futur

 

 

.

.

 .

.

fufufu

.

FUTUR

……………………………..

 

Faisant fi des prophéties et des prédictions venues de l’âge du temps, les futurologues et autres experts de la prospective fondent leurs recherches sur des éléments plus ‘’sérieux’’, plus solides et plus concrets. Ils croient que pour mener leurs recherches sur l’évolution future des sociétés, l’intellect est et reste le meilleur outil. Les médiums et autres canaux au service de la Lumière seront donc chassés de ce domaine. Ils seront considérés comme des charlatans, des diseurs de bonne aventure, des éléments non fiables. En se basant sur ces études d’experts et de savants, les politiciens chercheront à bâtir des projets de société alors que les industriels chercheront à créer des produits nouveaux.

 

Un élément fondamental fait défaut dans toutes ces études sur le futur : le Retour et la Présence du SEIGNEUR et ROI de la Création : ABDRUSCHIN-PARZIVAL-IMANUEL. Ce Retour du SEIGNEUR pour achever le Jugement dernier et édifier le début du Règne de Mille Ans, redonne du crédit à toutes les vieilles prophéties : le Retour de l’Âge d’or, le Règne de la Paix, le Royaume de DIEU sur terre.

 

Tout futurologue ou expert de la prospective qui aura le cran d’annoncer que l’évolution future des peuples débouchera sur le Règne de Mille Ans de la Volonté de DIEU sur terre sera immédiatement discrédité, raillé. Sa carrière sera à jamais brisée. Il deviendra la risée du monde scientifique.

 

Une observation de l’histoire de l’humanité montre pourtant que le futur fût toujours différent des projections les plus hardies des hommes. Il est vrai qu’il existe des œuvres d’anticipation qui décrivent un monde futur de machine et de chaos. Mais, n’est-il pas logique qu’un monde sans DIEU ne puisse avoir du futur qu’une vision pessimiste, un monde sans DIEU livré à la folie et à la barbarie des hommes. Toute étude sur le futur de l’humanité, pour être juste doit répondre d’abord à la question de l’origine de l’homme et du monde. Un monde qui a jaillit de la Volonté de DIEU ne peut avoir qu’un futur soumis à la Volonté et aux Lois de DIEU. Alors qu’un monde qui est né d’un big-bang ne peut avoir qu’un futur laissé aux aventures des hommes.

 

Regardons autour de nous l’esprit ouvert d’un œil vigilant, nous pouvons déjà voir les prémices du monde futur. Tout ce qui est faux commence à se juger avant de s’effondrer. Lors de la dernière Mission du Seigneur en Germanie, nous avons lamentablement failli dans l’accomplissement de Sa Sainte Volonté, scellant ainsi notre sort et notre futur. Mais, par Amour pour nous le SEIGNEUR et ROI PARZIVAL-IMANUEL est actuellement de retour sur terre pour nous accorder une dernière possibilité de salut.

.

Un nouveau Monde se profile pour nous, mais derrière le Pont du Jugement dernier. Ceux qui veulent accéder à ce futur proche doivent réussir l’épreuve de la traversée du Pont du Jugement. Afin de nous aider dans cette épreuve ultime, des canaux au service de la Lumière se sont ouvert pour nous offrir toutes les instructions et les indications d’une nécessité absolue. Ceux-ci sont disponibles dans les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Celui qui veut maintenant accéder au Futur et très proche Règne de la Sainte Volonté de DIEU sur terre doit se procurer les  Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité.

.

Le Souverain est là. Le ROI est là. Le Médiateur est là. L’Homme DIEU est là. Le Futur est là. Le Fils de l’Homme est là ! Réveillons-nous! Hâtons-nous! Dépêchons-nous! Préparons-nous pour accéder au futur Règne du SEIGNEUR sur terre. Il est là, car sans LUI aucune délivrance ne serait possible et nous irions vers une fin inéluctable. Le FUTUR sera le Règne du SEIGNEUR et ROI ici sur terre, ou il n’y aura tout simplement pas de futur mais la radiation du Livre de la vie et la chute dans le gouffre de la décomposition d’une humanité qui aura dit « non » à la Sainte Volonté de DIEU, le SEIGNEUR et ROI PARZIVAL-IMANUEL. Ce qui est en jeu, c’est la vie de notre esprit.

.

Soualiho14

Abidjan, le lundi 07 avril 2014.

NB : Pour vous procurer les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité, vous pouvez envoyer une demande du contact de la Servante chargée de la Mission sacrée de diffusion des Messages de la Lumière au courriel suivant : soualiho1@gmail.com.

.

Leave a Reply

*