.

colombesaintesprit-basiliquestpierre

.

.

Savent-ils qu’ils combattent la Sainte Volonté de DIEU PARZIVAL-IMANUEL ?

………………………………………………………………………………………

.

Le chercheur : Il y a en moi une question sur cette énigme insoluble : tous ces dirigeants d’associations se prétendant du Graal qui salissent le SEIGNEUR en Lui attribuant la paternité du faux Message du Graal agissent-ils en pleine connaissance de cause ?

.

Savent-ils réellement ce qu’il s’est passé à la Montagne après le départ du SEIGNEUR ? Ou sont-ils eux aussi des victimes inconscientes du mensonge, de l’intoxication et de la trahison des appelés ?

.

De même pour ces ‘Personnages importants’ qui ont pris parti pour le Message 1931 en fustigeant l’imposture des mouvements du Graal, mais qui combattent ouvertement ou sournoisement le Canal par leurs insinuations et leurs calomnies. Ces  »Personnages éminents » qui cherchent ainsi à détourner les chercheurs des Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité, savent-ils réellement qu’ils combattent la Sainte Volonté de DIEU PARZIVAL-IMANUEL ?

.

Pour moi, il est incompréhensible et inadmissible qu’un être humain puisse s’opposer consciemment et volontairement au Plan de Dieu. Je pense que toutes ces personnes ne sont que des victimes inconscientes des ténèbres. Insi donc, l’être humain peut se croire serviteur sincère de la Lumière, alors qu’il n’est en fait qu’un traban de Lucifer. La question devient donc : « Que doit faire l’être humain pour que le vouloir du Père reste toujours au premier plan en lui ? »

 

 

Le Sage : Parmi ces gens, il y en a qui agissent en toute connaissance de cause et qui ont choisis cette voie de tromperie et d’usurpation, ce qui les classe parmi les ténèbres en tant qu’instruments à leur solde.

.

Par contre, il y en a d’autres qui pensent agir de bonne foi dans ce qu’ils considèrent comme étant des œuvres voulues par la Lumière alors que ce n’est pas le cas. Ils se sont simplement laissé endormir par les apparences trompeuses engendrées par l’intellect. Ces derniers peuvent encore réaliser leur erreur et quitter de telles voies fausses.

.

Il appartient à chacun de s’éveiller et de prendre le bon chemin avant que le Jugement ne soit entièrement accompli car il sera alors trop tard.

.

La Lumière s’efforce encore d’éveiller tous ceux qui aspirent véritablement à Elle, et de leur transmettre aide et force, malgré tout ce que l’humanité LUI a fait subir.

.

.

..

Leave a Reply

*