Profond

.

profond

.

PROFOND

…………………………………………………

 

 

Pourquoi certaines personnes éprouvent-elles une profonde aversion pour le Message du Graal 1931 que tout le monde reconnaît pourtant comme le Message de première main ? De Sa Main Sacrée notre SEIGNEUR et Roi a mis par écrit, ici sur terre, du premier au dernier mot, le Message du Graal 1931 qu’il a présenté à l’Humanité comme la Parole Sainte. Pourquoi alors cette profonde aversion des mouvements du Graal pour le Message du Graal 1931 ?

 

 

Rapidement et superficiellement, mais surtout mensongèrement, on avance que compte tenu de la chute de l’humanité, le Message dit de dernière main est le mieux adapté à l’humanité. On soutient que c’est le Seigneur LUI-même qui a modifié le Message du Graal, qu’Il est l’auteur de ce fameux Message du Graal de dernière main que les mouvements du Graal ont aujourd’hui encore l’audace de présenter comme la Sainte Parole. Or c’est là le plus grave des mensonges, car le Seigneur n’a jamais modifié Son Message. Ce sont au contraire, des mains, impies, impures et perfides qui ont modifié le Message du Graal dans des intentions inavouées.

 

 

Or, il suffit de lire plus attentivement le Message 1931 ainsi que résonances 1 et 2 pour découvrir la raison profonde de l’hostilité des dirigeants des cultes édifiés. Le Message 1931 exige des hommes nouveaux au service du SEIGNEUR seul. Il ne se prête pas à l’édification d’un culte terrestre dirigé par des serviteurs et profiteurs de ces cultes. Pour l’édification de tous ces faux mouvements du Graal, le Message du Graal 1931 était l’ennemi à abattre. Il fallait absolument aux traîtres à la Lumière remplacé la vraie Parole par une fausse Parole.

 

 

Faisons maintenant urgemment table rase de toutes les élucubrations humaines produites depuis le départ du SEIGNEUR. Dans une douleur profonde, chacun doit reconnaître qu’il a fait fausse route en se laissant berner par des bandits de grand chemin revêtus de la toge des serviteurs du SEIGNEUR. Nous devons avoir le plus profond respect pour la Parole écrite ici sur terre par la Main Sacrée du SEIGNEUR : le Message du Graal 1931 dont la seule traduction autorisée par le SEIGNEUR est celle de l’Appelé Lucien Siffrid. Il faut avoir un profond mépris pour le faux Message du Graal bradé par les Mouvements se réclamant du Graal. Ce Message tronqué et falsifié est une insulte faite au Seigneur. C’est un coup de poignard dans le dos du SEIGNEUR. C’est un nouveau baiser de Judas.

 

 

On ne doit jamais perdre de vue que chaque mot effacé de la Sainte Parole creuse des fossés larges et profonds entre l’esprit et le SEIGNEUR. Aucun mot, aucune phrase du Message n’est superflue. Et chaque Mot, chaque Phrase se réalisera. Le faux Message du Graal ne peut et ne pourra jamais reconduire l’esprit jusqu’aux Pieds du SEIGNEUR.

 

 

Notre SEIGNEUR a de Sa Main sacrée écrit pour nous le Message du Graal 1931 afin de nous aider à devenir de véritables serviteurs de la Lumière. Mais des traîtres à la Lumière ont falsifié le Message afin de nous entraîner dans les profondeurs des ténèbres. Celui qui s’accroche contre tout bon sens au faux Message du Graal ne doit pas s’attendre à rencontrer la Lumière au bout de son chemin, car seule la Parole de Vérité dans sa totalité peut reconduire l’être humain dans la Lumière de la Vérité. Alors que la Parole flétrie par la main impie de l’homme ne peut conduire que derrière les barreaux des convictions erronées.

 

 

Dans une profonde illusion sont plongés tous ceux qui accordent du crédit à ce que des experts du Message du Graal ont échafaudés depuis le départ du SEIGNEUR. Les imposteurs du Mouvement du Graal comme les dénonciateurs de cette imposture sont à mettre dans le même sac : celui des ennemis de la Vérité, de la Véritable Volonté du SEIGNEUR telle qu’Elle Est. Malgré leurs hostilités et rivalités, ils combattent tous les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité qui annoncent le Retour et la Présence du SEIGNEUR. Pour une fois, ils ont le même ennemi commun : la Véritable Volonté du SEIGNEUR devant laquelle, ils refusent de faire allégeance.  Faut-il d’abord que s’abattent sur eux la plus profonde détresse pour qu’ils reviennent de leur profonde erreur ?

 

 

Soualiho14,

Abidjan, le mercredi 25 juin 2014.

.

NB : Pour vous procurer les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité, vous devez adresser votre demande à la Servante chargée de la Mission de diffusion des Textes des hauteurs. Pour obtenir son courriel envoyez moi un mail au contact suivant : soualiho1@gmail.com

.

 

 

  

Leave a Reply

*