.

.

soliel

.

Le Seigneur serait de retour sur terre.

Est-ce possible ???

………………………………………………………………………

.

.

Monsieur Soualiho14,

.

Je suis une fervente lectrice du Message du Graal.

.

J’ai déjà pris connaissance du Message 1931 et voilà que maintenant je viens d’apprendre que peut-être le SEIGNEUR serait de retour sur terre…

.

Je suis bouleversée par tout ça. Est ce possible ???

.

Après avoir découvert le Message du Graal, je l’ai reconnu comme étant la Vérité… puis tout à coup, voilà que j’apprends qu’il a été falsifié… et là.

.

le SEIGNEUR serait de retour sur terre… J’aimerais recevoir les derniers enseignements de la lumière pour le secours de l’humanité.

.

Merci de votre attention

.

Madame F C

 

 

Réponse de Soualiho14 :

 

Bonjour Madame F C

 

Vous écrivez : « voilà que maintenant je viens d’apprendre que peut-être le SEIGNEUR serait de retour sur terre… Je suis bouleversée par tout ça. Est ce possible ???« 

 

C’est à vous seule de vous forger votre conviction personnelle par une lecture intransigeante et objective des Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité.

Je n’ai pas le droit de vous influencer.

 

Je ne peux que me contenter de vous transmettre le contact de la Servante chargée de la Mission de diffusion des Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité.

 

Son contact est : ………(Aux lecteurs : ce contact n’est transmis qu’à ceux qui en font la demande)

 

Transmettez lui personnellement votre demande.

 

Je vous serre la main.

 

Koné Soualiho

 

………………………….

 

NB : Pour recevoir les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité, vous pouvez envoyer votre demande du contact de la Servante chargée de la Mission de diffusion au courriel suivant : soualiho1@gmail.com.

……………………..

Nouvelle réponse de Soualiho14 :

.

Est-il possible que la Parole s’accomplisse sans le retour sur terre dans un corps de chair et de sang du Fils de l’Homme, alors qu’il est clairement dit dans le Message du Graal 1931 : « La Volonté de Dieu Elle-même est donc, pendant le Jugement, parmi ces hommes terrestres, Elle déclenche auto-activement le Jugement, le menant à un dénouement rapide et, ensuite, Elle conduit Elle-même la nouvelle construction, comme celle-ci doit l’être pour la bénédiction de toutes les créatures, de la Création tout entière, afin que, par là, l’humanité apprenne par l’expérience vécue !  » ?

.

Apprenons donc à accueillir La Parole telle qu’Elle Est.

 

 

 

 

Leave a Reply

*