.

.

Nzigou : C’est l’heure de la Communion

Mai 2012

………………………………………………………..

 

C´est l´heure de la communion et tout s´ouvre pour la Création. 

.

C´est l´heure de la Félicité et de la joie dans la création, l´instant du renouvellement, l´instant d´une pieuse et Véritable prosternation devant la Majestueuse Force qui anime tout ce qui est et donne la vie. 

.

L´instant où La Sainte Rose se dépose sur les ailes de la Sainte colombe. L´instant où la Colombe Sacrée est visible aux pures des pures. L´instant où Le Saint Graal recueille La force, L´énergie, l´eau de la vie afin que rien ne meure dans la Création, mais que tout puisse se renouveler dans un cycle éternel, avec L´Amour le plus sublime pour tout ce qui est. Tout est Pur, tout est Éthéré, tout est Force et tout Amour pur. Tout est Lumière et tout se déverse, se renouvelle et approvisionne sans cesse la Force et qui donne la vie à tout se qui est et qui veut être et qui restera.

 

Homme de la terre, prosternes toi avec amour et gratitude pour cet événement grandiose qui signifie et qui est Don, Bonheur, Joie, Amour et Vie pour toi. Ces ondes et ces vague de forces qui sont recueillies et retransmises par les Chevaliers à travers le Fils de l´Homme t´apportent les forces, la paix et un bonheur inouïs.

 

Ne te laisse pas endormir par toutes les diversions. Les chevaliers qui restent comme plantés ou immobilisés dans une adoration et une prosternation les plus hautes devant la Sublime force qui se déverse sur eux avec une puissance prodigieuse et inimaginable pour le petit esprit présent sur la minuscule terre des hommes. Cette puissance, dont les derniers effets se font ressentir dans la matière, est insupportable pour l´homme de la terre et tout être qui n’est pas autorisé à séjourner naturellement dans ces Lieux. Ces bouillonnements torrentiels de la Force qui enveloppe les Chevaliers à travers le Fils de l´Homme sont retransmis à la création par eux avec humilité, fidélité extrême, grâce et amour.

 

Homme, avec gratitude, ouvre les portes de ton être et de ton cœur à ce qui se passe. La Force qui ne tarit pas, qui est et sera toujours pour tout cœur sincère qui se dirige vers cet Amour, se diverse sur terre. Car l´Amour est toujours là, ne change pas et ne changera jamais, seul l´homme de la terre se cherche, ne voit rien et ne ressent rien.

 

Homme, ouvre toutes les voies car tout est en train de se mettre en place pour l´Ère Nouvelle. Homme, ouvre toutes  tous les chemins de ton être car le service pour le Très-Haut est la plus grande distinction qui puisse être pour toi. Ne te laisse pas endormir. Ces Moments sont les élargissements de La Force et l´homme devrait reconnaitre l´Amour de notre Créateur qui s´exprime et se dévoile puissamment ce jour béni pour toute la Création et non juste penser à cette Fête à la manière des esprits d’évolution qui ne veulent rien voir. Ce Jour où La Sainte Colombe apparait là haut n´est pas qu´une Fête comme nous les petits humains La considérons ici bas : c´est aussi le jour pendant lequel tous les oiseaux du ciel chantent et sifflent leur adoration avec joie et bonheur parce qu´ils savent, vivent et ressentent la Force et l´Amour qui sont là pour toute l´éternité. Ils vivent les effets de cet Amour.

 

Homme de la terre, la Grâce t´est renouvelée pour qu´enfin ce Jour et tous les bienfaits qui se déversent sur toi ne soient plus vécus comme par le passé. Tout nous est donné avec Amour.

 

Ô Éternel Dieu, nous te remercions pour ces Dons et cet Amour sans cesse inimaginables et renouvelés car enfin les petits hommes de cette terre pourront ressentir les effets des Évènements exceptionnels, uniques et inouïs.

 

La Force et Ses ondes bienfaitrices se retransmettent de sphère en sphère, de plan en plan jusqu´à notre petite terre depuis qu´elle est, et plus douces devraient-elles être aujourd´hui pour celles et ceux qui les reçoivent en vivant de manière juste la Loi. 

 

Homme réjouis toi de tout ton être que ces Mains du créateur soient toujours là et t´apportent la vie à chaque instant et à chaque seconde.

 

La Force neutre qui agît selon l’état réel de l’être qui la perçoit ou la reçoit, peut donc être tout aussi dure et rude pour celui qui s’est plus ou moins égaré et vit faussement.

.

Nzigou                                                               

28 mai 2012 23:12

.

.

Comments

  1. Jean Aymard NZIGOU said:

    Quand je vois les tards et faiblesses qui sont en moi je me rend compte qu’en ce moment capital c’est une grace innouie d’etre sur terre.
    Etre sur terre est une occasion innouie de nous barrasser a chaque tout ce qui nous colle a la peau et qui pourrai nous empecher de retourner avec toute conscience dans la patrie d’origine sain et sauf.
    La terre est le lieu ou tout ce qui est tenebreux, moin tenebreux et lumineux se melangent.
    Dans d’ autre plan cela est simplement impossible car comme l’indique la Parole, dans d’ autres plan seul les lois de gravité, affinité et reciprocité compte.
    Dans ces lieux nous sommes simplement porté et entrainé par lois vers ce que nous somme réellement sans parti prit.
    Sur la belle petite planète bleu, autant nous la souillons avec nos immondices, autant cette enorme occasion nous ait offert d’y vivre par Grace et Amour. Y vivre de manière consciente afin d’ apprendre a écouter, a voir et répondre comme il se doit à tout les aides, guides et panneaux de signalization qui sont à travers notre chemin ici sur terre.
    Etre sur terre est comme une perte d’opportunite si nous fuyons ce que nous somme car les courants d’autre plans que celui de la terre sont beaucoup plus fort.
    Là oū nous n’avons pas cette envelope protective il presque difficile de nous defaire de nos tards . Refuter toujour d’etre confronter au choix pourrait nous etre a la fin prejudiciable pour tout ceux qui se croient arrivés.
    Mais comment pouvons nous voir, entendre, écouter, comprendre et suivre le chemin de tout ce qui est subtil?
    si nous n’apprenons pas ou n’avons jamais voulu faire des choix ici sur terre, voir et entendre toute ce qui est subtil ici bas. Voir, reconnaitre et enfin suivre tell est le processus de notre ecole ici bas selon ce que nous somme individuellemnt.
    Pourquoi vouloir que l’autre soit comme soit meme? Ou est la justice la dedans, nous avons tous des comprehensions, des chemins et des maturites differentes car Le volonte Creatrice ne nous a pas simplement crée etant des clones de chacun.

    Grace a cette envelope protectrice, la terre est lieu pour homme habitant cette petite belle planete bleu, ou si nous pouvons voir et entendre et repondre par oui ou non consciemment ou non aux aides et guides qui nous sont offert comme cadeaux et en subir les consequences de nos decisions bonnes ou mauvaise. C’est qui est voulu par la Volonte du Createur. Murir ou perir grace a l’experience vecu, c’est a la responsabilite de chacun d’avoir ce choix individuellement.

    Etre spirituelle sur les plan terrestre n’ est pas seulement le debut de l’eveil de la conscience de ce que nous somme reellement mais aussi la possibilte d’etre expose de maniere consciente a tout genre de courant toutes les heures et d’en choisir une direction voulu pour en recolter les fruits.
    Ces possibilities ne sont pas la seulement pour que nous nous enveloppons dans une couverture afin que tout ce qui vient vers nous, passent au decu sans nous effleurer mais ces possibiltes sont la pour nous aguerir, nous donnant la possibilite de mettre notre capacite de se diriger et choisir en activite afin de reconnaitre et nous reconnaitre.
    Le jour ou cette couverture que nous mettons autour de nous, nous est retirer et bien la nous somme bien forcer d’etre en face de nos responsabilite.
    Le bon sens et La parole nous exhorte de ne jamais causer du tord a autrui quelqu’ en soi la raison et ne point juger car La justice appartient aux Lois.
    Autant on devrait etre des examples dans ce que nous faisons, autant nous avons chacun notre petit chemin a faire et ce qui vient avec et autant les autres en face sont aussi un mirroir et une possibilite enorme pour nous d’ apprendre et quelqu’il soit.
    Se croire arriver ou penser y etre n’ est qu’illusion forte parce que nous refusons toutes ces possibilities qui sont offertes de d’ abord lutter pour soi-meme.
    C’est vrai que la paix de la conscience peut etre rejouissante pour soi meme mais sur terre non seulement nous jouissons des don de la Lumiere mais nous somme ici d’abord pour progresser mais comment pretender evoluer si nous refusons toutes les occasion de faire de choix et de se tromper afin de se comprendre soi-meme d’abord mais pas autrui.
    L’ecole de la terre est une bonne ecole et c’est ce qu’il nous faut car les possibilities ici sont diverse et plus rapides afin de nous liberer, de plus nous avons aujourd’hui comme gourvernails le Message du Graal et Les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité.
    Vouloir aidés sans connaitre, comprendre et peut-etre exposés soi-meme a ce que vit l’ autre et a sa detresse spirituelle n’est qu’illusoir, arrogance deplacé, orgueille et insultant vis a vis de celui dont on veut pretendre apporter le secours et aide. On a aucune idée de ce que l’autre peut vivre dans son moi qui est different du tien car La Volonté du createur n’a pas voulu de clone c’est pourquoi meme ceux devront servir on une maturité differente.
    La compassion et l’amour de l’autre ne peut se faire que de maniere naturelle et simple.
    Ce ne peut se faire que quand notre sang, notre Coeur et notre etre bouillonne naturellement pour la peine, la souffrance de l’autre aussi bien morale que materiel. Car nous nous somme tellement empetré qu’avec ce qui nous reviens en retour, nos yeux et nos coeurs doivent etre constamment ouvert afin d’avancer malgres ce que nous somme car la justice appartient à Dieu seul.
    Ressentir effectivement et veritable ce que l’autre vit peut etre non pas une aide qui se placer soi-meme au decu de l’autre pour soit disant apporter son savoir et son aide ou son soutient pour ce qu’il ne comprend pas soit parceque n’etant sur la meme longueur d’onde mais par contre etre a cote de l’autre dans le Coeur afin de l’epauler et l’aider a se relever, ce ci soi par son silence plein d’amour, soi par un geste et un acte bienveillant et ou meme par une parole juste qui pourrait donne la force a l’autre.
    Chacune de nos luttes et faiblesse nous montrent ce que nous somme donc i lest aussi temps de se concentrer sur soi meme.
    La grace qui nous ait donne d’etre ici bas sur terre est d’abord la pour nous aide a nous parfaire et nous developpe soi meme et par consequent l’humanite.
    Que ceux qui pense qu’ils sont parfait, arrives ou meme meilleurs que d’autres n’ont peut etre plus leur place ici sur terre, leur place est surement dans un lieu qui est plus en affinite avec eux que sur terre car la terre est en ce moment cet ecole ou tout s’entrecroisent.
    La ou les decisions qui doivent renforcer chacun y sont prise quelqu’en soit la direction choisi. L’auteur doit en subir les concequence douloureuse ou les bienfaits de sa decision soi meme, il n’ ya aucune injustice et La Justice appartien au Createur seul.

    Seul l’Amour le plus Grand et le plus incomprehensible pour nous petits homme de la terre pouvait descendre ici bas avec toute sa purete etre vivre d’elle meme ici bas et etre en face de toute les saletes qui s’y trouve dans pour nous montrer le chemin a suivre a nous petit vermisseaux

  2. Jean Aymard NZIGOU said:

    Quand je vois les tards et faiblesses qui sont en moi je me rend compte qu’en ce moment capital c’est une grace innouie d’etre sur terre.
    Etre sur terre est une occasion innouie de se debarrasser a chaque instant de tout ce qui nous collent a la peau et qui pourraient nous empecher de retourner avec toute conscience dans la patrie d’origine sain et sauf.
    La terre est le lieu ou tout ce qui est tenebreux, moin tenebreux et lumineux se melangent.
    Dans d’ autre plan cela est simplement impossible car comme l’indique la Parole, dans d’ autres plan seul les lois de gravité, affinité et reciprocité comptent.
    Dans ces lieux nous sommes simplement porté et entrainé par les lois vers ce que nous somme réellement sans parti prit.
    Sur la belle petite planète bleu, autant nous la souillons avec nos immondices, autant une enorme occasion nous ait offert d’y vivre par Grace et Amour. Y vivre de manière consciente afin d’ apprendre a écouter, a voir et répondre comme il se doit à tout les aides, guides et panneaux de signalization qui sont à travers notre chemin ici sur terre.
    Vivre sur terre sans vecu est comme une perte d’opportunite si nous fuyons ce que nous somme reellement car les courants d’autre plans que celui de la terre sont beaucoup plus fort.
    Là oū nous n’avons pas cette envelope protectrice il est plus difficile de nous defaire de nos tards . Refuser toujour d’etre confronter au choix pourrait nous etre a la fin prejudiciable pour tout ceux d’entre les humain de la terre qui se croient arrivés.
    Mais comment pouvons nous voir, entendre, écouter, comprendre et suivre le chemin de tout ce qui est subtil?
    si nous n’apprenons pas ou n’avons jamais voulu faire des choix ici sur terre, voir et entendre toute ce qui est subtil ici bas.
    Voir, reconnaitre et enfin suivre tell est le processus de notre ecole ici bas selon ce que nous somme individuellement.
    Pourquoi vouloir que l’autre soit comme nous meme?
    Ou est la justice la dedans, nous avons tous des comprehensions, des chemins et des maturites differentes car La volonte Creatrice ne nous a pas simplement crée etant des clones chacun de l’autre.
    Grace a cette envelope protectrice, la terre est le lieu pour tout homme habitant cette petite belle planete bleu, ou si nous pouvons voir, entendre et repondre par oui ou non consciemment aux aides et guides qui nous sont la autour de nous comme cadeaux et en subir les consequences de nos decisions bonnes ou mauvaise.
    C’est ce qui est voulu par la Volonte du Createur. Murir pour vivre ou perir grace a l’experience vecu, c’est a la responsabilite de chacun d’avoir et faire ce choix individuellement.
    Etre spirituelle sur les plan terrestre n’ est pas seulement le debut de l’eveil de la conscience de ce que nous somme reellement mais aussi la possibilte d’etre expose de maniere consciente a tout genre de courant toutes les heures et d’en choisir une direction voulu pour en recolter les fruits.
    Ces possibilities ne sont pas la seulement pour que nous nous enveloppions dans une couverture afin que tout ce qui vient vers nous passent au decu sans nous effleurer mais ces possibiltes sont la pour nous aider a nous aguerir, nous donnant la possibilite de mettre notre capacite de se diriger et choisir en activite afin de reconnaitre et nous reconnaitre.
    Le jour ou cette couverture que nous mettons autour de nous, nous est retirer et bien la nous somme bien forcer d’etre en face de nos responsabilite.
    Le bon sens et La parole nous exhorte de ne jamais causer du tord a autrui quelqu’ en soi la raison et ne point juger car La justice appartient aux Lois.
    Autant on devrait etre des examples dans ce que nous faisons, autant nous avons chacun notre petit chemin a faire et ce qui vient avec et autant les autres en face sont aussi un mirroir et une possibilite enorme pour nous d’ apprendre et quelqu’il soit.
    Se croire arriver ou penser y etre n’ est qu’illusion forte parce que nous refusons toutes ces possibilities qui sont offertes afin de lutter pour soi-meme et progresser.
    C’est vrai que la paix de la conscience peut etre rejouissante pour soi meme mais sur terre non seulement nous jouissons des don de la Lumiere mais nous somme ici d’abord pour progresser mais comment pretendre evoluer si nous refusons toutes les occasion de faire de choix et de se tromper afin de se comprendre soi-meme d’abord mais pas autrui.
    L’ecole de la terre est une bonne ecole et c’est ce qu’il nous faut car les possibilities ici sont diverse et plus rapides afin de nous liberer, de plus nous avons aujourd’hui comme gourvernails le Message du Graal et Les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité.
    Vouloir aidés sans connaitre, sans comprendre et sanns peut-etre exposés soi-meme a ce que vit l’ autre et a sa detresse spirituelle n’est qu’illusoir, arrogance deplacé, orgueille et insultant vis a vis de celui dont on veut pretendre apporter le secours et aide. On a aucune idée de ce que l’autre peut vivre dans son moi qui est different du tien car La Volonté du createur n’a pas voulu des clones humain c’est pourquoi meme ceux devront servir on une maturité differente.
    La compassion et l’amour de l’autre ne peut se faire que de maniere naturelle et simple.
    Cela ne peut se faire que quand notre sang, notre Coeur et notre etre bouillonnent naturellement pour la peine, la souffrance de l’autre aussi bien morale que materiel. Car nous nous somme tellement empetré qu’avec ce qui nous reviens en retour, nos yeux et nos coeurs doivent etre constamment ouvert afin d’avancer malgres ce que nous somme car la justice appartient à Dieu seul.
    Ressentir effectivement et veritablement ce que l’autre vit peut etre non pas une aide qui ne doit vous placer vous-meme au decu de l’autre pour un soit disant “apporter son savoir et son aide” ou son soutient pour ce qu’il ne comprend pas soit parceque n’etant sur la meme longueur d’onde.
    Mais par contre etre a cote de l’autre dans le Coeur afin de l’epauler et l’aider a se relever quand le besoin s’impose, ce ci soit par son silence plein d’amour, soit par un geste et un acte bienveillant et ou meme par une parole juste qui pourrait donner la force a l’autre.
    Chacune de nos luttes et faiblesses nous montrent ce que nous somme donc l’ opportunite de se concentrer sur soi meme.
    La grace qui nous ait donne d’etre ici bas sur terre est d’abord la pour nous aider a nous parfaire et nous developper soi meme et par consequent l’humanite.
    ceux qui pensent qu’ils sont parfait, arrivés ou meme meilleurs que d’autres n’ont peut etre plus leur place ici sur terre, leur place est surement dans un lieu qui est plus en affinité avec eux que sur terre car la terre est en ce moment cet ecole ou tout s’entrecroisent.
    La terre est l’endroit propice de prendre des decidions concernant notre avenir La ou ces decisions qui doivent renforcer chacun peuvent etre prise. L’auteur doit en subir les concequence douloureuse ou les bienfaits de ses decisions soi meme, il n’ ya aucune injustice et La Justice appartient au Createur seul.
    Seul l’Amour le plus Grand et le plus incomprehensible pour nous petits hommes de la terre pouvait descendre ici bas avec toute sa purete et vivre d’elle meme ici bas afin d’ atre en face et comprendre les saletés qui s’y trouvent dans pour nous montrer le chemin a suivre a nous petit vermisseaux

Leave a Reply

*