.

mariage

.

.

.

MARIAGE

…………………………………………

.

.

Maintenant, il est légalement possible aux homosexuels de s’unir devant les hommes en Irlande.

.

.

Avec le temps, la bravade sera poussée jusqu’à exiger d’être aussi uni devant DIEU.

.

.

Regardons les faits en face. Partout aujourd’hui, on assiste à une lâche reculade de la morale. Plus personne n’ose afficher ses convictions.

.

.

Il est interdit d’interdire. L’intolérable est imposé. Le mal n’est plus le mal. Le bien n’est plus le bien. Les frontières entre la vertu et le vice sont inexistantes.

.

.

Abandonnant la direction de sa vie à son intellect corrompu et corrupteur, l’être humain se croit libre de créer des lois qui s’éloignent des Lois Divines.

.

.

Grande sera sa surprise, lorsqu’il découvrira que les Lois Divines ne sont pas négociables. Ou bien il fait l’effort de vivre ces Lois, de vibrer dans les Lois afin de devenir avec le temps un esprit achevé et accompli autorisé à servir éternellement dans un joyeux labeur la Sainte Volonté de DIEU, le SEIGNEUR et ROI PARZIVAL-IMANUEL. Ou il se laisse glisser sur le sentier trompeur des lois libertines qui l’enfoncent dans la liberté des mœurs dont le but final sera la destruction de son moi attaché à la matière par ses faiblesses et ses penchants.

.

.

En vérité, ceux qui luttent pour le mariage homosexuel sont les pires ennemis des homosexuels, car au lieu de les aider à prendre conscience de l’aberration de leur penchant qui vient de la déformation de leur âme, ils les encouragent à accepter et à cultiver une déformation qui aboutira à la décomposition du moi conscient, si la prise de conscience n’intervient pas à temps. La vie terrestre n’est pas un jeu, elle est l’école la plus importante pour apprendre à mouvoir notre esprit dans les Lois de notre Créateur. Ce n’est pas à nous de fixer les règles de la vie. Nous ne pouvons rien truquer. Le Chemin pour retourner dans notre Patrie natale est et reste la Parole Inaltérée de DIEU : le Message du Graal 1931.  Tout ce qui n’est pas conforme à la Sainte Parole est une erreur, un péché ou un crime qui a pour conséquence la régression et la déchéance de l’être humain.

.

.

.

Soualiho14,

Abidjan, le mercredi 27 mai 2015

.

.

.

Leave a Reply

*