Limiter

 

 

.

limite

.

.

.

.

.

LIMITER

………………………………………..

 

Limiter, c’est borner, border, circonscrire, délimiter, fixer, donner des limites. Rien n’est sans limite dans la Création même la Puissance Divine. Celle-ci a pour limite les Bornes Infranchissables de la Loi Divine. La Puissance Divine ne peut agir en violation de la Sainte Loi, sinon Elle serait arbitraire et imparfaite. C’est pour cette raison qu’aucun miracle ne peut se dérouler en dehors du cadre inviolable des Lois de la nature. Le miracle est tout simplement l’accélération d’un processus naturel grâce à une force plus grande mais dans le respect absolu des lois de la nature qui sont la Volonté de Dieu.

 

Il existe un seul être qui croit avoir un pouvoir sans limite et qui ne se reconnait aucune limite. Et cet ignorant c’est l’être humain. Dans sa course poursuite des veaux d’or de la terre, il ne se reconnaît aucune limite; il ne respecte aucune limite. Rien ne lui est sacré lorsqu’il se laisse dominer par son intellect qui ne vénère que des fausses valeurs terrestres.

 

Mais ces limites de la Loi que l’être humain prend pour des entraves sont en réalité pour lui des bornes protectrices, car que peut-il trouver en dehors des limites de la Loi si ce ne sont la souffrance, le malheur et la perdition ?

.

Inéluctablement, toutes les violations des lois lui reviennent sous la forme de la coupe de la souffrance et de l’amertume qu’il doit boire jusqu’à la lie qu’il le veuille ou non.

 

Tous les jours, je ne cesse de me poser la même question : comment a-t-il été possible à des appelés de franchir les limites de la Vérité et de la fidélité en portant une main sacrilège sur la Sainte Parole pour la falsifier en une édition dite de dernière main ?

 

Est-il si difficile de se tenir dans les bornes de la raison en respectant la Sainteté et l’Inviolabilité de la Parole écrite ici sur terre par le Fils de l’Homme PARZIVAL-IMANUEL ?

 

Reculer les limites d’une Œuvre Sacrée, c’est altérer cette Œuvre. C’est ce que l’être humain a fait. Il a altéré la Parole de Vérité. Il a flétri le Message du Graal. La production de faux témoignages pour masquer la falsification n’était qu’une suite logique, car il n’y a plus de limite lorsque l’on déplace les bornes de la Vérité. La vérité est pourtant toute simple : le Seigneur n’a jamais modifié Sa Parole qui est et reste le Message du Graal 1931. L’édition en trois tomes dite de dernière main est une falsification du Message, c’est une lamentable tentative de destruction de la Vérité pour servir les intérêts inavoués de personnes assoiffées de domination terrestre. Les chercheurs sincères doivent dépasser les limites du faux et du mensonge pour acquérir la Parole Inaltérée du Seigneur, le Message 1931. Il est plus facile sur terre de se forger une conviction conforme à la Vérité. Dans l’au-delà, il faudra fournir un effort plus grand pour franchir les limites des geôles des convictions erronées afin d’aller vers la Lumière de la Vérité. C’est maintenant qu’il faut s’affranchir des griffes des mouvements du Graal pour se procurer la Véritable Parole d DIEU : le Message du Graal 1931 traduction Lucien SIFFRID.

.

Sans cesse, l’être humain commet la même erreur, celle de croire que ses fausses conceptions terrestres sont des limites pour l’accomplissement de la Sainte Volonté de DIEU. Regardez donc ces pharisiens du Message du Graal qui s’agitent contre les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité qui annoncent que le SEIGNEUR est de retour sur terre pour achever ce qu’Il a commencé et débuter ce qu’Il doit accomplir. Ne savent-ils plus que tout ne doit être jugé qu’é la Lumière du Message du Graal 1931 ? Or, il est clairement dit dans la Sainte Parole : « La Volonté de Dieu Elle-même est donc, pendant le Jugement, parmi ces hommes terrestres, Elle déclenche auto-activement le Jugement, le menant à un dénouement rapide et, ensuite, Elle conduit Elle-même la nouvelle construction, comme celle-ci doit l’être pour la bénédiction de toutes les créatures, de la Création tout entière, afin que, par là, l’humanité apprenne par l’expérience vécue !  »  Cette Parole du Message peut-elle s’accomplir sans le retour sur terre dans un corps de chair et de sang de notre SEIGNEUR et ROI PARZIVAL-IMANUEL ? Quelle est donc l’opinion qui ne respecte pas les limites du Message du Graal : le retour ou le non retour du SEIGNEUR ? Mais, on le sait et un vieux dicton français le rappelle : « L’homme qui a les yeux malades, ne peut regarder le jour ni le coupable entendre la vérité ». 

.

Soualiho14,

Abidjan, le 30 mai 2013.

.

Leave a Reply

*