ENFANTS

.

enfant

.

ENFANTS

………………………………………………………………..

 

 

« En ce moment, les disciples s’approchèrent de Jésus, et dirent: Qui donc est le plus grand dans le royaume des cieux? Jésus, ayant appelé un petit enfant, le plaça au milieu d’eux, et dit: Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux. C’est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux ». Matthieu 18 : 1-4

 

 

Nous n’avons manifestement rien retenu de cet Enseignement du SEIGNEUR Jésus sur l’humilité, car devant les Enseignements que la Lumière nous donne en ces derniers instants du Jugement, nous élevons encore une fois notre intellect arrogant, crâneur, outrecuidant, présomptueux, prétentieux, suffisant, vain et vaniteux.

 

 

Faire confiance à la Lumière comme un enfant qui prend la main de ses parents et qui se laisse guider par eux est une qualité que nous avons perdu depuis des millénaires. Mais mettre courageusement son esprit en mouvement afin de reconnaître l’authenticité des Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité est une peine que nul ne veut se donner, alors que la Lumière ne viendra chercher ou convaincre personne. Elle transmet à travers les canaux ce qui doit être transmis, laissant chacun libre de se sauver en suivant les indications données ou de se perdre en tournant le dos aux Enseignements du dernier secours.

 

 

Avançons enfin sur le chemin purificateur et offrons-nous entièrement à la Lumière, à la Volonté de notre SEIGNEUR et ROI PARZIVAL-IMANUEL ici présent sur terre. Devenons nouveaux comme des enfants. Débarrassez-vous de l’ancien afin de devenir nouveaux. Tout est clair dans les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Tout est clair dans le Message du Graal 1931. Pourquoi laisser de côté la vérité pour se compliquer les choses en adoptant les opinions et les conceptions alambiquées, confuses, emberlificotées, embrouillées, emmêlées, entortillées, amphigouriques et dédaléennes des pharisiens du Message du Graal.

 

 

N’est-il pas clairement écrit dans le Message du Graal que le Fils de l’Homme doit achever le Jugement et édifier Lui-même en personne le Règne de Mille Ans ici sur terre ? Pourquoi alors les bonzes, les érudits, les savants et les connaisseurs du Message du Graal trouvent-ils impossible et inacceptable le Retour du SEIGNEUR pour accomplir ce que LUI seul peut accomplir ? Sont-ils trop sagaces pour croire avec la foi d’un enfant que le Message du Graal 1931 s’accomplira mot pour mot ?

 

 

Tant que nous ne cesserons pas de mettre notre intellect au-dessus de notre ressenti intuitif, la faillite se reproduira chaque fois pour nous, car tout est une question de cœur et non de tête. Arrêtons de tout accueillir avec la tête et surtout de nous prendre la tête. Retrouvons enfin cet état d’enfant en nous, n’est il pas dit et répété : « devenez comme des enfants ». Or, les qualités de l’enfant sont la candeur, la clarté, la confiance, la franchise, l’humilité, l’innocence, le naturel, la pureté, la sincérité, la spontanéité et l’authenticité. Le Canal  Principal précise : « L’enfant vit chaque chose avec simplicité, sans se prendre la tête, d’une manière entière mais sans en faire un drame. Et s’il tombe il se relève et recommence à avancer, ne s’attardant pas sur le passé, mais vivant chaque instant au présent. Ainsi, il avance esquissant le pas suivant avec confiance à la Lumière, sincèrement et joyeusement ».

 

 

Seul DIEU le Père sait alors que nous nous ne savons absolument rien. C’est sur l’Ordre de Sa Volonté présente sur terre que les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité sont donnés pour nous ouvrir les yeux. Comme des enfants qui se laissent guider par la Lumière ouvrons notre cœur aux Messages de la Lumière. Soyons simples et soyons comme des enfants le cœur ouvert aux Enseignements du dernier secours et alors nous comprendrons avec une pure conviction que tout est vrai, que tout s’accomplit et que DIEU le Père nous attend pour servir Sa Volonté ici présente sur terre dans le Nouveau Règne.

 

 

Soualiho14,

Abidjan, le mardi 31 mars 2015.

 

 

Leave a Reply

*