TRAHIR

 
.
.
.
.
.

Quand on veut trahir, ce ne sont jamais les raisons qui manquent.

Mais quand on veut accomplir, un seul mot suffit : AMOUR.

« Le Seigneur vient vers l’humanité avec Amour.

L’humanité doit Lui accorder tout son amour en retour ».

.

.

.

rose

.

Trahir

………………………………

 

Trahir, c’est tromper la confiance de quelqu’un, manquer à la foi donnée à quelqu’un, à la solidarité envers quelqu’un. Lorsque le Seigneur vint en Germanie sous l’enveloppe terrestre d’OSKAR-ERNST-BERNHARDT, la Grâce fut accordée aux 144000 Appelés de l’accompagner afin de servir fidèlement pendant l’Edification. Sur terre, cependant, ce fut la grande catastrophe, l’ignoble trahison. Sous la domination de l’intellect dépravé, face aux épreuves et aux tentations terrestres, la grande majorité des appelés s’empressèrent de trahir leur serment de fidélité au Fils de l’Homme.

 

.

Rien ne fut cependant plus désastreux que la trahison des plus proches autour du Seigneur. Le proverbe ne le dit-il pas : « On n’est jamais trahi que par les siens ». En effet, après le départ du Seigneur, ces traîtres à la Lumière osèrent porter leur main sacrilège et profanatrice sur la Sainte Parole : le Message du Graal 1931, pour la falsifier en une édition dite de dernière main, cette édition colportée aujourd’hui encore par les mouvements des imposteurs et des usurpateurs se réclamant du Graal.

 

.

Aujourd’hui, la Vérité triomphante ressort du puits de la destruction et de l’oubli. Le Message du Graal 1931 traduction Lucien Siffrid est là comme un phénix. Il renaît de ses cendres. La Parole Inaltérée du Seigneur brille sur terre, alors que la Parole falsifiée, le faux Message du Graal des faux mouvements du Graal commence à tomber en ruine. En effet, plus rien n’arrive à masquer les preuves accablantes de la supercherie, de la plus grande arnaque spirituelle du monde, depuis que le monde est monde. Comment a-t-il été possible de falsifier la Sainte Parole écrite ici sur terre par la Main Sacrée du Fils de l’Homme ? Et comment ont-ils pu croire que le mensonge ne serait jamais dévoilé ?

 

.

Honnêtement, que faut-il penser de ceux qui loin de se contenter de la seule traduction approuvée par le Seigneur, se permettent de donner d’autres traductions françaises du Message ? Sommes-nous libres de sauter par-dessus cette traduction de Monsieur Siffrid considérée par la Lumière comme la plus juste ?

 

.

Il est difficile de trancher cette question. Tout est question ici de maturité spirituelle. Ceux qui savent qu’ils ne savent rien sans la Lumière, s’arrêteront aux indications données par la Lumière. Ceux qui cherchent le meilleur ne dépasseront pas la meilleure traduction. Mais ceux qui se croient plus compétents que la Lumière et qui mettent leur vouloir personnel au-dessus de celui du Seigneur, ‘’fabriqueront’’ une traduction conforme à leur appréciation personnelle.

 

.

Rien ne sert de s’appesantir sur ce passé douloureux, il faut tourner la page, penseront certains. Agir ainsi, ce serait oublier que nous souffrons aujourd’hui encore des conséquences désastreuses de cette trahison des appelés. Il faut revenir encore et encore sur cette histoire, non pas pour condamner les traîtres à la Lumière, car nous avons tous les mains entachées du sang du Seigneur. Il faut méditer sur cette terrible, incroyable et inqualifiable trahison afin d’en tirer les leçons, car des Textes sacrés donnés par la Lumière à travers un Canal, les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité annoncent le retour du Seigneur accompagnés de 144000 appelés.

.

Malgré notre odieuse trahison, le Seigneur est revenu. Une grave et inquiétante question se pose: l’humanité trahira-t-elle pour la quatrième fois le Seigneur ou réussira-t-elle à Le reconnaître pour Lui faire allégeance ?

.

Quand on veut trahir, ce ne sont jamais les raisons qui manquent. Mais quand on veut accomplir, un seul mot suffit : AMOUR. « Le Seigneur vient vers l’humanité avec Amour. L’humanité doit Lui accorder tout son amour en retour ».

.

Puisse chaque être humain s’ouvrir avec tout l’amour de son coeur au Fils de l’Homme qui est de retour sur terre pour achever le Jugement dernier et édifier le Règne des Mille Ans. Les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité sont disponible à la demande pour ceux qui veulent se lever pour saisir la dernière occasion.

.

L’ESPRIT-SAINT est là sur notre terre, revêtu d’un corps de chair et de sang. Il vient achever ce qu’Il a commencé et Il débutera ce qui doit s’accomplir. Mais, nous le savons « rien ne tombe dans la gueule du loup qui dort ». Si nous restons là les bras croisé, rien ne s’accomplira. Mettons-nous donc au travail selon les directives données et les directions montrées par les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Montrons à notre SEIGNEUR et ROI qu’Il n’est pas revenu en main. Pour la première fois, montrons-nous digne de la Confiance du SEIGNEUR. Ce n’est pas notre petite vie terrestre qui est en jeu, mais la survie de toute une partie cosmique avec toutes ses humanité. Car si la faillite et la trahison se répètent une fois encore, la Grande Promesse du Règne de Mille Ans ne pourra pas devenir réalité. La partie cosmique Ephesus sera vouée à la destruction. Il ne restera que la voie du salut personnel

.

Pour une fois montrons-nous à la hauteur de l’Évènement de dernier secours, de la Mission de l’ultime Secours. Dans ces derniers instants du Jugement dernier, trahir la Lumière c’est refuser de se livrer sincèrement et honnêtement au travail de reconnaissance et de nettoyage de nos fautes. Mettons-nous au travail de purification, d’épuration et de nettoyage sur nous-mêmes et en nous-mêmes. Tout est là.

.

Soualiho14

Abidjan, le vendredi 19 octobre 2012.

..

NB : Pour recevoir les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité, vous pouvez envoyer votre demande au contact suivant : soualiho1@gmail.com.

.

 

Leave a Reply

*