Le SEIGNEUR nous a tout donné pour vivre dans Sa Lumière,

alors continuons notre travail d’épuration afin d’être prêts

pour Le servir à tout moment,

en LUI offrant tout notre amour et en LUI étant fidèles.

.

 

rose rose.

.

Comment mettre en place l’Union ou l’Alliance Sacrée

pour le Service du Seigneur ?

…………………………………….

.

.

Dans le Texte du 27 mai 2015, il a été dit ceci : « Êtres humains de cette petite terre, vous qui avez promis de servir votre Seigneur, resserrez les rangs et en union solennelle, par amour pour votre Seigneur, tous ensemble implorez dans le silence de la prière, l’Aide encore possible pour éviter ce qui peut encore l’être.  » .
.
.
Nombreux sont les lecteurs des Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité qui se posent des questions sur cette exhortation de la Lumière.
.
.
Concrètement que faut-il faire que cette union solennelle devienne réalité ? Faut-il créer une nouvelle association, un nouveau mouvement ? Faut-il instaurer des heures de prières communes ? .
.
.
Depuis 2010, une question sur la mise en place de l’union dans le service a été posée au Canal Principal. la réponse donnée peut encore nous aider à trouver et à suivre la voie juste.

 

.

………………………………………………………………………………………..

.

Le chercheur : Nous sommes invités par la Lumière à ne pas agir de façon isolée, mais à imiter l’Essentialité et tous les serviteurs de la Lumière qui n’agissent pas chacun dans son coin, mais qui s’unissent dans le Service.

.

Mais, pour tous ceux qui comme moi sont dispersés et éparpillés d’un bout à l’autre de la terre, comment cette Union peut elle et doit elle se faire ?

 

Le Sage : Il faut savoir que tous ceux qui se lient à la Lumière, tous ceux qui veulent Lui appartenir, et La servir, alors tous ceux-là s’unissent à la Lumière.

.

Et de ce fait s’unissent aussi entre eux, car là encore c’est la Loi de l’Affinité qui se déroule devant nos yeux.

.

Et l’on peut être chacun à un bout de la terre, les esprits et les cœurs s’unissent pour la Lumière dès qu’ils répondent « oui » à la Lumière, et dès qu’ils agissent dans Ses Lois qui, tel un chemin à suivre, se déroulent à travers chaque conférence, et chaque Parole du SEIGNEUR  pour nous ramener vers Sa Lumière.

.

Le SEIGNEUR nous a tout donné pour vivre dans Sa Lumière, alors continuons notre travail d’épuration afin d’être prêts pour Le servir à tout moment, en LUI offrant tout notre amour et en Lui étant fidèles.

.

Tout dépend de nous, alors travaillons sans relâche sur nous-mêmes, en étant intransigeant avec nous-mêmes. »

.

Le Canal Principal

.

 

 

Comments

  1. Chloée Simonet said:

    Monsieur Soualiho14,

    Vous signez certains articles par « Paroles de la Lumière ».

    De qui sont ces paoles de la Lumière ?

    Et qu’est ce qui vous autorise à donner le titre de Lumière à l’auteur de ces paroles ?

    Chloée Simonet

Leave a Reply

*