………………………………………………………

 

Dans l’ordre des choses, c’est-à-dire dans l’ordre prévu par la Volonté Parfaite de DIEU, la femme par sa sensibilité à la Lumière est comme une coupe placée au-dessus de l’humanité pour recevoir et retransmettre en toute pureté ce qui vient de la Lumière.

 

Il est donc juste de dire que la femme pure qui s’ouvre en toute humilité à la Lumière sans laisser transpirer un désir ou un vouloir personnel peut percevoir et transmettre ce qui vient de la Lumière, l’Ordre de la Lumière, donc ce que DIEU veut. Ce que DIEU veut, la femme peut le transmettre si elle a conservé en toute pureté en elle le pont de l’essentialité.

 

En ces derniers instants du Jugement Cosmique, une femme s’est ouverte pour transmettre à l’humanité les Textes de la Lumière. Elle ne veut rien pour elle. Elle veut seulement ce que DIEU veut. Elle veut accomplir ici sur terre le serment déposé au Pieds du Seigneur sur Patmos de venir apporter sa contribution pour l’accomplissement de la Volonté de DIEU sur terre comme dans les Cieux.

 

Un canal n’a pas à obéir aux désirs et aux attentes des hommes, mais, ne doit obéir qu’à la Lumière, qu’à la Volonté de la Lumière. C’est à ce principe qu’obéit la femme qui s’est ouverte pour recevoir et transmettre à l’humanité les Enseignements du dernier secours. C’est aussi cela son crime impardonnable aux yeux des pharisiens ou ‘’personnalités éminentes’’ qui se donnaient jusque là pour les représentants officiels de la Volonté de DIEU sur terre. Ce que DIEU veut, et que transmet le canal dans les Textes du dernier secours, n’est pas du goût des pharisiens ou experts du Message du Graal qui veulent autre chose. Ce qu’ils veulent c’est le maintien à tout prix de leurs misérables et minables théories échafaudées sur l’accomplissement ou le déroulement de la Volonté de DIEU. Ils sont tous adeptes du dogme T.S.R.S : Tout Sauf le Retour du Seigneur. Mais derrière ce dogme se cache un autre dogme T.S.A.M.1931 : Tout Sauf l’Accomplissement du Message du Graal 1931. Car, le Message du Graal 1931 dit clairement « que le Règne de Mille Ans ne sera instauré et érigé que par le Fils de l’Homme, personnellement, incarné en chair et en sang ! » Qui peut alors oser douter de cela et affirmer le contraire ? Seuls les traîtres et ceux qui servent les ténèbres et l’intellect usurpateur le peuvent.

 

Ce que DIEU veut maintenant pour nous, nous est clairement montré dans les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité., Apprenons donc enfin à reconnaître la Perfection du Message du Graal 1931, à nous taire et à implorer le Pardon de notre Créateur. Notre Seigneur et Roi PARZIVAL-IMANUEL est là, incarné sur cette terre. LUI la Sainte Volonté de DIEU. Et ce qu’Il veut, nous est très clairement montré par le Canal dans les Enseignements du dernier secours. Maintenant à nous de choisir de suivre ce que DIEU veut pour notre salut et notre rédemption ou ce que les pharisiens du Message du Graal veulent pour le maintien de leur domination, de leur emprise, de leur influence, de leur faux culte qui nous détournent de la Volonté Véritable de DIEU.

.

.

Soualiho14,

Abidjan, le lundi 29 juin 2015..

Leave a Reply

*