DERNIER

.

dernier

.

.

.

.

.

DERNIER

…………………………………………………………..

 

De toutes les générations qui se sont succédées sur cette terre, nous sommes en vérité la plus chanceuse, car l’opportunité et l’occasion nous sont offertes de collaborer à l’accomplissement de la Volonté du Fils de l’Homme qui foule pour la toute dernière fois le sol de cette planète.

 

En vérité, qui n’aimerais pas se frapper la poitrine avec fierté dans les siècles futurs en disant : « J’y étais, j’ai mené le bon combat, je me suis vaincu, j’ai contribué à l’installation du Règne des Mille Ans. Je me suis agenouillé à Ses Pieds. Il m’a scellé à la Lumière. J’ai vu Son Visage. Le Visage du Fils de l’Homme, du SEIGNEUR des SEIGNEURS, du ROI des ROIS, du SAINT des SAINTS, du CHEVALIER des CHEVALIER, du TEMPLE de DIEU, de la PAROLE VIVANTE, de la LOI VIVANTE, du SAINT-ESPRIT » ?

 

Réveillons-nous donc de notre indifférence, de notre superficialité et de notre paresse criminelle et suicidaire. Avec une générosité divine, la grâce nous est encore donnée de servir, la dernière grâce car nous avons supplié dans nos prières les plus ardentes de pouvoir racheter une dernière fois. Cependant, que faisons-nous actuellement de ce temps si précieux ? Quel est donc notre souci principal : servir la Lumière ou courir encore derrière le vent trompeur des vanités terrestres ? Pourtant, la matière s’effondre sur elle même et les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité sont là pour réveiller les quelques derniers esprits encore assoiffés de vérité qui peuvent encore être sauvés.

 

N’attendons plus, ne gaspillons plus un seul instant, car la dernière heure est proche. Les dernières exhortations de notre SEIGNEUR résonnent avec gravité dans les Enseignements du dernier secours. Ces Enseignements du dernier secours viennent telle une main tendue que nous devons saisir afin de ne pas succomber à la dernière minute à tous les pièges que nous tendent les ténèbres pour nous entrainer avec elles dans le gouffre de la décomposition.

 

Il est là notre SEIGNEUR et ROI PARZIVAL-IMANUEL incarné dans un corps de chair et de sang. Il ne saurait y avoir pour nous de preuves plus solides que les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité, Enseignements absolument conformes au Message du Graal 1931. Mais, loin de s’avouer vaincues « Les ténèbres se faufilent et se tordent dans tous les sens afin de nous faire perdre pied, afin d’immiscer le doute en nos cœurs, et ceci en utilisant nos intellects déformés afin de nous couper de tout ce qui approche, afin de nous couper de ce dernier Secours de la lumière qui vient vers nous encore une fois, ici sur terre ».

 

Est-il si difficile de reconnaître avec la plus grande facilité grâce à l’examen le plus intransigeant l’authenticité des Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité ? Pendant que nous tergiversons, doutons et cogitons, « l’heure du choix sonne et résonne, du dernier choix qui bientôt sonnera le trop tard pour ceux qui ne veulent pas suivre le chemin de la Lumière ». Un dernier secours, une main tendue nous sont encore octroyés, pourquoi rechignons-nous à les saisir  avant qu’il ne soit trop tard ? La connaissance du Message du Graal ne nous donne aucun droit à aucun laissez passer pour accéder au Règne de Mille Ans. Les premiers restent-ils les premiers ?

 

Rappelons-nous et méditons ce passage de la Bible : «Pierre, prenant alors la parole, lui dit: Voici, nous avons tout quitté, et nous t’avons suivi; qu’en sera-t-il pour nous? Jésus leur répondit: Je vous le dis en vérité, quand le Fils de l’homme, au renouvellement de toutes choses, sera assis sur le trône de sa gloire, vous qui m’avez suivi, vous serez de même assis sur douze trônes, et vous jugerez les douze tribus d’Israël. Et quiconque aura quitté, à cause de mon nom, ses frères, ou ses sœurs, ou son père, ou sa mère, ou sa femme, ou ses enfants, ou ses terres, ou ses maisons, recevra le centuple, et héritera la vie éternelle. Plusieurs des premiers seront les derniers, et plusieurs des derniers seront les premiers. Mathieu 19 : 27-30 »

 

Soualiho14,

Abidjan, le mercredi 01 avril 2015.

.

Leave a Reply

*