.

deux-aigles

.

« En quelque lieu que soit le cadavre,

là s’assembleront les aigles. »

 

…………………………..

 

Comment reconnaître le SEIGNEUR entre les faux prophètes ? Le SEIGNEUR annoncera-t-Il Sa Sainte Présence sur terre à travers un site d’auto-promotion ? Animera-t-Il personnellement un site de self-marketing ? Ou bien cette annonce se fera-t-elle dans et par le mouvement des Lois de la Création ?

 

Depuis que l’annonce du Retour du SEIGNEUR est faite, on voit pulluler des sites de personnes s’autoproclamant ABDRUSCHIN. En cela, il n’y a rien de nouveau sous le soleil. Le soulèvement des faux prophètes peut-être considéré un signe indicateur de la Présence de la Sainte Lumière sur terre.

 

Des personnes animées de bon vouloir se demandent cependant, s’il faut combattre ces sites avec la dernière énergie afin d’éviter qu’ils n’égarent les chercheurs de vérité. Je pense que ce combat est inutile.

 

Ces sites participent en réalité au tri entre les chercheurs sérieux et les chercheurs paresseux. Ces sites de faux prophètes attireront à eux tous les esprits falots,

distraits,

écervelés,

évaporés,

imprudents,

inattentifs,

inconséquents,

insouciants,

irréfléchis,

légers,

malavisés,

déraisonnables,

idiots,

imbéciles,

inconscients,

irrationnels,

stupides,

faibles,

piètres,

pitoyables………..

 

Car entre nous, un esprit sérieux peut-il se laisser séduire par de tels enfantillages ? Un esprit sérieux peut-il croire que l’ESPRIT SAINT puisse se livrer à un bavardage tonitruant sur un site internet pour attirer à LUI l’humanité ? Quelle image l’être humain se fait-il du SEIGNEUR ?

Le SEIGNEUR Est et Sera d’éternité en éternité et tout s’accomplira.

Tout se déroulera dans la Loi du Mouvement et par le Mouvement des Lois.Tous ceux qui pensent trouver le SEIGNEUR en surfant sur le net ne méritent rien d’autre que de se faire happer par les filets des faux prophètes. 

 

La condition inébranlable pour être autorisé à retrouver et à se présenter devant le SEIGNEUR et ROI consiste pour chaque être humain à donner à travers sa vie de chaque instant la preuve de son inconditionnel vouloir de servir la Sainte Volonté du Créateur. Ici encore, l’être humain est ramené à l’indispensable travail d’épuration intérieure. Il doit ouvrir son cœur aux indications données par les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Il pourra alors traverser sain et sauf le Pont du jugement pour accéder au Règne du Fils de l’Homme sur terre au moment voulu par DIEU le Père.

 

Soualiho14,

Divo, le 19 mai 2011.

 

 

 

Leave a Reply

*