ÉLOIGNER

.

444444444

.

.

ÉLOIGNER

………………………………………………….

 

Éloigner, c’est écarter, pousser, reculer, repousser, retirer, chasser, congédier, éconduire, rejeter, reléguer. Nous devons éloigner de nous tout ce qui peut nous égarer, nous retenir, nous détourner de l’accomplissement de notre serment de servir la Sainte Volonté de DIEU, le SEIGNEUR qui est de retour sur terre pour nous conduire vers la Terre Promise, le Règne des Mille Ans.

 

La Lumière est exigeante. La Parole est intransigeante et la Vérité est tranchante. Elle pénètre et se dépose dans les cœurs de ceux qui sont fidèles. Et Elle s’éloigne de ceux dont les cœurs sont impurs et infidèles.

 

On doit en ces ultimes instants du Jugement dernier, mettre une fin définitive à cette liste interminable des défauts et des faiblesses qui nous entravent, nous lient à la terre et nous éloignent de la Lumière.

 

Il ne faut pas avoir peur de regarder la vérité en face, de regarder au fond de soi avec sévérité et objectivité. Depuis des millénaires, nous en sommes toujours au même point. Nous nous sommes éloignés de tous les Enseignements authentiques de la Lumière. Ces Enseignements donnés pour nous permettre de devenir de véritables serviteurs de la Lumière qui élèvent tout sur terre en l’Honneur de la Sainte Volonté de DIEU : le SEIGNEUR et ROI PARZIVAL IMANUEL.

 

Grand est cependant l’Amour du SEIGNEUR qui vient encore à nous en ces dernières minutes du Jugement cosmique pour nous offrir une dernière possibilité de rédemption. Même la souffrance qui traverse actuellemnt le monde est aussi une des manifestations de cet Amour. Nous feignons de l’oublier, mais le Véritable Amour ne laisse pas l’être aimé suivre les voies qui l’éloignent toujours plus de la Volonté de son Seigneur jusqu’à ce qu’arrive le moment du trop tard.

 

Nous attendons de notre Créateur à travers nos petites prières la réalisation de nos ambitions et souhaits terrestres. Or, l’aisance et le confort terrestres sont très souvent des narcotiques qui nous endorment et nous éloignent de l’accomplissement de notre serment de servir la Sainte Volonté de DIEU sur terre.

 

Et maintenant que nous sommes à la fin du Jugement, la pression de Volonté de la Lumière incarnée sur terre éloigne tout ce qui ne veut pas s’insérer de lui-même dans la Loi.

 

Resterons-nous encore combien de temps à tergiverser alors que les derniers grains de sable s’écoulent dans le sablier du Jugement dernier ? Réveillons-nous, engageons-nous, repentons-nous. Puisse notre vouloir devenir acte d’amour envers notre SEIGNEUR et ROI, pour que le Mouvement de Sa Loi nous emporte dans son tourbillon libérateur, nous éloignant des répercussions très lourdes qui pourraient encore nous atteindre. Tenons-nous très loin des pharisiens du Message du Graal qui trouvent impossible le retour du SEIGNEUR, car leur opinion s’éloigne de la lettre et de l’esprit du Message du Graal dans lequel il est clairement dit ceci : « La Volonté de Dieu Elle-même est donc, pendant le Jugement, parmi ces hommes terrestres, Elle déclenche auto-activement le Jugement, le menant à un dénouement rapide et, ensuite, Elle conduit Elle-même la nouvelle construction, comme celle-ci doit l’être pour la bénédiction de toutes les créatures, de la Création tout entière, afin que, par là, l’humanité apprenne par l’expérience vécue ! » Restons fidèles au Message du Graal 1931 et éloignons-nous des adorateurs, des enragés, des enthousiastes, des exaltés, des laudateurs, des louangeurs, des mordus, des partisans, des passionnés et des sectateurs du faux Message du Graal, car leurs fausses conceptions ne peuvent que nous éloigner des Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. La colombe doit-elle fréquenter les corbeaux ? Peut-être, mais, lorsque la colombe fréquente les corbeaux, son plumage reste étincelant de blancheur, c’est son cœur qui devient noir.

.

Soualiho14

Lundi 07 avril 2014

.

 

Leave a Reply

*